Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 19:03 Sujet du message: Rampage = Assumage |
|
|
je propose que pdt la période de rampage il soit impossible de taper
puisque les rampants ont été crées pour pas exister, ca va en faire réfléchir certains ...
Dernière édition par [Dutrolls]_lottà le Mer 03 Déc, 2003 19:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord Muahahahaha!!! |
|
|
 |
grugni Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ne soyons pas sadique, soyons même brave!
Laissons leur au moins la possibilité de riposter s'ils se font attaquer!
(Ou serait le risque pour nous sinon?) |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 20:41 Sujet du message: Re: Rampage = Assumage |
|
|
[Dutrolls]_lottà a écrit: | je propose que pdt la période de rampage il soit impossible de taper
puisque les rampants ont été crées pour pas exister, ca va en faire réfléchir certains ... |
lol, mais les blagues c'est plus dans pleine public qu'il faut les faire... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
grugni a écrit: | Ne soyons pas sadique, soyons même brave!
Laissons leur au moins la possibilité de riposter s'ils se font attaquer!
(Ou serait le risque pour nous sinon?) |
à la rigueur je veux bien qu'on étudie une telle possibilité
ca peut être équitable
Nycos
ca ne me fait pas rire
ce n'est pas dans cette optique que j'ai posté |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez de ton avis mais je pense qu'il faut etre moins radical.
Je propose (comme dit plus haut):
-- que les rampants n'aient plus le droit d'engager un combat sauf contre un autre rampant
-- que les rampants aient le droit de riposter.
Voila c juste une proposition. On peut en discuter avant de commencer a crier.
Aabaz18 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
et si on diminuait les dégâts infligés par deux pendant la période de rampage ??? |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
Ouaich..bof...on chope ou notre XP après si tout le monde est dégouté d'être rampant... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | et si on diminuait les dégâts infligés par deux pendant la période de rampage ??? |
g l'impression d'avoir deja lu ca kekpart ms impossible de savoir ou  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 22:08 Sujet du message: |
|
|
SonyOuf a écrit: | Ouaich..bof...on chope ou notre XP après si tout le monde est dégouté d'être rampant... |
ca serait cool de revenir à des classements de PC et de PHonneur prédominants
puis franchement les niveaux c bien mais bof, c pas le plus fascinant (à titre perso je parle) |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 23:31 Sujet du message: |
|
|
en plus un rampant sa sert a rien...  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 1:07 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | biggie a écrit: | et si on diminuait les dégâts infligés par deux pendant la période de rampage ??? |
g l'impression d'avoir deja lu ca kekpart ms impossible de savoir ou  |
Oui, ca avait déjà été proposé mais j'ai pas retrouvé le post ...
Si mes souvenirs sont bon je crois qu'il en est ressorti que ceux qui defendaient les rampants étaient contre et les autres étaient pour ... comme tous les débats visant à desavantager les rampants. Y'en aura toujours pour ne pas comprendre pourquoi on desavantagerai plus "ce 3° camps" et d'autres pour leur rappeler eternellement que les rampants existe justement pour être desavantagés. Chacun son point de vue. Le mien c'est que les rampants ne devraient même plus exister alors je crois qu'on peu dire que les dégats divisés par 2 c'est un bon début  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 6:43 Sujet du message: |
|
|
[Dutrolls]_lottà a écrit: | SonyOuf a écrit: | Ouaich..bof...on chope ou notre XP après si tout le monde est dégouté d'être rampant... |
ca serait cool de revenir à des classements de PC et de PHonneur prédominants
puis franchement les niveaux c bien mais bof, c pas le plus fascinant (à titre perso je parle) |
Ok mais alors on réinitialise le jeu car imagine un newbie qui débarque et qui n'a que des sad ou des braves à buter bah il n'a aucun espoir de devenir aussi puissant que guimauviette par exemple... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 9:31 Sujet du message: |
|
|
SonyOuf a écrit: | Ouaich..bof...on chope ou notre XP après si tout le monde est dégouté d'être rampant... |
fini, nada, plus de rampant donc plus d'XP supplémentaire
chouette
worm a écrit: | en plus un rampant sa sert a rien...  |
je t'aime Worm
SonyOuf a écrit: |
Ok mais alors on réinitialise le jeu car imagine un newbie qui débarque et qui n'a que des sad ou des braves à buter bah il n'a aucun espoir de devenir aussi puissant que guimauviette par exemple... |
alors là tu te goures complètement
déjà, ton exemple est très mauvais car guimauviettte est "puissant" dans le sens qu'il est Satan, donc ayant tué le plus de brave ... supprimer les rampant n'aurait par conséquent absolument rien changé pour lui
nainwak est un des seul jeu que je connaisse ou un newbie peut très bien se retrouver parmis les plus fort en quelques semaines à peine alors que d'autres sont là depuis des mois...
un newbie qui commence niv 1 peut très bien tuer un niv 75 et gagner (environ car je n'ai pas fait le calcul exact) 100 XP. si ce nain était en plus rampant, il gagnerait 110 XP !!! wouahouu quelle différence !!!
ce ne sont pas les rampants qui permettent d'augmenter très rapidement de niveau mais les frags faciles que sont les 10 PV, qu'ils soient brave, sadique ou rampant ne change rien
je dirais même plus que c'est à cause du bonus d'XP que les gros bills sont "presque" intouchables car par définition, le plus haut lvl ne gagne qu'un seul XP par frag de nain inférieur à lui alors que ceux en dessous de lui en gagne énormément en tuant des plus hauts levels, il est donc beaucoup plus facile pour un petit niveau de rattrapper le gros.
pour finir, je te dirai que ce sont les anciens qui devraient plutôt se plaindre, en effet, si je prend mon cas, ayant été parmis les premiers inscrits à nainwak (ndlr : septembre 2002) je n'ai pratiquement jamais connu de nain ayant + de 20 lvl supérieur au miens. 99 % de mes frags l'ont été sur des niveaux inférieurs au miens donc mon gain d'XP / frag a toujours été très faible. et quand je vois qu'un pote à moi qui recommence aujourd'hui un nouveau nain peut me rattrapper (en level) en 4 à 6 semaines !!! j'ai des raisons de râler  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
worm a écrit: | en plus un rampant sa sert a rien...  |
Et c'est toi qui dit ça  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bon raissonnons equitablement sur les differentes options possibles :
1- La these : degats divisés par 2. C'est un bon debut
2-La surthese :p : Ils peuvent plus engager de combats. C'est parfait
3-Synthese : ce debat on en a deja parlé et les admins ne font rien laissant des types comme nycos l'illusion que les rampants sont un troisieme clan, laissant les 10 PV casser l'interet de fragger ou linteret du classement des nivs, devalorisant le classement des PC (non mais franchement comment peut on penser qu'il est normal que Dieu/satan soit devalorisé). Donc il n'y a plus qu'a prier et a les invoquer
/me invoque le grand manitou Haiken et tous les autres codeurs
P.S : duttrols lotta, biggie, worm et snoopy : je vous aime  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | worm a écrit:
Citation: | en plus un rampant sa sert a rien... |
Et c'est toi qui dit ça |
d'ou les smilies......... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
worm a écrit: |
d'ou les smilies......... |
A excuse moi, je l'avait pas comprit comme cela, desoler.... |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
N'empeche que tu doit pas etre le seul car il disent tous qu'il m'aiment.......
je vais passer pour quoi moi après.........
Les rampant c tabooo on en viendra tous a bout...
Bon serieusement je pense que le division des degats par deux est une bonne idéé.
Sinon je pensais a :
en periode de rampage, un rampant ne pe pas attaquer un lvl plus grand que le sien. Sa les ferait reflechir aussi sa non? |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
actuellement, avec les mondes unicolores, les rampants sont un moyen de permettre des combats hors des 2 fronts "rouleau compresseur", sinon il reste le fraguage des pauvres nains en ping-pong : pas très glorieux
Donc modifier le malus des rampants me paraît une bonne idée, mais faudrait aussi réfléchir à rendre les mondes moins unicolores... |
|
|
 |
|