Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 16:45 Sujet du message: Armes persos |
|
|
J'ai eu l'idée peut etre merdique de poser des armes personnelles c'ast a dire que par terre on trouve
Un glaive des méchants
On le prend et on voit Glaive des méchants de Nain-pue-le-cif (34)
34 etant le niveau du joueur
on prend ce glaive sachant que ce nain peut a tout moment venir récupérer son arme (car le porteur peut venir vous assassiner pour récupérer son objet)
On se place du coté du joueur qui essaie de trouver son arme
Il a a coté de la cible la position de son arme perso, et le nom de son arme (glaive des méchants, lampe a nions) avec le monde et la case mais sans le nom du porteur (car l'arme peut rester a terre)
et le nain peut essayer de trouver son arme qui lorsqu'il la détient
Gagne un point d'honneur
et détient l'arme qui devient inusable avec son porteur
Naturellement ca peut etre une calto ou un glaive ou un LB ou un lance nounours ou une fourchette c aléatoire et on a un bouton sur l'arme pour la détruire (oui si on est sniper et que l'arme perso c un gant de boxe c pas pratique)
le porteur de votre arme perso devient bleu pour qu'on le reconnaisse bien
Bon la modif du code est immense et je comprend que ca soit difficile a mettre en place mais ca ferait une super quete annexe et ce serait tres sympa
("J'ai l'arme de Dieu"; "et tu fais koi si il veut la recupérer") |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça vraiment fun, mais comment on l'a chosit l'arme perso? Est ce un truc à la mort du nain on lui attribue une nouvelle arme perso au pif?
Ou alors le joueur clique sur un lien "demander une arme perso à slavbeuk" et à ce moment va t elle directe ds son inventaire, ou est elle posée à terre n'importe ou?
Est ce que les autres nains peuvent s'en servir (et si oui est elle toujours inusable, si non qu'est ce qui se passe lorsqu'elle est casée)?
Pourquoi le porteur devient bleu (sur la map?)
Enfin bref l'idée de base est sympa mais faut dévelloper un peu plus je pense. |
|
|
 |
Elion Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 32 Localisation: planqué dans son igloo à attendre le dégel et la victoire sadique
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 16:54 Sujet du message: peut être |
|
|
l'idée est bonne mais sans aucuns doute trop compliquée pour les débutants |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est un peu trop complexe surtout par rapport a l'apport!  |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 4:09 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant tout de même !
Citation: | mais comment on l'a chosit l'arme perso? |
C'est aléatoire et est mise n'importe où sinon on se retrouve avec 9000 poirreau ou éclairs
Citation: | qu'est ce qui se passe lorsqu'elle est casée ? |
Une autre arme (on repige au hasard) est rebalancé n'importe où avec le nom du même nain.
Que c'est beau ! Une belle quête annexe ! C'est une première sur ce forum !  |
|
|
 |
Elion Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 32 Localisation: planqué dans son igloo à attendre le dégel et la victoire sadique
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
intérressant mias complexe |
|
|
 |
Elion Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
intérressant mias complexe |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
je veux
Citation: | Calto de Biggie
Utiliser : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j. -usure 0 %)
Cette calculatrice est capable de vous faire des graphiques à asymptote magnétique, des matrices à impulsions dynamiques et des statisques temporelles. Accesoirement elle permet de faire des additions. |
mais hônnetement, je crois que ça avantagerait beaucoup trop  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
j'avais pensé que l'arme ne changeait pas en fonction de la mort du joueur (elle reste la meme par terre ou dans l'inventaire du joueur c'est évident)
Les autres nains peuvent utiliser l'arme normalement avec usure et tout comme une arme habituelle cela dit le proprio l'a inusable
le porteur devient bleu car on a pas son nom vu qu'il change tout le temps on a juste la case ou il se trouve et le porteur est tapable tant qu'il détient l'objet (si il lui reste 7 PV il dit OK je te laisse ton arme)
L'arme perso est choisie au hasard ca peut etre n'importe quoi et ce n'est pas choisi en fonction des caracs du joueur
lorsqu'elle est brisée, on change d'arme perso (quasiment impossible d'avoir un poireau maléfique perso mais si ca arrive le gars fait mal)
Biggie> si tu veux tu auras pas forcément une Calto perso ptetre un boom classique de Biggie (75) et le temps que tu la trouves il sera ptetre déja trop tard !!!
ah oui au fait, des qu'une arme perso est trouvée, une nouvelle est attribuée comme pour les cibles
Une occasion judicieuse pour faire marcher la boite a mail négocier avec le proprio
Mais coder tt ca serait vraiment trop difficile a mon humble avis, mais j'adorerais sérieux (plus t'as d'armes, plus t'as de chances de mourrir) |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
oui oui, tu as raison, c'est beaucoup trop difficile à coder...
donc juste une "calto de biggie" pour moi tout seul ça suffira  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
moi je veux une télécommande !
c'est vrai que c'est marant mais ça fait un trop gros changement. |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
Usapfan a écrit: | Les autres nains peuvent utiliser l'arme normalement avec usure et tout comme une arme habituelle cela dit le proprio l'a inusable |
Du coup si usure pour les autres nains, alors possibilitée de la casser et donc réatribution d'une nouvelle arme.
Usapfan a écrit: | le porteur devient bleu car on a pas son nom vu qu'il change tout le temps on a juste la case ou il se trouve et le porteur est tapable tant qu'il détient l'objet (si il lui reste 7 PV il dit OK je te laisse ton arme) |
Il est bleu sur la map donc, mais pas moyen de le repérer dans la détec, true?
Usapfan a écrit: | ah oui au fait, des qu'une arme perso est trouvée, une nouvelle est attribuée comme pour les cibles |
c.a.d?
L'ancienne arme il en fait quoi? il la garde (sans oublier le fait qu'elle est inusable? S'il la garde que se passe t il quand il recupère la seconde? C'est la seconde qui devient inusable? La première redevenant normale ou étant détruite?
Et s'il meurt après qu'il ai récupéré la première arme et qu'il a une nouvelle arme cible, que ce passe t il pour sa première arme? Redevient elle une arme normale, disparait elle?
Sans compter le fait que de toute de façon, on est limité à 4 armes.
Usapfan a écrit: | Mais coder tt ca serait vraiment trop difficile a mon humble avis, mais j'adorerais sérieux (plus t'as d'armes, plus t'as de chances de mourrir) |
ne pas parler sans savoir... |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 15 Déc, 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
Gatts a écrit: | Du coup si usure pour les autres nains, alors possibilitée de la casser et donc réatribution d'une nouvelle arme. |
Exact et ainsi on varie un peu les endroits et les noms des armes
Gatts a écrit: | Il est bleu sur la map donc, mais pas moyen de le repérer dans la détec, true? |
J'aurai pensé a son nom en bleu comme ca on va pas taper npki mais le spyclub aurait bcp de mal a déduire le nom des porteurs étant donné qu'il n'apparait pas comme nom de cible on a juste une position qui change
Gatts a écrit: | c.a.d?
L'ancienne arme il en fait quoi? il la garde (sans oublier le fait qu'elle est inusable? S'il la garde que se passe t il quand il recupère la seconde? C'est la seconde qui devient inusable? La première redevenant normale ou étant détruite? |
Il garde son arme inusable mais peut se mettre en quete d'une nouvelle arme (si celle indiquée lui plait plus) et si il trouve sa deuxieme arme perso, il est obligé de choisir celle qu'il veut garder
Gatts a écrit: | Et s'il meurt après qu'il ai récupéré la première arme et qu'il a une nouvelle arme cible, que ce passe t il pour sa première arme? Redevient elle une arme normale, disparait elle? |
Son arme ne change que lorsqu'elle est détruite et j'ai peut etre oublié de préciser que le porteur de l'arme perso a la possibilité de détruire sa propre arme personnelle afin de s'en voir reattribuer une nouvelle comme ca si il a un lance bananes et qu'il a 10 en précision il peut soit détruire son arme, soit l'échanger contre une autre a un sniper, soit la garder et de se mettre en chasse de la nouvelle qu'il trouve plus alléchante
j'espere avoir répondu a tes questions
et pour la codage, moi j'en sais rien mais ca a pas l'air simple |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 8:09 Sujet du message: J'hésite |
|
|
Ou c super géniale ou c super merdique.................................G ZITE |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 10:26 Sujet du message: |
|
|
j'adooore
Je trouve ca vraiment très fun!
Et puis ca serait vraiment different de cible/chasseur puisque la tu connais le "propriétaire" de/des armes que tu portes (tes chasseurs d'armes)
Qui osera garder la "calto biggie" ??
moi !
 |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
juspace a écrit: | Qui osera garder la "calto biggie" ??
moi !
 |
Moi aussi, mais je devrai apprendre à bien courir... Et puis, j'suis sadik... Donc, il pourra pas me frapper à moins de vouloir absolument perdre ses -300 et quelques PC...  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
n'infoman a écrit: | Moi aussi, mais je devrai apprendre à bien courir... Et puis, j'suis sadik... Donc, il pourra pas me frapper à moins de vouloir absolument perdre ses -300 et quelques PC...  |
Il peux te frapper tant que tu détiens sa calto et si tu lui casses sur la tete (regle de lma vengeance) eh ben tu redeviens intouchable (ou meme si tu la poses pour éviter d'en prendre plein la poire) |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve ça un peu trop bourrin: il suffit qu'un bourrin se retrouve avec une calcu inusable, et il fera des ravages. Désolé de tout remettre en cause, mais pourquoi ne pas autoriser le joueur a porter 4 armes+autant de ses armes persos qu'il le veux? Ca confèrerait déjà un petit avantage sans risquer de créer des situations abusives. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
le nain qui me pique ma calto est un nain mort  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
Problème :
Les armes mythique ont déjà existée. Elles ont conduit à des millions mp aux admin de la part de tous les nains qui trouvaient ça injuste que certains aient leur armes persos.
S'il n'y en a qu'une ou deux et que ça marche comme une quète, il faudrait que tout le monde soit au courant.
C'est marrant et encore à développer, mais faudrait que ce soit limité à in certains nombre de "petite" armes. Pas de calculettes par exemple
Et la fourchette ? = abus
Et le poireau inusable.....
J'attends la réponse d'Arwall....  |
|
|
 |
|