| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fulschi Invité
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 11:43 Sujet du message: besoins d'aide d'un newbie .. |
|
|
hello ..
deux questions dont je ne trouve pas les reponses ..
ma cible.. y'a aucun moyen de savoir ou elle est ? autrement qu'en promenant ?
et j'ai eu : Vous avez aperçu RoundUp en pourquoi juste lui ? je suis ca cible ?
voila c tout .. merci d'avance.. |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 12:14 Sujet du message: Re: besoins d'aide d'un newbie .. |
|
|
| fulschi a écrit: | | ma cible.. y'a aucun moyen de savoir ou elle est ? autrement qu'en promenant ? | Spyclub, nainwakmeteo je connais pas les urls par coeur mais tu les trouveras facilement en utilisant la fonction recherche du forum
| Citation: | | et j'ai eu : Vous avez aperçu RoundUp en pourquoi juste lui ? je suis ca cible ? | C'est un evenement aleatoire que tu a vu en fonction de ton intelligence, plus tu a de Pi plus tu vois de chose et apres tu en verra plein des deplacements de nain  |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 14:21 Sujet du message: Re: besoins d'aide d'un newbie .. |
|
|
| fulschi a écrit: |
et j'ai eu : Vous avez aperçu RoundUp en pourquoi juste lui ? je suis ca cible ?
|
Les joie d'un newbi  |
|
|
 |
|