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Message |
RamK Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 780
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 20:20 Sujet du message: Vert Lande |
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Et voici Vert Lande. Une autre de mes idées de maps.
Le mieux pour ce monde seraient que les nains aient la tête en bas, sa serais plus drôle.
Description:
-Accrochez-vous on va tomber dans le ciel.
Vous en faite pas j'en ai d'autre, mais plus difficile à faire. |
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Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 20:24 Sujet du message: |
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Encore une IDGG (idée démesurément génialement grandissime)  |
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Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 20:27 Sujet du message: |
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qui me donne envie de vomir...
mais bon sinon IDG |
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aabaz18 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 454 Localisation: Paris 18e
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 20:31 Sujet du message: |
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RamK met le paquet pour 2004  |
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vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 20:46 Sujet du message: |
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si le monde est a l'envert , faudrait , qu'il n'y ai aucun objet , car il tomberai dans le vide
un mec mort , paf , objet tombe dans le vide , ca irait ce rependre dans d'autre monde  |
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nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 20:53 Sujet du message: |
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oué trop cool en plus c'est tout vert comme nmoi !
IDG ! |
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RamK Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 780
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 20:54 Sujet du message: |
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| vegeta a écrit: | si le monde est a l'envert , faudrait , qu'il n'y ai aucun objet , car il tomberai dans le vide
un mec mort , paf , objet tombe dans le vide , ca irait ce rependre dans d'autre monde  |
L'idée est pas mal, mais je ne sais pas si sa plaira à tous le monde.
Enfain moi j'aime bien. |
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ZabuZa Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 346
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 20:55 Sujet du message: |
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bah les rampants vont vouloir se l'aproprier lol  |
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Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 21:01 Sujet du message: |
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Et je pense pas que ça soit réalisable...
Vous imaginez la merde pr coder le tt? |
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vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 21:06 Sujet du message: |
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c'est une sugestion , moi apres , que ca soit fait ou pas
mais ca serait bien rigolot quand meme  |
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nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 21:07 Sujet du message: |
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| ba oui on le sait bien t'en fait pas, ça sera pas la seule IDG à partir aux oubliettes ! |
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Sony Nain-doré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 1911 Localisation: Grenoble
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 21:10 Sujet du message: |
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Si les nains sont à l'envers bah on concidère les déplacement avec le référenciel du nain ou du joueur ?
Sinon IDG RamK |
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vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 21:11 Sujet du message: |
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| SonyOuf a écrit: | Si les nains sont à l'envers bah on concidère les déplacement avec le référenciel du nain ou du joueur ?
Sinon IDG RamK |
au put1 , inverser les sens de deplacelent , la c'est etre visieux a mort  |
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Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 21:17 Sujet du message: |
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Le référentiel du nain, c'est bien cool
IDG!!! |
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Sony Nain-doré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 1911 Localisation: Grenoble
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 21:24 Sujet du message: |
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| Donc style pour aller en haut à droite on irait...en bas à gauche...c'est facile il y a juste à inverser puisque le nain reste de face. |
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RamK Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 780
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 21:26 Sujet du message: |
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Bon idée.
Mais de toute facon moi je clique sur la case ou je veux me déplacer. Je n'utilise jamais la crois. |
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ZabuZa Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 346
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 21:30 Sujet du message: |
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voui moi aussi lol.
C'est pour les nains expérimentés ça  |
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Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 22:59 Sujet du message: |
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| Ben oue d'accord, mais quand tu cliques sur la case, ca te sélectionne une des flèches de déplacement. C'est juste plus rapide. Mais si justement ce sont les flèches qui ont l'effet inverse : flèche gauche amène a droite, ou diagonale haut gauche envoie vers bas droite, cliquer sur la carte ou sélectionner dans le menu déplacement revient au même. Maintenant, il faut coder ça. Mais bon, d'un point de vue de codeur, même sans connaître le code de nainwak, c'est pas un truc très difficile à faire :p |
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Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

Inscrit le: 22 Déc 2002 Messages: 3630 Localisation: Brest
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 23:04 Sujet du message: |
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Ce qu'il faut pas oublier aussi, c'est qu'il faut que ça reste simple...
Les objets tombent ok...
Les déplacements inversés, non.
La map, ok, super.
Les nains, je les vois dans tous les sens (droite à l'envers, gauche...)
voilà.
sinon IDG  |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Ven 02 Jan, 2004 23:05 Sujet du message: |
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| Citation: | Mais bon, d'un point de vue de codeur, même sans connaître le code de nainwak, c'est pas un truc très difficile à faire :p
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juste s'embeter a faire un cas particulier pour cette map au niv du moteur des cartes ...
trois fois rien quoi
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