Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2003 22:29 Sujet du message: nouvelle arme:Le cassoulet |
|
|
C une arme qui pourrait s'apeler le cassoulet de grand-mère ou le cassoulet pourri ou le cassoulet de maité.si vous avez dotres idées pour le nom dites le moi.voilà le profil:
pa:10 dommages :20 portée:1case usure:50 réparations pour 30 PI:55
déscription:Après avoir mangé ca,vous enverrez de tels gaz a vos ennemis qu'ils tomberont raide.
pur le dessin je sais pas en faire mais ca pourraient ressembler a une melasse marron et informe dans un saladier. |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 17:16 Sujet du message: |
|
|
j'aimes pas le cassoulet lol |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Ven 12 Déc, 2003 3:06 Sujet du message: Re: nouvelle arme:Le cassoulet |
|
|
gnominator a écrit: | C une arme qui pourrait s'apeler le cassoulet de grand-mère ou le cassoulet pourri ou le cassoulet de maité.si vous avez dotres idées pour le nom dites le moi.voilà le profil:
déscription:Après avoir mangé ca,vous enverrez de tels gaz a vos ennemis qu'ils tomberont raide.
pur le dessin je sais pas en faire mais ca pourraient ressembler a une melasse marron et informe dans un saladier. |
marrant j'aime bien  |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 12 Déc, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
bof encore une arme de dingue pour les snipeurs |
|
|
 |
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
en réfléchissant faudrait augmenter le cout de réparation(bah oui c dur la cuisine) a 75 pa pour 30 pi  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
faudrait modifier l'arme pour que ca touche quelqu'un sur la case opposée à celle où on voulait taper
bon oki IDM
je vous rassure :
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
juste comme ca je suis nouveau dans les forums ca veut dire koi IDM et IDG.sinon pour la case oposée non le mec tu lui pette a la geule et pi c tou .IDM ce serait pas idée merdique et IDG idée géniale?  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 12:38 Sujet du message: |
|
|
J'adore ton idée !
Mais pour la description on peux faire mieux... |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 14:24 Sujet du message: répondez moi |
|
|
ca veut dire koi IDM et IDG!!!!! |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 16:51 Sujet du message: Re: répondez moi |
|
|
gnominator a écrit: | ca veut dire koi IDM et IDG!!!!! |
Idée de merde / Idée de génie |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 7:59 Sujet du message: |
|
|
ya pa gran monde gagaches doi avoir raison |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 20:02 Sujet du message: pk personne vi1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
putain pk personne viens!!!!!!!!!!je préfère kon me critike pluto kon me donne son avis. |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 18 Déc, 2003 23:12 Sujet du message: Re: nouvelle arme:Le cassoulet |
|
|
gnominator a écrit: | C une arme qui pourrait s'apeler le cassoulet de grand-mère ou le cassoulet pourri ou le cassoulet de maité.si vous avez dotres idées pour le nom dites le moi.voilà le profil:
bien bourrine comme arme.... un petit peu trop quand même...
pa:12
dommages :20
portée: 1 case
usure: 45
réparations pour 30 PI: 40
pour 50 PI : 25 ou 20
rechargement : 2 jours
voila elle est déjà un peu plus équilibrée comme ca....
Et pour quoi iaurait pas un effet rétro-actif, genre ca stagne, et le gars subit des dégats si il essaye de se déplacer ou de riposter
description: - Hmmm.... De quelle couleur est le vent aujourd'hui? .... hmm... Marron je crois....
(mdr.... C'est dangeureux le cassoulet en fait faut faire gaffe a se qu'on bouffe de nos jours  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 19 Déc, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
bah l'usure quand meme est pas mal (50) et 1 jour de rechargement et j'pense que ca serait pas mal c'est moins bien que l'arquebuse ou l'arbalete meme donc bon, c'est pas mal |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 19 Déc, 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
Hum , c'était une arme de bourrin et tu en a fait une arme de merde... Bon oké elle traite de la merde mais sa le je trouve qu'elle est trop banale. Déja quand tu bouffe du cassoulet tu pète plusieurs fois par jour alors moi je propose plutot 2h de rechargement : Franchement si tu tape le soir, tu va te coucher avant qu'elle soit rechargée pour le joueur moyen a mon avis.
Ensuite, PA 10 sa devrait rester a mon sens. L'usure euh bah tu peu avoir des irritations moi je verrai bien 33 d'usure ou 49 si on la veut moins puissante... Réparation euh irréparable en dessous de 100 PI ===> cuisine. Genre a 100 PI sa passe a 30 PAs. Donc c'est quand même une arme tu met 4 ( ou 3 )coups tu doi la réparer , et qu'est relou a réparer.
Sinon la description est sympa je trouve. |
|
|
 |
Imperatrice Nain(e) au biberon
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 7 Localisation: A la tête de l'Empire !
|
Posté le: Ven 19 Déc, 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Perso, l'idée est EXCELLENTE !
Je ne joue pas depuis assez longtemps pour modifier les carac de l'arme mais elle pourrait même avoir un pourcentage de durée dans le temps... genre 10% de vomir 1/2h après le coup... (quelques point de dégâts supplémentaires...)
Enfin, ceci reste une idée... certainement une IDM mais bon...  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 19 Déc, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement Imperatrice ( t'es une fille ? ) le coup des 10% de vomir est irréalisable je pense.
En effet , il n'y aura pas de grosse modification du code, donc les armes font leur dommages au moment ou est appliqué le coup, etc... C'est pour ça que le centre de rechercher et développement est assez limité quelque part... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 19 Déc, 2003 14:16 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Malheureusement Imperatrice ( t'es une fille ? ) le coup des 10% de vomir est irréalisable je pense.
En effet , il n'y aura pas de grosse modification du code, donc les armes font leur dommages au moment ou est appliqué le coup, etc... C'est pour ça que le centre de rechercher et développement est assez limité quelque part... |
Malheureusemen,t oui... Mais bon on peut pas trop leur en demander aussi.... Bon sinon je récapitule :
pa:10
dommages :20
portée: 1 case
usure: 33
réparations pour 30 PI: 50
pour 50 PI : 35
rechargement : 12 heures
description: - Hmmm.... De quelle couleur est le vent aujourd'hui? .... hmm... Marron je crois....
ca te va Farente? |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 19 Déc, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
IDG ! |
|
|
 |
|