Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle arme:Le cassoulet
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 22:29    Sujet du message: nouvelle arme:Le cassoulet Répondre en citant

C une arme qui pourrait s'apeler le cassoulet de grand-mère ou le cassoulet pourri ou le cassoulet de maité.si vous avez dotres idées pour le nom dites le moi.voilà le profil:

pa:10 dommages :20 portée:1case usure:50 réparations pour 30 PI:55

déscription:Après avoir mangé ca,vous enverrez de tels gaz a vos ennemis qu'ils tomberont raide.

pur le dessin je sais pas en faire mais ca pourraient ressembler a une melasse marron et informe dans un saladier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 11 Déc, 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimes pas le cassoulet lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Ven 12 Déc, 2003 3:06    Sujet du message: Re: nouvelle arme:Le cassoulet Répondre en citant

gnominator a écrit:
C une arme qui pourrait s'apeler le cassoulet de grand-mère ou le cassoulet pourri ou le cassoulet de maité.si vous avez dotres idées pour le nom dites le moi.voilà le profil:

déscription:Après avoir mangé ca,vous enverrez de tels gaz a vos ennemis qu'ils tomberont raide.

pur le dessin je sais pas en faire mais ca pourraient ressembler a une melasse marron et informe dans un saladier.

marrant j'aime bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 12 Déc, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

bof encore une arme de dingue pour les snipeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

en réfléchissant faudrait augmenter le cout de réparation(bah oui c dur la cuisine) a 75 pa pour 30 Shocked Shocked pi Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait modifier l'arme pour que ca touche quelqu'un sur la case opposée à celle où on voulait taper Very Happy

bon oki IDM

je vous rassure :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 14 Déc, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ca je suis nouveau dans les forums ca veut dire koi IDM et IDG.sinon pour la case oposée non le mec tu lui pette a la geule et pi c tou Twisted Evil .IDM ce serait pas idée merdique et IDG idée géniale? Wink
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 14 Déc, 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton idée !
Mais pour la description on peux faire mieux...
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 14 Déc, 2003 14:24    Sujet du message: répondez moi Répondre en citant

ca veut dire koi IDM et IDG!!!!!
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 14 Déc, 2003 14:28    Sujet du message: URL Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5283

Ton hypothèse est la bonne ... à une nuance près, puisque le D est là pour de.

@++
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 14 Déc, 2003 16:51    Sujet du message: Re: répondez moi Répondre en citant

gnominator a écrit:
ca veut dire koi IDM et IDG!!!!!

Idée de merde / Idée de génie
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

ya pa gran monde Very Happy gagaches doi avoir raison
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 18 Déc, 2003 20:02    Sujet du message: pk personne vi1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

putain pk personne viens!!!!!!!!!!je préfère kon me critike pluto kon me donne son avis.
Loooool3
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc, 2003 23:12    Sujet du message: Re: nouvelle arme:Le cassoulet Répondre en citant

gnominator a écrit:

bien bourrine comme arme.... un petit peu trop quand même...

pa:12
dommages :20
portée: 1 case
usure: 45
réparations pour 30 PI: 40
pour 50 PI : 25 ou 20
rechargement : 2 jours
voila Smile elle est déjà un peu plus équilibrée comme ca....
Et pour quoi iaurait pas un effet rétro-actif, genre ca stagne, et le gars subit des dégats si il essaye de se déplacer ou de riposter Smile Laughing

description: - Hmmm.... De quelle couleur est le vent aujourd'hui? .... hmm... Marron je crois....

(mdr.... C'est dangeureux le cassoulet en fait Smile faut faire gaffe a se qu'on bouffe de nos jours Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

bah l'usure quand meme est pas mal (50) et 1 jour de rechargement et j'pense que ca serait pas mal c'est moins bien que l'arquebuse ou l'arbalete meme donc bon, c'est pas mal
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , c'était une arme de bourrin et tu en a fait une arme de merde... Bon oké elle traite de la merde mais sa le je trouve qu'elle est trop banale. Déja quand tu bouffe du cassoulet tu pète plusieurs fois par jour alors moi je propose plutot 2h de rechargement : Franchement si tu tape le soir, tu va te coucher avant qu'elle soit rechargée pour le joueur moyen a mon avis.
Ensuite, PA 10 sa devrait rester a mon sens. L'usure euh bah tu peu avoir des irritations moi je verrai bien 33 d'usure ou 49 si on la veut moins puissante... Réparation euh irréparable en dessous de 100 PI ===> cuisine. Genre a 100 PI sa passe a 30 PAs. Donc c'est quand même une arme tu met 4 ( ou 3 )coups tu doi la réparer , et qu'est relou a réparer.
Sinon la description est sympa je trouve.
Imperatrice
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Perso, l'idée est EXCELLENTE ! Razz

Je ne joue pas depuis assez longtemps pour modifier les carac de l'arme mais elle pourrait même avoir un pourcentage de durée dans le temps... genre 10% de vomir 1/2h après le coup... (quelques point de dégâts supplémentaires...)

Enfin, ceci reste une idée... certainement une IDM mais bon... Embarassed
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement Imperatrice ( t'es une fille Shocked ? ) le coup des 10% de vomir est irréalisable je pense.
En effet , il n'y aura pas de grosse modification du code, donc les armes font leur dommages au moment ou est appliqué le coup, etc... C'est pour ça que le centre de rechercher et développement est assez limité quelque part...
Loooool3
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Malheureusement Imperatrice ( t'es une fille Shocked ? ) le coup des 10% de vomir est irréalisable je pense.
En effet , il n'y aura pas de grosse modification du code, donc les armes font leur dommages au moment ou est appliqué le coup, etc... C'est pour ça que le centre de rechercher et développement est assez limité quelque part...

Malheureusemen,t oui... Mais bon on peut pas trop leur en demander aussi.... Bon sinon je récapitule :

pa:10
dommages :20
portée: 1 case
usure: 33
réparations pour 30 PI: 50
pour 50 PI : 35
rechargement : 12 heures

description: - Hmmm.... De quelle couleur est le vent aujourd'hui? .... hmm... Marron je crois....

ca te va Farente?
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

IDG Laughing !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: