Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive la guerre!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericb7380
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 157
Localisation: VIRGIN,FNAC...PARTOUT EN FRANCE!!

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2003 10:58    Sujet du message: vive la guerre!! Répondre en citant

voila ce k l on recupere en guerre en 3,4 jours.....

Epée à 2 balles

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 1 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 49 PA) | Réparer | Poser au sol |
Inventée par le nain Nainrf, cette épée est composée de 2 balles : une pour qu'on la trim-balle et l'autre pour qu'on la balle-ance.


Arquebuse naine

Utiliser : 10 PA (portée : 2 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - Etat : 78/100 (réparation : 43 PA) | Réparer | Poser au sol |
A la différence d'un arc classique, cette arme utilise un projectile vivant : un oiseau. D’où son nom arc-buse. Ce modèle miniaturisé peut tenir dans une armoire portable ... de nain


lampe de poche à nions

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 1 j.) - Etat : 83/100 (réparation : 56 PA) | Réparer | Poser au sol |
Cette lampe existe en plusieurs modèles : porte à nions, chevet nions, avis nions ...


Tronçonneuse d'Orangina rouge

Utiliser : 11 PA (portée : 0 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - Etat : 90/100 (réparation : 72 PA) | Réparer | Poser au sol |
Maintenant on sait pourquoi il est aussi méchant !


Visée à poisson

[ Force -6 | Précision +15 | Vie +0 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Technologie avancée. La "visée à poisson" accélère des poissons en plastique (les faux-thons) afin de les propulser sur la cible. (La visée laser s'en est d'ailleurs inspirée)


Ours en peluche

[ Force +10 | Précision +5 | Vie +0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cette ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches


Ours en peluche

[ Force +10 | Précision +5 | Vie +0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cette ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches


Ours en peluche

[ Force +10 | Précision +5 | Vie +0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cette ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches


Guitare électrique

[ Force +0 | Précision +8 | Vie +6 | Intelligence -12 ] | Poser au sol |
Ruud Tahr et Cynthia Trick ont 2 enfants ? Comment s'appellent-ils ? Gui et Lex …


Formule 1 verte

Consommation : 1 PA/case - Etat : 100/100 (réparation : 35 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |
....ggNNNIIIAAAARRrrrr.... (bruit de Formule 1... sisi ! ça fait ce bruit là !)


Sonde Spatial

Portée : 10 case(s) | Poser au sol |
|23:05| youhou ? - |23:05| vi ? - |23:05| tu as 2 min ? - |23:05| vi - |23:05| t'as po 1 jeu de mot débile avec "Sonde Spatial" ? - |23:06| euuuuuuuuh - |23:09| (y'a un "e" à la fin de spatiale) - tiens je vé mettre sa comme description - |23:10| de quoi ? le copier-colle de ce PV ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2003 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu es ou pour que je te tue et que je recupère ton matos!!!
ps: c koi le rapport avec le role play?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kyoshiro_Mibu a écrit:
tu es ou pour que je te tue et que je recupère ton matos!!!
ps: c koi le rapport avec le role play?


Ben si il est en guerre, c'est pas trop dur de trouver le monde ou il est Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 1572
Localisation: Localisation:Localisation:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2003 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

wep c cool de voler les depouilles de ceux qui se sont creves a tuer ces nains .. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai té ou moi gé un lance nounours un glaive des méchants et une salière qui tue (ne vou moquez pô svp) donc si t'es un brave tu m'en lache un peu ? Si t'es un sadique bah j'te pète avec mes 12 niveau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 14:13    Sujet du message: Re: vive la guerre!! Répondre en citant

bof, plutôt minable comme matos Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil

ericb7380 a écrit:
voila ce k l on recupere en guerre en 3,4 jours.....

Epée à 2 balles

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 1 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 49 PA) | Réparer | Poser au sol |
Inventée par le nain Nainrf, cette épée est composée de 2 balles : une pour qu'on la trim-balle et l'autre pour qu'on la balle-ance.


Arquebuse naine

Utiliser : 10 PA (portée : 2 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - Etat : 78/100 (réparation : 43 PA) | Réparer | Poser au sol |
A la différence d'un arc classique, cette arme utilise un projectile vivant : un oiseau. D’où son nom arc-buse. Ce modèle miniaturisé peut tenir dans une armoire portable ... de nain


lampe de poche à nions

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 1 j.) - Etat : 83/100 (réparation : 56 PA) | Réparer | Poser au sol |
Cette lampe existe en plusieurs modèles : porte à nions, chevet nions, avis nions ...


Tronçonneuse d'Orangina rouge

Utiliser : 11 PA (portée : 0 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - Etat : 90/100 (réparation : 72 PA) | Réparer | Poser au sol |
Maintenant on sait pourquoi il est aussi méchant !


Visée à poisson

[ Force -6 | Précision +15 | Vie +0 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Technologie avancée. La "visée à poisson" accélère des poissons en plastique (les faux-thons) afin de les propulser sur la cible. (La visée laser s'en est d'ailleurs inspirée)


Ours en peluche

[ Force +10 | Précision +5 | Vie +0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cette ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches


Ours en peluche

[ Force +10 | Précision +5 | Vie +0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cette ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches


Ours en peluche

[ Force +10 | Précision +5 | Vie +0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cette ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches


Guitare électrique

[ Force +0 | Précision +8 | Vie +6 | Intelligence -12 ] | Poser au sol |
Ruud Tahr et Cynthia Trick ont 2 enfants ? Comment s'appellent-ils ? Gui et Lex …


Formule 1 verte

Consommation : 1 PA/case - Etat : 100/100 (réparation : 35 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |
....ggNNNIIIAAAARRrrrr.... (bruit de Formule 1... sisi ! ça fait ce bruit là !)


Sonde Spatial

Portée : 10 case(s) | Poser au sol |
|23:05| youhou ? - |23:05| vi ? - |23:05| tu as 2 min ? - |23:05| vi - |23:05| t'as po 1 jeu de mot débile avec "Sonde Spatial" ? - |23:06| euuuuuuuuh - |23:09| (y'a un "e" à la fin de spatiale) - tiens je vé mettre sa comme description - |23:10| de quoi ? le copier-colle de ce PV ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Té un tpi criss de chanceux toi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hisoka
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 161
Localisation: dans mon bain

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol

eric, jte veux, jte trouve
jte tue, jte vole Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guimauviette
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arreter 2 minutes, les blasés, la !
Quand on a pas une guilde comme certains des cadors des classements derrriere avec naincyclo, armes et runes de rechange c super d'avoir un tel inventaire.
J'ai pu profiter quelques jours de l'equipement de certaines guildes sadiques et bien ca fait peur et je parle meme pas de l'armement de l'alliance brave !
(Dsl d'ailleurs d'avoir merdé tout ce bel equipement à cause de ces problemes d'internet en vacances).

Car par expérience quand tu recommences tout nu, tu es tout content de recuperer un glaive ou une machette pour apres pouvoir prendre une ou 2 pauvres runes sur des braves qui passe.
Et cela prend du temps pour avoir 2 ou 3 trucs potables alors on dit :

SUPER l'equipement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayouli
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 26
Localisation: dans un etat proche de l'OHIO

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je suis complétement d'accord avec Satan ! c'est quand meme un inventaire de haut niveau !
alors bien sur il a pas de caltos , ni d'haltères , ni de beaujol , ou de poireau, ni de satelitte d'exploration, ni d'arbalète , ni de fusee de la nasa , ni d'encyclopédie , mais enfin quand meme !!! cela dit le fait qu'il l'ait récupéré en 3 jours réduit beaucoup l'intérêt , franchement , ce genre de chose, ca incite les gens à ne pas faire la guerre mais juste venir recuuperer le matos puis attendre tranquillement sur un autre monde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

guimauviette a écrit:
Il faut arreter 2 minutes, les blasés, la !
Quand on a pas une guilde comme certains des cadors des classements derrriere avec naincyclo, armes et runes de rechange c super d'avoir un tel inventaire.
J'ai pu profiter quelques jours de l'equipement de certaines guildes sadiques et bien ca fait peur et je parle meme pas de l'armement de l'alliance brave !
(Dsl d'ailleurs d'avoir merdé tout ce bel equipement à cause de ces problemes d'internet en vacances).

Car par expérience quand tu recommences tout nu, tu es tout content de recuperer un glaive ou une machette pour apres pouvoir prendre une ou 2 pauvres runes sur des braves qui passe.
Et cela prend du temps pour avoir 2 ou 3 trucs potables alors on dit :

SUPER l'equipement !


oups, je me sens un peu visé là Very Happy fô pas croire, j'ai dit ça pour le charrier, c'est pas mal comme équipement en effet Wink

ayouli a écrit:
franchement , ce genre de chose, ca incite les gens à ne pas faire la guerre mais juste venir recuuperer le matos puis attendre tranquillement sur un autre monde ...


là je suis tout a fait d'accord, quand je vois le nombre de nains qui se plaignent de jamais trouver de matos alors que un nain qui serait arrivé tout nu sur le front sadique hier vers 22h, en 15 minutes, il pouvait sans problème trouver son bonheur et sans aucun risque (y a presque plus de braves)... dans le désordre, F1 verte, F1 jaune, épée, gant, altères, plantes, beaujolais, porte-manteau, telecommande, visée, etc...

et personne ne lui a demandé de se battre ni ne l'a empêché de partir après avoir refait son inventaire...

ma conclusion c'est, quand on veut vraiment trouver du matos, on en trouve, fô juste arrêter de se planquer et d'attendre que ça tombe du ciel Rolling Eyes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ma conclusion c'est, quand on veut vraiment trouver du matos, on en trouve, fô juste arrêter de se planquer et d'attendre que ça tombe du ciel


Moi sa tombe du ciel.... c meme des caisse en bois et des boite a outils..... Laughing Laughing 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

worm a écrit:
Citation:
ma conclusion c'est, quand on veut vraiment trouver du matos, on en trouve, fô juste arrêter de se planquer et d'attendre que ça tombe du ciel


Moi sa tombe du ciel.... c meme des caisse en bois et des boite a outils..... Laughing Laughing 8)


MDR !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 1572
Localisation: Localisation:Localisation:

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca tombe du ciel

sur MDS un dimanche .. une lampe de poche a nions tombe sur ma case ou il y a personne et elle est a 100% alors viv la pluie d objets (si elle existe encore )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

la dernière pluie d'objet c'était pour noël 2002 Very Happy

mais si on doit un jour organiser une nouvelle pluie, autant "nettoyer" tous les mondes et récupérer tous les objets qui trainent avant Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ericb7380
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 157
Localisation: VIRGIN,FNAC...PARTOUT EN FRANCE!!

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2003 9:38    Sujet du message: hi!hi!! Répondre en citant

Boule n°8

Utiliser : 2 PA (portée : 2 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 8 PA) | Réparer | Poser au sol |
Monsieur Billard était reconnu dans le monde des foires, notament il faisait des représentations dans des antres de la monstruosité. Voici la huitième boule de Billard.


Arbalète

Utiliser : 12 PA (portée : 2 case(s), dommages : 25, rechargement : 1 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 2 PA) | Réparer | Poser au sol |
Cette arme a apartenu à Robin des bois-taulètre.


Arbalète

Utiliser : 12 PA (portée : 2 case(s), dommages : 25, rechargement : 1 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 2 PA) | Réparer | Poser au sol |
Cette arme a apartenu à Robin des bois-taulètre.


Arquebuse naine

Utiliser : 10 PA (portée : 2 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - Etat : 89/100 (réparation : 4 PA) | Réparer | Poser au sol |
A la différence d'un arc classique, cette arme utilise un projectile vivant : un oiseau. D’où son nom arc-buse. Ce modèle miniaturisé peut tenir dans une armoire portable ... de nain



[ Force +0 | Précision +8 | Vie +6 | Intelligence -12 ] | Poser au sol |
Ruud Tahr et Cynthia Trick ont 2 enfants ? Comment s'appellent-ils ? Gui et Lex …


Nain-cyclope est dit

[ Force +0 | Précision +0 | Vie +0 | Intelligence +15 ] | Poser au sol |
Le nain cyclope vous apprend plein de choses.


Ours en peluche

[ Force +10 | Précision +5 | Vie +0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cette ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches


Ours en peluche

[ Force +10 | Précision +5 | Vie +0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cette ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches


Ours en peluche

[ Force +10 | Précision +5 | Vie +0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cette ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches

Tie-fighter

Consommation : 2 PA/case - Etat : 40/100 (réparation : 17 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |
Vous ne rêvez pas !!! Lucas a copié un véhicule de Nainwak. Le nôtre est quand même plus réussi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ericb7380
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 157
Localisation: VIRGIN,FNAC...PARTOUT EN FRANCE!!

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 14:35    Sujet du message: hi!hi! Répondre en citant

Tabouret voltigeur

Utiliser : 4 PA (portée : 2 case(s), dommages : 9, rechargement : 1 j.) - Etat : 10/100 (réparation : 10 PA) | Réparer | Poser au sol |
Elevé dans un cirque par son dompteur, ce tabouret a appri a volé …


Arbalète

Utiliser : 12 PA (portée : 2 case(s), dommages : 25, rechargement : 1 j.) - Etat : 50/100 (réparation : 4 PA) | Réparer | Poser au sol |
Cette arme a apartenu à Robin des bois-taulètre.


Arquebuse naine

Utiliser : 10 PA (portée : 2 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 8 PA) | Réparer | Poser au sol |
A la différence d'un arc classique, cette arme utilise un projectile vivant : un oiseau. D’où son nom arc-buse. Ce modèle miniaturisé peut tenir dans une armoire portable ... de nain


Arbalète

Utiliser : 12 PA (portée : 2 case(s), dommages : 25, rechargement : 1 j.) - Etat : 50/100 (réparation : 4 PA) | Réparer | Poser au sol |
Cette arme a apartenu à Robin des bois-taulètre.


Beaujolais nouveau

[ Force -3 | Précision -10 | Vie +25 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Allez... hips !.... encore un p'tit coup de beauj'.... de b... de.... pour le courage...


Beaujolais nouveau

[ Force -3 | Précision -10 | Vie +25 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Allez... hips !.... encore un p'tit coup de beauj'.... de b... de.... pour le courage...


Beaujolais nouveau

[ Force -3 | Précision -10 | Vie +25 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Allez... hips !.... encore un p'tit coup de beauj'.... de b... de.... pour le courage...


Nain-cyclope est dit

[ Force +0 | Précision +0 | Vie +0 | Intelligence +15 ] | Poser au sol |
Le nain cyclope vous apprend plein de choses.


Nain-cyclope est dit

[ Force +0 | Précision +0 | Vie +0 | Intelligence +15 ] | Poser au sol |
Le nain cyclope vous apprend plein de choses.


Voiture de course

Consommation : 4 PA/case - Etat : 30/100 (réparation : 6 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |
Avec cette voiture de course, vous pourrez allez faire les vôtres au super-marché.


Webcam

Portée : 7 case(s) | Poser au sol |
A l'origine conçue comme détecteur de mouvements dans les douches, cet appareil est devenu l'objet indispensable des nain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

é angel gocid le type il fé quoi avec son cochon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh..... RP ça vous dit quelle que chose ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hey arrêtez de vous la péter de toutes façons c'est moi qui ai la plus grosse....

3 poireaux maléfiques
1 éclair divin de Schlaavbeuk
5 nain cyclos
1 satellite de reconniassance
1 dragon omnibus

quoi c'est pas vrai ?
oui mais si ca l'était qu'est ce que je vous foutrais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com