Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forêt Maudite pour les CRASSOUS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 12:23    Sujet du message: Forêt Maudite pour les CRASSOUS Répondre en citant

Comme tous les Drames qui se respectent cette histoire prend racine dans un passé lointain. En ce temps là, la guilde des CRASSOUS venait d'être créée, tous les nains du clan se connaissaient bien. A ce moment là, un grand Sadique du nom de Dylandau décida de bouger ses confrères qui ne tentaient plus rien de grand et se contentaient de petits combats sans envergure. Dylandau parcouru les mondes à la recherches de Sadiques ayant en eux la flamme du mal, le désir de tuer, la soif d'exterminer! Beaucoup de nains répondirent à l'appel mais moins nombreux furent ceux qui se montrèrent à la hauteur d'une telle bataille. L'ARMAGEDDON ne fut pas la vague rouge escomptée, mais bien un flot de sang sadique sur les plaines de Puit Sans Squatt.

Au milieu des tirs de lance-bananes et autres arbalètes les CRASSOUS étaient là et effectuaient leur mission. Pour les aider, Olivieg qui s'occupait alors de mener les sans-guilde, leur donna le nom de trois nains qui suivraient les CRASSOUS: Rada, slna et Striff. Il y eu une glisse, un combat et une mort pour tous les nains du groupe.

L'un de ces nain voulut devenir CRASSOUS. Nous n'étions pas préparés à une telle demande venant d'un inconnu. Mais l'esprit nainwakien étant ce qu'il est, nous acceptions de le mettre à l'essai. Ce nain montra tant d'ardeur à exploser les crânes baveux et à rôtir les corps de rampants pour la gloire des CRASSOUS qu'il gravit les échelons très rapidement. Il devint plus qu'un simple soldat, il devint chef de groupes d'exceptions.

Il possédait en lui la hargne nécessaire pour tuer et combattre jusqu'à la mort. Cette volonté de tuer ne fit qu'augmenter et devint une folie meurtrière! C'est à partir de là que commence notre histoire.

Il y a de cela quelques semaines, les CRASSOUS avaient eu quartier libre pour se remettre en forme après quelques campagnes plus ou moins réussies. Striff choisit de partir seul.

Il glissa sur un monde vierge de tout CRASSOUS. Il commença à se ballader à gauche, puis à droite tapant un Brave ou un Rampant quand l'occasion se présentait. Soudain, un bruit le fit s'arrêter. Tel un chasseur à l'affût, il fit le tour de lui-même à la recherche d'un indice. 'Là' se dit-il!
Face à lui se dressait une forêt sombre et inquétante. N'étant pas d'un naturel peureux, Striff s'avança d'un pas assuré vers son but. Il dégaina sa machette encore toute tachée de sang et s'ouvrit un passage. Après s'être construit un tunnel dans ce mur végétal, il tomba devant un obstacle: un tronc lui barrait la route. Il enfila donc dans son autre main un gant de boxe et explosa le pauvre arbre. Il fit alors face à une paisible clairière au gazon impeccable et baignée de soleil.
Les bruits du nain traversant la forêt ne devaient pas passer inaperçus pour quiconque se trouvait derrière cet écran de bois et de feuilles. Striff ne fut donc pas surpris de trouver au milieu de la clairière un contingent de nains. Il y avait des nains surdimensionnés qui avaient des avant-bras plus gros que leurs deux jambes réunies. Il ne fallait pas se prendre un de leurs coups de poing sous peine de mourir en quelques instants. Autour d'eux, quelques Braves, le sourire aux lèvres, attendaient et semblaient vouloir apprécier un spectacle de mise à mort.Striff ne mis que quelques secondes pour évaluer la situation. Il prit alors la décision qui s'imposait. Il avait déjà combattu ces être hideux au sang vert. Il savait très bien que sa meilleure défense était l'attaque.

Avec un cri de rage, il se rua sur le premier rampant et le trancha au niveau du buste. Son ennemi s'écroula. Mort. Le second fut lui aussi pris de vitesse et le gant de boxe vint lui décrocher la tête qui emporta une partie de la colonne vertébrale dans son vol parabolique. Les suivants furent plus prompts à réagir. Trois l'entourèrent rapidement et levèrent leurs poings simultanéments. Striff pouvait sentir les doigts de la mort lui caresser la nuque.
Une frénésie sans nom s'empara alors de lui. Tous ses membres agirent de concert pour donner un coup de machette qui traversa la gorge d'un rampant, un coup de gant de boxe atterrit dans le plexus du second. Prenant appui sur ses deux armes, Striff lanca un coup de pied dans le troisième qui l'envoya vaciller qqs mètres plus loin. Se dégageant des deux autres victimes, il continua son mouvement et lança son autre jambe qui atteignit le postérieur du malheureux et l'envoya s'empaler sur les restes du tronc explosé.
Striff se retourna halletant, les yeux injectés de sang. Les quelques Braves avaient perdu leur sourire. Ils s'approchèrent en espérant toujours qu'un des nains de leur collection prendrait le dessus sur Striff. Leurs espérances furent déçues. Comme un alcoolique découvrant la saveur d'un nouveau breuvage, Striff mis sa nouvelle technique à l'oeuvre pour terrasser ses ennemis rassemblés. La machette volait dans un sens, un filet de sang suivant sa trajectoire. Le gant de boxe était teint d'un rouge plus profond et plus salé! Striff était engagé dans une chorégraphie aérienne. Ses pieds virevoltaient dans toutes les directions. La machette semblait être animée d'une volonté propre. Le gant trouvait toujours une nouvelle cible. Les Braves et Rampants tombaient tout en infligeant des blessures au Sadique. Mais celui-ci, dans son état Berserk, ne sentait plus rien, n'éprouvait plus rien.Seule, en lui, sa soif de sang était importante.
Un cri vint arrêter ce ballet mortel. Beaucoup de cris et de râles étaient parvenus à l'oreille de Striff depuis le début de son combat, mais celui-ci était différent. Comme sortant d'un rêve, il suivit sa main qui tenait la machette, puis la machette, puis ...
Un Sadique avait suivit Striff et était venu lui prêter main-forte. Ce sadique avait reçu une blessure mortelle de la part d'un CRASSOUS. Comme cela était-il possible?! Toute une vie de nain basée sur une règle stricte mais juste venait d'être bafouée, niée...
Striff laissa tomber ses armes et partit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps là sur un autre plan nainwakien, d'autres CRASSOUS s'occupaient.

Pantoufflard par nain-mail a écrit:
Les voyages hyperspaciaux : voilà qui interesse tout les nains qui ont déjà connus les affres du cornichon à roulette.
C'est sur ce sujet que certains nains planchaient depuis quelques années.
Les recherches se focalisèrent au début sur le Tie-fighter et le X-wing. Nous pensions alors qu'en modifiant ces engins selons les précieux plans que nous fournissaient des espions de l'Etoile Noire et des arsenaux sur Tatouine. Les naintellos s'y acharnèrent, et plusieurs d'entre laissèrent la vie lors de tests grandeur nature en s'écrasant sur des murs spaciotemporels.
Un moment, pour minimiser les pertes, nous laissions les engins modifiés sur le sol sur des mondes braves, et regardions ce qui se passait alors, mais tous les braves cobayes malgré eux connurent le même sort.
C'est alors qu'une nouvelle aproche du problème nous vint à l'esprit : il fallait créer non pas un véhicule, mais une enceinte fixe en connection avec les dieux et démons Nainwakiens qui pourraient alors communiquer avec les nains et les déplacer selon leurs bons vouloirs. Les CRASSOUS créèrent alors ce qui allait s'appeller la Salle de téléportation. Ils parvinrent à lier l'objet matériel aux dieux immortels. Mais celle ci n'était d'aucun effet sans une passerelle entre les nains et les immortels.
Les A&D avaient eux forgé une relique qui liait son porteur aux dieux.
Le tour était joué : la mise en commun de l'expérience sadique fut parfaite, et la combinaison de ces 2 éléments, inutiles sans leurs vis-à-vis, donna lieu au premier voyage par téléportation.


Tous les calculs concordaient. Il n'y avait aucun doute possible et les sondes envoyées nous montrèrent des mondes hostiles et sauvages. Une équipe d'explorateurs connus pour leur férocité au combat et leur aptitude à survivre dans des milieux hostiles fut préparée. Elle pris pour nom SG-Nain.
Les trois nains de SG-Nain étaient complémentaires. Ils avaient appris à se connaitre sur des champs de bataille ou lors de missions d'infiltration.
Pantoufflard s'occupait du matériel. Il avait appris à maitriser les transfert d'énergie sub-atomiques dont le badge était le réceptacle. Il serait le lien entre SG-Nain et la base. Nom de code: Pantou-Carter.
Grorick était devenu maitre dans les techniques de survie. Sa technique la plus meutrière avait pour non: "jetapedabordetjeposelesquestionsaprès". Beaucoup de Braves et Rampants y avaient laissé la vie sans même pouvoir pousser un râle. Nom de code Grorick O'Neil.
MiniYo était l'infiltrateur par excellence. Certaines rumeurs prétendent qu'il aurait visité tous les mondes Braves en moins d'une semaine. Un challenge personnel qu'il se serait lancé. (D'autres mauvaises langues parlent de ping pong allié à une malchance à faire tomber les poils d'un canard... leur théorie n'a jamais pu être démontrée). Nom de code Mini-Daniel

Grogrouik un nain-tranger à la guilde se joignit à l'équipe. Il était connu pour ses qualités de combattant. Nom de code T'ouik.

Ces trois nains courageux se réunirent une dernière fois à la base pour préparer leur voyage inter-divinentionnel. Dès le lendemain matin, un sentiment d'excitation ainsi qu'une certaine tension pouvaient se sentir sur la base. SG-Nain était prêt et n'attendait plus que l'allignement des signes divins pour que le plan se déroule sans accros.

Vint le moment de la téléportation. Nous nous trouvons maintenant au quartier general CRASSOUS sous une grosse montagne:
<@Pantoufflard> BBBBBBBBBRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS DDDDDDDDEEEEEE CCCCCCCCCOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTT
[22:43] <@Pantoufflard> tout le monde sur le pont

[22:43] <Superloup> quoi quoi ??
[22:43] <@Pantoufflard> donne moi le nom exact de ton nain stp
[22:43] <Superloup> grorik octamor eproche
[22:44] <Superloup> oh oh
[22:44] <Superloup> SG nain au commande! !!
[22:44] <Superloup> O'Neil au rapport !!

[22:44] <@Pantoufflard> Lancez la séquence
[22:44] <Superloup> chevron 1
[22:44] <@Pantoufflard> merde je viens de glisser sur le chateau lol j'ai 0 pa
[22:44] <Superloup> enclencher !!
[22:44] <Superloup> lol
[22:44] <Superloup> chevron 2
[22:44] <Superloup> enclanche

[22:44] <@Pantoufflard> j'avais 28 pa
[22:45] <@Pantoufflard> bon te gourres pas sur le 7éme

[22:45] <Superloup> c est balo comme dirais l autre
[22:45] <Superloup> t inquietes
[22:45] <Superloup> mais au fait ou est carter ???
[22:45] <Superloup> chevron 3
[22:46] <Superloup> enclenché
[22:46] <Superloup> taux de puissance 43 %
[22:46] <Superloup> tout ce deroule comme il faut
[22:47] <Superloup> chevron 4
[22:47] <Superloup> enclenché
[22:47] <Superloup> chevron 5

[22:47] *** Pantoufflard is now known as Pantou_Carter
[22:47] <Superloup> enclanché
[22:48] <Superloup> lol

[22:48] <@Fra_> Pantou_Carter, t une fille?????
[22:48] <@Fra_> change ton TAG
[22:48] <@Fra_> met CRASSOUSE

[22:48] *** Superloup is now known as Super_O
[22:48] <Super_O> lol

[22:48] <@Pantou_Carter> chut, c'est juste le nom de code
[22:48] <@olivieg> Superloup> taux de puissance 43 %>"taux de puissance" brrrr quelle horreur!
[22:49] <Super_O> et maintenant plusque daniel !!
[22:49] <@Fra_> non, dans son cas, c taux d'impuissance : A00%
[22:49] <Super_O> on est a 43% de la puissance maxi !!
[22:49] <@Fra_> A <=> 1
[22:50] <@Fra_> ça avance pas

[22:50] *** Super_O is now known as Super_O_Neil
[22:50] <@Pantou_Carter> yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
[22:50] <Super_O_Neil> chevron 6
[22:50] <@Pantou_Carter> je mets mon casque
[22:50] <@olivieg> c'est lexpression "taux de puissance qui cloche"
[22:50] <Super_O_Neil> pourquoi ?
[22:50] <@olivieg> je sais pas
[22:50] <Super_O_Neil> non non
[22:50] <@Pantou_Carter> merde, je me suis niqué les cheveux dans la fermeture
[22:50] <@olivieg> ptet parceque j'en ai manipulé des puissances, mais jamais des taux
[22:51] <@olivieg> dis plutôt 43% du nominal
[22:51] <@olivieg> ça faity plus pro

[22:51] <Super_O_Neil> c est un rapport de puissance donc un taux
[22:51] <Super_O_Neil> puissance max sur puissance actuel
[22:51] <Super_O_Neil> = taux de puissance
[22:51] <Super_O_Neil> ??

[22:51] <@olivieg> on dirait ratio
[22:51] <@Pantou_Carter> ah putain j'ai un caillou dans ma botte
[22:51] <Super_O_Neil> enfin c est pas grave !!
[22:51] <@olivieg> faut anuler la mission
[22:51] <@Fra_> c plus SG-Nain
[22:51] <@Fra_> c une parodie

[22:52] <Super_O_Neil> faut voir ca avec carter !!
[22:52] <@Pantou_Carter> arg rigolez pas
[22:52] <@olivieg> j'ai un 6 coups si vous voulez
[22:52] <Super_O_Neil> c est elle la genie
[22:52] <@Fra_> non Super_O_Neil
[22:52] <@Fra_> on dis c elle la génisse

[22:52] <@Pantou_Carter> t ouf, nous on veut des armes laser pour niquer les goahoulds
[22:52] <@olivieg> le cailloux, ça a toujours été son talon d'achille
[22:52] <Super_O_Neil> lol
[22:52] <@Pantou_Carter> suis pas une génisse eh oh
[22:52] <@olivieg> une calcu rétro éclairée alors?
[22:53] <@Fra_> telec
[22:53] <Super_O_Neil> donc chevron 6
[22:53] <Super_O_Neil> enclenché
[22:53] <Super_O_Neil> on en est a 86% !!!!!

[22:53] * Pantou_Carter a le trac
[22:53] <Super_O_Neil> on a jamais ete aussi loin !!
[22:53] <@olivieg> elle est pas rapide ta porte
[22:53] <@Fra_> magnez vous
[22:53] <Super_O_Neil> ca tremble de partout !!!
[22:53] * Fra_ a envie de pisser
[22:53] <@olivieg> t'as mensé à mettre de l'huilde?
[22:53] <Super_O_Neil> lol
[22:53] <Super_O_Neil> t as raison!!

[22:54] <@olivieg> pensé à mettre de l'huile
[22:54] <Super_O_Neil> je vois que ca fume la bas !!
[22:54] <@Pantou_Carter> de l'huile sur la porte des étoiles ?
[22:54] <Super_O_Neil> ben ouais
[22:54] <@olivieg> pour qu'elle tourne plus vite
[22:54] <@Fra_> en fait, c un Monty Python
[22:54] <@olivieg> en plus, on finit par endommager les chevrons
[22:54] <@Pantou_Carter> ah ouais j'y avait pas pensé
[22:54] <Super_O_Neil> meme a leur niveau il faut un peu d huile de coude pour que ca fonctionne
[22:54] <@olivieg> et on se trompe de monde à la fin
[22:54] <Super_O_Neil> y a toujours une masse pour les "imprevus" !!!
[22:55] <@Pantou_Carter> arg j'espère qu'on va pas atterir un monde trop tot, chez les baveux
[22:55] <@olivieg> oui, mais après, c la porte ouverte à toutes les fenêtres
[22:55] <@Fra_> lol
[22:55] <Super_O_Neil> wouaaaooooooo
[22:55] <@olivieg> (fenêtres temporelles bien sûr)
[22:55] <Super_O_Neil> c est hautement philo ca !!
[22:55] <Super_O_Neil> lol

[22:55] <@Fra_> olivieg, tu sors ====> --
[22:55] * olivieg slaps Pantou_Carter around a bit with a large trout
[22:55] <@Fra_> la philo, c ailleur
[22:56] <@olivieg> merdes, je m'ai gouré
[22:56] <@Fra_> bon, le n°7?????
[22:56] <Super_O_Neil> j ai des probleme
[22:56] <Super_O_Neil> il a du mal a passe !!

[22:56] <@Fra_> on se fait chier dans cette aventure
[22:56] <@olivieg> oui, il y a une fin du monde en attente la
[22:56] <@olivieg> pffff

[22:56] <Super_O_Neil> la boite de vitesse est peut etre morte ??
[22:56] <@olivieg> ce manque de professonnalisme...
[22:57] <Super_O_Neil> j y connais rien moi !! tout ce qu on me demande c est de tirer !!
[22:57] * Fra_ tire la langue Pantou_Carter
[22:57] <Pantou_Carter> olivieg ne déconcentre pas les astronautes stp
[22:57] <Pantou_Carter> [22:52] <arwy_bosse> vip
[22:57] <Pantou_Carter> [22:52] <arwy_bosse> teleport oki
[22:57] <Pantou_Carter> [22:52] <arwy_bosse> je rajoute les objets la

[22:57] <olivieg> je suis un espion infiltré
[22:57] <@Fra_> vous êtes pas des oirtinautes plutot?
[22:57] <Pantou_Carter> tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[22:57] <olivieg> donc, j'infiltre
[22:57] <Super_O_Neil> oh oh
[22:57] <@Fra_> arf
[22:57] <Pantou_Carter> vite,le 7 eme
[22:57] <@Fra_> portonautes
[22:57] <Super_O_Neil> excellent !!
[22:58] <Super_O_Neil> il les place comment ??
[22:58] <Super_O_Neil> a la main ?
[22:58] <Super_O_Neil> 1 par 1

[22:58] <@Fra_> oui
[22:58] <Pantou_Carter> au hasard lol
[22:58] <Pantou_Carter> et nous on est placés au hasard aussi

[22:58] <Super_O_Neil> je pense qu on est regroupe ??
[22:58] <@Fra_> il vous colle aps 30 PA par hasard?
[22:58] <Super_O_Neil> lol
[22:58] <Pantou_Carter> no lol
[22:58] <@Fra_> vous faites une capture écran SVP
[22:58] <Pantou_Carter> je vais lui demander pour voir Smile
[22:59] <@Fra_> qd vous êtes dessus
[22:59] <Super_O_Neil> demande lui si on est regroupe ??
[22:59] <@Fra_> et vous l'envoyez
[22:59] <Pantou_Carter> non au hasard
[22:59] <Super_O_Neil> une capture d ecran de ???
[22:59] <@Fra_> la map
[22:59] <Super_O_Neil> ok
[22:59] <@Fra_> les objets
[22:59] <@Fra_> tt

[22:59] <Super_O_Neil> moi je vois rien alors !!!
[22:59] <Super_O_Neil> j ai pas de detecteur !!
[23:00] <Super_O_Neil> je suis tout nu

[23:00] <Pantou_Carter> lol
[23:00] <@Fra_> LOL
[23:00] <@Fra_> quelle bouse ce colonel

[23:00] <Super_O_Neil> je vais me cherche un pagne et apres on enclenche le 7 eme symbole
[23:00] <Pantou_Carter> ça me fais penser que les samourais vont devoir glisser un monde de plus
[23:00] <Super_O_Neil> il nous manque daniel d'ailleurs !!
[23:00] <Pantou_Carter> oki
[23:01] <Pantou_Carter> oué

[23:01] <Super_O_Neil> c est lui qui connais le 7eme symbole
[23:01] <Super_O_Neil> ahhhhhhhhhhhh

[23:01] <@Fra_> il est à 4 case de nous
[23:01] <Super_O_Neil> comment on va faire ?
[23:01] <Pantou_Carter> ben on fait comme on peu lol
[23:02] <@Fra_> ben, tu te pognes
[23:02] <Pantou_Carter> on improvise
[23:02] <Super_O_Neil> on a qu a essayer tout les symbole !!
[23:02] <Pantou_Carter> oué aller go
[23:02] <@Fra_> y'en a que 43265426
[23:02] <Super_O_Neil> apres tout y en a bien 1 qui va marhcer
[23:02] <Pantou_Carter> y a 245! combinaisons, c'est pas la mer à boire
[23:02] <Super_O_Neil> pas sur le tableau de commande ??
[23:02] <olivieg> il y en a aussi un qui envoie sur un trou noir
[23:03] <olivieg> ce serait con de se planter

[23:03] <@Fra_> lol
[23:03] <@Fra_> y'en a un qui envoi dans le froc à Arwal

[23:03] <olivieg> lol
[23:03] <Super_O_Neil> ah oui, c est v rai
[23:03] <olivieg> très très noir
[23:03] <Super_O_Neil> lol
[23:04] <Pantou_Carter> oooouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaa
[color=red][23:04] <Pantou_Carter> mdr

[23:04] <Super_O_Neil> putain de 7 eme chevron !!!!
[23:04] <Super_O_Neil> quelqu un a une grosse masse ???

[23:04] <olivieg> c'est le pire de tous
[23:04] <@Fra_> y'a un truc coincé!!!!
[23:04] <Pantou_Carter> kler, il grince
[23:04] <@Fra_> c pas un cure-dent????
[23:04] * Super_O_Neil cherche une masse
[23:04] <olivieg> oh, un froc
[23:04] * Pantou_Carter propose un glaive
[23:04] <olivieg> c'est un signe
[23:05] <olivieg> c'est pas la bonne combinaison

[23:05] <@Fra_> lol
[23:05] <Super_O_Neil> il est ou marhammond
[23:05] <Super_O_Neil> ?

[23:05] <@Fra_> Abbas?
[23:05] <Pantou_Carter> essaie de pisser dessus, ça le débloquera peut être
[[23:05] <Super_O_Neil> lol
[23:05] <Super_O_Neil> d accord [/color]
[23:05] <@Fra_> non Pantou_Carter, ça va le faire rouiller!!!
color=orange][23:05] <Super_O_Neil> carter, retourne toi SVP !! [/color]
[color=red][23:06] <Pantou_Carter> fais gaffe à pas te prendre un court jus intersidéral
[23:06] <olivieg> utilisez un rouleau a patisserie pour faire levier
[23:06] <@Fra_> lol
[23:06] <Pantou_Carter> oki je me cahce les yeux
[23:06] <@Fra_> Super_O_Neil en route vers MdB
[23:06] * Super_O_Neil deboutonne son pantalon de GI !!
[23:06] <@Fra_> non MdS
[23:06] <olivieg> il est pas arrivé O Neil
[23:06] * Pantou_Carter zyeute discretos
[23:06] <Super_O_Neil> lol
[23:06] <@Fra_> salope
[23:07] <Pantou_Carter> ouh, le bel engin
[23:07] <@Fra_> non, ça c la porte
[23:07] * Super_O_Neil montre fierement son bel engin !!
[23:07] <olivieg> bah le M16, c pas n'importe quoi
[23:07] * Super_O_Neil l admire !!
[23:07] <Pantou_Carter> ah merde c'était la masse
[23:07] <olivieg> oh pardon, on parlait pas de ça???
[23:07] <@Fra_> PTDR
[23:07] * Super_O_Neil ne cherche plus de masse du coup !!!
[23:07] <Pantou_Carter> ou le tout petit machin!!!
[23:07] <@Fra_> qui a pris la loupe!!!!!
[23:08] <olivieg> O Neil est à la masse?
[23:08] <Pantou_Carter> lol c'est le stress qui le fait retrecir
[23:08] <@Fra_> ici, je pe le faire
[23:08] <Pantou_Carter> lol, fais ce que tu veux mais fais pas de conneries
[23:08] <Super_O_Neil> ca doit etre ca !!
[23:08] * Super_O_Neil remballe le tout !!
[23:08] * Super_O_Neil est vexe !!

[23:09] <@olivieg> bon, il se remue le SG Nain?
[23:09] <Pantou_Carter> oh, faut pas te vexer ....
[23:09] <Pantou_Carter> ben la séquence est longue

[23:09] <@olivieg> à ce rytme, on aurait déjà colonisé 2 planètes nous
[23:09] <Super_O_Neil> on a toujours des problemes avec ses nouvelles technologies !!
[23:09] <Pantou_Carter> lol meme pas vrai d'abord
[23:09] <Super_O_Neil> c est pas fiable !!
[23:09] <@Fra_> on serai en train de se finir les raviolis de braves
[23:09] <@Fra_> sur le dernier monde

[23:09] <@olivieg> vous voyez, Fra est d'accord
[23:10] <@Fra_> juste après le banquet de l avictoire
[23:10] <Pantou_Carter> disons qu'arwall a tjrs des problèmes avec les nouvelles technologies Smile
[23:10] <@olivieg> c'est à dire qu'on utilise la technologie de la banane atomique nous
[23:10] <@Fra_> Bon, y'a American History X qui commence, vous vous magner le cul???
[23:10] <@olivieg> très efficace
[23:10] <Super_O_Neil> ouais
[23:10] <Super_O_Neil> joli generique

[23:10] <@olivieg> pareil que Fra
[23:10] <Super_O_Neil> j aime bien ce film !!
[23:10] <@Fra_> je l'ai encore jamais vu
[23:10] <@Fra_> c pour ça

[23:10] *** olivieg is now known as olivieg_history
[23:10] <@Fra_> j'aimerai bien tout voir
[23:11] <Super_O_Neil> en plus je capte super bien la 6 aujourd hui !!
[23:11] <@Fra_> c pour ça
[23:11] <Pantou_Carter> lol
[23:11] <@olivieg_history> tu ferais mieux de capter le 7 ème chevron
[23:11] <@Fra_> aujourd'hui, tu avais le choix
[23:11] <@Fra_> M6 ou SGèNain

[23:11] <Super_O_Neil> lol
[23:11] <Super_O_Neil> dur dur la vie !!

[23:12] <@olivieg_history> bon, je vais regarder le film
[23:12] <Pantou_Carter> lol il se magne le arwall Smile trop hate moi
[23:12] <@olivieg_history> ++
[23:13] <Super_O_Neil> @++
[23:13] *** Signoff: olivieg_history (Quit)
[23:13] <@Fra_> C Edward Norton!!!!
[23:13] <@Fra_> put1
[23:13] <@Fra_> comme ça f bizarre

[23:14] <Pantou_Carter> [23:09] <arwy_bosse> bon c'ets tout bon
[23:14] <Pantou_Carter> [23:09] <arwy_bosse> sauf que vous etes sur le modne decouvert par l'autre team
[23:14] <Pantou_Carter> [23:09] <arwy_bosse> lol
[23:14] <Pantou_Carter> [23:09] <Pantouff_miam> ouah, je vais faire une screen shot
[23:14] <Pantou_Carter> [23:10] <Pantouff_miam> arg ou ça ?
[23:14] <Pantou_Carter> [23:10] <arwy_bosse> tu verras
[23:14] <Pantou_Carter> [23:10] <Pantouff_miam> arf c'était ça le piège lol
[23:14] <Pantou_Carter> [23:10] <arwy_bosse> erreur d'admin sur le commentaire mais bon
[23:14] <Pantou_Carter> [23:10] <arwy_bosse> torp chiant de rechanger

[23:14] <Super_O_Neil> j ai toujours du mal avec ce 7 eme symbole
[23:14] <Pantou_Carter> ouais, t'y es presque
[23:15] <Super_O_Neil> chevron 7
[[23:15] <Super_O_Neil> ENCLENCHE !!!!!!!!!!!!
[23:15] <Pantou_Carter> gggggggggooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
[23:15] <Super_O_Neil> yahoooooooooooooooooooooo
[23:16] <@Fra_> alors????
[23:16] <Pantou_Carter> yyyyyyyyyyypoooooooouuuuuuuuuuuupppppppppiiiiiiiiiiii
[23:16] <@Fra_> c comment????
[23:16] <Pantou_Carter> t'es ou grogrouik ?
[23:16] <Pantou_Carter> bouge pas avant de dépenser tes pa

[23:16] <Super_O_Neil> y a des truc de partout !!!
[23:16] <@Fra_> y'a quoi???????
[23:17] <@Fra_> allez dites!!!!

[23:17] <Pantou_Carter> putain c'est bon
[23:17] <Pantou_Carter> suis en 12/3 moi, et toi ?
[23:17] <Pantou_Carter> Visée à poisson (distance : 1 position : 11, 4)
[23:17] <Pantou_Carter>
[23:17] <Pantou_Carter> Voiture de course (distance : 1 position : 13, 4)
[23:17] <Pantou_Carter>
[23:17] <Pantou_Carter> Desert eagle (distance : 2 position : 12, 5)
[23:17] <Pantou_Carter>
[23:17] <Pantou_Carter> Glaive en or (distance : 2 position : 12, 5)
[23:17] <Pantou_Carter>
[23:17] <Pantou_Carter> Fourchette (distance : 2 position : 10, 2)

[23:18] <@Fra_> chui déçu
[23:18] <Pantou_Carter> lampe de poche à nions (distance : 4 position : 14, 6)
[23:18] <@Fra_> ct bien la peine de poireauter autant
[23:18] <@Fra_> pour 3 conneries bidons

[23:19] <Super_O_Neil> c est quoi les nain qui sont dessine ??
[23:19] <Pantou_Carter> sais pas, arwall m'a dit : bonne chance avec le gmm
[23:19] <Super_O_Neil> et qui n existe pas ??
[23:19] <Pantou_Carter> les boules, c'est un monde maudt lol
[23:20] <@Fra_> y'a un GMM??????
[23:20] <Pantou_Carter> sais pas
[23:20] <@Fra_> le pied!!!!!
[23:20] <Super_O_Neil> aie
[23:20] <Super_O_Neil> il est ou ??
[23:21] <Super_O_Neil> au fait on est a la frontiere (du reel) entre les fronts braves et sadiques

[23:21] <Pantou_Carter> oué
[23:22] <Super_O_Neil> vous etes ou ??
[23:22] <Pantou_Carter> superloup, tu vois quoi?
[23:23] <Super_O_Neil> miniyo en 17,3
[23:23] <Pantou_Carter> 12/3 pour moi
[23:23] <Super_O_Neil> je suis en 17,6
[23:23] <Super_O_Neil> je vois 25 objets
[23:23] <Super_O_Neil> et 1 nain
[23:23] <Super_O_Neil> miniyo

[23:24] <Pantou_Carter> t'es en quelle case?
[23:24] <Super_O_Neil> 17,3
[23:24] <Super_O_Neil> 17,6
[23:24] <Super_O_Neil> pardon

[23:25] <Pantou_Carter> t'as un bon véhicule en vu ?
[23:26] *** Signoff: byoushin (Read error: Connection reset by peer)
[23:26] <Super_O_Neil> un cornichon a roulette
[23:26] <Pantou_Carter> lol
[23:26] <Pantou_Carter> moi je voiture de course Smile

[23:26] <Super_O_Neil> apres c est des voiture de course mais trop loin
[23:27] <Super_O_Neil> chateau est a 6 mondes !!

[23:27] *** Okailander (WinNT@AClermont-Ferrand-202-1-4-169.w81-50.abo.wanadoo.fr) has joined channel #CRASSOUS
[23:27] *** Okailander has left #CRASSOUS
[23:29] <Pantou_Carter> faut mailler les crassous pour qu'il viennent sur foret maudite
[23:30] <@Fra_> ben, fonce
[23:30] <@Fra_> qqn peu m'envoyer la photo su monde?

[23:30] <Pantou_Carter> oué t'as un mail ?
[23:31] <@Fra_> fait le pas IRC
[23:31] <@Fra_> c plus rapide

[23:32] <Pantou_Carter> je fais comment ?
[23:32] <@Fra_> c bon, c en cours
[23:33] <Pantou_Carter> c en cours de quoi ?
[23:33] <Super_O_Neil> je lui passe la copie d ecran
[23:33] <Pantou_Carter> oki
[23:34] <Super_O_Neil> ca avance pas le transfere
[23:34] <Super_O_Neil> transfert

[23:34] <@Fra_> ben je peux pas l'aider plus
[23:35] <Super_O_Neil> moi non plus
[23:37] <Super_O_Neil> ca y est

[23:38] <Pantou_Carter> ah ben c cool tout ça
[23:38] <Pantou_Carter> les premiers sur des terres inexporées!!!

[23:39] <@Fra_> c sympa l'idée des faux nains et des faux objets!!!
[23:39] <Pantou_Carter> ouais
[23:40] <Pantou_Carter> les vrais nains sont tous en rouge, c'est normal ?

[23:40] <Super_O_Neil> je crois que c est des bugs !!
[23:40] <Pantou_Carter> non je pense pas
[23:40] <Super_O_Neil> parce que y a des trucs qui se superposent !!
[23:41] <Super_O_Neil> chez moi

[23:41] <@Fra_> non, il me semble pas
[23:41] <Super_O_Neil> un nain et des objets !!
[23:41] <Pantou_Carter> lol
[23:41] <Pantou_Carter> tu vois qui en 20/7?
[23:41] <Pantou_Carter> y a un nain rouge

[23:41] <@Fra_> non, y'a degun
[23:42] <@Fra_> c un piège
[23:42] <@Fra_> de mm en 3,2

[23:42] <Pantou_Carter> lol marrant ça
[23:43] <Pantou_Carter> cool j'ai mon nom dans la description
[23:43] <Pantou_Carter> j'avais po vu Smile

[23:44] <Super_O_Neil> y a des objets qui apparaisse tres vite !!!
[23:44] <@Fra_> lol
[23:44] <Pantou_Carter> j'espère que y auras pas trop de rampants respawnés des demain
[23:44] <Super_O_Neil> un ours en peluche est apparu sous mes yeux !!
[23:44] <@Fra_> chope
[23:44] <@Fra_> c bien comme rune

[23:45] <Super_O_Neil> il est a 1 case et j ai plus de PA
[23:45] <Pantou_Carter> lol t'as chopé quoi ?
[23:45] <@Fra_> lol
[23:45] <Pantou_Carter> y a lampe en 14/6
[23:45] <Super_O_Neil> 1 glaive
[23:45] <Super_O_Neil> Sad
[23:45] <Super_O_Neil> un CD romù
[23:45] <Super_O_Neil> une pierre

[23:45] <Pantou_Carter> et t'es ou now ?
[23:45] <Super_O_Neil> une News
[23:46] <Super_O_Neil> un Mnm's
[23:47] <Super_O_Neil> faut que je chope de supers armes !!

[23:47] <Pantou_Carter> mouais y en a pas des masses
[23:47] <Super_O_Neil> bon je vous laisse, j ai du boulot pour demain !!
[23:47] <Pantou_Carter> tu vois une f1/fusée ?
[23:47] <Pantou_Carter> ok ++ j'y vais aussi

[23:47] <Super_O_Neil> non
[23:47] <Super_O_Neil> @++

[23:48] <Pantou_Carter> ++
[23:48] <@Fra_> bonne nuit à tous
[23:48] <@Fra_> je quitte aussi

[23:48] <Pantou_Carter> oué+
[23:48] *** Signoff: Fra_ (Quit: Gotta Kill 'em all)
Session Close (#CRASSOUS): Mon Nov 24 23:48:17 2003


Dernière édition par Maraud le Dim 07 Déc, 2003 21:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'arrivée de SG-Nain sur la forêt maudite et l'établissement d'un camp de base, les CRASSOUS se mirent en marche et glissèrent vers ce monde. Leur empreinte était faite, ils avaient maintenant LEUR monde! Il faudrait le défendre, mais pour l'instant, il fallait surtout le conquérir.
Au fil des jours qui suivirent, il était possible de voir Byou "" shin à la recherche de canons, de voir Oka à la recherche d'une nouvelle victime ou encore Corben à la recherche d'une masse. Mais les protagonistes qui nous intéressent sont: ninie, Pantoufflard, Striff et moi-même.

Nous étions tous les 4 rassemblés autour d'un feu de camp à discuter de choses et d'autres. Enfin, discuter est un bien grand mot. Seul Pantoufflard et moi parlions. Les sujets de notre discussion balançaient entre la trahison future d'un Samouraï contre son Shogun, de la mission suicide de quelques CRASSOUS contre musclenain, d'alliances sadiques, etc...
Striff était assis, les yeux dans le vide. Je me souviens maintenant qu'il n'avait pas parlé de ses vacances loin de tout le monde, cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille, lui qui est toujours le premier à raconter ses histoires de Baveux éventrés et autres rampants rôtis après avoir été embrochés.
Ninie de son côté semblait ruminer de sombres pensées. Elle m'avait confié être gênée par la haine que lui vouaient non seulement les Braves et rampants, mais aussi beaucoup de Sadiques. Quelque chose les rendaient tous taciturnes et froids dès qu'elle arrivait.

C'est donc au crépuscule de cette journée ensoleillée mais froide que nous étions rassemblés. Le repas, des rations de ramfriand préparées par notre cuistot Yahaa, venait de finir de cuire. Nous prenions tous nos couverts et commencions à manger. Ninie, perdue dans ses pensées ne fit pas attention et se planta sa fourchette dans la main. Une goutte de sang perla. Puis un mince filet coula le long de ses doigts pour finir dans son assiette. De part sa nature de guerrière, ninie remarqua à peine cette égratignure, mais il en est un autre qui n'en loupa pas une miette...
Striff vit le sang couler. Ce sang réveilla en lui les pires instincts meurtriers qui le caractérisaient en combat. Il bondit avec un cri. Sans réfléchir, il enfonça sa propre fourchette dans le bras de ninie.

Citation:
12h59 (Sat 29/11) Striff a frappé ninie avec son(sa) Fourchette !


Celle-ci recula de quelques pas en titubant puis s'arrêta là, les yeux grand ouverts. Elle ne pouvait le croire, son chefounet préféré, Striff, un des premiers CRASSOUS, aussi rescpectueux de la règle de base des CRASSOUS qu'un Sadique puisse être respectueux de quelque chose, celui-ci l'avait frappé... Striff connaissait la honte, mais semblait en être indifférent. Ninie resta paralysée par ce cataclysme qui lui tombait dessus. Après avoir connu la trahison de plusieurs sadiques, l'attaque de son propre chefounet était de trop pour elle.

Striff ne perdit pas de temps en réflexions inutiles pour son esprit dérangé: Il lui fallait plus de sang. Nous nous étions levés avec Pantoufflard à la vue d'un tel spectacle. Ce dernier parvint à éviter le coup du forcené, mais il ne ma loupa pas.

Citation:
12h56 (Sat 29/11) Striff vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
12h58 (Sat 29/11) Striff, armé de son(sa) Fourchette, a lamentablement raté une attaque contre Pantoufflard !


Alors qu'il enfonçait la fourchette dans mon torse, je lui pris les deux bras et le tint fermement. Face à moi, j'avais le visage d'un démon emplit de vengeance. Il voulait du sang, n'importe quel sang. La bête avait finalement pris le dessus, me dis-je. Ce démon se débattait, mais à deux nains, nous arrivâmes à le contenir puis à le ligoter. Cependant les liens n'allaient pas tenir longtemps. Il fallait agir vite. La décision me valut un combat intérieur comme jamais je n'en avais eu. Striff était un pilier des CRASSOUS, le voir dans un tel état voilait mon regard d'une tristesse sans fond. J'ordonnais cependant à Pantoufflard de commencer la torture CRASSOUS. Striff ne méritait plus de vivre, il avait commis l'irréparable. Jamais plus il ne serait CRASSOUS, le mieux pour lui était donc de mourir.

Pantouflard pris sa fourchette et taillada Striff sur tous les points douloureux de son corps.

Citation:
13h24 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h24 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h25 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h25 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h28 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h28 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h29 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h30 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h32 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h33 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h33 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h33 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h35 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h35 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h36 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h36 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h40 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h40 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h41 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h41 (Sat 29/11) Pantoufflard, armé de son(sa) Fourchette, a lamentablement raté une attaque contre Striff !
13h43 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h43 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h44 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h44 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h47 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
13h47 (Sat 29/11) Pantoufflard, armé de son(sa) Fourchette, a lamentablement raté une attaque contre Striff !
13h48 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !
14h55 (Sat 29/11) Pantoufflard a frappé Striff avec son(sa) Fourchette !


Après avoir réduit le nain à une épave tendue par la douleur, je me mis moi aussi au travail. Je lui donnais quand même un coup avec son gant de boxe qu'il chérissait tant.

Citation:
14h58 (Sat 29/11) Vous avez attaqué Striff avec votre Gant de boxe, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Mais pour sa mort, j'utilisait moi aussi la fourchette. Mes coups étaient précis et je fracturais ses côtes au dessus de son coeur.

Citation:
13h52 (Sat 29/11) Vous avez attaqué Striff avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h01 (Sat 29/11) Vous avez attaqué Striff avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h01 (Sat 29/11) Vous avez attaqué Striff avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h02 (Sat 29/11) Vous avez attaqué Striff avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h07 (Sat 29/11) Vous avez attaqué Striff avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h07 (Sat 29/11) Vous avez attaqué Striff avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h07 (Sat 29/11) Vous avez attaqué Striff avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h08 (Sat 29/11) Vous avez attaqué Striff avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Il ne me restait plus qu'un seul coup. Ninie et Pantoufflard étaient mes seuls témoins.
"Que cela serve de leçon à tous les CRASSOUS, je compte sur vous pour relater ce qui s'est passé ici.Striff était un valeureux combattant, beaucoup plus courageux que la plupart des nains. Mais sa faute l'a condamné à cette mort."

Me retournant vers le corps sanginolent de Striff, je vis dans ses yeux qu'il attendait la mort comme une délivrance. Plus jamais il n'aurait à porter cette honte. Plus jamais il n'aurait à subir les blessures et la tortures. Plus jamais il ne combattrait pour les CRASSOUS. Plus jamais il ne verrait le soleil des mondes de Nainwak. Plus jamais il ne serait CRASSOUS ...
Une larme vint tracer un sillon sur sa joue. Ce fut le moment que je choisis pour lui donner le coup de grâce. La fourchette s'enfonça directement dans son coeur. Le sang de mon compagnon vient tâcher ma tunique.

Citation:
15h08 (Sat 29/11) Vous avez tué Striff, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 26 Points d'XP !


Striff était mort. Une partie des CRASSOUS venait de cesser de vivre. Plus rien ne serait comme avant, mais nous continuerions tout de même d'avancer. Striff fut un traitre et il en mourut, mais de son nom, nous ne retiendrons que les grandes choses et le chef jovial qu'il était.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

elle est triste ton histoire Crying or Very sad mais excellent car c'est une histoire vrai Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caster Troy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 362
Localisation: dans ton cul !!!!

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'etait PTDR pour le deuxieme message Laughing Laughing mais le troisieme est tres tres triste Crying or Very sad Crying or Very sad
au revoir, au revoir Sriff Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-il advenu de ce dernier (striff)??.?.??;,.??.,.?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, c''est une faute de frappe, en fait il a dit:

"Au revoir, snif" Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie Maraud pour avoir fait peter sa plume Wink (j'ai un peu la flemme en fait) et Pantoufflard ainsi que ninie pour ce sacrifice.
j'ai bien douillé Smile
C'est vraiment une experience unique et fun de taper les membres de sa guilde. je vous le dis tout bas mais ca me donne envie maintenant.....
Mais tel le phoenix je renais de mes cendres.
De retour sans Honte, je suis encore plus assoiffé de sang et empli de haine !
Je suis un bourrin et j'aime ca. 2 coups de poings = 2 frags = 232 xp = 16niveaux

J'en rajoute pour dire que c'est vraiment nul d'etre rampant, le jeu n'a plus d'interet je trouve. ca consiste juste a gaspiller ses pas sur tout ce qui passe.

/me recupere son gant de boxe et sa machette, serre son bandeau rouge, remonte son slip rouge et se fache tout rouge !

Tremblez pauvres Braveux


Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

/me decerne la medaille de nainwak au crassous pour leur bonne humeur inoxidable et leur delire et post geniaux ..

CONTINUEZ surtout !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-jack a écrit:
qu'est-il advenu de ce dernier (striff)??.?.??;,.??.,.?


Au niveau du jeu, Striff a été éliminé: Striff14882_DEL14882_DEL (deux fois même pour être bien sûr qu'il ne rejoue pas! les admins font du zèle? Shocked )

Un tout nouveau Striff est arrivé, toujours CRASSOUS, toujours Bourrin! Twisted Evil

Merci Arwall! Wink

PS: Si un baveux veut expérimenter la torture CRASSOUS, on peut étudier les candidatures! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
/me decerne la medaille de nainwak au crassous pour leur bonne humeur inoxidable et leur delire et post geniaux ..

CONTINUEZ surtout !!!


C clair !!! il la merité Laughing


Dernière édition par AlyumdrA le Mar 09 Déc, 2003 11:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud c pas un pD Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
PS: Si un baveux veut expérimenter la torture CRASSOUS, on peut étudier les candidatures! Twisted Evil


hihihihihihi ... Pantoufflard me fais la cours depuis quelque temps Confused ... un jour peut être petit chausson Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard ne pense pas torture... Pantoufflard pense amusement et divertissement Smile
Pantoufflard garde la tete et la queue des braves, alors ptet que si on greffe une deuxieme tete à un baveux il sera moins bete ! Pour les queues, elles trampent ds du formol dans un labo secret de la C.I.A (comprenez par là : Crassous Intelligence Agency).
L'attaque des bébés queues turgescentes est proche. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Very Happy Razz Very Happy
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 362
Localisation: dans ton cul !!!!

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol au depart j'avais pas compris le code Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 411
Localisation: Ta regardé derriére toi ???

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

tros fort votre histoire Very Happy
SG nain sa m'a bien fait marrer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Dim 14 Déc, 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

pitain les copines, aidez moi, je me suis perdu dans l'hyper espace, une faille spaciotemporelle m'empeche d'atteindre nainwak de chez moi.... Sad

mais ne t'inquiète pas Eki, une fois que le papa noel m'aura offert un nouvel ordi, je te ferai la peau, c'est promis.
(j'ai d'ailleurs parlé avec le vieux chêne du parc des gayeulles ce matin, il m'a dit que ta mort approchait...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoamelgustar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 194
Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur

MessagePosté le: Mer 17 Déc, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore SG nain

mais l'histoire de Striff m'a fait versé une larme.
c'est triste d'en arrivé à ce stade de devoir punir ceux de sa guilde.

(mais ça me donne des idées)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mer 17 Déc, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Question !!!

Pourkoi j'ai une demande d'access aux site des crassous en venant sur ce post ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com