Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catharsis...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Ven 12 Déc, 2003 1:48    Sujet du message: Catharsis... Répondre en citant

Ceci est une nouvelle quête des Chevaliers de la Ronde-Table (y z'ont que ca a faire ma parole !!! Rolling Eyes ) , en continuation directe du "retour des 2 nainlcooliques" (trouvable quelque part sur ce forum Wink ) Tant de quêtes, ca vous lasse ??? Hé ben pas nous !!! Twisted Evil

-------------------------------------------------------------------------------------

Pistachou, terrassée par la souffrance en elle, se remémorrait les dernières paroles de Siluné...

Rappelle-toi, jeune elfe, la prophétie annoncée par l'oracle de ton village, lorsque tu as quitté les tiens... La prophétie contant le destin de ton enfant...

"L'enfant sur le monde, une calamité va déclencher
La haine de son coeur, la haine de ses géniteurs
Le ciel, la mer, la terre, les ténèbres va déchainer
A la fin, ne resteront que souffrances et douleurs...

Haine et amour en son sein l'enfant va mêler
De ces sentiments fusionnés viendra le malheur
Tous les proches tous les amis seront touchés
De l'enfant le père et la mère, devront prendre peur..."


Pistachou ne sut jamais quand elle s'était endormie... La nuit lui passa à travers le coeur comme un coup de poignard, une nuit remplie de cauchemars effrayant, rendus encore plus réels par les bruits sourds provenant d'en bas...

Le lendemain, elle se trouva un peu mieux... S'étant rendue plus présentable, elle se prépara psychologiquement, pour aller affronter le chantier qui devait très certainement régner en bas... Mad

Elle ouvrit la porte... Pas un bruit... Rolling Eyes Tout doucement, elle descendit l'escalier, silencieuse comme a l'accoutumée, parmi ces lourdauds de nains... Personne en bas non plus... Shocked Quelque chose avait du se passer !!! Jamais les nains n'auraient abandonné leur auberge comme ca... (ni elle non plus... enfin... non quand meme pas Embarassed ) Il y avait meme des tonneaux encore pleins !!!

Pistachou se précipita au dehors... toujours personne... Là, elle sentit quelque chose titiller son esprit... Vilya !

-Pistachou... Viens vite !!! Il y a un problème... Il...


La liaison s'interrompit brusquement, plongeant Pistachou dans une angoisse sans bornes... Elle se précipita derrière la taverne...

Pour se retrouver devant le plus magnifique Jardin qu'elle n'ai jamais vue... Shocked La ou s'élevait auparavant une forêt banale, se trouvait maintenant une débauche de couleurs, de formes, de sculptures, de fontaines... Les yeux en étaient gavés de lumière, des rayons iridescents les remplissants de lumières douces et variées, lumières réelles et mêmes non naturelles... Des allées proprement tracées, recouvertes de mousse tendre, invitaient a poser un pied nu sur ce coussin moelleux...

Interdite, Pistachou se promena dans les allées enchanteresses, emplies d'une musique aussi belle qu'étrange... un air entrainant, vif et léger, semblait la mener vers un endroit caché par des haies hautes comme des murs... L'air si frais du matin était devenu doux comme une caresse sur la peau de la jeune femme, le sol emprunt de rosée était soyeux sous ses pieds...

Des obélisques de lumière tamisée bannissaient toute ombre de ce jardin, si bien réparties qu'elle étaient... Pistachou arriva à une petite place ; Là, une statue d'un bleu brillant la contemplait de toute sa hauteur : une gigantesque licorne ailée semblait la couver du regard... contournant lentement la statue, comme dans un rêve, Pistachou se laissa encore guider par la mélodie... Elle en distinguait maintenant un des instruments, il lui semblait que c'était une flûte... mais d'un son si aigu, et pourtant si doux, qu'elle se résolu a ne pas croire ses pensées...

Elle tourna a droite, puis a gauche, puis encore a gauche... Le jardin, de dimension respectable de l'extérieur, semblait démesurement grand pourtant, maintenant qu'elle s'y enfoncait de plus en plus... Les styles de plantes alternaient elles aussi, passant des plants communs aux plants exotiques, avec une telle débauche de couleurs qu'elle en fut émerveillée... Puis les haies devinrent des arbres serrés, des lianes entre elles, des plantes si douces au toucher que la soie serait passée pour du chanvre a côté... Mais... On dirait... une forêt comme celle de mon enfance... Comment...

Au loin, elle vit une trouée de lumière entre les arbres... C'est là... La musique m'y mène... C'est là qu'il faut que j'aille... et elle y allait, inéluctablement... Meme en tentant de s'éloigner, elle se rendit compte très vite que la clairière se trouvait toujours droit dans ses pas... La magie omniprésente dans ce lieux voulait la garder... la retenir... la combler...

Elle arriva dans la clairière... Une immense statue la regardait encore... De la vapeur s'échappait doucement de la matière blanc bleuté qui la composait, comme si elle était encore chaude... ou comme si elle refroidissait l'atmosphère alentours...Dieux que cette fille est belle... On dirait une guerrière... Une elfe, tout comme moi... En se disant cela, Pistachou avait fait le tour de la statue... Elle découvrit enfin le visage... son visage...

"-Mais ! C'est moi !
-Bien content que tu t'en rendes compte, mon amour... Wink
-Azharh ?"

Au pied de la statue, caché dans l'ombre d'une des magnifiques jambes, Azharh se tenait, confortablement installé... L'air complètement crevé, mais rayonnant de joie...

Le flutiau que Pistachou percevait nettement maintenant, comme s'il provenait de la statue même, adapta le tempo pour jouer une mélodie plus lente, enivrante, sensuelle... Le sorte d'écho, qui regnait tout autour, s'ajusta de lui-même, tel une musique magique atteignant le coeur sans effleurer les oreilles...

"Ceci, est ton jardin, ma belle... Comme cadeau de la part d'un mari qui t'a fait souffrir plus que jamais il n'aurait du faire, et de la part d'un grand ami à toi, qui lui aussi a énormément a se faire pardonner..."

Pistachou leva alors les yeux vers ce qui lui semblait être la source du flutiau... Et elle vit la tête d'Ezekhohr dépasser, de ce qui était... le décolleté de la statue ! - Evil or Very Mad - Embarassed

Ecartant une étrange flute de devant ses lèvres, il fit un énorme clin d'oeil à l'elfe, lui souffla un baiser et s'envola dans le ciel bleu... Pistachou sentit un petit souffle de brise lui effleurer la joue... La musique, bien que sans le flutiau, continua cependant a jouer, variant maintenant des thèmes aussi doux qu'émouvants...

Azharh reprit alors la parole :

"Bien entendu, nous n'avons pas fait cela tout seul... Toutes les personnes de la taverne ont aidé a quelque chose pour ces jardins... Ferag, malgré ses difficultés sérieuse de réflexion, a malgré tout un don pour la sculpture... dans la BF Wink ; Et grac a Stalfos et Shel, les dimensions démesurées de cet endroit passent très bien dans le petit bois derrière chez nous. Very Happy Ezekhohr aussi a beaucoup aidé... Sa vivacité a vraiment permi a tout d'être construit... D'ailleurs, tout exténué qu'il est, il a quand même du rejoindre les autres, qui faisaient la fete chez Ferag, histoire de pas trop te déranger... Et j'espere que tu as aimé les différentes ambiances du jardin, c'est moi qui les ai figées par magie psychique... Embarassed

Pistachou ne savait que dire... Les larmes aux yeux, elle se blottit dans les bras de son amour... Et chancela, terrassée par une nouvelle vague de douleur...

Ezekhohr... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Dim 14 Déc, 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

La Joie qui baignait le Coeur de Azharh, au moment précis où il accueillit son Aimée au Creux de ses Bras, sur son Sein même, était d'une Ardeur, d'une Vivacité, d'une Violence telles qu'il se sentait mourir de Bonheur.

Il ressentait cette Sensation Unique de Celui qui a Tout Pour Être Heureux, ce Petit Picotement qui serre le Coeur d'une Étreinte si puissante qu'elle parait irréelle...

Mais en une fraction de seconde, en l'espace d'un instant, tout cela lui fut enlevé, il chuta du Sommet de Félicité qu'il avait atteint pour retomber dans les Profondeurs Abyssales du Noir Soucis...

Pistachou était tourmentée, il le sentait, et sa Douleur était tellement perceptible que Azharh aurait facilement la croire sienne... Telle une multitude de traits empoissonés, elle lui transperçait le Coeur, lui brisait l'Esprit, à un tel point qu'il se retint à grand peine de hurler...

Comment Pisatchou, si joyeuse en apparence, pouvait-elle ressentir cet affreux sentiment ? Comment pouvait-elle supporter cela, faire comme si de rien n'était, s'efforcer de ne rien laisser transparaitre ???? Quel Courage !!! Non ! Quelle Folie !!!!

Une Larme coula le long de la Joue de Azharh...

Il devinait clairement qu'est-ce qui tourmentait sa Jeune Épouse, même s'il ne l'avait pas lu dans son Esprit... Depuis le Combat du Vampire, depuis la Fusion de leurs Esprit, il comprenait Pistachou plus que tout autre personne au Monde. Il s'était de plus juré de ne jamais plus utiliser ses Capacités, Magiques ou Psychiques, sur sa Tendre Amie, plus jamais...

Le lien qui les unissait si profondément cependant était bien vivant, et puissant... Il devinait donc sûrement juste : maintenant que tout danger direct pour elle ou son mari était écarté, Pistachou craignait pour son Enfant...

La Malédiction qui lui avait été lancée autrefois par un Magicien Jaloux, furieux d'avoir été repousé avec autant de dédain par une si belle naine, cette Malédiction, qui devait affecter sa Descendance, la hantait...

Azharh sera Pistachou fort contre lui, et comme si elle avait saisit sa réflexion, deviné ses pensées, elle leva vers lui des Yeux Pourpres, noyés par les Larmes, avant de poser sa tête sur le Coeur de son Époux.

Ils n'échangirent aucune Parole, mais Pistachou se laissa aller, pour la première fois, et elle pleura longuement, loin du Regard de ses Amis, dans l'Intimité de ce Jardin, dans les Bras de son Mari...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 15 Déc, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré ces retrouvailles et la joie que cela devrait lui apporter, Pistachou ne put contenir ses larmes et son chagrin. Avec le soutien de son doux époux, elle s'abandonna et laissa sortir de son âme toute la souffrance accumulée après les derniers événements. Les deux époux s'enlaçaient quand la naine fut prise de convulsions ainsi que de crampes l'immobilisant à terre.

La douleur était aigüe, vive, insoutenable; elle lui défigurait le visage et l'empêchant de parler. Les sons que produisaient ses cordes vacales trancrivaient l'agonie qu'emplissait le corps de Pistachou. Ce requiem moribond terrassait l'esprit torturé de son bien-aimé qui se trouvait inpuissant face à cette tragique situation. Vociférations incessantes se mélangeaient à l'angoisse du chevalier s'hasardant à trouver un rémède à ce mal qui annonçait l'arrivée de leur enfant...

Soudainement, Azharh fut traverser par une idée lumineuse: il détalla et arriva à la porte de la Taverne où il espérait trouver une personne capable de secourir sa douce moitié. Essouflé par cette course folle, il déboula dans la Taverne et cria:

"Vite !! Elle ne va pas tenir longtemps !!! L'enfant arrive et elle souffre horriblement !!! VITE !! S'il y a quelqu'un qui puisse l'aider, qu'il me suive, la situation est grave !"

Ez, réveillé par ce vacarme, fit un bond hors de son lit et dévala les escaliers en habit de nuit.

"Je peux toujours essayer de vous aider mais je ne te garantie rien. J'ai vu à plusieurs reprises mes aïeuls s'occupant de leur femme quand les enfants allaient naître mais je ne pense pas que mes compétences en la matière soient plus approfondies que quiconque ici.

- Je te remercie de te proposer.

- C'est surtout que je dois être la seule personne nobre dans ses lieux ...

- De quoi avons nous besoin pour l'accouchement? Va vite les récolter, je vais t'attendre à son chevet."

Sur ces mots, Azharh disparut entre deux rayons de lumière pour rejoindre sa femme abattue par l'amplitude de son affliction. Ez arriva promptement et aida son ami à transporter tant bien que mal la naine jusqu'à la chambre des époux.

Ez s'était muni d'une bassine d'eau, de serviettes et de B-F ... Apercevant le regard surpris de son ami, Ez lui répondit qu'à grande dose, l'alcool avait bien sûr une vertu anesthésiante.

Il s'approcha davantage du corps de la naine se distordant sous l'ampleur de la calamité.

"Maintiens la quelques instants, je vais lui faire ingurgiter du B-F.

- Non, attends, je me rappelle les effets que cette boisson avait eu sur elle quand elle en avait bu une grande quantité, je doute que cela ait un effet bénéfique sur elle.

- C'est l'alcool le plus fort que nous avons donc l'anesthésiant le plus fort.

- DEPECHEZ VOUS DE VOUS DECIDER Mad J'EN PEUX PLUS !!!!

- Bon fais lui boire ça et observons les conséquences."

Ez versa un flacon du liquide tandis qu'Azharh s'efforçait de l'immobiser.
Ils patientèrent quelques instants mais s'aperçurent que les convulsions ne décrurent point. Alors, après une brève mais efficace réflexion, Az se résolut à prendre de mesures plus radicales ...

Il psalmodia un sort mais Pistachou continuait à se tordre de douleur... Aucun remède à leur connaissance ne pouvait vaincre sa peine. Shel les rejoignit et tenta une autre incantation mais l'intention fut vaine.

Le soleil était bas dans le ciel et nos compagnons ne pouvaient qu'observer la naine agonisante ...

" Je ne vois plus qu'une chose qui puisse encore fonctionner ..."

Azharh se courba et posa sur la bouche de sa bien-aimée un doux baiser, preuve de son ardeur.

Instantanément, la douleur de Pistachou s'amenuisa, ils étaient désormais face à un autre problème: l'accouchement ...
Les nains, impuissants, ne trouvèrent à dépourvu jusqu'à ce que la tête de l'enfant apparut grâce à l'envie de délivrance de la naine ...

Azharh s'avança et maintint le corps apparent de l'enfant. L'accouchement s'acheva sans aucune encombre:une fois soustrait de son cocon, l'enfant poussa un cri d'une puissante égale à ceux qu'avait produit sa mère pendant l'accouchement. Le père sectionna le cordon avec un poignard stérile que lui tendait Ez et emmaillotta l'enfant dans une serviette. C'était une fille. Le père annonça:

"En mémoire au prêtre qui a permis notre union, nous allons la nommer Helvina"

L'enfant avait hérité du regard froid de sa mère mais le vert émeraude des yeux du père contribuait au charme qui se dégageait de ses yeux envoutants. Pour un nouveau né, sa chevelure était abondante et d'un noir semblable aux nuits sans lune. La bouche, encadrée par deux fossettes, souriait désormais à son père qui l'observait ébahi par la beauté de sa fille.

D'une voix frêle, Pistachou prononça ces mots:

" Donne la moi, je veux la prendre dans mes bras"

Le mari s'executa et une fois dans les bras de sa mère, Helvina geignit à ne plus s'arrêter ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

* En ce moment meme dans la caverne de Ferag....

- CHTEUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrete de te promener partout je vous ais dis de rester dans la salle a manger......

- Mais Ferag..... faut bien explorer pour pas qu'on se perdre si on revient.....

- T'inkiete je ne laisserais jamais un de vous tout seul dans cet endroit

- Calme-toi Ferag dit Stalfos, tu a été d'accord pour faire une petite fete ici... pour que Azharh et Pistachou puissent etre seul.

- Pfffff vous m'avez quand meme forcé un peu la main.

- C'est vrai mais c'est pour de bonne raison...

- Une chance que Ez n'est pas la...... ya au moin cte fardeau la de moin....

- Hahaha...... tu devrais etre moin agressif tu sais?

- Avec Ez faut toujours etre alerte....meme quand il n'est pas la

- Alerte tu dis? Regarde en avant de toi....

Chteun etait blanacé aux lustre de glace qui était attachée au plafond.Il se balancaient.....

- CHTEUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESCEND IMMÉDIATEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- D'accord repondit celui-ci tu est vraiment le moin le fun des personnes de cet ordre....

Stalfos en arriere riait a perdre haleine.......

- Ouais bon, un petit derangement d'attention......

- D'accord je te crois dit Stalfos dans un ton un peu sarcastique.

- Et c'est quoi qu'ils foutent Az et Pistachou..... J'ai hate de sortir cette bande de dégénéré de chez moi.

- Patientons Patientons mon ami, je crois que nous n'aons pas a attendre bien longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

La Souffrance qu'éprouvait maintenant Azharh était extrêment puissante...
Afin d'épargner à sa femme une partie des douleurs insupportables de son accouchement, il l'avait embrassée...

Ce Baiser, plein d'un Amour aussi pur que l'éther, avait tissé entre eux un Lien Magique très fort, qui avait déchargé sur Azharh une partie importante de la souffrance de la naine...

Et maintenant, malgré la Joie sans bornes qu'éprouvait le père à la vue de sa fille qui, à peine sortie du ventre maternel, irradiait déjà d'une grande beauté (pour un nouveau-né bien sûr Wink), Azharh souffrait doublement...

Les douleurs de l'enfantement, qu'il n'aurait jamais cru connaitre un jour dans sa vie, étaient toujours là bien entendu, même si elles étaient grandement apaisées, mais une nouvelle douleur encore plus aigüe et insupportable venait de naître en lui, fusant directement du coeur de Pistachou : c'était un sentiment horrible d'abandon, de perte, de manque d'Amour, qui traduisait une angoisse énorme de la part de la jeune naine...

"Il n'y a plus de raison de t'inquiéter, mon Amour. Regarde ! Assurément, cette enfant est en pleine santé, pleine forme, et ne cours aucun danger ! Very Happy "

"Tu as raison, Azounet Chéri, j'ai tort de m'en faire Smile..."

Et le visage de Pistachou s'illumina d'un sourire radieux qu'on ne lui avait pas vu depuis longtemps... Ezekhohr lui-même en fut transporté, et si la jeune maman ne semblait pas si fatiguée du travail qu'elle venait d'accomplir, il l'aurait sûrement serée très fort dans ses bras, même en présence de Azharh Rolling Eyes Razz

Cependant, le travail de l'accouchement avait extrêment affaibli Pistachou, beaucoup plus qu'elle ne le ressentait, vu qu'une partie de sa douleur avait été confiée à Azharh...

Elle se sentait maintenant apte à se relever, pour peu qu'on l'y aide, et à rentrer à la Taverne pour se reposer sur une couche un peu plus confortable, quand même !!!! Confused

Mais lorsqu'elle fut sur ses jambes, celles-ci flageolèrent, et Pistachou retomba au sol, inanimée...


Lorsqu'elle se réveilla, sa tête était brûlante, et elle ne sentait plus ses jambes. La lumière l'éblouit lorsqu'elle ouvrit les yeux, pourtant les rideaux de la pièce avaient été tirés pour lui permettre de mieux se reposer.

Azharh était là, les yeux posés sur elle... Ses yeux, si brillants de joie tout à l'heure, était maintenant pourpre et embrumés par les larmes...

Pistachou tenta de parler, mais les mots arrivaient à peine à sa bouche, et aucun ne pouvait en sortir...

Ne te fatigues pas, ma Chérie, je t'en supplie, repose ton corps et ton âme... Si tu veux me parler, fais le par l'Esprit, je serais toujours là, à ton chevet...

Ses mots résonnaient d'une manière extrêment douce et apaisante dans la tête de Pistachou, contrastant avec l'horrible douleur qui la torturait maintenant... Pourtant, elle sentait en elle une autre force que la sienne propre qui semblait vouloir combattre la douleur et l'anéantir.
Azharh la soutenait de toutes ses forces, elle le savait...

Et Helvina ??? Ma Fille !!! Notre Enfant !!! Où l'as-tu laissée ??? Qui s'en occupe ??? demanda-t-elle en pensées à Azharh

"Je l'ai laissé à Ezekhohr. Ne t'inquiète pas, il a un don avec les enfants que je ne soupsonnait même pas !!! C'est incroyable comme il s'en occupe bien !!"

Mais je sentait tout à l'heure, avant que tu t'évanouisses, que ton inquiétude au sujet de l'enfant n'était pas lié à l'accouchement lui-même...
Qu'est-ce qui te tracasse donc tant que ça au sujet d'Helvina ??? Tu sais que tu peux tout me confier...


Pistachou versa une larme et referma les yeux. Elle était trop fatiguée et torturée par la douleur pour répondre à Azharh maintenant...

--------------------------------------------------------------------------------------

*Pendant ce temps là, chez Feragoner...*

-Quel est l' estie de criss de tabarnack de marde qui a cassé mon joli lustre ???? CHTeuN ??? C'est toi qui a fait ça ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-Mais non voyons !!!! Confused Tu m'avais dit de plus y toucher, j'y touche plus moi !!! Je suis obéissant moi... Rolling Eyes

-Si je choppe l'estie de cave qui a profité de ce que je sois parti avec Stalfos dans ma réserve aller chercher de nouveaux tonneaux de BF pour les trous que vous êtes, et qui a cassé mon beau lustre, je le lui fais BOUFFER !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Instinctivement, CHTeuN et Wolf réculèrent légèrement, l'air de rien... Confused Confused

-Bon moi j'en ai marre !!! Stalfos, on ramène tous ces *%$£ de caves à la Taverne, sans quoi je crois que je vais faire un malheur !!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad

-Ok, on rentre, allez les jeunes, on part pour la Taverne, plus vite que ça !!! CHTeuN, laisse ce tonneau tranquille !!!!! On y va là !!! Y en aura d'autres des tonneaux à la Taverne

Stalfos essayait de calmer le jeu au maximum, voyant Feragoner bouillir intérieurement au point qu'il faisait fondre non seulement la glace autour de lui, mais aussi sa propre glace !!!! Shocked Shocked Shocked

-C'est bon, c'est bon, j'arrive !!! Pffff, ce que vous pouvez être chiants vous, les rennes.... Rolling Eyes

*SBBBBAAAAAAAAAAAFFFFFFF*

....... (<== non, là on s'attendrait à voir écrit un truc dans le style : "méeuuuuhh", mais malheureusement, il aurait fallu que CHTeuN soit encore conscient pour dire cela.... Rolling Eyes)

Et c'est ainsi que les Chevaliers de l'ORT et leurs Écuyers regagnèrent la Taverne, laissant derrière eux l'antre de Feragoner dans un état tel qu'on ne l'avait pas vu depuis la dernière fois où celui-ci s'était choppé un très vilain vilain rhume... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la chambre d'a côté de celle de Pistachou, Ezekhohr s'em... nuyait ferme...

"gnagnagna... O Ezekhohr mon vaillant ami veille sur elle je t'en conjure... gnagnagna mon dernier espoir... pfffffffff... Elle fait que dormir l'autre truc tout ridé la... Et moi en attendant ??? Ben meme pas le droit de dormir tiens Mad "

Helvina ouvrit soudain deux grands yeux verts ; elle regarda longuement le truc tout grand à côté de son berceau... ("yoh zyva elle m'veut quoi là ??? ma photo p'tetre ??? Evil or Very Mad ") Et forcement, comme tout bon bébé, elle se mit a pleurer très, très, très fort... Shocked Confused

"Rhhhhaaaaaaa stop la sirène !!! Comment j'vais me faire engueuler si l'autre y entends ca !!! Mad yo yo yo calmos, c'est la claque que tu cherches c'est ca ??? Evil or Very Mad"

(Helvina arreta de brailler 3 secondes, le temps de faire un bon gros *blourb* ; puis la sonnerie reprit...)

"QUUUOI ??? ELLE ME CHERCHE L'AUTRE ASSISTEE LA !!! Evil or Very Mad M'en vais lui faire boire un bon coup de BF tiens ca va la *kwak* direct Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hheuu... Mwé, pas l'bon plan ca quand on voit comment la maternel réagit, celle la sera capable de me bruler tous les draps... (et la c'est la version majuscule qui m'engeulera après... Mad )"

Rha va falloir se couvrir de ridicule encore, je le sens... POURVU que les autres débarquent pas a ce moment autrement j'aurai plus qu'a me cacher !!! Mad

Ezekhohr sortit alors le bébé de son petit lit, et le berca doucement d'une main... De l'autre, il se mit a jouer une petite mélodie sans queue ni tête avec son flutiau...

Cela parut faire de l'effet... L'enfant cessa de brailler, et regarda avec des grands yeux étonnés la chose toute brillante qui faisait des bruits tout doux... Elle leva un peu la main pour prendre la chose...

"A vi mais là f'ai vraimen conne, fa va mawfer beaucou moin bien mainfenan!!! Mad "

Petit à petit, les yeux se firent de moins en moins grands, et la gamine se rendormit paisiblement... non sans avoir gardé serré dans son poing la petite flute... Evil or Very Mad

"Rha mais quel boulet celle-là !! C'est bien la fille de sa mère tiens ! Evil or Very Mad Remarque c'est pas la contribution du père qui aurait pu améliorer grand chose non plus... Mad "

La dessus, forcement... Azharh entra...

"Que se passe-t-il, Ezz, j'ai entendu Helvina pleurer ???"

Et bien sur, forcement... La gamine se réveilla et se mit à hurler... Mad

"-RHA BOULET !!!!!!! TU ME L'AS REVEILLEE !!!!!! EVIDEMENT !! T'A JAMAIS ENTENDU DIRE QUE LES BEBES CA PLEURAIT TOUT LE TEMPS ??? ET SURTOUT QUE CA AVAIT LE SOMMEIL TRES LEGER ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-(commence a pouffer de rire en voyant Ezekhohr avec la gamine dans les bras...) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
-Oué ben marre toi si tu veux, mais bientôt ca sera ton tour p'tit père... Et si j'avai voulu un mioche moi, ben auparavant j'aurai pris le temps de lire le mode d'emploi au moins Evil or Very Mad et j'aurai pas squatté la bonne volonté des malheureux potes qui trainaient par la et qu'avaient rin d'mandé... Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

Ezekhohr reporta alors son attention sur la gamine... qui faisait joujou avec sa flute Shocked Evil or Very Mad

"Hé rend-moi ca espece de pistachou miniature !!! rha c'est pas vrai elle m'a foutu des empreintes partout !"

Après avoir bougonné un peu, il se remit a jouer doucement... La gamine se rendormi...

"- Shocked
-T'a vu ca, la classe quand meme ! Prends en de la graine, t'en aurait bien besoin Twisted Evil
-Oué j'vois ca... Confused
-T'as vu comment elle est trognon ? heu... Embarassed Embarassed trop con, pardon, m'suis trompé Mad
- Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Smile Laughing Laughing Laughing
-Rhaaaaa, QUOI ENCORE ??? Mad
-Nan nan, rien... Bon je retourne voir Pistachou moi continue Ezz t'es très bon la Laughing "

Apres que Az eu fermé la porte, Ezekhohr entendit un "trop fort ! l'arrete pas de raler, mais l'est fondu de la gamine ca se voit... Laughing "

"Rha !!! a cause de toi chuis grillé ici !!!! T'es vraiment un......."

il s'arreta au beau milieu de sa phrase, et resta regarder l'enfant dormir calmement dans ses bras...

"Pffffff... j'me rammolit avec l'age moi... Embarassed Confused Mad "

Ezekhohr, devenu gâteux... Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

La taverne etait en vue, de faible lueur apparaissait au travers des fenetres. La compagnie rentra alors. Ez etait tout seul au fond assis sur un chaise quelque chose dans les bras.Je m'écriais

- Barnack, Qu'est vs avez foutu vous trois!!!!

- Chut!!!! boulet fis Ez, elle vient juste de se rendormir.

- Hein? quoi vien de se rendormir?

- Elle dit Ez

Il se leva et s'approcha des membres de l'ordre.

- La fille de Az et Pistachou, elle de nomme Helvina.

- Elle est en parfaite santé? demanda Stalfos

- Biensur, dit Ez.

- Eh merde, on va etre pogné a entendre des cris a longeur de journée.

Helvina ouvrit les yeux et commenca a pleurer.

- FERAG!!!!!!!!! dit Ez parle moin fort.....Eh merde....

Ez sortit sa flute et commenca a jouer une douche et chaude mélodie. Helvina arreta de pleurer, se calma et regarda les autres personnes de ses yeux vert étincellant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr ne put s'empecher de soupirer... fortement. Tous les chevaliers et écuyers étaient penchés sur la gamine...

"Allez poussez-vous bande de ramolli du bandeau, y'a l'autre tas de chiffon qui va se remettre à hurler quand elle aura vu vos têtes d'épouvantails !!! Mad Deja j'ai eu un mal fou a la faire rester un peu tranquille (mais non Stal j'l'ai pas goutée tu racontes quoi encore toi ??? Evil or Very Mad ) Comment j'ai fait ??? rha !!! l'asteuce ! un coup d'air frais et hop ! vla qu'elle est comme morte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-Ouais, t'a été promener l'enfant, quoi. Smile
-... Embarassed ... Meuh nan !!! Evil or Very Mad tu comprends rien encore toi !!! j'ai juste été avec elle dehors pour qu'elle s'endorme, c'est tout... Mad Vas surtout pas croire que j'ai aimé ca, en plus... Evil or Very Mad
-Ouais ouais... Laughing
-Rhaaaaaa t'a quoi a te marrer toi encore criss de dragal cave !!! Evil or Very Mad "

Et la vie de la taverne reprit son cours... C'est à dire que la descente du niveau de tonneaux, qui avait stoppé, repris son cours naturel propre a effarer le dragal le plus blasé... Twisted Evil

Sauf un certain vampire bien connu par ici, qui n'avait du coup plus qu'une main de libre... Rolling Eyes

"-hé wolf sois un pote et decapsule moi un tonneau stp Embarassed
-Creve ! c'que j'égorge j'le bois Twisted Evil
-Pfffffffff... faux frere... Mad "

Faute de pouvoir faire autre chose, Ezekhohr n'avait plus qu'a faire faire le tour du proprio a Helvina...

"alors tu vois, ce tas d'os, là, faut pas jouer avec, c'est Stalfos notre chef ; il parait tout beau tout bien comme ca, mais tu le verrai en train de jouer aux osselets quand il s'emmerde !!! c'est trippant... Laughing
La bas, c'est pas un tonneau, c'est chteun ; il prend l'apparence des tonneaux pour... heu... en fait je sais pas pourquoi, peut etre qu'il est un peu maso ou un truc dans le genre...
La bas, c'est wolf (ingrat Evil or Very Mad ) c'est un gentil loup-garou, regarde ! il est doux comme un nounours... (*GNAP*) bon par contre, fo eviter de le caresser quand il boit, il aime pas trop ca... Mad
Et puis la bas, le grand truc tout moche la, c'est boulet-ferag... Il est tres con, mais pas méchant..."

La fillette tends obstinement les bras vers le "boulet-ferag" en question... Confused

"-Tu veux aller voir ? allez viens on va aller voir Very Happy C'est bizarre hein ? tout froid, pis ca a pas l'air de bonne humeur aujourd'hui tiens Rolling Eyes
-EZ CRISS DE CAVE ARRETE DE METTRE LA GAMINE SUR MON DOS !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Mé elle aime ca, regarde... Laughing
-RHA ENLEVE MOI CA TOUT DE SUITE !!!"

"Bon ben tu vois, il est très con, je te l'avait dis. Evil or Very Mad "
Mais la fillette ne voulait pas lacher une des écailles de Ferag...
"Tu veux ca ? c'est vrai que c'est tout joli c'est tout bleu et tout brillant... Attends j'vais t'aider. Twisted Evil "

*SCHTACK*

"-AAAAAAAAAAAAAAIIIHOUYOUYOUYOUYOUYOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! STIIIIII !!! CA FAIT MAL !!! EEEZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-C'est pas moi, c'est Helvin...
-TE FOUS PAS DE MA GUEULE !!! DISPARAIS DE MA VUE, PARCE QUE FILLETTE OU PAS, J'M'EN VAIS FAIRE DE LA CHARPIE LA !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

"Bon ben il est meme tres tres con, tiens..."

"Bon bé visiblement, on n'est pas les bienvenus ici, pis tout ce bordel ca me saoule Mad Pas toi ? (le bébé hocha la tête. Shocked Confused ) A tu vois ! bon on remonte, ca vaut mieux. Smile "

(Arrivé dans la chambre, Ezekhohr repose la gamine dans son lit...)

"Mais ??? qu'est-ce je fous moi ??? Chuis devenu une foutue nourrice pour mioche en couche culotte maintenant ?? Et depuis quand ???? Rha !!!! un bon tonneau de BF !!!"

Ezekhohr avait à peine passé la porte que la gamine braillait deja...

"a ba ??? kessiya ma grande ??? t'aime pas etre toute seule ?allez viens, alors... Mé ??? j'fous quoi moi ??? J'devrais en avoir rin a s'couer que le truc tout moche y pleure !!! pffff exactement comme sa mère elle !!! et pis... rha ! mais pleure pas mon ange !! attends..."

Il sortit alors son flutiau et recommença a jouer... La gamine, comblée par toutes ces émotions récentes, s'endormit, l'écaille de dragal sérrée très fort dans sa petite main...

"Pfffffff... L'heure est grave... j'arrive meme pu a m'en defaire maintenant... Embarassed Mais comment j'vais finir moi ??? a l'aiiiiiide... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "

Ezekhohr, se paternalise... Embarassed Mad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques jours furent nécessaires pour que la nouvelle mère réussit à reprendre des forces. Alors, profitant du sommeil de son mari, elle se faufila dans la chambre voisine où se trouva son petit bout de chou.

" EZZZZZZZZZZZZZZZ Qu'est ce qu'elle fait toute seule allongée sur ton lit avec un truc bleu tout visqueux dans les mains?! Evil or Very Mad EZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ "

Réveillée par ces hurlements, Helvina fut davantage effrayée par le regard foudroyant de sa mère plutôt que par ces rugissements. Toutefois, la fillette n'eut point le temps de pleurer comme son parrain et nourrice adoré(e) était arrivé rapidement. Il la prit dans ses bras et la berça doucement:

"Allez, du calme, ne pleure pas .... J'espère que tu deviendras pas trop comme ta mère.. Tu as vu comme elle crie fort et comment elle est méchante avec Tonton Ez? Hein? Tu deviendras pas comme ça hein? "

Sur ces mots, Ez sentit une certaine chaleur dans ses bras qui fut rapidement remplacée par une humidité inexplicable, du moins ....

" Ben voilà, ça t'apprendra à la laisser toute seule pour aller assouvir tes pulsions d'alcoolique ! Au moins, tu ne recommenceras plus !

- Mais qu'est ce que j'ai fait aux bons dieux pour que je suis puni comme ça?! Mais ... mais ...

- Je te conseille de la changer avant que ça ne ... déborde lol

- Arf, c'est dégoutant ... Mais au fait, maintenant que tu vas mieux, tu vas pouvoir t'en occuper non? Ben oui, tu es sa mère tout de même, il faut que tu sois proche d'elle pour son développement psychique ... Quoi que, réflexion faite, je préfère qu'elle reste avec moi pour son bien être, elle me remerciera plus tard ...

- Evil or Very Mad ............ Avoue que tu ne peux plus te séparer d'elle.... N'essaie pas de te chercher des excuses, ça crève les yeux

- Non, c'est juste que .... Regarde, pour te le prouver, je vais la laisser toute seule sur le lit et quand elle va se mettre à pleurer, ça ne va rien me faire ... Euh mais avant, je vais la changer quand même ... Ben oui, je la comprends, ça doit pas être trop agréable de se sentir mouillée ... Faut que je trouve un truc pour remplacer ses linges ci parce que ça n'absorbe vraiment pas assez ... "

Après l'avoir changée, pouponnée et bizootée, Ez posa Helvina sur le lit et observa aux côtés de la mère. A peine quelques secondes s'étaient écoulées que l'enfant commença à pleurer (et oui, aussi capricieuse et emmerdeuse que sa mère Wink).

Ez n'intervint pas et resta de marbre face au visage attendrissant de la petit pleurant et à son instinct de mère poule. S'apercevant que son stratagème n'avait aucun effet sur sa nourrice, Helvina gigota ses membres, signe de mécontentement, et fixa Ez dans les yeux quelques secondes ... Ce dernier ne précipita et la prit dans ses bras faisant cesser le chagrin de la petite.
Après cela, le chevalier se reprit et s'étonna:

" Mais ... mais ... comment ... j'ai fait ça inconsciemment, elle m'a regardé avec insistance et j'ai succombé .... C'est .. c'est ..."

Pistachou posa sa main sur l'épaule de son ami et annonça sarcastiquement:
" Tu vas t'y habituer Ezounet, ne t'inquiète pas, au bout d'un certain temps tu arrêteras d'inventer des excuses bidon dans ce genre. Non mais attends, tu entends ce que tu dis? Un enfant d'une semaine aurait réussi à t'envouter alors que tu es un vampire? Mais tu n'es pas ..."

La naine ne put achever sa phrase car ses douleurs au niveau du ventre surgirent à nouveau mais cette fois-ci, l'origine était inconnue. Le mal lui transperçait le ventre, l'obligeant à s'allonger sur le lit. Sa mère agonisante, Helvina semblait esquisser un sourire discret ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

La vie continait cependant à la taverne... Une petite gamine de quelques semaines s'y sentait comme chez elle, et affectait tous ses occupants d'une manière... plutôt efficace... Confused
"-Bon je viens de sortir Helvina du bain, elle dort maintenant... J'ai passé le relai a Ezz Wink
-Je lui ai préparé un de ces biberons !!! Quand elle se réveillera, elle va se régaler... Smile
-Regardez les jolis vêtements que je lui ai fait !!! Very Happy "

(Je n'ai volontairement pas précisé qui parlait pour ne pas leur mettre la honte... Twisted Evil )

Tous ses occupants ? NON !!! 3 personnes résistaient encore à l'envahisseur...

Tout d'abord...

"-STI !!! Je comprends pas ce que vous lui trouvez a cette gamine !!! Elle tiens pas bien l'alcool, elle tape pas fort, elle encaisse encore moins, et ses blagues sont nulles !!! Ca peut pas être un bon pote !!! Shocked Mad
-Heu Ferag... Rolling Eyes
-OUI, QUOI ?
-Heuu... Nan rien en fait... Tu comprendrai meme pas... Confused Laisse tomber !
- Evil or Very Mad "

Et les 2 autres sont, paradoxe ultime, ses 2 parents... Pistachou gravement malade, Azharh a son chevet, ils n'avaient aucune occasion de voir leur pourtant bien-aimée petite fille... L'état de la naine, sans pour autant être critique, était suffisemment inquiétant pour necessiter une veille constante... Les chevaliers avaient bien voulu remplacer Azharh a son chevet de temps en temps, mais celui-ci refusait catégoriquement. Pistachou avait des crises de délirium fréquente, et visiblement aucune maladie physique ne pouvait engendrer cela... Stalfos avait essayé des sorts sur elle, aussi, mais aucun résultat...

Toujours est-il que... Les jours passaient sans aucune amélioration...

"-CRISS DE TABARNACK CAVE !!!!!!!! QU'EST-CE QUE CE TRUC FOUT LA DANS MON ALCOVE ??? Evil or Very Mad
-Ben c'est la petite, elle aime bien venir la... Confused
-OUé BEN C'EST PAS UN ESTIE DE CALISSE DE LIT POUR BEBE HUMAIN ICI !!! VOUS ME LA VIREZ OU JE LA GELE SUR PLACE !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Essaye seulement, et tu saura ce que le mot souffrance veut dire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-JE PREVIENS !!! C'EST ELLE OU MOI !!!!!!!! Mad
-Bon ben salut alors. Very Happy
-GRAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!! JE SUIS CHASSE DE CHEZ MOI !!! Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
-Ben techniquement, t'es pas chez toi, là, en fait... Confused "

Le dragal dut donc ceder sa place de temps en temps à la gamine, qui prenait un malin plaisir à s'y glisser juste au moment où le dragal allait dormir... Laughing Cela suscitait différents commentaires, allant de "Qu'est-ce qu'elle est mignonne !", à "ESTIE DE CRISS D'EMMERDEUSE !!!", en passant par : "Quelqu'un a pensé à la langer ?"

Il y eu meme un jour où l'on retrouva la gamine a dormir entre les pattes du dragal... Le sacrilège !!!!!!

"-FERAG !!! MAIS BORDEL TU FOUS QUOI LA !!! ON T'A DEJA DIT QUE QUAND LA PETITE EST LA, TOI TU DORS DEHORS !!!! Evil or Very Mad
-STI DE CAVE !!!!!!!!! ENGUEULE LA, PARCE QUE QUAND JE ME SUIS COUCHE BEN ELLE ETAIT PAS LA !!!!!!!!!! Mad
-TU ES SUR D'AVOIR BIEN REGARDE ???? Evil or Very Mad
-YE !!!! PIS TA YEULE A LA FIN !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad"

Forcement, avec un dragal rugissant a côté, la gamine se réveilla et se mit a pleurer... Exclamation Exclamation Exclamation

"-TIENS REGARDE CE QUE TU AS FAIT DRAGAL CAVE !!! FOUS MOI L'CAMP !!!!! Evil or Very Mad
-Mé... tu te criss de ma gueule là ??? Shocked Shocked
-VAS T'EN !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

Ce genre de disscussions... animées ! s'entendait souvent maintenant à la taverne... La petite fille avait beau être trop mignonne, on savait indubitablement de qui elle tenait... Confused (NON ! je n'ai pas dit chiante... Mais je l'ai peut être pensé très fort Twisted Evil )

Ces temps durèrent quelque peu... jusqu'a ce que tout le monde s'habitue à elle... Même Ferag arrivait à la regarder sans jouer avec ses griffes de temps en temps... Jusqu'au jour funeste où.........

Une brise soufflait doucement... Le ciel d'un bleu profond renvoyait quelques rayons de soleil, le matin était doux... Dans la taverne, tous dormaient, une soirée arrosée (comme d'habitude me direz-vous Rolling Eyes ) ayant précédé...

Helvina dormait paisiblement à côté de son parrain, complètement ivre mort... (Ce fut encore une grande victoire du GraouZekhohrWarrior contre l'armée tonnelique !!!)

Une brise entra par la fenêtre ouverte... La brise se changea en bise, d'un froid glacial et mordant... Le vampire entendit la petite gazouiller à côté de lui... La conscience embrumée, il la chatouilla un peu, et la sentit lui prendre un doigt... Il se rendormit...

Le lendemain, la petite avait disparu...


Ezekhohr...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr se réveilla en sursaut ! Où est-elle encore passée, cette %$£* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-FERAGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Si je la trouve avec toi, garre à tes fesses !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Feragoner, à moitié réveillé : Estie de criss de tabarnack de marde !!! Pourquoi il serait avec moi ton truc ??? Pi d'abord qu'est-ce que ça ferait si elle était avec moi ??? Tu serais t'y pas jaloux un peu, des fois ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-BORDEL, mais elle est pas derrière le comptoir non plus !!!! Shocked Shocked Confused
Mais où qu'elle est ???

-T'as pensé à la fenêtre ouverte ??? Rolling Eyes

-Et depuis quand elle vole, la petite, espèce de 10 PI de mes deux ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rolling Eyes Rolling Eyes

Azharh apparut alors en haut de l'escalier qui menait aux chambres de la Taverne.

-Qu'est-ce qu'il y a de si bon matin ??? Qui est-ce qui fait tout se boucan ??? Pour une fois que Pistachou à passé une bonne nuit, vous allez quand même pas me la réveiller !!!! Mad Mad Mad

-Une bonne nuit ???? Shocked Shocked Shocked

Tout le monde dans la Taverne était effaré. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'ils avaient perdu tout espoir de voir Pistachou aller mieux. Depuis la venue au monde d'Helvina, sa mère n'avait plus passé une seule nuit de Paix, et Azharh qui la veillait non plus. Or il semblait ce matin que Azharh avait les traits moins tirés que d'habitude, on aurait même dit qu'il avait dormi !!!! Shocked Shocked Shocked

-Helvina a disparu, pas moyen d'y mettre la main dessus !

- Confused Confused Comment ça, qu'est-ce que tu me chantes là ????

-Ah, alors c'était pas toi hier soir ???...

Tous se tournèrent avec un regard effaré vers la petite voix qui venait de se faire entendre...

Un nain du nom de Farente, l'air pas très assuré avec tous ses regards qui pesaient tou d'un coup sur lui...

-Ben oui, hier soir, ou plutôt très tôt ce matin, alors que je comatais encore de la cuite de hier soir (super festouse les mecs, encore bravo ! Wink), j'ai vu quelqu'un qui prenait la fillette dans ses bras en lui chantant tout doucement une berceuse. Comme j'arrivais pas très bien à voir, avec toute cette lumière ( Confused ben oui, j'étais bourré, alors même la Lune...), j'ai cru que c'était son papa qui venait s'en occuper... Confused

Azharh s'approcha de Farente, qui de peur fit un pas en arrière, tant le regard de Az était sombre et noir. Mais c'était trop tard : déjà le Chevalier sondait les profondeurs de son Esprit.

-Cet homme, c'est un puissant magicien, il a réellement pris mon apparence, afin de mieux tromper tout le monde, Helvina y compris, qui aurait sûrement pleuré si elle s'était réveillée.

Azharh se précipita vers sa chambre et en ressortit 10 minutes plus tard, équipé pour une chasse à l'homme (au nain Laughing) qui promettait d'être longue et ardue.

Au moment où il s'apprêtait à franchir la porte, une main le retint. Il se retourna : Ezekhohr le fixait d'un regard décidé.

-Si tu comptes partir seul, tu te fous le doigt dans l'oeil mon gars ! Evil or Very Mad

-Personne ne vient avec moi, c'est ma fille, c'est ma Quête !

-Alors c'est ma Quête aussi ! Je te rappelle que c'est moi, Tonton Ez ! Twisted Evil

Azharh hésita une minute, puis il baissa la tête, sourit et dit : Suis moi, si tu y tiens...

Et tout deux partirent en direction du Nord, avec toute la rapidité et la discrétion dont un ex-Vampire et un ex-Esprit sont capables...
Leurs ombres filaient à travers prairies et forêts comme un murmure, à peine une rumeur...


Dernière édition par Azharh le Mar 23 Déc, 2003 10:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Réveillée par les doux rayons du Soleil, Pistachou venait pour la première fois depuis des semaines de passer une nuit paisible. Elle s'étira longuement et tendit son bras pour atteindre celui de son mari ... mais rien. Rien. Elle était seule dans leur chambre.

Doucement prise d'inquiétude, la naine se calma et descendit les escaliers lentement pour rejoindre les pensionnaires de la Taverne. Une fois dans la pièce principale, elle aperçut Chteun et Feragoner sur le pas de la porte.

" Bonjour Bonjour! Pourquoi vous êtes réveillés aussi tôt? Pour une fois qu'on n'entend pas la petite, vous devriez en profiter pour dormir un peu plus longtemps. Où est Az? Il n'était pas à mon chevet à mon réveil"

Confused Silence général Confused

"Vous en faîtes une tête! Qu'est ce qui se passe? ..... Oh, je suis désolée d'être descendue en chemise de nuit mais je pense pas, enfin j'espère pas, que c'est à cause de ça que vous avez l'air affectés par un mal qui semble envahir tous ceux en ces lieux.

- Dis lui

- Pourquoi moi?

- Arrêtez vos messes basses et dîtes moi ce qui se passe .... MAINTENANT !

- Et bien ... nous nous sommes réveillés ce matin et inexplicablement nous nous sommes rendus compte qu'Helvina avait disparu....Alors, Ez et Az sont partis à sa recherche ...

- QUOI ?! MA FILLE ?! "

Pistachou fondit en larmes dans les bras réconfortant que lui tendait Ian Harte non loin. L'atmosphère joviale de la Taverne avait été remplacée par un sentiment amer planant dans le coeur de tous. Un tel chagrin ne s'était jamais fait ressentir depuis la création de ces lieux. On pouvait voir sur chaque visage une larme emperler devant la scène affligeante qu'offrait la naine maudite.

Entre deux sanglots, Chteun articula:

" Ne t'inquiète pas, ils la retrouveront, nous avons déjà surmonté bien des épreuves ! Peut être pires que celle là ...

- Tu parles de la disparition de ma fille Evil or Very Mad . Tu ne peux pas te rendre compte de la souffrance que ça peut m'infliger: après avoir failli perdre mon mari, ma vie, être enlevée, maintenant, une fois que tout est rentré dans l'ordre, on me prend MA FILLE?! Pèse tes mots avant de parler s'il te plaît, surtout devant une mère emplie de rage et de haine."

Sur ces mots Vilya pénétra dans la Taverne, le corps blessé. Elle forma une liaison psychique avec Pistachou et lui communiqua ceci, exténuée:

"Je l'ai vu, il est entré dans la Taverne avec une lueur étrange dans les yeux. Je savais que ce n'était pas mon maître, une puissante magie noire émanait de lui. Alors je me suis levée et je l'ai suivi discrétement. Arrivé à la porte, comme je ne pouvais plus le voir, je me suis postée à une fenêtre. Et là, il l'a enlevée et est ressorti rapidement par la porte de derrière. Je me suis précipitée dans sa direction et quand je suis arrivée à cette porte, j'ai aperçu sa silhouette car il était dissimulé dans une longue cape épaisse pourpre qui lui cachait le visage. Je l'ai menacé et ordonné de reposer l'enfant mais il demeura immobile, la petite endormie dans ses bras. Je me suis avancée, il a levé son bra d'un gest rapide et majestieux. Cela m'a propulsé contre les haies du jardin. Ainsi, à bout de force, je n'ai pas pu le suivre à travers le jardin."

L'animal s'effondra aux pieds de Chteun après avoir éclairé les nains de ses paroles.

" Allons fouiller le jardin, espérons qu'il y ait laissé des traces. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner se retourna et s'en alla ou Ez et Helvina avaient dormi la nuit derniere. Il semblait chercher quelque chose sur le sol.

- Que cherche tu? demanda chteun

- Je cherche l'écaille que Helvina m'avait prise.

- Et? dit Chteun

- Elle n'y si trouve pas dis Ferag avec un sourire, mais elle est peut etre dans le jardin.

Les chevaliers suivirent Pistachou jusqu'au jardin. Ils trouverent des traces de l'agresseur,elles etaient celle d'un homme(nain) et d'apres les empreintes il était de grandeur moyenne, mais les chevaliers savaient deja cette information grace a Vilya.

- Alors Ferag as tu retrouvé ton écaille? demanda Chteun

- Non....et c'est un bon signe....dit Ferag avec un sourire

Tout les chevaliers le regardèrent stupéfait. Pistachou demanda:

- Et pourquoi c'est un bon signe?

- Au cas ou vous ne le savez pas...mon sang est en fait du B-F mais a l'état ou son effet est presque nul. C'est pour ca que mes ecailles sont bleues. Bien sur lorsque Helvina ma pris une de mes ecailles, elle a pris sa seule chance de redemption au cas ou ils lui arriveraient malheur. Mes écailles sont ce qui alimente mon sang en B-F c'est pour ca que je ne digere pas que quelqu'un me les arraches.Elles repousent mais moin puissantes que les premieres. Helvina a pris une écailles de premiere génération, donc les plus puissantes. Chacune de mes écailles renferment une magie extreme forte que seul moi est capable d'invoquer car jai le controle de toute les parties de mon corps et je doute que meme si ce magicien est tres puissant, il ne reussira jamais a deceler le pouvoir de mes écailles.

- Euh dis Makiina, cela veut dire que tu pourrait contrôler mon épée a distance?

- Non car je te l'ai donné selon mon propre gré, Helvina elle me la volée si je puis me permettre ce mot.

- Mais s' il l'étudit longtemps il pourrait peut-etre decouvrir le secret de tes écailles dit Stalfos

- Il faudrait encore que Helvina la lui donne. Elle est aussi enteté que sa mere. Essayer de lui prendre cet écaille serait la pire erreur de ce magicien. Elle n'autorisait meme pas Ez a la prendre alors imaginez un pauvre inconnu.

- Je crois que nous ne trouverons rien ici dit Stalfos. Nos espoir retombe sur Ez et Az.

- D'accord dis Pistachou sanglotante.

Ferag ouvrit ses ailes et s'envola.

- Ou va tu Ferag? demanda Stalfos

- Je vais a ma caverne jai des choses a vérifier

- D'accord a plus tard.

Rendu a ca caverne, Ferag plongea dans le lac artificiel. Il nagea jusqu'a une salle caché au dessous de l'eau. Ferag y rentra pour ne resortir que quelque heures plus-tard. Il sortit de sa caverne et retourna a la taverne.

- Ca va? demanda Stalfos,Tu a l'air déprimé et fatigué.

- Bon je vais te le dire, vien ici.

- J'ai dans ma caverne, en dessous du lac, une piece qui me permet de localiser toute partie de mon corps qui n'est pas sur moi. Mais je ne l'utilise que tres rarement vu la quantité d'énergie qu'il me faut pour l'utiliser.

- Ah ok tu t'en ai servi pour essayer de localiser Helvina.

- Oui mais je n'ai pas reussi....jai pourtant donner le maximum que je pouvais mais rien....le magicien doit vraiment etre puissant et maléfique car je ne peut passer ses défenses magiques.

- Ok d'accord, je te conseille d'aller te reposer, nous allons peut-etre avoir besoin de nos energie d'une autre facons dit Stalfos.

Feragoner retourna dans sa caverne et dormi d'un sommeil paisible et sans reve.


Dernière édition par Feragoner le Mar 23 Déc, 2003 16:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 23 Déc, 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr s'arrêta soudainnement...

Qui a-t-il ? lui demanda Azharh par la pensée. En effet, pour faire le moins de bruit possible, les deux traqueurs communiquaient ainsi depuis leur départ de la Taverne...

Regarde ici : il a essayé de laisser le moins de traces possibles, le fourbe, mais Helvina l'a trahi, et je suis sûr maintenant qu'il a changé de direction pour prendre vers le Sud et l'Est à partir de ce point !! Twisted Evil Twisted Evil

Ah bon, comment vois-tu ça ??? Shocked

Héhé, l'expérience... et aussi mon odorat ultra développé...

???

Ben oui, Helvina a dû s'oublier ici... Confused Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Evil or Very Mad On les suit... Evil or Very Mad


Et, aussi légers et discrets qu'une légère brise dans la forêt, les deux Chasseurs prirent la direction que leur indiquait à son insu la petite Helvina... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pistachou restait seule devant les traces qu'avait laissé l'homme, elle essayait de mettre un peu d'ordre dans son esprit confus mais une magie noire puissante planait sur le jardin ...

La naine errait dans le domaine que lui avait bâti son époux, il lui rappelait à la perfection les terres de son enfance... Comme elle regrettait de ne plus pouvoir y retourner ... Pistachou avait tout abandonné comme elle souhaitait combattre l'ennemi contre le gré de ses parents qui l'avaient promises à Truhrim, un notable de la région ... Que de souvenirs à la fois aigres et toutefois si délicieux ... Mais il était trop tard pour faire marche arrière: elle avait trouvé ici le réconfort de nains joyeux, un mari aimant et ... une fille ... La naine s'interrogeait sur son enfant: elle savait que la malédiction que lui avait jetée Truhrim après avoir pris connaissance de son refus catégorique de mariage affecterait son premier enfant mais rien d'anormal ne se dégageait de la petite ...

Soudainement, Pistachou buta contre un obstacle, la sortant de ses songes. Elle regarda à terrre et distingua malgré la pénombre environnante le bavoir d'Helvina. La naine s'empara de la trouvaille. A peine eut-elle le temps de toucher l'objet, une sensation étrange l'envahit, la plongeant dans une réverie tumultueuse...

Elle ne pouvait ni bouger ni voir, seules des paroles lontaines parvenaient à elle.... La voix semblait être masculine, rassurante mais à la fois macchiavélique.

Je t'ai enfin trouvée ma petite Helvina ... je t'ai enfin trouvée ... Désormais, plus rien ne m'arrêtera ... MOUAHAHAH Twisted Evil

Ce rire diabolique sortit la naine du rêve, elle était allongée dans le jardin à l'endroit où Helvina avait égaré son bavoir. Ce songe troubla Pistachou car elle connaissait cette voix et cela ne lui inspirait rien de bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh s'arrêta de nouveau pour se tourner vers Ez...

Rien ici non plus, c'est incroyable !!!! On n'a quand même pas perdu leur trace !!! Comment ont-ils pû nous échapper ainsi !!!! Evil or Very Mad

Ezekhohr restait silencieux.

Il s'assirent par terre... Le sol des montagnes rocheuses où ils se trouvaient alors était pentu et fortement accidenté, mais il s'en rendirent à peine compte.

Azharh ferma les yeux, et sembla entrer dans une sorte de transe, chose qui avait tout d'abord grandement étonné Ezekhohr, mais qui ne le surprennait plus du tout maintenant...

Cela faisait maintenant plus de deux mois qu'ils parcourraient ensemble ses terres inconnues de l'Est profond, suivant le plus rapidement et discrètement possible la piste du kidnapper, de l'infâme personnage qui avait osé enlever Helvina une nuit, au sein même de la Taverne, dans les bras même d'Ezekhohr...

Et cela, Ezekhohr se le rappelait sans cesse, et il se sentait toujours plus responsable, et sa haine envers ce mystérieux kidnappeur n'en était que plus ardente...

Azharh sortit de sa "transe" après une bonne demi-heure.

Rien, vraiment rien, je ne trouve plus aucun signe d'Helvina nulle part !!! Comment est-ce possible ??? Je suis même arrivé à canaliser mes pensées jusqu'à la Taverne, que nous avons laissée depuis longtemps déjà !!! Comment ont-ils pû se volatiliser ainsi ????

Probablement que ce magicien, si s'en est bien un, est beaucoup plus habile que nous le pensions. Il a dû user de grands pouvoirs pour échapper à mes sens et aux recherches incessantes de ton esprit !!!!

Tant pis, tant qu'il me restera un espoir de retrouver ma fille, je poursuivrais les recherches !!!!

Alors allons-y !!!


Et ainsi ils repartirent, toujours vers l'Est, scrutant chaque vallée, chaque montagne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part, loin de la Taverne et de ses habitants ....

" Et bien, je vois que tu ne comptes pas autant que ça pour ta mère. Tu es partie depuis 4 mois maintenant de leur nid douillet et tes parents ne cherchent même pas à te retrouver? Tu vois, je t'avais dit que tu serais mieux ici... à mes côtés mon enfant... Twisted Evil

- Mais pourquoi ils sont si méssants? Ils m'aiment po? ajouta la voix d'une fillette d'une dizaine d'années

- Ca doit être ça, je vois que tu comprends vite ... Tiens, bois ta potion, tu as déjà oublié hier de la prendre et le temps presse, conclut l'homme en toussotant "

Le vieillard tendit à la naine un flocon empli d'un liquide verdâtre qu'elle avala d'un trait (on se demande de qui elle tient ça hein ...) et grimaça comme d'ordinaire une fois la solution ingurgitée.



Quelque part, dans les airs, entre la Taverne et l'Ouest lointain

Pistachou, guidée par son coeur et par la dague qui avait une incidence que son intuition, chevauchait de nuage en nuage sans répit. Sa monture montrait les premiers signes d'épuisement mais Vylia savait que cette nuit était importante pour sa maîtresse, elle ne savait pas dans quel but ni dans quelle direction elles étaient parties, l'essentiel étant de satisfaire sa maîtresse. Toutes deux sentaient l'appel psychique d'Azharh mais Pistachou voulut tenir à l'écart son mari pour le moment. Elle voulait lui prouver qu'elle était capable de se sortir d'un tel pétrain, elle voulait retrouver la liberté qu'elle avait quitté en se cloîtrant dans la Taverne. La naine était consciente des dangers qu'elle encourait en partant seule ainsi mais parfois, l'amour d'une mère et l'orgueil l'emportent sur la raison.

La dague serrée contre son coeur, Pistachou tentait de savoir dans quelle direction continuer leur route. Les premiers rayons perçaient les nuages et elles n'avaient toujours pas posé pied à terre. Elles sillonnaient les bois qui se dressaient en dessous, au gré de l'objet. Toute la nuit la naine ressentit comme un appel, des ordres dictés par la dague mais désormais, rien. Son intuition ne lui indiquait rien non plus, elle en conclut que la dague ne se manifestait que la nuit, étant manipulée par Siluné.

" Arrêtons nous ici, ça ne sert à rien de continuer ainsi, je n'ai plus la force ... "

Vylia survola la forêt jusqu'à ce que celle ci laisse place à un pré où se trouvait un lac. Par chance, elles aterrirent près d'un village de bûcherons. Leur arrivée qui se voulait discrète fut le centre d'intérêts de tous les villageois. Leur accueil était chaleureux, on voyait sur leur visage et dans leurs attitudes qu'ils n'avaient aucune mauvaise intention à l'égard des visiteurs. Ils étaient surtout ravis que leur routine soit perturbée par l'arrivée d'une naine accompagnée d'une licorne ailée. On les mena à l'auberge principale

Au Pigeon Voyageur était inscrit sur la batisse. C'était certainement de l'humour local, Pistachou fut quelque peu offensée du nom mais peu importait, tout ce qu'elle désirait était du repos et un endroit pour que Vylia en fasse autant.

L'aubergiste était un homme bien en chair, la mine rubiconde et l'haleine chargée d'alcool .... un aubergiste digne de ce nom en somme. Il prit Vylia, la conduit aux écuries puis revint montrer à la naine la chambre où elle allait séjourner. Une fois à l'étage, il ouvrit la porte et dévoila une pièce qui était d'un confort incomparable aux chambres de la Taverne. Pistachou regretta vivement d'avoir quitté ainsi son foyer .... Malgré l'état lamentable de la couche, elle s'écroula dessus, exténuée.



La nouvelle se répandit rapidement, on ne parlait dans les environs que de la naine et de sa monture. Les rumeurs se déplaçant aussi rapidement que le vent, elles atteignirent bientôt la Taverne mais également d'autres personnes .....


"Elle arrive ... Twisted Evil "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

La Grande Forêt du Nord... Cette immense étendue d'arbres d'essences diverses, toujours aussi sombre et mystérieuse quelque soit la saison... Les légendes racontent que c'est en son sein même que naquirent les Dryades, êtres magiques si intimement liées aux arbres qu'il est dit qu'elles en partagent tous les sentiments et toutes les souffrances, et que leur vie s'éteint en même temps que celle de leur Arbre. On dit aussi que c'est au plus profond de cette forêt que vivent encore les derniers Arbres-Qui-Parlent-Et-Marchent, descendants maintenant peu nombreux d'une race qui fut autrefois la plus puissante de toutes les Terres du Nord-Du-Monde. Cette forêt, où il n'était pas rare de croiser des Fées, des Lutins ou encore des Pixies, était cependant l'une des plus dangereuses de cette partie du Monde, non pas de par les créatures féeriques qu'elle abritait, mais bien par la puissante Aura de Magie Brute qui l'enveloppait et qui prennait inéluctablement au piège tout étranger qui aurait eu la folle idée d'y pénétrer. En effet, il était impossible, une fois rentré dans les profondeurs boisées de la Grande Forêt, de retrouver son chemin, même pour le plus habile des pisteurs. Les sentiers agréables, constamment foulés par les pieds délicats des nymphes et par les sabots légers des cerfs, changeaient sans arrêt de configuration, se meuvaient sans cesse d'un endroit à un autre, ce qui anéantissait tous les efforts de cartographie possible pour cette région. On aurait dit que, comme toute la Forêt, les sentiers aussi étaient vivants et mobiles. Même le magicien le plus expérimenté se serait rendu compte que tous ses sorts étaient ici inutiles, anéantis qu'ils étaient par la toute puissante Aura de la Forêt. A moins d'être un oiseau où un habitant de la Forêt, il n'y avait aucun espoir de réchapper à l'emprise de celle-ci...

Dans la brise fraîche du matin, une grande silhouette ailée se dessinait au dessus de la Forêt. Filant entre les légers nuages blancs qui s'accumulaient ci et là, trahissant la présence de multiples points d'eau, cachés sous les branchages, Azharh et Feragoner survolaient avec toute la célérité possible la mer verte des arbres magiques...

-"Tu n'as rien dit depuis notre départ..." Confused

Pas de réponse... Ferag tourna la tête pour observer son ami, juché sur son dos. Celui-ci avait l'air pensif, il n'avait pas l'air d'avoir entendu la dernière remarque du Dragal.

-"Pourquoi fais-tu ça ?" continua paisiblement Feragoner.

-"Pourquoi ??? Criss de Dragal !!! Mad Mad C'est de ma femme dont il s'agit quand même !!! Je m'inquiète énormément pour elle, elle n'était sûrement pas dans un état pour partir seule, même avec Vilya !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors si tu as encore des questions caves comme celle là, tu peux..."

-"Ce n'est pas de ça dont je parlais", interrompit Feragoner.

Il y eut un silence... Le soleil qui se levait dans leur dos faisait luire les écailles du grand reptile ailé d'un splendide éclat bleuté...

-"De quoi tu parlais alors ??" Confused

Ferag eut une hésitation, puis dis d'une voix extrêmement sérieuse :

-"Pourquoi te comportes-tu ainsi envers Stalfos et Ez ???"

Nouveau silence... L'atmosphère autour des deux amis semblait soudain s'être alourdie, à un point tel qu'il semblait au dragal qu'il portait un poids immense sur ses épaules...

-"Tu crois qu'elles ont continué encore longtemps comme ça vers l'Ouest ?" Confused

-"Tu n'as pas répondu à ma question..."

-"Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie d'y répondre ???" Mad Mad

Ferag soupira...

-"Rien, bien entendu... Tu n'es absolument pas obligé de me répondre, bien sûr, mais cela te permettrait de te confier à un ami. Tu sais, je ne suis peut-être qu'un 10 PI, mais j'ai un don pour comprendre les gens, pour les écouter..."

Azharh se radoucit... Bien sûr, Feragoner passait généralement pour une brute au coeur aussi gelé que le reste de son corps. Mais c'était seulement un leurre, une protection contre tout ce qui pourrait lui causer du
tourment. Il l'avait très bien perçu lorsque Feragoner lui avait donné la permission de sonder son esprit. C'est cette protection, cette barrière psychique que Ez avait franchi quelques instants, déclenchant ainsi une suite d'évènements malheureux...
Feragoner était en fait un être profondément bon et généreux, et il l'avait toujours été, à sa façon, depuis qu'il était devenu Brave.

-"C'est compliqué."

-"Nous avons tout le temps", assura Feragoner. "Nous pouvons en discuter tout en continuant la poursuite. Ta femme a eu beau faire un détour par cette forêt pour que l'Aura Magique masque sa trace et empêche ainsi toute poursuite, elle nous a grandement sous-estimés !" Twisted Evil

Après un nouveau et long silence, Azharh commença :

-"Tu ne sais rien de ce qu'il est advenu de Stalfos et Ezekhohr après votre combat ?"

-"Stalfos m'a juste dit qu'il avait retrouvé des lieux auxquels son passé le liait profondément. Il n'a pas été tellement plus précis. Confused Ez quand à lui ne m'a rien dit du tout..." Confused

-"Tu ne t'es pas non plus demandé où ils s'étaient retrouvés avant de rentrer ensemble à la Taverne ?"

-"Non."

Azharh eut un moment d'hésitation.

-"Lorsque j'étais un... lorsque j'étais... séparé de mon corps... j'ai vu... je Les ais vus... les Enfers je veux dire..."

-"Et alors ? C'est sympa au moins par là-bas ?" Laughing dit Feragoner en plaisantant. Mais il reprit bien vite son air grave et sérieux, se réprimandant vivement pour avoir laissé échapper une telle bêtise... Confused

-"J'y ais rencontré des gens, des gens que j'ai connu, qui sont morts... Mes souvenirs sont plus limpides à présent, mais ils ont été très flous pendant longtemps pour je ne sais quelle raison, et lorsque j'ai retrouvé mon corps, je ne me souvenais presque de rien de ce que j'avais vu en tant qu'esprit. Et même maintenant, j'ai du mal à comprendre certaines de mes visions..." Confused

Ferag écoutait avec une attention soutenue le récit de son ami. Il continuait à suivre la piste de Pistachou grâce à son odorat surdéveloppé de Dragon des Glaces, capable de sentir la BF à des dizaines de kilomètres de distance. Ainsi l'arc de Pistachou, enduit d'une fine couche de BF sans laquelle le bois précieux dont il était fait n'aurait jamais pu résister aux tensions colossales qu'il subissait quand la jeune Dame-Chevalier le bandait pour partir au combat avec les Membres de son Ordre, cet arc qui avait été modifié à plusieurs reprises par les bons soins du Maître-Forgeron de l'Ordre, Feragoner lui-même, cet arc trahissait maintenant sa Maîtresse sans que celle-ci ne le soupçonne, du moins en apparence...


L'Ange déchu, tombé du Ciel,
A été précipité au plus profond des Abîmes.
Puisse le preux Chevalier, serviteur du Soleil,
De par ta bouche entendre mes Rimes.

Ô toi l'Ange des Ténèbres,
Ô toi qui fit couler le Sang,
Prête moi maintenant l'oreille,
Et écoute mon Chant !!!

Des Ténèbres ton Dieu te rappellera,
Il t'offrira son Pardon rédempteur.
Mais quelle assurance aura donc ta Foi,
S'il te faut ainsi sacrifier ton Bienfaiteur ?

Debout maintenant, Chevalier ! Lève-toi !
Déjà devant toi les Ténèbres se meuvent,
Perdus sont la Paix, l'Amour et la Joie,
Car elle est venue, l'Heure de la Grande Épreuve !



Un grand silence suivit ces vers, que Azharh venait de psalmodier, et qui résonnaient de façon étrange et extrêmement pénible aux oreilles de Feragoner.

-"Ces vers ne sont pas de moi, mais bien de Lalulith elle-même, dont j'ai croisé l'âme aux Enfers, du moins il me semblait bien que c'était elle, bien que je ne l'ais jamais vue. J'en ais eu confirmation plus tard, lorsque je fus entraîné malgré moi dans un des cauchemards d'Ezekhohr."

-"Que veulent-ils dirent ? Quelle est leur signification ?", hasarda Feragoner.

-"Je n'en savais trop rien, et pourtant cette question me rongea jour et nuit à partir du moment où Ezekhohr disparu, en même temps que Stalfos et toi... C'est à ce moment que ces paroles qui m'avaient été confiées à l'intention d'Ezekhohr, et que j'avais complètement oubliées, revinrent avec une force et une véhémence extraordinaires dans mon esprit. Je ne les ais vraiment comprises que l'autre jour, lorsque Ez et Stal sont rentrés ensemble à la Taverne, sans qu'aucun ne veuille raconter ses aventures en détail."

-"Et ?"

-"Il y a eu un Duel, une Épreuve horrible, imposée par son Dieu à Ezekhohr, pour tester sa Foi, pour lui permettre de retrouver sa place au sein de l'Ordre de Lumière auquel il appartenait avant de devenir Vampire..."

-"Ce Duel, c'étais contre..."

-"Oui."

Cette affirmation bouleversa profondément Feragoner. N'avait-il pas été la cause de ces évènements ? N'était-ce pas à cause de sa dispute avec Ez que de telles choses s'étaient produites ? Il réfléchit quelques instants... Tout semblait soudain plus clair dans son esprit : la réaction brutale et irréfléchie qu'il avait eu lorsqu'Ezekhohr avait lu son esprit, le combat qui s'en était suivi, l'intervention de Stalfos, tout ceci semblait soudain affreusement synchronisé, comme si Quelqu'un l'avait prévu, calculé, provoqué...

-"Oui. C'était Rã sûrement qui se servait de nous, comme des pions sur son échiquier, et qui planifiait méticuleusement les évènements qui allaient suivre..."

-"Alors ils se sont vraiment combattus ?" Confused

-"Oui. De la façon la plus violente qui soit, sûrement, car chacun devait désirer la mort de l'autre..."

-"C'est... impensable !!" Confused

-"Et pourtant... Tu comprends maintenant pourquoi je leur en veux ? Comment ont-ils pu mettre de côté autant d'années d'amitié ? Comment ont-ils osés lever la main l'un sur l'autre, pour le bon plaisir d'un Dieu cruel ?"

-"Tu l'as pourtant déjà fait...", rappela Feragoner

-"Ce n'est pas pareil !!!!! Je défendais la vie de Pistachou !!! Je n'avais pas le choix !!!!" Mad Mad Mad Mad

La voix de Azharh s'était métamorphosée à un tel point que Feragoner eut peur et regretta amèrement sa dernière remarque. Azharh semblait vraiment furieux.

Il y eu un très très long silence, personne ne parla...



Puis Azharh se radoucit...

-"Toujours est-il que, pour une raison inconnue, ils sont vivants tous les deux, et ils font comme si de rien n'était. Sûrement que Rã, après les avoir soumis à son sadisme et sa grande perversité, a fini par s'ennuyer de leur combat et les a laissé repartir sans qu'aucun n'ait réussi à tuer l'autre..."

-"Tu ne sais pas ce qui s'est réellement passé ?"

-"Non... Ils ne me l'ont pas révélé... Et il m'a été impossible de le découvrir, car leurs esprits me sont obstinément fermés..."

-"Tu devrais..."

Feragoner s'interrompit brusquement. Il se figea presque net dans le ciel, au dessus de la Grande Forêt.

-"Elles ont quitté la Forêt ici, et sont redescendues vers le Sud."

-"Tu en es absolument sûr ?" Confused

-"Bien sûr !! Tu me prends pour qui ??? Le BF a une odeur subtile qui ne ment pas..." Twisted Evil Twisted Evil

-"Alors allons-y..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh et Feragoner continuaient leurs routes vers le sud toujours à la recherche de Pistachou. La senteur du B-F n'avait en aucun cas changé de direction. Feragoner et Azharh ne parlait pas beaucoup depuis leur dernière discussion concernant ses agissements un peu bizarres, mais faut dire également que Feragoner trouvait que Stalfos et Ez était allé trop loin. Enfin, il devait avoir quelques raisons non dévoilée mais Feragoner restait concentré sur la senteur du B-F de l’arc de Pistachou. Arc qu’il avait personnellement créer. La corde était aussi mince qu’un fil de toile d’araignée. Elle était faite de sorte que la puissance du B-F s’infuse dans les flèches encochées, leurs donnant une immense puissance. Feragoner l’avait baptisé Frozen-Ray, car les flèches encochées, une fois tirées, donnait l’impression d’un rayon bleu allant à grande vitesse. Ils avaient sortis des limites de la forêt enchantée seulement le matin même. Feragoner sentait une fatigue montée en lui, cela faisait de nombreux jours que cette poursuite avait commencée et n’avait pas eu un moment de sommeil depuis. Azharh lui restait profondément enfoui dans d’innombrables pensée restait assis sur le dos de Feragoner entre ses écailles. Il dormait parfois mais seulement quelques heures tout au plus. Ses rêves était parsemé de souvenir étrange et pour les contrer il combattait la fatigue.

Ils continuèrent ainsi vers le sud pendant toute la nuit et soudain Feragoner s’interrompit brusquement. Azharh qui n’était pas préparer manqua tomber dans le vide mais s’accrocha à une de ses écailles.

- Tu pourrais au moins le dire quand tu arrête…Sale 10 PI j’ai failli passer par-dessus bord.
- D’accord D’accord, calme-toi. La senteur du B-F s’arrête brusquement ici et continuent vers l’ouest.
- Bon vas-y et fais attention à l’avenir.

Feragoner et Azharh continuèrent ainsi vers l’ouest durant tout le reste de la journée. Ils s’arrêtèrent un moment pour se reposer et manger. Feragoner en profitât pour faire un petit sommeil. Il fut cependant réveillé par Azharh qui n’arrêtait pas de lui donner des coups de pieds.

- Tu as assez dormi, envoye nous repartons.
- Tu est dur…..calme-toi dit Feragoner en s’étirant.
- Si ta femme serait partie du jour au lendemain, tu serais inquiet aussi.
- Ouais c’est sur mais…….
- Pas de mais allons-y.

Azharh et son formidable coursier repartirent alors pour l’ouest. Ils continuèrent toute la journée et la prochaine nuit dans cette direction. Le prochain jour Feragoner senti l’odeur de la B-F se faire plus fort. Dans l’après-midi il piqua vers le sol et passa au dessus d’une petite auberge.

- Elle s’est arreter-ici dit Feragoner l’odeur de la B-F est très forte.
- Parfait arrêtons-nous ici. Elle y est sûrement encore. Si l’odeur est aussi forte.

Feragoner se posa dans la forêt en proximité, il attendit que Azharh sois hors de son dos et se métamorphosa en Gareph. Ils rentrèrent ensemble dans l’auberge. Un bar et quelque table étaient cloués au sol. Azharh s’empressa d’aller voir l’aubergiste tandis que Feragoner alla au bar parler avec le tavernier.

- Bienvenue M. a l'auberge du Pigeon Voyageur, que pouvons-nous faire pour vous?
- Nous recherchons une jeune femme, elle est armée d’un Arc bleu, elle a les yeux noirs, des cheveux noirs de geais et avec quelque teintes bleuté.
- Ah oui. Elle a pris une chambre, sa licorne est d’ailleurs dans les écuries en ce moment. Elle est partie tôt ce matin et elle ma dit qu’elle reviendrait pour le dîner ce soir.
- Merci.

Azharh s’en alla choisir une table et vis Feragoner arriver avec deux bières.

- Ce n’est pas de la B-F mais ça ne doit pas être si mauvais.
- Le tavernier te regarde drôlement, tu as payé avec quoi?
- Un Saphir.
- !!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois demande moi de l’argent, payer deux minables Bière avec un saphir est plutôt louche.
- Ben au moins il est sur d’arriver dans son mois. Bon part ça?
- Pistachou a pris une chambre ici, elle va revenir ce soir. Nous avons qu’à l’attendre. d’ailleurs Vilya est dans les écuries.
- D’accord.

Feragoner et Azharh parlèrent de tout et de rien jusqu’au dîner. L’heure où Pistachou devrais arriver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 282
Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la nuit, une ombre silencieuse se glissait entre les basses branches de la foret, un rayon de lune accrocha un éclair argenté et mouvant. Silencieux et rapide comme une traînée de mercure, Wolf le loup garou suivait la piste de Pistachou et de la licorne ailée. S’arrêtant de temps en temps pour humer l’air froid et humide du sous bois, il repartait aussitôt de plus belle pour suivre la trace de celle dont il était l’écuyer fidèle. Seul son flair magique lui permettait de déceler les quelques infimes traces de phéromones laissées par la jeune archère sur son passage et diluées par les vents froids de la nuit.

Pourtant malgré toute sa hargne et son courage, sa progression devenait de plus en plus difficile, les branches le griffaient au passage, le sentier se rétrécissait au point qu’il n’en voyait plus la suite. Finalement, il se trouva immobilisé entre les branches d’un énorme chêne et celles-ci se refermaient sur lui, broyant sa cage thoracique. Sur le point de suffoquer, le loup-garou fit appel à ses dernières parcelles d’énergie et se métamorphosa instantanément en loup. Glissant entre les branches de l’arbre tel une anguille, il aspira une grande goulée d’air et reprit son apparence normale, mais aussitôt des racines agiles enserrèrent ses chevilles. Wolf tira son glaive et s’apprêtait à les trancher quand une forte voix s’éleva :

- A ta place je ne ferais pas ça mon gaillard. Bien joué ton petit tour de magie, mais tu n’es pas encore assez rapide pour moi.
- Qui parle ? S’écria le loup garou d’une voix assurée.
- Moi Cheng Eliee, seigneur et doyen de cette foret magique !

Wolf constata alors qu’il était en fait prisonnier d’un arbre-qui-parle-et-marche. Il avait entendu parler comme tous les nains de cette ancienne race de créatures magiques peuplant le cœur de la Grande Foret du Nord, mais il croyait qu’il ne s’agissait que d’une légende.

- Seigneur Cheng, je suis bien aise de vous rencontrer, dit le loup, j’étais en fait à votre recherche car nous avons besoin de vous et des votres pour une cause noble et loyale.
- Comment oses tu m’adresser la parole, misérable chose perfide, les loups garous ne comptent que des Sadiks et des traîtres, c’est bien connu.
- Non, seigneur, en fait je suis de noble naissance et j’ai été ensorcelé par un ignoble magicien, mais ceci est une autre histoire et je ne suis ici que pour tenter de retrouver ma gente dame Pistachou, chevalier de l’ORT ( et boulet à ses heures ), épouse dévouée du valeureux chevalier Azharh qui s’est lancée sans réfléchir à la poursuite d’un mystérieux mage qui avait enlevé sa fille Helvina.
- Que dis tu ? Un mage mystérieux qui aurait enlevé le bébé d’une gente dame et d’un chevalier ? Serait ce lui qui, … Non ce n’est pas possible, il n’aurait pas osé !
- Mais de qui parlez vous donc seigneur ?
- Suis moi le Loup et ne poses pas de questions plus avant. Nous avons perdu assez de temps en bavardages stériles et si je ne me trompe, de grands périls menacent notre monde. Schlavbeuk, méprisable divinité, tu n’auras donc jamais de cesse que tes ignobles émissaires viennent répandre partout terreur et abomination !

Et le grand chêne, entraîna le Loup Garou à sa suite, se déplaçant dans la foret avec une aisance et une rapidité remarquables eut égard à sa masse et à sa haute taille…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com