|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Aimez vous mon arme? |
pas du tout |
|
10% |
[ 1 ] |
un peu |
|
10% |
[ 1 ] |
Mouhais |
|
30% |
[ 3 ] |
beaucoup |
|
30% |
[ 3 ] |
méga top cool :) |
|
20% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 15:15 Sujet du message: une nouvelle arme ... |
|
|
bougie magique
pa: 3
dommages : 5
rechargement: 1 jour
portée: 0 case
usure: 12
réparations pour:7 ou 10 pour 50 de PI
déscription: L'a-nain-versaire d'un ennemi a souhaiter faites le avec le bougie magique, peut servir aussi pour agrandir les tunnels dans les mines...
NOn? ouvert a toute suggestion  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 15:48 Sujet du message: Pas mal ... |
|
|
Pas mal, pas mal ...
Au moins, elle n'est pas disproportionnée, et se place entre le 'Rouleau à patisserie' et le 'Crabe polarisé'.
Par contre, toujours dans l'optique 'moyenne entre les 2 armes pré-citées', la réparation est un peu faible, et devrait plutôt être quelque chose comme 26 ou 27 PA à 30 PI, soit 12 ou 13 PA à 50 PI.
Rappel : SVP, donnez vos coûts de réparation à 30 PI, cf. ce topic ...
Maintenant, concernant la cohérence de l'objet en lui-même, et pour éviter de ne faire qu'un objet qui soit la moyenne de deux autres, n'oublions pas qu'une bougie, ça brûle, d'autant plus vite qu'elle est petite comme peut être une bougie d'a-nain-versaire.
On pourrait donc conserver ton faible coût de réparation (7 à 10 PA à 50 PI), soit 14 à 22 PA de réparation de base (à 30 PI), mais augmenter grandement l'usure histoire de l'exploser à, disons, la 3ème utilisation (soit une usure entre 34 et 49).
@++ |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 17:04 Sujet du message: Re: Pas mal ... |
|
|
Ethaniel a écrit: | Pas mal, pas mal ...
Au moins, elle n'est pas disproportionnée, et se place entre le 'Rouleau à patisserie' et le 'Crabe polarisé'.
Par contre, toujours dans l'optique 'moyenne entre les 2 armes pré-citées', la réparation est un peu faible, et devrait plutôt être quelque chose comme 26 ou 27 PA à 30 PI, soit 12 ou 13 PA à 50 PI.
Rappel : SVP, donnez vos coûts de réparation à 30 PI, cf. ce topic ...
Maintenant, concernant la cohérence de l'objet en lui-même, et pour éviter de ne faire qu'un objet qui soit la moyenne de deux autres, n'oublions pas qu'une bougie, ça brûle, d'autant plus vite qu'elle est petite comme peut être une bougie d'a-nain-versaire.
On pourrait donc conserver ton faible coût de réparation (7 à 10 PA à 50 PI), soit 14 à 22 PA de réparation de base (à 30 PI), mais augmenter grandement l'usure histoire de l'exploser à, disons, la 3ème utilisation (soit une usure entre 34 et 49).
@++ | *
Va pour 35 d'usure..... On touche pas aux dégats? |
|
|
 |
Elion Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 32 Localisation: planqué dans son igloo à attendre le dégel et la victoire sadique
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 17:11 Sujet du message: usure |
|
|
vaudrait pt'être plutot 10 d'usure au lieu de 12
Non? |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 17:28 Sujet du message: Re: Pas mal ... |
|
|
Citation: | *
Va pour 35 d'usure..... On touche pas aux dégats? | Vu l'usure, oui, OK, on peut monter à 6, mais pas plus, parce qu'on a quand même efficacité maximale (=dommages/PA) de 2 sans avoir à dépenser trop de PA.
Mais pas 7, parce qu'on se retrouve avec une calto qui s'use plus vite et qui coûte plus cher à réparer ... or si tu demandes à quelqu'un de te taper, pour de vrai, avec une calto et une bougie d'anniversaire, tu verras bien ce qui fait le plus mal !
Mais bon, je rappelle que je n'ai pas beaucoup d'expérience du jeu, alors mon avis ...
@++ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|