Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rébus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oz40
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 23:23    Sujet du message: rébus Répondre en citant

c'est juste pour savoir quand arrive le nouveau rébus chaque semaine? merci.... Smile [/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ragnarok_1er
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 23:25    Sujet du message: euh......... Répondre en citant

Même question Smile
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

sa devrait pas etre dans aide sa????? Shocked Shocked
Quoique c vrai que tu est a la recherche de la date de lancement du rébus donc ........ sa prete a confusion Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oz40
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

aise c'est quoi ca?
Ragnarok_1er
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente la carte magic du ver Smile

Ca veut dire quoi "dans aise"? Dans l'aide peut-être?

En gros tu sais pas Smile
oz40
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

c bon j''ai vu c aide pas "aise" ... merci
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

lol a peine g eu le tps de poster que vs avez repondu sans me laisser le tps de faire edit , Laughing
vs etes rapide les gars dans ce cas je vais vous dire que le rebus arrive de temps en temps. mais g jamais su quand... et sa fait un an Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 0:51    Sujet du message: A l'instant ! Répondre en citant

Il vient de tomber ...
Oh, mais tiens, ne serais-ce point mon 3ème Poireau maléfique Twisted Evil ?
Petit détail rigolo : il fait 666 de dommages (d'où l'adjectif maléfique), et c'est le 66ème objet vu par Alien's Queen !

@++
Naineux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 3:34    Sujet du message: Re: A l'instant ! Répondre en citant

Ethaniel a écrit:
Il vient de tomber ...
Oh, mais tiens, ne serais-ce point mon 3ème Poireau maléfique Twisted Evil ?
Petit détail rigolo : il fait 666 de dommages (d'où l'adjectif maléfique), et c'est le 66ème objet vu par Alien's Queen !

@++

Pour ceux que ça intéresse :

Citation:
[ENSPG] Alien's Queen (Niveau : 16 Moucheron (nain-secte) monde - Le chateau - position 10,7): Bouffeuse de Predator ... nain cyclope et diste amateur, cherche objets à consulter (66 objets vus) ...
Aperçu le Jeudi 4 décembre, à 01:12:52

Laughing
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'y cours je suis a trois a trois monde Laughing Laughing
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 11:00    Sujet du message: Bah ... Répondre en citant

Héhé, un peu d'animation dans ma morne vie de chasseur qui ne peut même pas tuer sa cible parce qu'elle est encore nain-décise ...
Mais dépêchez-vous, car je vais bientôt perdre mon PM avant de l'avoir utilisé, de la même manière que le 1er, à savoir en me faisant tuer par des braves ne sachant même pas que j'avais un PM sur moi ...
C'est bien dommage, ma cible est à 3 mondes, et elle ne sera plus nain-décise dimanche après-midi ... moi qui adore tuer mes cibles à coup de PM !

@ Caster Troy : Serais-tu prêt à ramper pour un PM ? Vraiment ???

@++
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

non bien sure que non je tien a ma loyauté et vous corps et ames aux sadiques ainsi qu'a SATAN Razz . Je disais seulement ca pour rire Wink et moi aussi je suis en chasse ma cible est normalement a deux monde de moi d'apres la meteo Confused mais je ne suis certain car ca n'a pas etait mis a jour depuis bientot deux semaine Neutral

8) Au fait Alien's Queen ce ne serai pas le nain que tu a commencé au debut du mois, dis moi pas que tu es deja lvl16 et que tu as deja vu 66 objets, comment tu fait Question
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 12:38    Sujet du message: Re: Bah ... Répondre en citant

Ethaniel a écrit:
@ Caster Troy : Serais-tu prêt à ramper pour un PM ? Vraiment ???

en tout cas, moi avec mes -1 point de coté ca me derangerai pas plus que ca si c la seule facon de l'avoir dans mon encyclo Twisted Evil
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Caster Troy a écrit:

8) Au fait Alien's Queen ce ne serai pas le nain que tu a commencé au debut du mois, dis moi pas que tu es deja lvl16 et que tu as deja vu 66 objets, comment tu fait Question

euh, sa fait pas une augmentation si enorme que sa !! en un semaine j etait lvl 30... c est juste que sa y va les rampants, non?? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 22:57    Sujet du message: Rampant Répondre en citant

En effet, 15 niveaux gagnés avec seulement -1 PC (acquis lors du choix du camp), c'est forcément du meurtre de rampant (2 rampants 10 PV de niveau 52 et 53 ... mais ce n'est pas vraiment ma faute, j'ai joué de malchance).
Mais depuis, il y a aussi eu un brave niveau 43, avec entre 126 et 151 PV ... d'où mon -2ème PC !

Pour le remplissage d'encyclopédie : étant née sur Error, comme beaucoup d'autres nain-décis, Alien's Queen n'a eu qu'à glisser sur le Monde des Baveux pour consulter des objets à profusion ... sauf des véhicules Sad (classique sur un front, ou plutôt sur un monde qui fut un front il y a peu).
Maintenant, je visite l'intérieur des terres sadiques pour éliminer quelques baveux qui n'ont rien à faire ici (surtout sur Chateau Twisted Evil ), et voir quelques véhicules courants ailleurs que sur les fronts.

@ Itoku Sujin : Si je veux raconter ce qui est arrivé à Alien's Queen, et surtout pourquoi les 2 rampants 10 PV ne furent pas ma faute, dois-je le faire dans RP ?

@++
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum