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On vous ment, on vous spolie...

 
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Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 1:05    Sujet du message: On vous ment, on vous spolie... Répondre en citant

Vous, Quakeurs, UTeurs, Doomeurs, vous qui fraggiez sans vergogne en LAN, sur le net, n'importe ou, vous vous croyiez bon? Vous croyiez que vos shoots etaient plus parfaits que dans la realite meme?
Detrompez vous. Allez voir ici. Tout n'est qu'illusion, tout n'est que (calcul) matrixiel, tout n'est que mensonge.

PS: Ou pourquoi j'ai toujours deteste/ete une b*** aux shoots. C'etait parce que je calculais mes ballistiques mathematiquement et en theorie relativiste. Pas galilleenne. Or, apparemment les programmeurs ne savent pas calculer. Bon sang, tout s'explique.


Bon, c'est un peu long mais ca vaut le coup, et c'est super bien explique.
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Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol c sur que les FPS s'en foute des lois lol.

c un jeux ou il faut tuer et la ou on vise c la que la balle va un point c tout.

Tres bon l'Arcticle en passant
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biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est tellement vrai !!! Wink
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olivieg
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 336
Localisation: Pas là...

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'image qu'ils ont choisit n'est pas bonne: l'espèce de boule violette bizarre semble être une boule d'énergie. Donc, on a toutes les raisons de croire qu'elle n'a pas de masse. Elle n'est donc pas soumise à l'inertie contrairement à un projectile quelconque.

/me sort avant d'être viré du forum
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Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ya vraiment des sites de tout sur le net ...
N'empèche que le gars est pas con paske jy avait jamais pensé alors ke g passé 3 mois sur ce principe de l'inertie . Sur Half life ou jeux avec armes automatiques a balles, sa change pas grand chose , mais c'est sur que sur quake, ou rocket arena 3 ( mon mode préféré Embarassed ) avec les déplacements aériens et tout...
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Mesta
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Fév 2003
Messages: 339
Localisation: dtc

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu joues sur quelles ip ? Smile

(bon ra3 , c le mod des newbies , mais pk pas se faire une partie !)
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Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue plus malheureusement Wink
En fait sur la fin je faisais surtout du CTF ... Trop bon, paske mm si tu connai pa les gars ya tro de strat...
Enfin bon c pas grave , je joue plus il fau ke joublie sinon mes mains vont me démanger .
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Mesta
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Fév 2003
Messages: 339
Localisation: dtc

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

dommage Smile
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[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

lol, en meme temps, j'imagine mal quelqu'un courir en deplacement lateral et faire feu avec un lance roquettes a repetition Confused Laughing

le blop Shocked
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Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah il a pas totalement tort... mais son raisonnement est erroné Smile
Quand il parle de l'addition de vecteur, il omet le fait que tes projectiles iront bien plus vite que le tireur, et que le déplacement latéral, sera donc négligeable par rapport au déplacement.. euh, autre, du projectile Very Happy
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little_kurt
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 63
Localisation: Rennes -vacs-

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

pt1 mais à quoi ca nous sert de faire de la méca!! on devrai plutot bosser le moteur de q3...
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Naineux
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 206
Localisation: Mon jardin québécois

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

little_kurt a écrit:
pt1 mais à quoi ca nous sert de faire de la méca!! on devrai plutot bosser le moteur de q3...


Ta phrase est contradictoire Laughing
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batisseur
Nain(e) à l'aise


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Messages: 168
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MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord apprend toi à jouer Kurt
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*COBRA*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

un pti duel batisseur? Laughing Razz

par contre, me semble que dans Max Payne, l'inertie est prise en compte nan?
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rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2003 5:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, il me semble mais c'est assez négligable par rapport à la vitesse des balles (et j'ajoute que le type le précise dans son exposé). On voit que les balles ne vont par complètement droite il me semble.
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aabaz18
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 454
Localisation: Paris 18e

MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2003 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demandais si dans le cas d'un deplacement rectiligne uniforme ce qu'il dit marche tjrs, car son explication se base sur l'exploitation de la vitesse d'entrainement d'un referentiel par rapport a un autre, mais dans un referentiel galileen cette vitesse est nulle.
Donc si on se deplace a vitesse constante (acceleration nulle) que se passe t il.

Si je vous barbe dites le et je sors Rolling Eyes

Aabaz18
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Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce type n'a visiblement jamais joué aux jeux dont il parle Rolling Eyes
1- Sur UT2003 : les projectiles ont pour la plupart des vitesses monstrueuses qui font negliger le deplacement et dans le cas des projectiles plus lent genre grenade c'est pris en compte je peux vous le garantir. Q3 pareil...le railgun avec son tir a la vitesse de la lumiere n'est pas géné mais d'autres armes comme le plasma si
2- Sur CS (qu'est nul mais bon c'est pas le sujet) : avec ces armes realistes impossible ou presque de ne pas tenir compte de sa propre vitesse si on veut tirer
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