Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 11:35 Sujet du message: la force la précision...quel proportion utile d'avoir 600 pf |
|
|
alors voilà je me demande juste si c'est bien utile de monter à 500 600 de force, je voulais juste savoir combien de degà on fait avec plus de 400 de force, parce que je sais qu'avec 400 pf on fait ds les 23 25 au poing, mais je me demande si c'est pas plus avantageux arrivé ds les 400 de monter plus la précision histoire de faire des critiques?
si y en a qui ont la proportion parfaite de la distribution de pts... (je parle pour un bourrin pas pour un sniper)
allé donné vos opignons! |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
tiens jte la passe mais oublie pas de me la rendre...
... |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
Je dirais qu'il est plus avantageux de jouer pour s'amuser
Ok je sors :/
Meme si en un sens je penses que se prendre al tete sur ca c'est une perte de temps m'enfin... |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 14:12 Sujet du message: |
|
|
En fait si tu multiplie le coefficient de gravitation substensionnelle qui régit sur le monde de Nainwak que tu ajoute a ce chiffre le nombre d'or puis que tu soustrait par le nombre de fois ou tu as cliqué sur le site puis que tu divise tout ça par l'age du capitaine tu tombe alors sur une approximation a l'ordre un du developpement limité de la fonction sinus qui est attribué au fameux chiffre que tu cherches, en suite tu n'a plus qu'a fait une intégrale et multiplié tout ça par tes PF.
Et voilà.
Simple
Mr X toujours prêt a te servir |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
ce qui est simple est faut, ce qui ne l'est pas est iutilisable ... |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
c'est rigolo, sebastar il se fait casser dans tous ses posts que j'ai lu.
En fait c'est vraiment l'incarnation parfaite de JCD  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
Le plus important c'est l'intelligence ... et ça pas grand monde y pense  |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
force 400 :
poing :
Dégats en attaque MIN : 23
Dégats en attaque MAX : 25 (en 25 pa : 125 de blessure a un gars , 70 % des joueur est sur de mourir)
lampe de poche a ion :
Dégats en attaque MIN : 45
Dégats en attaque MAX : 50
combo : oh un ours + coup de pied au cul :
Dégats en attaque MIN : 54
Dégats en attaque MAX : 60 <=== 2 coup sufise pour tuer 70 % des gens (coup : 10 pa)
heeeee , merde j'est que 323 de force moi , vais devoir m'entrainer dure dure (bon ok mon inteligence est de 48, pour reparez mes arme )
Dernière édition par vegeta le Dim 07 Déc, 2003 15:26; édité 1 fois |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
salut sebastar
alors de retour sur nainwak?
après l'angleterre et les cours à la fac, tu as de nouveau du temps?
j'espère que tu reviendra te battre à nos côtés, un boulet comme toi ca manque
sinon je pense que au dela d'une certaine limite il est plus interressant d'augmenter ses points de vie... sinon on fait effectivement partie des 70% de nains qui se font fragger en permanence... et comme les frags que tu fais sont plus liés à ton inventaire que à tes caracteristiques... |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
Kanshi a écrit: | tiens jte la passe mais oublie pas de me la rendre...
... |
joli...pas mal...
nain-croya-bleu a écrit: |  |
y'en a qui abusent
Ben moi je dis: FORCE POWAAA!!! (niv37 et 200 de force, bien pitoybable, non?)
Euh, svp, dites à quel niveau en moyenne on a 400PF? (pour 85PV, 75PP et 50PI) |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 17:08 Sujet du message: |
|
|
nico a écrit: | Euh, svp, dites à quel niveau en moyenne on a 400PF? (pour 85PV, 75PP et 50PI)
|
niv 84 et ce, si tu touche pas au autres carac...  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
tu les atteindra jamais ... abandonne ! |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
oulala beaucoup trop t'est mal barez , pense plutot a 350 en force , et avec 2/3 ruen ca iras pas mal
nain-croya-bleu, pourquoi tu dit ca ?
pour les chiffre il vienne d'une page web , qui fait les calcule par raport a la force ou a la presision , pour chaque arme, c'est fiable a 100 % |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
hum m'etonnerait de la fiabilite a 100% perso .. |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonne même moi qui suis codeur je la comprends pas tellement elle est bizarre la loi de haiken  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 19:20 Sujet du message: Chacal ^^ |
|
|
Sans indiscrétion : c'est quoi, la loi des dégats infligés en fonction des dégâts de base et des PF/PP ?
J'ai déjà trouvé celle du coût de réparation en fonction du coût de base (celui à 30 PI 8)) et des PI, grâce aux relevés de BiblioNainWak (d'ailleurs, il y a quelques valeurs erronées qui traînent de ci de là ...), mais pour les dégâts, malgré les 57 relevés que me fournissent ceux de ma guilde (25 relevés pour les bourrins, et 32 pour les snipers) depuis presque 2 semaines, c'est encore très très flou ...
/me part en courant avant de se prendre une Nainpo personnalisée rien que pour son nain ...
Et si vous ne voulez pas la donner publiquement, il y a toujours la messagerie ou la K'Fet de PG/IEG !
/me est vraiment un chacal !
@++ |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
non ca reste pas diffusable ..
enfin la regle approximative est quand meme facile mais bon .
par contre si tu as chopé la loi de réparation t'es le premier a l'avoir trouvé a ma connaissance. |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 20:23 Sujet du message: Ah bon ? |
|
|
Le premier ?
Pourtant, moins de 3 heures de TP sur les supraconducteurs (ils étaient vachement heureux, mes trinômes ), dont plus d'1 heure pour prendre en main Excel (qui jusqu'alors ne me servait que pour aligner des colonnes de texte pour les MoDs de Diablo II), m'ont suffit pour trouver la loi (hem ... enfin, quand je dis 'la' ...).
A mon avis, c'est plutôt que personne n'a vraiment cherché, et que tout le monde s'en fout un peu (même NerOcrO n'a pas voulu de la formule, trouvant ses tableaux de relevés suffisament pratiques ... mouais ...).
Tant pis, je garde ça pour moi ...
D'ailleurs, je comprend parfaitement que vous ne souhaitez pas diffuser vos formules, c'est tout de même votre propriété.
Mais d'un autre côté ... PG ... Physique ... c'est tout de même dans ma nature de chercher les lois de fonctionnement de tout et n'importe quoi, que ce soit en Physique Fondamentale ou sur NainWak !
@++ |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
LOL envoies moi la formule en PM. Si c'est la bonne je descend sur grenoble pour te payer bière.
PS: PIs si tous les secrets de nainwak sont révélés c'est pas drôle.
PS2: Dis moi tu serais pas en MFN toi?  |
|
|
 |
|