| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain nom original

|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 11:12 Sujet du message: Heureusement que certains relèvent le niveau |
|
|
| Citation: |
| Muscul Dwarf a écrit: | ça fait mal mon petit
alors monsieur le plus fort il se défend pas!!!!!!
ques ce qu'il attend le petit conard ......
aller tappe moi t'es meurt d'envie
va s'y
j'aime ça |
Hey dit l'associal ...
Y'en a qu'une vie à coté de Nainwak, tu sais une femme, des enfants ...
La seule chose que tu m'as fait perdre, c 48h de jeu obligé à me reposer ...
Quand je dis que j'ai 258 PV, je rigole pas ... ou c peut etre plus marqué :-/
Enfin cela dit ça t'empechais pas de rester poli -_-.
J'pensais pas que les 10 PV avec 10 en intelligence y s'avaient aussi 10 de QI irl .... |
Et dire que j'étais tout content de retrouver une bonne partie de al CdB (Al, Peach, Xou, Obi, Doc, Doudou, Colonel Paurtekoi), qu'on s'amusait plutot bien et que même certains baves disaient merci quand on leur sauve la vie etc !!! je trouve ça dans mes messages ...
Sincèrement ça m'a dépité qu'y'en qui soit aussi ... il a pas du aimé de pas pouvoire réussir à me tuer ! Pourtant je lui avais bien dis (dans ma description) que j'avais 258 PV ! Enfin ...
Cela dit, chui super content ! Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais retrouvé ses potes nains pour de nouveau fraguer comme au bon vieux temps, c génial
C pas la première fois que j'retrouve des gens comme ça (Hein Nabot Minable) mais j'trouve génial ! Vive l'ère de la communication
Enfn voila ! CdB Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Ao, Nain_Parfait, Docpy boivert, UlNuBu, Phénix, ZoVenounnet, Homi et tous les anciens CdB, si vous nous entendez ) |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
jtrouve ca cool que les "anciens" revienne..
vu ke jsuis un ptit jeuno de 6 moi
les découvrir alors ke eux connaisse pas mal de chose de "l'ancien temps" c cool
sinon pour le 10 pv tinquiete
il attende leur 30 pa
regarde le plu gro nivo otour deux
et apres font tres mal a ce gro nivo et sil le tue pas il rale...
j'en ai deja recu deu des messages com ca (pourtant chui pas un gro nivo moi
bonne chance a toi nain |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai déjà fait l'expérience de blaireaux dans ce genre...
Le mieux c'est de leur faire comprendre qu'ils pourrissent l'esprit du jeu, et si ça rentre toujours pas dans leur ptite tête.... Bin faut les zapper... Heureusement ce n'est qu'une minorité de joueurs....
...du moins j'espère  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
moi j'applique une autre méthode, chaque fois qu'un brave ou un rampant me frappe (...et fatalement ne me tue pas ) je lui envoie le message suivant :
| Citation: | non seulement tu frappe comme une tafiole mais en plus tu ne sais pas lire
pour info, une copie de ma description : "AVIS aux rampants et aux baveux: Vous pensez réellement que je vais me ballader avec 100 ou 150 PV ??? super-anabolysants powaaaa !!!"
allez, a +
|
mais malheureusement peut sont apparemment doué de l'usage de la parole car très peu me répondent  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
mouais ... en meme temps moi quand je voit une descrption du genre "g 10 000 PV", j'y fait rarement attention, parceque c souvent pas le cas, et si il a vraiment bcp de vie et bien tapis, mais j'aurai au moins serieusement entamé son capital vie, et peut etre que qqn d'autre aura vu dans ses evenements qu'il y a un mec qui c fait enchainer, et donc n'est plus tres frais, et donc est une cible facile
juste pour dire, que les mec avec bcp de vie meurt aussi des fois !!!
font vraiment chier ceux qui ont bcp de vie, les Nain, Biggie & Co, ils pourrissent vraiment le jeu à pas mourir ptdr |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Sixte a écrit: | | font vraiment chier ceux qui ont bcp de vie, les Nain, Biggie & Co, ils pourrissent vraiment le jeu à pas mourir ptdr |
et bien voilà qui devrait te faire plaisir
| Citation: | 06h56 (Fri 21/11) Vous êtes MORT !
06h56 (Fri 21/11) medjaid vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang classique, engendrant une perte de 13 PV !
22h57 (Thu 20/11) Vous êtes MORT !
22h57 (Thu 20/11) nainnsobleuciel vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-nounours, engendrant une perte de 65 PV !
19h06 (Thu 20/11) Vous êtes MORT !
19h06 (Thu 20/11) Nimbo-stratus vous a porté un coup terrible avec son(sa) EclairDeFeu [perso], engendrant une perte de 17 PV !
23h33 (Wed 19/11) Vous êtes MORT !
23h33 (Wed 19/11) blondeln vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive des méchants, engendrant une perte de 20 PV ! |
ping pong powaaaaaa !!! |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
*Gros schmoutz à Mimi !!  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
Lol biggie ... Comment tu crève de trouille de mourrir !
Bah écoute , moi quand je vois un gars qui met sa dans sa détection , je le tape otomatikement ( enfin sauf si c'est un brave évidemment ...) , c'est un réflexe ! Sa m'énerve, c'est comme si tu pensais que tout le monde est finisseur dans l'ame et puis d'abord je trouve sa encore plus chiant de perdre des points de vie quand je suis anabolysé ke kan je le suis pas , paske si tu te repose ou si tu bouffe un truc kan tu l'es pas , tu regagne tout .... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Très joli ping pong biggie, j'ai jms fait mieux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | | Lol biggie ... comment tu crève de trouille de mourrir ! |
mourrir c'est vraiment pas grave, ça n'empêche pas de fragguer (j'ai tué un brave et 2 rampants durant ce ping pong) et dès que j'ai rejoint mes potes, j'ai un inventaire complet qui m'attend bien sagement
| Farente a écrit: |
Bah écoute , moi quand je vois un gars qui met sa dans sa détection , je le tape otomatikement ( enfin sauf si c'est un brave évidemment ...) |
évidemment, moi aussi je frappe ceux qui indiquent "... j'ai 450 PV, ... jai plus de 1000 PV, etc..."
je ne me vante pas d'avoir xxx PV, je fait juste remarquer, pour ceux à qui il arrive de réfléchir un petit peu (si si, ça existe encore ) qu'un gars comme moi ou d'autres, qui sont hauts levels, ou plus généralement dans le hauts des classements, il s'attend à reçevoir régulièrement des coups et prend donc ses précautions (anabos, beaujolais, etc...)
un rampant niv 30 qui se trouve sur ma case avec 1 autre sadique niveau 55 par exemple, aura beaucoup plus de chance de tuer le niv 55 que moi qui tourne souvent entre 300 et 400 PV donc il aura finalement plus d'XP en le tuant lui plutôt que moi (qui ne lui rapporterai que 1 XP / coup réussi). |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai une méthode imparable moi. Je remonte la vie (150 PV de base actuellement). Et quand un 10 PV se vide sur moi, je lui envoie un ptit message en lui disant qu'il a complètement perdu 30 PA. J'espère que ça les énerve. Je ne peux rien faire de plus de toutes façons.
Sinon, la team abuse ne peut rien faire face à un cas d'insulte pareil? (je suppose qu'un tel "joueur" serait blasé si on lui détruisait son compte, non?) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | un rampant niv 30 qui se trouve sur ma case avec 1 autre sadique niveau 55 par exemple, aura beaucoup plus de chance de tuer le niv 55 que moi qui tourne souvent entre 300 et 400 PV donc il aura finalement plus d'XP en le tuant lui plutôt que moi (qui ne lui rapporterai que 1 XP / coup réussi).
|
ouep mais peut etre qu'il s'en fiche des xp et qu'il veut te retamer la tete .. |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | 06h56 (Fri 21/11) Vous êtes MORT !
06h56 (Fri 21/11) medjaid vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang classique, engendrant une perte de 13 PV !
22h57 (Thu 20/11) Vous êtes MORT !
22h57 (Thu 20/11) nainnsobleuciel vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-nounours, engendrant une perte de 65 PV !
19h06 (Thu 20/11) Vous êtes MORT !
19h06 (Thu 20/11) Nimbo-stratus vous a porté un coup terrible avec son(sa) EclairDeFeu [perso], engendrant une perte de 17 PV !
23h33 (Wed 19/11) Vous êtes MORT !
23h33 (Wed 19/11) blondeln vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive des méchants, engendrant une perte de 20 PV ! |
la vache j'aimerai pas etre a ta place , moi qd ca m'arrive c maximum 2 morts et ca m'enerve deja assez comme ca
On dirait que ces baveux le font expres  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 16:36 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | un rampant niv 30 qui se trouve sur ma case avec 1 autre sadique niveau 55 par exemple, aura beaucoup plus de chance de tuer le niv 55 que moi qui tourne souvent entre 300 et 400 PV donc il aura finalement plus d'XP en le tuant lui plutôt que moi (qui ne lui rapporterai que 1 XP / coup réussi).
|
ouep mais peut etre qu'il s'en fiche des xp et qu'il veut te retamer la tete .. |
pour la plupart des braves je suis d'accord et pour les quelques rampants qui s'intéressent un peu à ce qui se passe sur nainwak c'est certainement vrai, ils rêvent tous de me faire la peau
mais la grosse majorité des rampants qui m'attaquent ne savent même pas qui je suis et frappent uniquement en fonction du level
sinon, pourquoi ne réponderaient-ils pas lorsque je leur écris ???
et puis n'oublie pas que j'ai quand même spécifié en commencant :
| biggie a écrit: |
je fait juste remarquer, pour ceux à qui il arrive de réfléchir un petit peu (si si, ça existe encore )
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Caster Troy a écrit: | la vache j'aimerai pas etre a ta place , moi qd ca m'arrive c maximum 2 morts et ca m'enerve deja assez comme ca
On dirait que ces baveux le font expres  |
il ne faut pas croire, c'est quand même exceptionnel, en général je meurt tous les 3 à 4 mois mais à chaque fois je fais 4 ou 5 ping pong avant de revenir
et puis il te suffit d'imaginer qu'un gros baveux niveau 73 respawn à 1 ou 2 cases de toi, tu n'aurais pas envie de te le faire toi ? |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
Si, si il est ou le gros baveux A tiens il y en pas mal autour de moi mais je n'ai plus de PA donc je vais encore mourir faut dire que je suis sur Clairiere, d'ailleur je vois Stalfos a cote de moi.  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
Arf! La dernière fois que j'ai rencontré un nain qui affichait un truc du genre "j'ai 386 PV", je l'ai eu en 3 coups, non critiques (de l'ordre de 60 ou 70 PV au total)! Ca fait sérieux!
Et puis il y a quelque temps, j'ai reçu un mail (sympa, mais déconfit) qui me disait en substance "mais?!! t'es plus un 10 PV expérimental?!! Je t'ai tapé trois fois, et tu es toujours debout!".
Bin non, qu'on se le dise: Schrödinger n'est plus un 10 PV! Et il n'est même plus crétin, il peut réparer lui-même ses petites affaires!  |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis mort récemment au front de bataille losque j'avait écrit "+de 200PV" dans ma description (c'était vrai bien sûr), je voulais vérifier si ça écartait ou pas les autres de mon chemin, au début sa marchait bien, mes potes se faisait taper avant mais tout d'un coup (je me suis écarté de ma tour ) et me suis fait tapé par un niv 55 et nin 40... pour un total de -178PV lol
J'ai eu droit à un petit nainmail qui disait : "je voulais juste voir si ta description était vrai" lol
Et qques instants après :
| Citation: | Vous vous êtes séparé de votre Plante qui fait rigoler.
Vous avez posé une rune qui vous maintenait en vie, vous êtes mort !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous réssucitez, honteux, sur le monde 'Ceps à rations'. |
Moral : On meurt tous un jour ou l'autre. |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 1:14 Sujet du message: |
|
|
| Hey nain, je ne suis pas CDB, je suis brave, et tu es ma cible, je veux te tuer, tes 258 PV ne sont pas un probleme... ou te trouves tu? |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 2:43 Sujet du message: |
|
|
Un jour, j'ai rencontré un rampant qui avait affiché un nombre de PV important, mais aussi un splendide coup critique, le tout étant censé effrayer les gens. Seul problème, même avec 10 en pré et 10 en intelligence, le total des points dépassait le maximum admissible pour son niveau. Bref, j'ai du l'expédier en quelques coups de machette (il avait tout de même dans les 70 PV), et je lui ai envoyé un petit nainmail en lui disant pourquoi je l'avais attaqué lui et pas son voisin plus haut niveau, et que c'est pas bo de mentir . |
|
|
 |
|