| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2003 9:13 Sujet du message: Respawn des véhicules qui explosent |
|
|
| Quand un véhicule explose sur un monde, réapparait-il sur le meme monde, ou sur un monde aléatoire ? Que ce soit une seringue, un anabo, un X wing, etc... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2003 9:25 Sujet du message: |
|
|
aléatoire...
je crois d'ailleurs qu'une F1 qui explose ne veut pas dire qu'une autre F1 va réapparaître, il peut s'agir d'une arme ou d'une rune à la place.  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | aléatoire...
je crois d'ailleurs qu'une F1 qui explose ne veut pas dire qu'une autre F1 va réapparaître, il peut s'agir d'une arme ou d'une rune à la place.  |
Exact....
Quand un objet explose il est mit de coté et un tirage au sort est effectuer pour replacer un objet quelquonque sur une map quelquonque... |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 10 Déc, 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
| d'ou certains objets qui se font de plus en plus rare nan ? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2003 16:36 Sujet du message: |
|
|
| bouddha_blanc a écrit: | | d'ou certains objets qui se font de plus en plus rare nan ? |
Non car il y a un nombre d'objets fixe qui doivent etre en jeu. donc il ne peut avoir plus d'objet d'un certain type dans le jeu. de cette façon tous s'equilibre a force... |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 10 Déc, 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
bah si ca respawn aleatoirement y peu partir 3 x-wing et revenir 2 runes et 1 arme, et il y aura donc moins de xwing ?
a moins que je n'ai rien compris  |
|
|
 |
|