| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:25 Sujet du message: brave de mes 3! |
|
|
voici le message qu'a envoye un brave sur fleuve a d'autres braves a propos de MrT, brave NT (ex rampant) qui est repasse rampan tlors de notre glisse car il avait oublie qu'il avait des points de honte!
sachant qu ele brave est au courant qu'il ne faut pas l'attaquer :
> De : Stormi
> Sujet : Je propose une cible
> --------------------------------------------------------------------------------
> Bonjour !
> Je suis Stormi, en (8,4), et j'ai commencé à attaquer le rampant brave Mr T (en 8,4 aussi), or celui-ci n'aime pas du tout ça et si je n'avais pas un peu de champomy je serais déjà mort . Par contre j'ai pu voir à ses attaques qu'il avait des armes très correctes (2 masses d'armes et 1 épée à deux balles) et il m'a dit dans un message d'intimidation qu'il gardait tout le stock de champomy de la Guilde NT.
> Il y a donc une mine en la personne de ce bonhomme !
> J'invite donc toute personne QUI N'AIT PAS DE POINTS DE HONTE (sous peine de passer rampant) à le frapper pour qu'il meure.
> Pourquoi je demande votre aide ? Parce que s'il a autant de champomy qu'il le dit je n'ai aucune chance. Par contre s'il reçoit des coups de tous les cotés c'est lui qui n'a aucune chance.
> Attention ! Si vous avez peur de vous froisser avec la Guilde NT ou %, ne l'attaquez pas. C'est réservé aux courageux (voire téméraires )
> Si vous êtes amis avec eux, alors évidemment ce n'est pas pour vous.
> Bonne chance à tous.
>
grr....je vais dire cela juste une fois: ce Stormi est trop loin de moi, sinon je l'aurais deja attaque, rien a foutre des PC...
en tout cas, si d'autres braves azttaquent MrT, attendez vous a voir les NT rampants!
brave de mes 4! |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Y'a vraiment des... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
vas-y stormy  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
qui n'a jamais eté faire un tour chez les rampants dans sa vie ? (moi ) |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
| ON LA TUE A 16H55 ! |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
La CNW et C-V va etre avec la Nt comme d'habitude... si vous avez besoin d'aide on va arriver !!!
heyhey
entk je trouve sa con seulement pour de ON DIT... mais bon...
j'espere quil en na pas beaucoup de brave dememe... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
ba il est mort, un NT a rampe pourle tuer! bien fait!
et hop un 2eme NT rampant!  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
C'serait y pas notre Toto National ? Dès qu'il peut se débarrasser de ses PC, il n'est jamais le dernier !  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
Qui c'est qui a rampé?
En plus les NT sont menteurs..
PFffff
Sinon
Sa reactions est normal...
Plus que normal... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 21:05 Sujet du message: |
|
|
on a menti sur koi ? lol a part que Mr T n'a pa tt les champo des NT
bof j'dirai c pa tres réglo d'aller taper un BRAVE qd il fée une tite connerie c com ceux qui ont tapé ché plu ki ds la bataille des fourchette ou truc com ca, j'trouve pa ca réglo koi mm pr des champo. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 0:17 Sujet du message: |
|
|
Kool plus que 127 * 25* 2.141592751 exposant 3 brave qui vont changer de map ......
bah faut arreter il rampe il se fait frapper . si on fait une recherche on doit pouvoir trouver au moins 30 post ou des nt disent : A MORT LES RAMPANTS .. donc vous me faites rire .. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 0:25 Sujet du message: |
|
|
pi c 3.141592..
hum oué mé bong voila koi ca reste un brave c juste qu'il a oublié ses pts de hontes en tapant un rampant brave, il a pa trahi son coté. Sinon moi jv desuite aller taper NPK qui va passer sadik pr faire un duel a ce qu'on ma dit et jvé repondre bah oué il es passé sadik et tt pleins de gens ont dit a bas les sadiks, ca depends des circonstances aussi... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 0:28 Sujet du message: |
|
|
pi etant un nombre pas fini tu m'en veux pas de m'etre arrete a ce que je savais de tete ( lol c'etait le code de triche a un jeu DRAKEN sur amiga quand
quand a NPK: A MORT NPK .. TUEZ LE ...
 |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 3:35 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | pi c 3.141592..
hum oué mé bong voila koi ca reste un brave c juste qu'il a oublié ses pts de hontes en tapant un rampant brave, il a pa trahi son coté. Sinon moi jv desuite aller taper NPK qui va passer sadik pr faire un duel a ce qu'on ma dit et jvé repondre bah oué il es passé sadik et tt pleins de gens ont dit a bas les sadiks, ca depends des circonstances aussi... |
Tu veux savoir pkoi NPK est devenu sadique?
Jai commencé a le tapper..il avait peur..il a tappé le brave suposé l'aider..il est devenu sadique...jai aps pu le finir... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 3:36 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | on a menti sur koi ? lol a part que Mr T n'a pa tt les champo des NT
bof j'dirai c pa tres réglo d'aller taper un BRAVE qd il fée une tite connerie c com ceux qui ont tapé ché plu ki ds la bataille des fourchette ou truc com ca, j'trouve pa ca réglo koi mm pr des champo. |
La seul fois ou jai epargné un rampant ce fut Loc
Et il se fut tué par Pouic...
lol
ct la premiere et derneire fois que jhesite a tuer qqun |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 3:36 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | | LeFouParanora a écrit: | pi c 3.141592..
Jai commencé a le tapper..il avait peur..il a tappé le brave suposé l'aider..il est devenu sadique...jai aps pu le finir... |
loull il la fée expres ? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 3:37 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | | Ginn a écrit: | | LeFouParanora a écrit: | pi c 3.141592..
loull il la fée expres ? |
Pour pas mourir..oui... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | Kool plus que 127 * 25* 2.141592751 exposant 3 brave qui vont changer de map ......
bah faut arreter il rampe il se fait frapper . si on fait une recherche on doit pouvoir trouver au moins 30 post ou des nt disent : A MORT LES RAMPANTS .. donc vous me faites rire .. |
vi tous sur arwalllll......
nan maisje te mets au defi de trouver les 30 posts ou des Nt disent a mort les rampants, pour ma part g tjrs considere et dis qu'ils etaient un 3eme groupe comme les braves et sadiques et donc qu ej'etais contre le bonus d'xp! aller, trouve les 30 posts.....marseillais va!  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ginn arrete avec cette histoire!!
Sinon, je trouve que Mr T abuse aussi de se cacher derriere les NT!! Il tape un rampant, ki nous dit que c par erreur? Il l'a pitete fait expres pour les XP et pis maintenant il assume po... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
bah en fait il a tapé le rampant car il avait oublié qu'il avait des points de honte c juste qu'il a fée une connerie koi.
Aux NT : loul rappelez vous de vos PH mdr :PPP |
|
|
 |
|