| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oz40 Nain-bitué(e)
Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 26 Localisation: devant l'ordi
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 23:23 Sujet du message: rébus |
|
|
c'est juste pour savoir quand arrive le nouveau rébus chaque semaine? merci.... [/quote] |
|
|
 |
Ragnarok_1er Nain-bitué(e)

Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 33 Localisation: Anywhere else
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 23:25 Sujet du message: euh......... |
|
|
Même question  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 23:26 Sujet du message: |
|
|
sa devrait pas etre dans aide sa?????
Quoique c vrai que tu est a la recherche de la date de lancement du rébus donc ........ sa prete a confusion  |
|
|
 |
oz40 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 23:29 Sujet du message: |
|
|
| aise c'est quoi ca? |
|
|
 |
Ragnarok_1er Nain-bitué(e)

Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 33 Localisation: Anywhere else
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 23:29 Sujet du message: |
|
|
Excellente la carte magic du ver
Ca veut dire quoi "dans aise"? Dans l'aide peut-être?
En gros tu sais pas  |
|
|
 |
oz40 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
| c bon j''ai vu c aide pas "aise" ... merci |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
lol a peine g eu le tps de poster que vs avez repondu sans me laisser le tps de faire edit ,
vs etes rapide les gars dans ce cas je vais vous dire que le rebus arrive de temps en temps. mais g jamais su quand... et sa fait un an  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 0:51 Sujet du message: A l'instant ! |
|
|
Il vient de tomber ...
Oh, mais tiens, ne serais-ce point mon 3ème Poireau maléfique ?
Petit détail rigolo : il fait 666 de dommages (d'où l'adjectif maléfique), et c'est le 66ème objet vu par Alien's Queen !
@++ |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 3:34 Sujet du message: Re: A l'instant ! |
|
|
| Ethaniel a écrit: | Il vient de tomber ...
Oh, mais tiens, ne serais-ce point mon 3ème Poireau maléfique ?
Petit détail rigolo : il fait 666 de dommages (d'où l'adjectif maléfique), et c'est le 66ème objet vu par Alien's Queen !
@++ |
Pour ceux que ça intéresse :
| Citation: | [ENSPG] Alien's Queen (Niveau : 16 Moucheron (nain-secte) monde - Le chateau - position 10,7): Bouffeuse de Predator ... nain cyclope et diste amateur, cherche objets à consulter (66 objets vus) ...
Aperçu le Jeudi 4 décembre, à 01:12:52 |
 |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
J'y cours je suis a trois a trois monde  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 11:00 Sujet du message: Bah ... |
|
|
Héhé, un peu d'animation dans ma morne vie de chasseur qui ne peut même pas tuer sa cible parce qu'elle est encore nain-décise ...
Mais dépêchez-vous, car je vais bientôt perdre mon PM avant de l'avoir utilisé, de la même manière que le 1er, à savoir en me faisant tuer par des braves ne sachant même pas que j'avais un PM sur moi ...
C'est bien dommage, ma cible est à 3 mondes, et elle ne sera plus nain-décise dimanche après-midi ... moi qui adore tuer mes cibles à coup de PM !
@ Caster Troy : Serais-tu prêt à ramper pour un PM ? Vraiment ???
@++ |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
non bien sure que non je tien a ma loyauté et vous corps et ames aux sadiques ainsi qu'a SATAN . Je disais seulement ca pour rire et moi aussi je suis en chasse ma cible est normalement a deux monde de moi d'apres la meteo mais je ne suis certain car ca n'a pas etait mis a jour depuis bientot deux semaine
8) Au fait Alien's Queen ce ne serai pas le nain que tu a commencé au debut du mois, dis moi pas que tu es deja lvl16 et que tu as deja vu 66 objets, comment tu fait  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 12:38 Sujet du message: Re: Bah ... |
|
|
| Ethaniel a écrit: | | @ Caster Troy : Serais-tu prêt à ramper pour un PM ? Vraiment ??? |
en tout cas, moi avec mes -1 point de coté ca me derangerai pas plus que ca si c la seule facon de l'avoir dans mon encyclo  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Caster Troy a écrit: |
8) Au fait Alien's Queen ce ne serai pas le nain que tu a commencé au debut du mois, dis moi pas que tu es deja lvl16 et que tu as deja vu 66 objets, comment tu fait  |
euh, sa fait pas une augmentation si enorme que sa !! en un semaine j etait lvl 30... c est juste que sa y va les rampants, non??  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 22:57 Sujet du message: Rampant |
|
|
En effet, 15 niveaux gagnés avec seulement -1 PC (acquis lors du choix du camp), c'est forcément du meurtre de rampant (2 rampants 10 PV de niveau 52 et 53 ... mais ce n'est pas vraiment ma faute, j'ai joué de malchance).
Mais depuis, il y a aussi eu un brave niveau 43, avec entre 126 et 151 PV ... d'où mon -2ème PC !
Pour le remplissage d'encyclopédie : étant née sur Error, comme beaucoup d'autres nain-décis, Alien's Queen n'a eu qu'à glisser sur le Monde des Baveux pour consulter des objets à profusion ... sauf des véhicules (classique sur un front, ou plutôt sur un monde qui fut un front il y a peu).
Maintenant, je visite l'intérieur des terres sadiques pour éliminer quelques baveux qui n'ont rien à faire ici (surtout sur Chateau ), et voir quelques véhicules courants ailleurs que sur les fronts.
@ Itoku Sujin : Si je veux raconter ce qui est arrivé à Alien's Queen, et surtout pourquoi les 2 rampants 10 PV ne furent pas ma faute, dois-je le faire dans RP ?
@++ |
|
|
 |
|