| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NainbatablE Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 13:38 Sujet du message: Nous avons revez, Nain-VraX l'as fait... |
|
|
Tout a commencé kan les fondateurs des NainPactE (dont je fais partie) ont créer leur nains et ont décidés de se regrouper sur puit sans squat, nous etions 4 ou 5 et nous recherchions des nains motivés a rejoindre notre guilde, lorske tout a coup je vis dans la description de vrax qu'il recherché une guilde, je l'est donc contacter et il est rentrer definitivement NainPactE début janvier.
Il s'imposa rapidement comme un pilier de la guilde grâce a sa motivation ardue a vouloir s'oqp de des strats et organiser des bonnes glisses. Il a donc participer a la création de l'alliance brave qui comprenait les CNW,NT,SPROUTCH, NK, nous memes et bien d'autres (dsl si j'en ai oublié 8) ).
Ensuite la guilde a eu qq pb a cause de la lassitude qui commenca a s'installer et il pris les commandes de la guilde pendant un long moment et je lui en remercie enormément (d'ailleurs si il n'avait pas orga a ce moment, la guilde serai morte je pense). De plus, certains membres de la
guilde ont été victimes ou on provoker qq polémiques sur ce forum (cf Naintronisateur avec supergirl, qq membres sont passés sadiks) et donc nous préférions rester discret tant au niveau du jeu lui meme qu'au nivo du forum (vous verrez que vrax et moi meme n'avons pas bcp de posts a notre actif)
Mais voila, il réalisa l'impensable : devenir dieu !! en un an il a réussi a en arriver la et je lui dis chapeau bas . Et il n'as pas choisi le plus facile, le classement des pc est tres disputé et bcp de nains essaye aider de multi (je ne dis pas que les autres dieux ont utiliser des multis pour en arriver la).
Je suis donc fier de voir Nain- VraX que j'ai recruter il y a bientot un an devenir dieu aussi vite...
Grosse dédicasse aussi a tous les autres NainPactE qui sont parmi nous ou qui nous ont quittés, dedicasse aussi aux anciens comme splr, taularian, patator, adream et toute l'alliance brave... et aussi grosse dédicasse aux créateurs de ce jeu qui grâce a eux, nous ont permis de passer des merveilleux moments vidéo ludiques !! merci
VIVE LES BRAVES!!!!!!!!!!!!!! VIVE NAIN VRAX!!!!!!!!!!!!!
et bien sur SUS AUX SADIKS!!!!!  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
euh oui c ma vie la lol
merci nainb', j'espere qu'on va pas me prendre pour un megalo 8)
*se fait tout petit et va se cacher dans un coin*  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
chouette, deux fois plus de chance de gagner 50 XP et un point d'honneur  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
euh s'il te plait, c 25xp pour un Dieu.. deja qu'un brave a commencé a me ramper dessus 2 heures apres le passage fatidique, faudrait pas en rajouter  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Nain-VraX a écrit: | euh s'il te plait, c 25xp pour un Dieu.. deja qu'un brave a commencé a me ramper dessus 2 heures apres le passage fatidique, faudrait pas en rajouter  |
Bonne chance a toi alors  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
Félicitation a toi nain-vrax, ca fais toujours plaisir de voir des braves atteindre les hauts rangs!
Quant au brave qui à rampé, honte à lui! |
|
|
 |
adream Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 17:33 Sujet du message: Re: Nous avons revez, Nain-VraX l'as fait... |
|
|
| NainbatablE a écrit: |
Grosse dédicasse aussi a tous les autres NainPactE qui sont parmi nous ou qui nous ont quittés, dedicasse aussi aux anciens comme splr, taularian, patator, adream et toute l'alliance brave
|
oh ben merki, pour une fois que je passe sur le forum on me fait une dédicace ( t'as oublié juk lol )
sinon Nain-Vrax faudra t'habituer à prendre des coups assez souvent, et si tu participes à une guerre ben alors là, bon courage hein  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 19:07 Sujet du message: |
|
|
patators (Dieu, 268 points)
Nain-VraX (Dieu, 268 points)
Hihi |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
Que la course aux fraggs commence!!!  |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
bj Vrax tu a tout mon soutiens
Vive notre nouveau Dieu
On se connais un pitipeu par l'intermédiaire de zouarzz
8)
Bonne chance  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
| et sinon t'es où en ce moment ? |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 20:44 Sujet du message: |
|
|
coucou feufeu c vrai qu'on s'est longtemps cotoyé sur les glisses sans se connaitre et encore merci pour le... euh... enfin bref le truc bien que tu m'as donné (chuuuuuuuuut )
sinon dans ma precipitations a vouloir passer devant patators, g raté un frag cet aprem . lol esperons que mon co-dieu ne frag pas d'ici demain 8)
sinon nycos je ne repondrais pas a ta question interessée va voir spy  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
| dieu est devin ... |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
et a moi Nevrax?
tu me laisses te fraguer et tu trafiques nos scores de q3 comme tu veux, ca marche?
Bonne chance a toi  |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
bien joué Nain-VraX, et bonne chance aux 2 dieux, que le meilleur gagne !!!
VIVE LES BRAVES !!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu seras meilleur en dieu, qu'au Blobby Volley, sinon c'est pas gagné  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
ouais ouais bodom je t'ai mis ta misère sur ecran geant alors fait pas le malin
sinon COBRA, j'accepte si tu changes le 28-2 en 2-28
mais viens me chercher c le prix a payer 8) |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 22:22 Sujet du message: |
|
|
bravo!!
En tous cas montre que rien n'est impossible hihihi
Courrage petit nain-déci, un jour tu y arrivera...  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 22:45 Sujet du message: |
|
|
lol Bodom.....
Félicitation Nain-VraX |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Nain-VraX a écrit: | euh s'il te plait, c 25xp pour un Dieu.. deja qu'un brave a commencé a me ramper dessus 2 heures apres le passage fatidique, faudrait pas en rajouter  |
bienvenue au club :
sinon le plus dur c'est pas d'etre dieu, mais c'est de le rester, car t'en prend des coups
sinon t'nquiete demain je frag pas mais je m'y remet bientot  |
|
|
 |
|