Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 0:42 Sujet du message: Dragon balls trop difficiles !! |
|
|
Je trouve que certaines quêtes sont trop complexes : celle des dragon balls me parait infaisable ! ou alors je propose qu'il y ait des "super-radars" pour détecter les dragon balls, comme dans le dessin animé.
un super radar donné à satan, un autre à dieu et que le combat commence !!
pareil pour les bio-nains : moi j'ai relâché la combinaison de force noire, c'est dix fois moins rentable qu'une guitare électrique (et je me ferai tuer 100 fois avant de réunir les 5 de tte façon ! )
qu'en pensez-vous ?
au moins, si on connaissait le bonus de fin de quête ce serait plus motivant... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 0:50 Sujet du message: |
|
|
1. Le bonus est connu
2. Ces quetes sont po destinees a etre faciles |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 0:51 Sujet du message: |
|
|
la récompense est à la hauteur de la difficulté...
de plus je crois que tu peux le deviner, le bonus de fin de quête pour les DB... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 7:31 Sujet du message: |
|
|
Le probleme avec les DB, c'est que si t'es pas guildé, tu n'as aucune chance de les recuperer. En admettant qu'un jour tu en voit une, il y'a peu de chancee que tu en croise une deuxieme et de là a avoir les 7, il faudra decimer quelque guildes assez puissantes à toi tout seul ... bonne chance aux nains solitaires, moi j'essaye même pas. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
tu as le droit de faire la connaissance de plein de gens aussi et d'avoir des amis dans le jeu ..
quand a la difficulte: ces quetes sont durs et c'est normal.. |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
ça va peut-être être idiot mais c'est quoi le bonus  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
Db: un voeu a faire .. (presque tout ce que tu veux )
bionain: un super kdo .
bubulle: idem |
|
|
 |
Spidernéo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 01 Oct 2002 Messages: 87 Localisation: ben je sais pas c a vous de me le dire
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
pourquoi presque........................?????  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
Spidernéo a écrit: | pourquoi presque........................?????  |
A ton avis!!! |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
si on fait le voeux une photo de tous les modo nue c'est posible ?
no je rigole, je rigole.
mais un voeux genre metter moi a 99999 de vie 99999 de force 99999 de precision 99999 d'inteligence, ca irais ? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
cityhunter a écrit: | mettez moi a 99999 de vie 99999 de force 99999 de precision.... |
ok, pas de problème...
cityhunter a écrit: | ...99999 d'intelligence, ca irais ? |
là par contre ça va pas être possible... tu comprend, intelligent... TOI ???!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
cityhunter a écrit: | si on fait le voeux une photo de tous les modo nue c'est posible ?
no je rigole, je rigole.
mais un voeux genre metter moi a 99999 de vie 99999 de force 99999 de precision 99999 d'inteligence, ca irais ? |
Pkoi force 99999? J'y suis deja!! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | cityhunter a écrit: | si on fait le voeux une photo de tous les modo nue c'est posible ?
no je rigole, je rigole.
1) la quete est impossible
2) je crois pas qu'ils permeteraient ca
.. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ginn a écrit: | Nain porte koi a écrit: | cityhunter a écrit: | si on fait le voeux une photo de tous les modo nue c'est posible ?
no je rigole, je rigole.
1) la quete est impossible
2) je crois pas qu'ils permeteraient ca
.. |
et ils accepteraient si j'voulé que tt les nains qui ont + de 4 pts de ridicules de tous aller sur ma case pr que j'les giffle ? lol |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
le but c surtout de faire un voeu con !! parce qu'après, keske tu te ferai chier avec tes 9999999 à toutes les caracs....et puis d'ailleurs tu ferai chier tout le monde...et enfin personne ne reconnaitrait ton mérite à être dans les gros niveaux et être dieu ou satan |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je me demanderait un monde supplementaire!!! Yeeeaaah baby!! Et mon encyclopédie remplie!!! Et pis biere pour tlm surtout |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
ouuuuuhh yeaaaah trop bon !!!!!!!!!!!
alors ça c la meilleurs idée de voeu pour les dragon ball que j'ai jamais entendu !!! bière pour tout le monde !!!! |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 0:12 Sujet du message: voeux |
|
|
heu juste comme ça, certaines dragon balls peuvent être détruites, ce sont des armes : est-ce qu'elles sont encore toutes les 7 sur nainwak ?
ce serait un peu pervers si elles ne sont pas régénérées mais j'aime bien, je suis sadique après tout ! lol !  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 07 Fév, 2003 11:33 Sujet du message: Re: voeux |
|
|
Leohan a écrit: | heu juste comme ça, certaines dragon balls peuvent être détruites, ce sont des armes : est-ce qu'elles sont encore toutes les 7 sur nainwak ?
ce serait un peu pervers si elles ne sont pas régénérées mais j'aime bien, je suis sadique après tout ! lol !  |
En fait, je crois qu'il n'y en a qu'une seule qui est une arme et si elle est detruite, je pense quand même que comme toute autre arme, elle se regenere autre part aleatoirment. Mais si tu veux mon avis, un truc comme ca, tu l'utilises pas comme arme. Sinon, ca apparait dans les evenement de tout les nains alentour dont le QI est sensiblement superieur à celui d'un bulot et je te donnes 5 mn d'esperance de vie ... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
comme voeux: pluie de petite culotte généralisée!
coem difficulté: limite impossible, clair, mais ça en vaut le coup, quand mm.. vous voulez ps votre propre petite culotte?? |
|
|
 |
|