Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la gifle à laquelle on échappe plus !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badabiff
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 8:50    Sujet du message: la gifle à laquelle on échappe plus ! Répondre en citant

J'ai un truc bizarre, lorsque je gifle quelqu'un (il le mérite, rassurez-vous !), il arrive un moment ou je ne peux plus le gifler. Logique, problème de level ou un truc comme ça… Sauf qu là, je clique sur écrire, et je reviens en arrière avec le browser et zou : Bafff dans ta gueule !

Je pense que la vérification des level pour avoir le droit de foutre une baffe se fait correctement, mais pas lorsque la gifle est demandée au serveur.

Vous m'avez compris ou je redonne une série de gifles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu reviens en arriere avec ton navigateur c'est tout à fait normal !

BOULAY ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche qu'il faudrait savoir si la giffle est comptabilisée ou pas sinon celà peut entrainer de la triche de la part de certains Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle ne l'est pas.
Ton browser a juste resorti l page qui était mise en cache il n'a même pas fait la requète, sinon tu aurais le message.
"Trop tard vous ne pouvez plus gifler ce nain"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: