Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureusement que certains relèvent le niveau
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain
nom original

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 11:12    Sujet du message: Heureusement que certains relèvent le niveau Répondre en citant

Citation:

Muscul Dwarf a écrit:
ça fait mal mon petit
alors monsieur le plus fort il se défend pas!!!!!!
ques ce qu'il attend le petit conard ......
aller tappe moi t'es meurt d'envie
va s'y
j'aime ça

Hey dit l'associal ...
Y'en a qu'une vie à coté de Nainwak, tu sais une femme, des enfants ...
La seule chose que tu m'as fait perdre, c 48h de jeu obligé à me reposer ...
Quand je dis que j'ai 258 PV, je rigole pas ... ou c peut etre plus marqué :-/

Enfin cela dit ça t'empechais pas de rester poli -_-.

J'pensais pas que les 10 PV avec 10 en intelligence y s'avaient aussi 10 de QI irl ....

Et dire que j'étais tout content de retrouver une bonne partie de al CdB (Al, Peach, Xou, Obi, Doc, Doudou, Colonel Paurtekoi), qu'on s'amusait plutot bien et que même certains baves disaient merci quand on leur sauve la vie etc !!! je trouve ça dans mes messages ...

Sincèrement ça m'a dépité qu'y'en qui soit aussi ... il a pas du aimé de pas pouvoire réussir à me tuer ! Pourtant je lui avais bien dis (dans ma description) que j'avais 258 PV ! Enfin ...

Cela dit, chui super content ! Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais retrouvé ses potes nains pour de nouveau fraguer comme au bon vieux temps, c génial Very Happy

C pas la première fois que j'retrouve des gens comme ça (Hein Nabot Minable) mais j'trouve génial ! Vive l'ère de la communication Very Happy

Enfn voila ! CdB Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Ao, Nain_Parfait, Docpy boivert, UlNuBu, Phénix, ZoVenounnet, Homi et tous les anciens CdB, si vous nous entendez Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

jtrouve ca cool que les "anciens" revienne..
vu ke jsuis un ptit jeuno de 6 moi
les découvrir alors ke eux connaisse pas mal de chose de "l'ancien temps" c cool Laughing

sinon pour le 10 pv tinquiete
il attende leur 30 pa
regarde le plu gro nivo otour deux
et apres font tres mal a ce gro nivo et sil le tue pas il rale...
j'en ai deja recu deu des messages com ca (pourtant chui pas un gro nivo moi Crying or Very sad

bonne chance a toi nain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai déjà fait l'expérience de blaireaux dans ce genre...
Le mieux c'est de leur faire comprendre qu'ils pourrissent l'esprit du jeu, et si ça rentre toujours pas dans leur ptite tête.... Bin faut les zapper... Heureusement ce n'est qu'une minorité de joueurs....
...du moins j'espère Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'applique une autre méthode, chaque fois qu'un brave ou un rampant me frappe (...et fatalement ne me tue pas Rolling Eyes ) je lui envoie le message suivant :

Citation:
non seulement tu frappe comme une tafiole mais en plus tu ne sais pas lire Mr. Green

pour info, une copie de ma description : "AVIS aux rampants et aux baveux: Vous pensez réellement que je vais me ballader avec 100 ou 150 PV ??? super-anabolysants powaaaa !!!"

allez, a + Rolling Eyes

mais malheureusement peut sont apparemment doué de l'usage de la parole car très peu me répondent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ... en meme temps moi quand je voit une descrption du genre "g 10 000 PV", j'y fait rarement attention, parceque c souvent pas le cas, et si il a vraiment bcp de vie et bien tapis, mais j'aurai au moins serieusement entamé son capital vie, et peut etre que qqn d'autre aura vu dans ses evenements qu'il y a un mec qui c fait enchainer, et donc n'est plus tres frais, et donc est une cible facile

juste pour dire, que les mec avec bcp de vie meurt aussi des fois !!!
font vraiment chier ceux qui ont bcp de vie, les Nain, Biggie & Co, ils pourrissent vraiment le jeu à pas mourir ptdr
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
font vraiment chier ceux qui ont bcp de vie, les Nain, Biggie & Co, ils pourrissent vraiment le jeu à pas mourir ptdr

et bien voilà qui devrait te faire plaisir Wink

Citation:
06h56 (Fri 21/11) Vous êtes MORT !
06h56 (Fri 21/11) medjaid vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang classique, engendrant une perte de 13 PV !

22h57 (Thu 20/11) Vous êtes MORT !
22h57 (Thu 20/11) nainnsobleuciel vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-nounours, engendrant une perte de 65 PV !

19h06 (Thu 20/11) Vous êtes MORT !
19h06 (Thu 20/11) Nimbo-stratus vous a porté un coup terrible avec son(sa) EclairDeFeu [perso], engendrant une perte de 17 PV !

23h33 (Wed 19/11) Vous êtes MORT !
23h33 (Wed 19/11) blondeln vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive des méchants, engendrant une perte de 20 PV !

Laughing Laughing Laughing

ping pong powaaaaaa !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

*Gros schmoutz à Mimi !! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lol biggie ... Comment tu crève de trouille de mourrir !
Bah écoute , moi quand je vois un gars qui met sa dans sa détection , je le tape otomatikement ( enfin sauf si c'est un brave évidemment ...) , c'est un réflexe ! Sa m'énerve, c'est comme si tu pensais que tout le monde est finisseur dans l'ame et puis d'abord je trouve sa encore plus chiant de perdre des points de vie quand je suis anabolysé ke kan je le suis pas , paske si tu te repose ou si tu bouffe un truc kan tu l'es pas , tu regagne tout ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli ping pong biggie, j'ai jms fait mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Lol biggie ... comment tu crève de trouille de mourrir !

mourrir c'est vraiment pas grave, ça n'empêche pas de fragguer (j'ai tué un brave et 2 rampants durant ce ping pong) et dès que j'ai rejoint mes potes, j'ai un inventaire complet qui m'attend bien sagement Twisted Evil

Farente a écrit:

Bah écoute , moi quand je vois un gars qui met sa dans sa détection , je le tape otomatikement ( enfin sauf si c'est un brave évidemment ...)

évidemment, moi aussi je frappe ceux qui indiquent "... j'ai 450 PV, ... jai plus de 1000 PV, etc..."

je ne me vante pas d'avoir xxx PV, je fait juste remarquer, pour ceux à qui il arrive de réfléchir un petit peu (si si, ça existe encore Mr. Green ) qu'un gars comme moi ou d'autres, qui sont hauts levels, ou plus généralement dans le hauts des classements, il s'attend à reçevoir régulièrement des coups et prend donc ses précautions (anabos, beaujolais, etc...)

un rampant niv 30 qui se trouve sur ma case avec 1 autre sadique niveau 55 par exemple, aura beaucoup plus de chance de tuer le niv 55 que moi qui tourne souvent entre 300 et 400 PV donc il aura finalement plus d'XP en le tuant lui plutôt que moi (qui ne lui rapporterai que 1 XP / coup réussi).
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une méthode imparable moi. Je remonte la vie (150 PV de base actuellement). Et quand un 10 PV se vide sur moi, je lui envoie un ptit message en lui disant qu'il a complètement perdu 30 PA. J'espère que ça les énerve. Je ne peux rien faire de plus de toutes façons.
Sinon, la team abuse ne peut rien faire face à un cas d'insulte pareil? (je suppose qu'un tel "joueur" serait blasé si on lui détruisait son compte, non?)
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un rampant niv 30 qui se trouve sur ma case avec 1 autre sadique niveau 55 par exemple, aura beaucoup plus de chance de tuer le niv 55 que moi qui tourne souvent entre 300 et 400 PV donc il aura finalement plus d'XP en le tuant lui plutôt que moi (qui ne lui rapporterai que 1 XP / coup réussi).

ouep mais peut etre qu'il s'en fiche des xp et qu'il veut te retamer la tete ..
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
06h56 (Fri 21/11) Vous êtes MORT !
06h56 (Fri 21/11) medjaid vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang classique, engendrant une perte de 13 PV !

22h57 (Thu 20/11) Vous êtes MORT !
22h57 (Thu 20/11) nainnsobleuciel vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-nounours, engendrant une perte de 65 PV !

19h06 (Thu 20/11) Vous êtes MORT !
19h06 (Thu 20/11) Nimbo-stratus vous a porté un coup terrible avec son(sa) EclairDeFeu [perso], engendrant une perte de 17 PV !

23h33 (Wed 19/11) Vous êtes MORT !
23h33 (Wed 19/11) blondeln vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive des méchants, engendrant une perte de 20 PV !

Shocked Shocked Shocked
la vache j'aimerai pas etre a ta place Very Happy , moi qd ca m'arrive c maximum 2 morts et Mad ca m'enerve deja assez comme ca
Evil or Very Mad On dirait que ces baveux le font expres
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:

ouep mais peut etre qu'il s'en fiche des xp et qu'il veut te retamer la tete ..

pour la plupart des braves je suis d'accord et pour les quelques rampants qui s'intéressent un peu à ce qui se passe sur nainwak c'est certainement vrai, ils rêvent tous de me faire la peau Wink

mais la grosse majorité des rampants qui m'attaquent ne savent même pas qui je suis et frappent uniquement en fonction du level Rolling Eyes
sinon, pourquoi ne réponderaient-ils pas lorsque je leur écris Shocked ???

et puis n'oublie pas que j'ai quand même spécifié en commencant :

biggie a écrit:

je fait juste remarquer, pour ceux à qui il arrive de réfléchir un petit peu (si si, ça existe encore Mr. Green )
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Caster Troy a écrit:
la vache j'aimerai pas etre a ta place Very Happy , moi qd ca m'arrive c maximum 2 morts et Mad ca m'enerve deja assez comme ca
Evil or Very Mad On dirait que ces baveux le font expres

il ne faut pas croire, c'est quand même exceptionnel, en général je meurt tous les 3 à 4 mois mais à chaque fois je fais 4 ou 5 ping pong avant de revenir Wink

et puis il te suffit d'imaginer qu'un gros baveux niveau 73 respawn à 1 ou 2 cases de toi, tu n'aurais pas envie de te le faire toi Very Happy ?
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Si, si il est ou le gros baveux Laughing A tiens il y en pas mal autour de moi mais je n'ai plus de PA Evil or Very Mad donc je vais encore mourir Crying or Very sad faut dire que je suis sur Clairiere, d'ailleur je vois Stalfos a cote de moi.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! La dernière fois que j'ai rencontré un nain qui affichait un truc du genre "j'ai 386 PV", je l'ai eu en 3 coups, non critiques (de l'ordre de 60 ou 70 PV au total)! Ca fait sérieux! Laughing

Et puis il y a quelque temps, j'ai reçu un mail (sympa, mais déconfit) qui me disait en substance "mais?!! t'es plus un 10 PV expérimental?!! Je t'ai tapé trois fois, et tu es toujours debout!".

Bin non, qu'on se le dise: Schrödinger n'est plus un 10 PV! Et il n'est même plus crétin, il peut réparer lui-même ses petites affaires! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naineux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mort récemment au front de bataille losque j'avait écrit "+de 200PV" dans ma description (c'était vrai bien sûr), je voulais vérifier si ça écartait ou pas les autres de mon chemin, au début sa marchait bien, mes potes se faisait taper avant Smile mais tout d'un coup (je me suis écarté de ma tour Shocked ) et me suis fait tapé par un niv 55 et nin 40... pour un total de -178PV lol
J'ai eu droit à un petit nainmail qui disait : "je voulais juste voir si ta description était vrai" lol

Et qques instants après :

Citation:
Vous vous êtes séparé de votre Plante qui fait rigoler.
Vous avez posé une rune qui vous maintenait en vie, vous êtes mort !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous réssucitez, honteux, sur le monde 'Ceps à rations'.

Moral : On meurt tous un jour ou l'autre.
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2003 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hey nain, je ne suis pas CDB, je suis brave, et tu es ma cible, je veux te tuer, tes 258 PV ne sont pas un probleme... ou te trouves tu?
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2003 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, j'ai rencontré un rampant qui avait affiché un nombre de PV important, mais aussi un splendide coup critique, le tout étant censé effrayer les gens. Seul problème, même avec 10 en pré et 10 en intelligence, le total des points dépassait le maximum admissible pour son niveau. Bref, j'ai du l'expédier en quelques coups de machette (il avait tout de même dans les 70 PV), et je lui ai envoyé un petit nainmail en lui disant pourquoi je l'avais attaqué lui et pas son voisin plus haut niveau, et que c'est pas bo de mentir Very Happy .
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: