Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 1:05 Sujet du message: On vous ment, on vous spolie... |
|
|
Vous, Quakeurs, UTeurs, Doomeurs, vous qui fraggiez sans vergogne en LAN, sur le net, n'importe ou, vous vous croyiez bon? Vous croyiez que vos shoots etaient plus parfaits que dans la realite meme?
Detrompez vous. Allez voir ici. Tout n'est qu'illusion, tout n'est que (calcul) matrixiel, tout n'est que mensonge.
PS: Ou pourquoi j'ai toujours deteste/ete une b*** aux shoots. C'etait parce que je calculais mes ballistiques mathematiquement et en theorie relativiste. Pas galilleenne. Or, apparemment les programmeurs ne savent pas calculer. Bon sang, tout s'explique.
Bon, c'est un peu long mais ca vaut le coup, et c'est super bien explique. |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 2:30 Sujet du message: |
|
|
lol c sur que les FPS s'en foute des lois lol.
c un jeux ou il faut tuer et la ou on vise c la que la balle va un point c tout.
Tres bon l'Arcticle en passant |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
et c'est tellement vrai !!!  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
L'image qu'ils ont choisit n'est pas bonne: l'espèce de boule violette bizarre semble être une boule d'énergie. Donc, on a toutes les raisons de croire qu'elle n'a pas de masse. Elle n'est donc pas soumise à l'inertie contrairement à un projectile quelconque.
/me sort avant d'être viré du forum |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ya vraiment des sites de tout sur le net ...
N'empèche que le gars est pas con paske jy avait jamais pensé alors ke g passé 3 mois sur ce principe de l'inertie . Sur Half life ou jeux avec armes automatiques a balles, sa change pas grand chose , mais c'est sur que sur quake, ou rocket arena 3 ( mon mode préféré ) avec les déplacements aériens et tout... |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
tu joues sur quelles ip ?
(bon ra3 , c le mod des newbies , mais pk pas se faire une partie !) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
Je joue plus malheureusement
En fait sur la fin je faisais surtout du CTF ... Trop bon, paske mm si tu connai pa les gars ya tro de strat...
Enfin bon c pas grave , je joue plus il fau ke joublie sinon mes mains vont me démanger . |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
dommage  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
lol, en meme temps, j'imagine mal quelqu'un courir en deplacement lateral et faire feu avec un lance roquettes a repetition
le blop  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
bah il a pas totalement tort... mais son raisonnement est erroné
Quand il parle de l'addition de vecteur, il omet le fait que tes projectiles iront bien plus vite que le tireur, et que le déplacement latéral, sera donc négligeable par rapport au déplacement.. euh, autre, du projectile  |
|
|
 |
little_kurt Nain-filtré(e)
Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 63 Localisation: Rennes -vacs-
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
pt1 mais à quoi ca nous sert de faire de la méca!! on devrai plutot bosser le moteur de q3... |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 22:49 Sujet du message: |
|
|
little_kurt a écrit: | pt1 mais à quoi ca nous sert de faire de la méca!! on devrai plutot bosser le moteur de q3... |
Ta phrase est contradictoire  |
|
|
 |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 1:55 Sujet du message: |
|
|
d'abord apprend toi à jouer Kurt |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 2:25 Sujet du message: |
|
|
un pti duel batisseur?
par contre, me semble que dans Max Payne, l'inertie est prise en compte nan? |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Dim 30 Nov, 2003 5:14 Sujet du message: |
|
|
Ben, il me semble mais c'est assez négligable par rapport à la vitesse des balles (et j'ajoute que le type le précise dans son exposé). On voit que les balles ne vont par complètement droite il me semble. |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 30 Nov, 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je me demandais si dans le cas d'un deplacement rectiligne uniforme ce qu'il dit marche tjrs, car son explication se base sur l'exploitation de la vitesse d'entrainement d'un referentiel par rapport a un autre, mais dans un referentiel galileen cette vitesse est nulle.
Donc si on se deplace a vitesse constante (acceleration nulle) que se passe t il.
Si je vous barbe dites le et je sors
Aabaz18 |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Dim 30 Nov, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ce type n'a visiblement jamais joué aux jeux dont il parle
1- Sur UT2003 : les projectiles ont pour la plupart des vitesses monstrueuses qui font negliger le deplacement et dans le cas des projectiles plus lent genre grenade c'est pris en compte je peux vous le garantir. Q3 pareil...le railgun avec son tir a la vitesse de la lumiere n'est pas géné mais d'autres armes comme le plasma si
2- Sur CS (qu'est nul mais bon c'est pas le sujet) : avec ces armes realistes impossible ou presque de ne pas tenir compte de sa propre vitesse si on veut tirer |
|
|
 |
|