Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daboo Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 11:14 Sujet du message: (!) Programmer son nain |
|
|
Voici l'idée du siècle. Il est très frustrant de se faire attaquer et de ne pas réagir, ou bien de perdre alors qu'on a plein de bouffe, ou encore d'attendre le moment précis où on pourra se déplacer/réparer/glisser.
La solution : inventer un language simple (type programmation) qui donnerait les comportement de base à effectuer lorsqu'on est pas là.
Voici une ébauche du Nain++, ou MyNainSQL.
WHEN pa=10 GLISSE tetris;
WHEN pv<=25 MANGE papillon;
WHEN hourLastAttack >= 24 REPOS;
WHEN pa >= 3 VA_EN 10,5;
WHEN pa >= 3 DEPLACE +1,-1 UNIQUE; //Ne réalise l'action qu'une fois
WHEN armeXXX.pv <= 10 AND armeXXX.reparation <= pa REPARE armeXXX;
J'attend avec impatience vos commentaires.
Daboo
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord sur le principe : si on ne joue pas, on hiberne. Si on n'est pas connecte, on ne sait pas ce qui se passe.
Une telle modif bouleverserait completement le principe du jeu, et serait, de plus, tres difficile techniquement a mettre en place, puisqu'il faudrait ajouter un interpreteur au moteur de jeu actuel apparemment deja trop lourd.
Perso je vote contre. |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 11:47 Sujet du message: Coooooontre ! |
|
|
Je l'ai déja dit, mais si on permet au multinains de devenir des bots, c'est meme pas la peine...
Cat |
|
|
 |
Daboo Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que c'est donner un avantages aux multinainisme. |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
Nulle comme idée...
C'est comme si on faisait jouer le lave vaisselle au scrable à notre place...
Nul |
|
|
 |
Greenain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 83 Localisation: A peu près partout en France, mais surtout à Paris
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec y0m, je suis contre ! |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
IdM
Tout pareil que y0m  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
IDM... à quoi bon jouer puisque tout serait prévu  |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
N'importe nainwak cette idée . . . le plaisir du jeu c justement de jouer manuellement alors a koi bon fre des trucs auto ?
en plus c pas les jeunots ki vont s amuser a "programmer" leur nain alors bon...  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 19:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien tuer un nain ave mes 25 pa...alors s'il répond en plus je risquerait d'en prendre plein la face et ça me dit moyen... 8) |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
deja qu'en les laissant me taper les braves arrivent pas a m'avoir, si en plus je repondais a coup de !vodka, y aurait plus de braves d'ici la.
je dis comme ca, hein.
Et puis plus ca irait plus on auraot tendance a compliquer le langage..et si on rajouter des "et" logique, et des "non" et si on pouvait faire des boucles....et a la fin on aurait un jeu pour informaticiens.....(pffff, ces nainfos...)
le blop, [0o3z-suspendu] |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
Et pis nainwak pourrait tourner tout seul... sans nous... sans nains... sans cette palpitation dans la poitrine, cette angoisse de la mort qui plane au-dessus de nos tête lorsque l'on se rend au cinéma et que peut-être... peut-être nous sommes déjà mort, alors on se précipite vers la sortie pour se connecter dans le premier cyber venu pour en avoir le cœur net... et là rassuré ou au désespoir d'avoir perdu notre arsenal de guerre, la vie reprend son cours, jusqu'à la prochaine angoisse...  |
|
|
 |
Daboo Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est bon, je retire mon idée en m'apperçevant tout ce qu'elle avait de néfaste.
Alors maintenant je propose qu'on puisse mettre le jeu en pause (qd je vais prendre mon café ?
Daboo (aux idées tordues). |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Daboo a écrit: | Bon c'est bon, je retire mon idée en m'apperçevant tout ce qu'elle avait de néfaste.
Alors maintenant je propose qu'on puisse mettre le jeu en pause (qd je vais prendre mon café ?
lol c com ca qu'on apprends lol on ne peut pa penser a tout donc c pr ca que Boite a idées existe, pr que tlm en discute |
|
|
 |
Wytt Nain-bitué(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 44 Localisation: 3 pieds 6 pouces au dessus du sol !
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
heu ?? par mettre en pause t'entends mettre ton nain intouchable pendant que tu te shootes à la caféine pr etre sur de pas rater ta cible dans 5h ou alors suspendre tout ton univers pour etre sur qu'ils z'en profitent pas pour jouer dans ton dos ?
-> Il va de soit que tu ne penses pas sérieusement à la 2e solution sinon arrete un peu le café et prend une bonne nuit de sommeil
-> La première solution est contre l'esprit du jeu également .. L'intérêt de nainwak le coté palpitant est que justement tu n'es pas maitre de ton nain lorsque tu t'éloignes de lui .. c('est ce qui amène un coté tout stratégique pour le frag ou la survie ... Pis si on pouvait mettre en pause moi je met en pause quand je me deco et pis comme ca chuis trankil :p |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
Daboo a écrit: | Bon c'est bon, je retire mon idée en m'apperçevant tout ce qu'elle avait de néfaste.
Nainwak en "pause"!!!! T'en as d'autres comme ça??!!!  |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
Là fois où j'ai pris le plus grand plaisir à NainWak fut le jour où je me suis affronté avec mon pote de fac....
Comme on se voyait la journée on savait tous les 2 où on en était...
Et à la fin on avait chacun une dizaine de points de vie.... C'était le premier qui tappait qui tuait l'autre...
Il pouvait frapper à 5h du mat et moi une demi-heure après...
Du coup je l'ai piégé: on est sortit la veille, je l'ai fait picoler comme jamais et on est rentré complètement mort....
J'ai mis 3 réveils et j'ai réussi à me lever à 5h30 pour aller tuer son nain!!!!
C'est de loin mon meilleurs souvenir à Nainwak, et une telle règle empêchera ce genre de délire.
A+ |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
lol la blague du blokage de NW pr son café c t une blague roo lol com si c t vrai , enfin jesper mdr =)
et super coup nain séminateur =DD |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 21:44 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | lol la blague du blokage de NW pr son café c t une blague roo lol com si c t vrai , enfin jesper mdr =)
et super coup nain séminateur =DD |
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi j'aimerais une option
"on peut pas me tapper kand je suis dans mon bain".
Paske déjà ke le téléphone kand t'es dans ton bain c'est pas rigolo mais si en plus il faut supporter de se faire tapper dessus...
Ben noooooooooooooooooon On peut pas faire de grosses bulles ou jouer au sous marin la konscience trankille !
(d'ailleurs depuis ke je joue à Nainwak, je ne fais plus de grosses bulles ou ne joue plus au sous marin kand je suis dans mon bain )
Haä |
|
|
 |
|