Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutemen de clan
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain punk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 20:11    Sujet du message: recrutemen de clan Répondre en citant

salu a tous je recrute (encore) pour le clan [GNAP]
guilde des nain anarchistes et punk
pas besoin de l etre pour faire parti du clain faut just:
-etre un bon sadik
-etre respectueux enver lé autre membre de la guilde et en ver tt lé sadik en general
-et si possible avoir cette tete: Twisted Evil lol mé c pas obligé

ici il n y a pa de grade, c l anarchie
mé avande prendre un desision tt lé membre doivent en parlé et c sur la majorité (bon c pa tt a fait l anarchie mé ac un peu de tps on poura l ateindre a force de se connaitre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah...ta guilde est pô pour moi chui au perfect opposé de ce que tu cherche...alors dsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RamK
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi, es-tu un punk, moche, avec une crête ou une coiffure encore plus bizarre, avec des tatouages et des cloux dans le nez, avec une veste en cuire pleine de pic, avec de un pantalon qui tien mal et une grosse chaîne qui y pend et avec de grosse chaussure pleine de ciche de ta dernière murge, un punk comme j'en connais plein et comme je l'ai aimes ? Si oui, viens ici mon frère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

les amis, avant de créer un clan, entrez d'abord dans un vous saurez ce qui vous convient mieux et quand vous aurez une notoriété alors vous pourrez créer ca sert a rien de créer un clan pour rien
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

pardon
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

RP !!!! ça te dit quelque chose toi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol alyumdra le RP c'est son credo Laughing
Moi je dis Brigade Anti Sadique Rulezzzz !
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

y a une recrudescence de punk ou c'est toujours le même qui recrute ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours le meme Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nain punk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 18:46    Sujet du message: [\________________________| <======= Répondre en citant

oué dsl pour le tps ke g mi a rep mé c just ke je regardé plu mé mail sur cette boite
ben en gro je sui pa vremen kom tu l a si bien decri (car je ne sui pa KE punk) chui ossi sk8er, anainrchiste et tt ce ki va ac (mem un peu goth dé foi mé moin)
é c surtt pour la mentalité punk(c a d :pa con .... c tt)
mé a par ca ben y a type et type de punk
mé je pe pa etr punk a par entier kom tu l a decri pk deja ke fringué kom je sui j enerve lé prof et je pe pa avoir de bonnes note alor kes ke ca seré !!!!

et non non c pa tjs moi pk c ke la 2° foi ce msg donc ca veu dire ke g de la concurence!

bon c pa tt ca mé ya tjs pers ki c proposé a ma guilde[/b]
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 18:58    Sujet du message: Re: [\________________________| <======= Répondre en citant

nain punk a écrit:
oué dsl pour le tps ke g mi a rep mé c just ke je regardé plu mé mail sur cette boite
ben en gro je sui pa vremen kom tu l a si bien decri (car je ne sui pa KE punk) chui ossi sk8er, anainrchiste et tt ce ki va ac (mem un peu goth dé foi mé moin)
mé je pe pa etr punk a par entier kom tu l a decri pk deja ke fringué kom je sui j enerve lé prof et je pe pa avoir de bonnes note alor kes ke ca seré !!!!

et non non c pa tjs moi pk c ke la 2° foi ce msg donc ca veu dire ke g de la concurence!

g rien compris... Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

au moins les [BZH] ( [BREIZH] )y'a ke des bretons, tous côtés, catégories sociales, etc, confondues!!!
mais pas les [ACB] ( [Anti-Choukins Bretons] ) ....
Le site officiel des [ACB]'s Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hell'rokkin dildos
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah merde je ne supporte pas l'écriture style sms...hin hin hin Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 14:44    Sujet du message: Re: [\________________________| <======= Répondre en citant

nain punk a écrit:

Honteux, honteux, honteux.... Ya tellement de conneries ( a mon sens en tout cas ) ( même inconscientes ) concentrées dans ce post que ça en devient risible...
Si tu me vois dans la rue, t'approche même pas 8) .
Je pense comme toi qu'il n'y a que les punk qui sont pas cons , en effet les autres sont des crétins innomables.
En plus je sais pas si c'est sur ce forum mais plusieurs personnes avait dit que l'écriture SMS c'était vraiment pas engageant. Alors que la ton but c'est quand même de rameuter du monde non ? Si on a pas le courage d'aller jusquau bout du 1er message, comment veux-tu qu'on ai envie d'essayer de s'organiser dans une guilde avec toi ?
Autre chose, remet pas la faute de tes mauvaises notes sur la manière dont tu te fringue, assume le fait : soit que tu bosse pas, soit que t'ai des difficultés.
Farente qui a bien joué son donneur de leçon , c'est pas dans mes habitudes je vous jure! Mais jcroi exprimer ce que pensent aussi d'autres personnes.
nain punk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 19:41    Sujet du message: †††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††† Répondre en citant

lol ouais,c'est vrai mais bon il faut pas m en vouloir pk hiere j été pas en forme!!!
(t a vu je fait des efforts pour l ecriture =p)

oué nan mais sinon ....................... ben en fait j ai rien a dire mais je recrute encore (ou alors je cherche guilde pk je commence a en avoir marre de me balader tt seul dans ce monde de rute !! :'( ;p
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas tu prend vachement bien ce que je t'ai dit qui était pas très sympa. Rolling Eyes Bien joué.
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Farente ok j'ai enfin trouvé le mess...
Bon bah perso chui pô punk,chui pô sadique,etc donc ta guilde j'ai pô trop envie d'y adhérer...en plus j'ai déja ma propre guilde donc t'asvu c'est pô now que je vais les lâcher pour devenir punk,sad et leur ennemi...
Razz
Au passage:
Les Snipers recrutent!
Wink
On est des braves plutot orienté sniper mais bon c'est pô trop une obligation come tout dans cette guilde en fait bon bah on est une vingtaine et on est actually sur mds en train de laminer des
sad-saute-world avec nos boomrang.

Un p'tit conseil si tu veux du monde dans ta guiguilde...
Moi au début bah j'ai initié des amis et bon bah je les ai orienté brave et sniper puis après bah petit à petit en parlant au gens style pour troquer ou autre...exemple si tu remarque que tu te bas côte à côté avec un mec sans guilde depuis un moment et que vous vous déchirez bien pour vos défenses bah voila tu discute...
bref après ta guilde grossira peu à peu..tu peux aussi faire de la pub "dans" nainwak manière "oyez oyez braves sad..." euh le brave ca le fait pô trop mdr
nain punk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 18:18    Sujet du message: ;) Répondre en citant

ok merci pour tes conseils!!
mé le blem c que j ai deja fait passé le msg ds nainwak mais c'est pa fameu!!
menfin faut pas desesperer ;p
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connait pô du monde grâce à d'autres jeux sur le net ? Initie les à nainwak et comme ça tu te battras avec eux...
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

poil aux yeux? Shocked Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: