Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(!) Programmer son nain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daboo
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 11:14    Sujet du message: (!) Programmer son nain Répondre en citant

Voici l'idée du siècle. Il est très frustrant de se faire attaquer et de ne pas réagir, ou bien de perdre alors qu'on a plein de bouffe, ou encore d'attendre le moment précis où on pourra se déplacer/réparer/glisser.

La solution : inventer un language simple (type programmation) qui donnerait les comportement de base à effectuer lorsqu'on est pas là.

Voici une ébauche du Nain++, ou MyNainSQL. Exclamation
WHEN pa=10 GLISSE tetris;
WHEN pv<=25 MANGE papillon;
WHEN hourLastAttack >= 24 REPOS;
WHEN pa >= 3 VA_EN 10,5;
WHEN pa >= 3 DEPLACE +1,-1 UNIQUE; //Ne réalise l'action qu'une fois
WHEN armeXXX.pv <= 10 AND armeXXX.reparation <= pa REPARE armeXXX;

J'attend avec impatience vos commentaires.

Daboo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord sur le principe : si on ne joue pas, on hiberne. Si on n'est pas connecte, on ne sait pas ce qui se passe.

Une telle modif bouleverserait completement le principe du jeu, et serait, de plus, tres difficile techniquement a mettre en place, puisqu'il faudrait ajouter un interpreteur au moteur de jeu actuel apparemment deja trop lourd.

Perso je vote contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 11:47    Sujet du message: Coooooontre ! Répondre en citant

Je l'ai déja dit, mais si on permet au multinains de devenir des bots, c'est meme pas la peine...Sad

Cat
Daboo
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est donner un avantages aux multinainisme.
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nulle comme idée...

C'est comme si on faisait jouer le lave vaisselle au scrable à notre place...

Nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Greenain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec y0m, je suis contre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

IdM
Tout pareil que y0m Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

IDM... à quoi bon jouer puisque tout serait prévu Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe nainwak cette idée . . . le plaisir du jeu c justement de jouer manuellement alors a koi bon fre des trucs auto ? Rolling Eyes

en plus c pas les jeunots ki vont s amuser a "programmer" leur nain alors bon... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien tuer un nain ave mes 25 pa...alors s'il répond en plus je risquerait d'en prendre plein la face et ça me dit moyen... 8)
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

deja qu'en les laissant me taper les braves arrivent pas a m'avoir, si en plus je repondais a coup de !vodka, y aurait plus de braves d'ici la.
je dis comme ca, hein.

Et puis plus ca irait plus on auraot tendance a compliquer le langage..et si on rajouter des "et" logique, et des "non" et si on pouvait faire des boucles....et a la fin on aurait un jeu pour informaticiens.....(pffff, ces nainfos...)

le blop, [0o3z-suspendu]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis nainwak pourrait tourner tout seul... sans nous... Crying or Very sad sans nains... Crying or Very sad sans cette palpitation dans la poitrine, cette angoisse de la mort qui plane au-dessus de nos tête lorsque l'on se rend au cinéma et que peut-être... peut-être nous sommes déjà mort, alors on se précipite vers la sortie pour se connecter dans le premier cyber venu pour en avoir le cœur net... et là rassuré ou au désespoir d'avoir perdu notre arsenal de guerre, la vie reprend son cours, jusqu'à la prochaine angoisse... Wink
Daboo
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 09 Fév, 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bon, je retire mon idée en m'apperçevant tout ce qu'elle avait de néfaste.
Alors maintenant je propose qu'on puisse mettre le jeu en pause (qd je vais prendre mon café ? Confused

Daboo (aux idées tordues).
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 09 Fév, 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Daboo a écrit:
Bon c'est bon, je retire mon idée en m'apperçevant tout ce qu'elle avait de néfaste.
Alors maintenant je propose qu'on puisse mettre le jeu en pause (qd je vais prendre mon café ? Confused

lol c com ca qu'on apprends lol on ne peut pa penser a tout donc c pr ca que Boite a idées existe, pr que tlm en discute
Wytt
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 09 Fév, 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

heu ?? par mettre en pause t'entends mettre ton nain intouchable pendant que tu te shootes à la caféine pr etre sur de pas rater ta cible dans 5h ou alors suspendre tout ton univers pour etre sur qu'ils z'en profitent pas pour jouer dans ton dos ?

-> Il va de soit que tu ne penses pas sérieusement à la 2e solution sinon arrete un peu le café et prend une bonne nuit de sommeil Wink

-> La première solution est contre l'esprit du jeu également .. L'intérêt de nainwak le coté palpitant est que justement tu n'es pas maitre de ton nain lorsque tu t'éloignes de lui .. c('est ce qui amène un coté tout stratégique pour le frag ou la survie ... Pis si on pouvait mettre en pause moi je met en pause quand je me deco et pis comme ca chuis trankil :p
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Dim 09 Fév, 2003 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Daboo a écrit:

Nainwak en "pause"!!!! T'en as d'autres comme ça??!!! Evil or Very Mad
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Dim 09 Fév, 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Là fois où j'ai pris le plus grand plaisir à NainWak fut le jour où je me suis affronté avec mon pote de fac....
Comme on se voyait la journée on savait tous les 2 où on en était...
Et à la fin on avait chacun une dizaine de points de vie.... C'était le premier qui tappait qui tuait l'autre...
Il pouvait frapper à 5h du mat et moi une demi-heure après...

Du coup je l'ai piégé: on est sortit la veille, je l'ai fait picoler comme jamais et on est rentré complètement mort....

J'ai mis 3 réveils et j'ai réussi à me lever à 5h30 pour aller tuer son nain!!!!

C'est de loin mon meilleurs souvenir à Nainwak, et une telle règle empêchera ce genre de délire.

A+
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 09 Fév, 2003 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol la blague du blokage de NW pr son café c t une blague roo lol com si c t vrai , enfin jesper mdr =)
et super coup nain séminateur =DD
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Dim 09 Fév, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
lol la blague du blokage de NW pr son café c t une blague roo lol com si c t vrai , enfin jesper mdr =)
et super coup nain séminateur =DD

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Moi j'aimerais une option
"on peut pas me tapper kand je suis dans mon bain".
Paske déjà ke le téléphone kand t'es dans ton bain c'est pas rigolo Sad mais si en plus il faut supporter de se faire tapper dessus...

Ben noooooooooooooooooon Sad On peut pas faire de grosses bulles ou jouer au sous marin la konscience trankille ! Sad
(d'ailleurs depuis ke je joue à Nainwak, je ne fais plus de grosses bulles ou ne joue plus au sous marin kand je suis dans mon bain Sad )

Confused
Haä
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: