| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 13:50 Sujet du message: LA RIN : laissez vos impressions!! |
|
|
Bon,
bah!! che meme po combien on etait... celinee, on etait combien?
Enfin bon, y avait du monde, du monde et du beau monde. (pitete un peu trop de monde pour les pauvres serveuses qui etaient debordees)
Sinon, super sympa. J'arrive, la serveuse me dit c en haut. Je monte et la je vois un troupeau de nains comme j'en avais jamais vu... je fais vite fait le tour pour dire bonjour a tlm et la je tombe sur mon bodomoonet cherichoo qui me lechouille l'oreille gauche. Il avait lancé a ce moment de la soiree la prise de pouvoir des muscles8=D (remarque y avait qd meme bcp de mecs... donc ct plutot normal)
Apres, ct l'heure de l'apero, les girafes ont commence a circuler. Vive la BIERE!!! Apres on a mange, mais c moins important.
Ah, si, j'oubliais, Feantir a pris 9.569.845.654.654 photos compromettantes pour tlm!!! LOOL demandez a Milka qui a fini a ... et a xfalk qui a fini sous la table de mamy...
Allez il est l'heure d'aller manger!! |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 15:43 Sujet du message: Re: LA RIN : laissez vos impressions!! |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | | LOOL demandez a Milka qui a fini a ... et a xfalk qui a fini sous la table de mamy... |
j'aurais vraiment du rester
ps : xfalk ca va mieux tes cuisses? moi g toujours mal au bout des doigts |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
NiCoO etait completment bourré juska la moelle ...
x aussi ! mais en moins pire ...
Anthkan a sévi ... evilN1 aussi ! poil au zizi
j'etais content =)
c'est vrai que t'aurai pu rester un peu plus tistou, mais on est pas resté bien longtemps apres ton départ |
|
|
 |
poussin Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
| On a même pas eu de brounie ! |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
c clair que y'en a qui vont avoir des surprises qd les photos vont sortir  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
Milka, c'est marrant, mais t'as une paire bien plus grosse sur les photos que.. euh.. une paireméable! un imperméable, c'est ça!!
Les phots, je les livre sdes que mon hébergeur m'auras validé mon compte!
y'a de chouettes photos, viove les yeux rouges!
pas encore eu le temps de mater les videox, mais ça me semble pas mal du tout, aussi!
on était une cinquantaine, on a mm du monter à 55, ou pitete un peu plus, uen fois que tous les retardataires ont arrivés!
On s'est bien marré, bien bu, on a bien chanté, bien bu, on a bien mangé, bien bu, et on a réussi à etre moins lourd que pas mal d'autres groupes ayant fait des IRL aau flam's! (si, si)
C'est dingue comme debvantune biere, plus personnene parle de nainwak! (c'et dangereux, des fois qu'il y ai des gouttes qui tombent...)
y'a ue quelques lancers de verre d'eau.. voire de cruches.. (bizarrement, c'était toujours dans le coin de nicoO, là ou ça chantait trop fort, d'ailleurs, et là ou ça se tripottait aussi)
quelques attaque à la serviette roulée en boule..
Bref, chouette chouette chouette!
j'y ai mm rencontré ma doublure vivante!  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
Malgré une arrivée au flam's tardive au flam's ( => 22h30 ) , j'avoue avoir passé une soirée bien sympa avec tout plein de nain....
La poursuite au falstaff a été tout aussi joyeuse même si moins nombreuse . Je ne pense pas avoir retenu la moitié des têtes et des noms associés, m'enfin c'est pas grave l'ambiance était bien la . Par contre le retour a pied arrivé a 5h00 du mat' ca fais mal . |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
me souvient bien des retardataires, mais je vais avoir du mal à me souvenir duquel était equinox.. houlalaaaaa.. pour donenr des noms aux photos...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais le concours de descente de bibine!!! Ki c ki a gagne??? C moi, et en plus, y avait ludo qui me mettait des batons dans les roues pdt que je buvais...
Ah et aussi, y a bodom qui a commence a echanger les etiketts!! MDR, Nicoo c retrouve en multinain vite fait avec 5 etikettes!!! Pu personne avait son etikette de depart!!!
Et enfin, Tess est une vraie gourmande (me faites po dire ce que g po dit...) !!!! |
|
|
 |
celineee Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Juin 2002 Messages: 27 Localisation: près de son chevalier Billyboy
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
| 51 nains ou je devrais dire poivrots (sauf moi bien sur!!) qui ont bu toutes les reserves du Flam's |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:38 Sujet du message: Re: LA RIN : laissez vos impressions!! |
|
|
| tistou a écrit: | J'aurais vraiment du rester
|
Clair ca a fini en NPK!!
| celinee a écrit: | | 51 nains ou je devrais dire poivrots (sauf moi bien sur!!) qui ont bu toutes les reserves du Flam's |
Bah ils avaient prevu que 3 futs... C leur faute...
Et mamy a voulu que je lui fasse des cochonneries avec chepuki dans les toilettes... malheureusement ils etaient que 2, sinon j'aurais accepte avec joie!!! Muscles8=D POWAAAAAAAAAAAA!!!! |
|
|
 |
celineee Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Juin 2002 Messages: 27 Localisation: près de son chevalier Billyboy
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
fallait aller sous les tables avec xFalk et NicoO  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 22:56 Sujet du message: Re: LA RIN : laissez vos impressions!! |
|
|
| tistou a écrit: | | ps : xfalk ca va mieux tes cuisses? moi g toujours mal au bout des doigts |
moi toujours mal aux cuisses  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 23:15 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'ai oublié de donner mes premieres impressions (ferais p-e un post avec tout pleins de details croustillants), en vrac dans le desordre tout ce qui me vient à l'esprit ça donne :
Grumli, la directive des marchés plubliques, Yalka le sapin domestique, schtroumpfette qui sait pas s'assoir sur une chaise, les *** à Milka, NiCoO encore plus délire irl que sur irc, les cheveux à Mamie (un truc de fou), poussin il avait pas de plumes et il etait pas jaune !!, july elle accroche des plantes traitres au plafond, tout pleins de girafes partout, la baton magique, j'ai tout à l'air dixit Milka, ou est la housse de couette ? reponse de sphaks : " pkoi pas la techno ..." , Grumli, les chocapic à 5h00 du mat', le clik-clak, j'ai touché le bouc de feantir , celinee me donne 4 ans de plus que mon age, le dessous des tables du flam's .., la seule fan de anthkan (hein mamie , les mechants et les gentils au falstaff, marcher tout droit ds la nuit ds paris (ché tjs pas pkoi), le noctambus, picooooooon, flaaaam's, j'ai tué deux nains chez july&poussin, grumli vraiment souriant, comme disait nounou je voyais arwall plus en armure, bouli avait un tee-shirt orange, celineee est monstrueusement chatouilleuse, les rollers de tistou, les tours de passe-passe d'appareil photo (merci fe et mamie), chu un tach au billard et zimzim est trop fort, feantir a une vois de douce jeune fille, anthkan ...., les fshclsmcmgmnsb, les nain110 (que des choda** .. oops), nainnnnnnnnnn , nicoo qui roule des pelles a tout le monde, la serveuse tres charmante, les gens qui hallucinent a coté, pikaaaa, ooo une 5eme girafe , salaud remet la dixit milka, et maiiiiiiiiiiiiiiiis c un meeeeeeeeec ditxit milka aussi, etc, ....
et j'oublie trop de trucs ..
c'etait vraiment sympa mais j'ai vraiment trouvé ça trop court, frustré de pas avoir pu parler avec 90% des nains !! y'en avait vraiment trop !!! |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
| c'etait rigolo. j'ai vu le blop en vrai et en chaussettes. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Il a po failli a la legende, il etait en chemise awaienne (le H il sert a rien) |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 23:52 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | quelques attaque à la serviette roulée en boule..
Bref, chouette chouette chouette!
|
Je te loupperai pas la prochaine fois !!!
ViVe Les NT !!!!
euh... vous êtes où les gars ???
les NT ? ouhouuuuuu !!!
vivement la prochaine RIN ! |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 10 Fév, 2003 1:22 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | NiCoO etait completment bourré juska la moelle ...
|
Même po vrai  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 10 Fév, 2003 1:33 Sujet du message: |
|
|
c fou comme les rumeurs se declanchent vite... moi on m'a dit qu'il faisait l'amour a des girafes !  |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 10 Fév, 2003 1:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part mes souvenir de la Rin c'est:
- Celineee qui fait "hiiiiiiii" qd on la chatouille
- Celineee qui s'assoie sur ma main
- Milka rhhaaaa milka
- Chaton à croquer et Tess de même :love:
- x sous la table
- wose trés sympa mais trés différents de comme je l'imaginé
- les girafes
- les serveuses qui disent "assis" (moi j'obéis dans la seconde)
- les serveuses sympatoche
- les flash dans les yeux
- les sadik qui geuleee heuuu qui geuulleuuuuu (et y sont ou les braves ?)
- le manège enchanté....
- les flamküch
- encore les girafes
- encore les flamküch
- le décolleté de Milka :love:
- Feantir le phénomène....
- Antkan... Le mouchoir il est ....????? (les présents comprendront )
- Mamie et ses cheveux (trés sympa mamie)
- Bondom de neige, trop cooly le man
- Mon Ludo :love:
- NPK trés sympatoche aussi
Et pis tous les autres hein
Trés bonne soirée, bien arrosée, et pour couper court à toute rumeur: NON JE N'AIS PAS VOMIS !!!  |
|
|
 |
|