| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Broly Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 11:37 Sujet du message: Pb avec ma cible ! |
|
|
Alor alor, vous me dites si c moi ki allucine, ki sui pa tout, ou si sa arriv des fois ...
Hier j'était sur la case juste a coté de ma cible, et j'attandai d'avoir récupéré mes PA, et j'était pres a l'action !
Mais mank de chance, je c pa pour kel raison, elle DISPARAIS d'un coup d'un seul !
alor la, apres m'etre remis de mes emotions (de colere je cite : "put... de bordel de mer.. kel c.. se nain !!!")
je m'empresse d'aller regarder dans les evenements voir ski c réelement passé.
Et la ohhh suprise ! yavé RIEN ! nada ! kedal !
ni déplacement de case, ni glisse vers un otre monde, ni tapage sur la gueule pour le tué, RIEN !
Alors si kkun est capable de me dire ski c passé, se serai cool, bien ke maintenant sa ne change plu grand chose car je me sui fai laminé, et g changer de cible, mais bon je sui curieux alor ...
merci d'avance |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
| elle a hiberné ... |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 12:28 Sujet du message: Re: Pb avec ma cible ! |
|
|
| Broly a écrit: |
Alors si kkun est capable de me dire ski c passé, se serai cool, bien ke maintenant sa ne change plu grand chose car je me sui fai laminé, et g changer de cible, mais bon je sui curieux alor ... |
lol
et dire que j'etait sur ta case hier que ce matin "bam" plus de Broly alor je me dit : "m**** il a glisse et moi qui voulait me faire un petit brave" mais ensuite je vais voir dans l'evenement mais en fait tu t'etait fais buter par DR X qui ma deja piquer un brave hier alors que gt dessus depuis 2 jours.Mais bon t'inquiete je pense qu'il s'est fait buter par un de tes confreres ca l'apprendras et il n'a mm pas repondu a mon nainmail.
8) Pour ce qui est de ton probleme dis moi qui ete ta cible que je regarde dans mes evenements mm si g que 10PV.  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 13:06 Sujet du message: Re: Pb avec ma cible ! |
|
|
Dans tes évênements y'a pas tout, même à 1000PI on voit pas tout je crois, enfin bref très possible qu'elle ait glissé ou se soit fait tuer sans que tu vois rien
si la cible hiberne on en change automatiquement : çase voit sur la fiche perso. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 13:28 Sujet du message: Re: Pb avec ma cible ! |
|
|
| Broly a écrit: | | Alors si kkun est capable de me dire ski c passé, se serai cool, |
tu es trop "bête" pour voir tous les événements autour de toi  |
|
|
 |
|