Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Période de switch entre 2 nains

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 20:36    Sujet du message: Période de switch entre 2 nains Répondre en citant

Je sais qu'il est trictement interdit d'avoir 2 nains en même temps (et je trouve que cette règle est on ne peut plus justifiée), mais j'ai également lu, dans ce topic, ce qui suit :
yann_biel a écrit:
Ao nous a appris que les admin avaient décidé de tolérer (et je dis bien "tolérer"), qu'on crée un second nain sans jeter l'ancien, à la condition exclusive que l'un des deux nains soit systématiquement en hibernation.

Lorsque l'on joue avec le second nain, le premier hibernant, au bout de combien de temps est-il toléré que l'on reprenne le premier (le second hibernant alors immédiatement) ?
Ou plus exactement, au bout de combien de temps est-il toléré de changer de nain ?

Par exemple, si on prend une période d'un mois, puis-je jouer les mois pairs avec un nain, et les mois impairs avec le second (avec bien évidemment le nain ne jouant pas en hibernation) ?
Ou est-ce qu'un mois, c'est trop court ?

Voilà voilà, et merci d'avance aux admins de bien vouloir éclairer ma lanterne !

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a été précisé que un seul nain en même temps joue. Ca veut dire que pour pouvoir deshiberner le premier, il faut que le second soit déjà en hibernation. Si en plus tu laisse 24 heures entre le moment ou tu hiberne le second nain et celui ou tu sors le premier d'hibernation tu ne devrais avoir aucun problème quelque soit le temps que le second nain a passé en hibernation.

C'est à confirmer mais je pense être dans le vrai

ninie
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 23:34    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

ninie a écrit:
Il m'a été précisé que un seul nain en même temps joue. Ca veut dire que pour pouvoir deshiberner le premier, il faut que le second soit déjà en hibernation.

C'est la moindre des choses !

ninie a écrit:
Si en plus tu laisse 24 heures entre le moment ou tu hiberne le second nain et celui ou tu sors le premier d'hibernation tu ne devrais avoir aucun problème quelque soit le temps que le second nain a passé en hibernation.

Par contre, là, 24 heures, je ne pourrait jamais tenir Twisted Evil !
Déjà que je trépigne comme un malade quand je dois attendre 47 minutes d'avoir le PA qu'il me manque ...
Une dizaine d'heure, ça ne poserait pas trop de problème ?
Comme ça, le dernier jour du mois, j'hiberne mon nain du moment vers minuit (heure à laquelle je rentre habituellement chez moi), et le lendemain matin, premier jour du mois suivant, je déshiberne l'autre nain vers 10h (pas avant, puisque soit j'ai cours, soit je dors).
Surtout que ce double nanisme alternatif sera 'officiel' (ou du moins, je ne m'en cacherai pas) ...

ninie a écrit:
C'est à confirmer mais je pense être dans le vrai

ninie

Merci beaucoup pour ces informations !
En conclusion, il semble qu'une période d'un mois entre chaque changement ne pose pas problème.

@++
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

1 seul nain en meme temps et c'est ok .. ninie a tout juste ..
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2003 15:31    Sujet du message: Woki !!! Répondre en citant

Woki, merci bien pour cette confirmation !

Ce soir, fin de mois oblige, il y aura du nouveau dans ma signature Twisted Evil !!!

@++
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois pas l'interet de jouer avec 2 nains.
Ils progressent + lentement et a la fin on s'y attache a son nain alors que lorsqu'on le fait hiberner lachenment ds sa sombre taniere un beau jour d'automne. On sait qu'il faudra attendre 1 mois. Et si on aime un peu moins son autre nain, on déprime 1 mois + 24h. C'est fort triste vous trouvez pas ?
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu as commencé avec un bourrin et tu veux essayer le côté sniper...

tu as commencé avec un brave et tu as l'impression que chez les sadiques on se marre mieux mais tu ne veux pas ramper...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
1 seul nain en meme temps et c'est ok .. ninie a tout juste ..

ça parrai pourtant logique NON ???? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pipodwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu fais quoi toaaaaaa ?
tu veux devenir schyzophrene ? Shocked

si tu continue on va t'appeler sigourney weaver d'ailleurs Confused
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum