Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaquer son chasseur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 18:23    Sujet du message: Attaquer son chasseur Répondre en citant

Hello,

Soit un nain ayant un chasseur de même côté que lui.
Est-ce que ce nain peut frapper son chasseur sans ramper, sachant que le-dit chasseur ne l'a pas encore attaquer (ce n'est donc pas une vengeance).

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

non!
Un chassé ne peut taper son chasseur que lorsque celui-ci a commencé les hostilités... Enfin, c'est ce que j'ai compris des différents messages qui trainaient dans cette rubrique. (Fonction Recherche en haut de la page: c'est pas fait pour les chiens! Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

<quote>Fonction Recherche en haut de la page: c'est pas fait pour les chiens! </quote>

Je sais, mais j'ai rien trouvé de terrible sur mon problème... à part "je pense que non" ou "d'après ce que j'ai compris, non'.

Mais bon, c'est pas grave... C'est juste qu'au sein de ma guilde, on a un chasseur et une cible et que le chasseur voulait se faire la cible sans qu'elle ne le veuille... du coup, elle voulait le buter en premier ! :p
mouly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

bdq a écrit:
on a un chasseur et une cible et que le chasseur voulait se faire la cible sans qu'elle ne le veuille...

quelle bassesse !
moi je demande toujours la permission à mes cibles.

pour répondre à ta question : non on ne peut pas frapper son chasseur avant qu'il ne vous ait frappé ( quand on est du meme coté et qu'on ne veut pas ramper).
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

un chasseur et une cible ds la meme guilde c'est plutot trop pratique....

ca permet de garder facile des pa....

enfin bon....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

pr faire plus complet

tu peux tjs frapper le 1er,ms ds ce cas tu perd tes pt de cote et tu gagne un pt de honte et tu rampe ==> pas conseillé evidemment!
si il t'attak,tu pe l'attaker otant ke tu ve (mode vengeance) si tu le tue,tu perd "juste" un point de cote

ps: si tu attaque un rampant ki repasse entre tps de ton cote,et k'il t'a ossi attake,tu es ossi en mode vengeance et tu pe le tuer en perdant evidemment 1PC
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 18:22    Sujet du message: Mais quelle IDM... quoique... Répondre en citant

Vraiment débile, comme idée... Alors qu'il pourrait profiter de 10PAs par jour, et qu'en plus sachant que la cible en question est une snipeuse, et que le chasseur est un bourrin, et que donc l'équipement de la cible ne l'intéressera même pas ?!?! Vraiment débilissime, comme action...
... Hein ?! Quoi ?! Ahhhhhhhhhh... Bon, ben en fait, si tu acceptes un [PoneyPower] dans ta guilde en même temps, ben voilà, quoi... Laughing
Bonne chance à la cible sinon... J'ai cru comprendre que le chasseur en question attendait son arrivée avec impatience... Rolling Eyes
mouly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que c'est pas trop fair play !
certain critique les 10pv
mais pour le coup, cette utilisation des 10PA est vraiment un abus !
Confused
1nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les 10 pv, c'est mieux...
C'est 1 peu comme si chaque soir tu lançais les dés pour savoir si au réveil tu seras encore en vie ou si 1 10 pv lvl 60 qui a ses 30 pa t'as pas popé sur la gueule la nuit et tué...
Super passionnant en fait...( et ça arrive, j'ai déjà eu le cas 2 fois, alors que j'avais + de 200 pv en allant dormir)

Ceci dit, ton chasseur, s'il est du meme camps que toi, tu perdra quand emme 1 point de coté ( voir 2) en le tuant même s'il t'attaque le 1er...
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 12 Déc, 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chasseur dont j'ignorais la presence sur le meme monde que moi, m'a attaque ce matin. Quel vilain nain!
Je lui ai donc fait regretter d'etre ne.
Citation:
Vous avez tué xxxxxx, qui était votre chasseur ! Vous gagnez 12 Points d'XP !

Je trouve que c'est pas cher paye! Sur ce coup, je leu est radin en XP.
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 12 Déc, 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

hubs a écrit:
Mon chasseur dont j'ignorais la presence sur le meme monde que moi, m'a attaque ce matin. Quel vilain nain!
Je lui ai donc fait regretter d'etre ne.
Citation:
Vous avez tué xxxxxx, qui était votre chasseur ! Vous gagnez 12 Points d'XP !

Je trouve que c'est pas cher paye! Sur ce coup, je leuest radin en XP.

euh ??? le jeu non ?

lol
dislexique? ()je ne sais meme pas si ca s'ecrit bien comme ca et flemme de verifier desolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum