Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

insulte en tous genre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 20:05    Sujet du message: insulte en tous genre Répondre en citant

De : georges-alnain
A : LORD DARTH LULU
Date : Mon 24/11/2003, 14h47
Sujet : t vraiment un queue pède

--------------------------------------------------------------------------------

pd de merdE... ouep t un guignol... ca te sert à quoi de mettre 10 PV...

PV ca veut dire points de vie, et pas Vraie Pédale... pov newbie de merde... j'men fout que tu sois niveau 64... t kune merde.

Sa fait tjs plaisir de recevoir se genre de mail de la par d' autre joueur.

[brigade] georges-alnain (Niveau : 52 - Rampant Sadique - distance : 0 - position : 10,4)

Donc j'aimerais savoir si il y a des possibiliter pour obtenir des excuse?

Car j'aime beaucoup quand on pense a moi mais pour me sortir se genre d'insulte non merci.

En espérant une réaction des admine

Cdlt lord lulu

PS : je savais pas ou poster donc j'espere que ici c bon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

donne ça à la TEAM abuse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

comment on fais pour leur donner?

je sais pas comment les contacter.

lulu
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais rhoo, ils font expres de raconter ca! et vu son nom, il joue le role de son personnage un peu !!

pas la peine d'aller se plaindre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est rien ça, moi dans ma classe, y a un type qui cause tout seul, et qui nous insulte dans not dos, quand on se retourne pour lui demander ce qu'il a il fait comme si de rien etait Shocked

Des fois il passe à coté de moi et il me dit "pd" en passant comme ça, ou bien il fait des doigts d'honneur à des potes Shocked

Voila j'avais besoin de raconter ça pour exorciser.

Sinon je crois que l'adresse c'est un truc style teamabuse@nainwak.com ou un truc dans le genre, ça doit se trouver en cherchant dans les posts.
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:

Sinon je crois que l'adresse c'est un truc style teamabuse@nainwak.com ou un truc dans le genre, ça doit se trouver en cherchant dans les posts.

Je dirai plutot team@nainwak.com et abuse@nainwak.com Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais pas loin Laughing

J'ai fait une fusion Embarassed
lulu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

denichon c pas parseque dans ta classe il y a abrutie et que personne ose lui dire quoi que se soit que sa doit etre pareil dans le jeux.

je ne joue pas a se jeux pour me faire insulter par des abrutie qui font la course au PX et qui suporte pas de tombé sur des fau 10PV.

et Mamie brossard se message s'adresse également pour toi.

99% des joueur joue avec courtoisie donc je ne vois pourquoi certain aurais le droit d'insulter les autres.

Cdlt Lord lulu
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

je soutiens lulu totalement...

Vous verrez le jour où vous en recevrez deux ou trois comme cela par jour... Votre opinion changera progressivement d'abord amusé ensuite lassé enfin dégouté!

J'y ai goûté pendant deux mois puis j'ai laissé tomber le jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, LORD DATH LULU... c'est marrant, j'ai voulu te frapper hier Very Happy
J'ai dû être dans les premiers à te frapper, et j'me suis dit "merde, l'enfoiré ! il m'a menti ! el traîtrõ !" Après j'ai prié pour pas me faire piquer le frag... ça a foiré, mais c'est dommage... Ca aurait fait beau dans ma collection d'XP Very Happy
Et je compatis à ton indignation aux insultes... m'enfin, mentir, c'est pô bien non plus qu'elle dit ma môman Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

lulu a écrit:
denichon c pas parseque dans ta classe il y a abrutie et que personne ose lui dire quoi que se soit que sa doit etre pareil dans le jeux.

Euh je ne defend pas le type qui t'insulte hein, je voulais juste raconter ma vie qui n'interesse personne, ne te meprends pas Razz

N'empeche il est bien lourd, ce type de ma classe, je suis tout déstabilisé Shocked
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon : C'est pas le syndrome Gilles de la Tourette dont il souffre le mec dans ta classe ? dans ce cas tout s'explique ...
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble un peu au syndrome Gilles de Tourette non ? Shocked

EDIT : qu'on ne se trompe pas ! je n'ai pas honteusement copié Eki ! J'ai juste mis plus d'une demi-heure à répondre (et oui... je bosse... nan, j'déconne, j'regarde pour m'acheter un moniteur Laughing j'ai une vie passionante moi, et vous ? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Deathscythe
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaa.... s'indigner, c'est pas mal (enfin, ca se défend, quoi), mais se foutre de la gueule, c'est quand meme mieux...

Pour preuve qu'au Sproutch on est pas des rigolos (si?), voici la réponse d'un de mes coreligionnaires en subversion nanique, j'ai nommé Nieve, à un choqué par la description non fondée (?) 10PV de celui-ci (j'espere que tu m'en voudras pas qd tu passera ici, mon Nievounet)

Citation:
Bonjour/Bonsoir (Rayer la mention inutile) à toi qui parcoure les plages d'Awai.
Attention a ce que tu dis, tout service est possible d'être redevable et qui sait ce que pourrait te demander une personne qui elle même ne sait pas ce qu'elle pourrait demander !
Quand a mes points de côté, je ne les donne qu'à ceux qui sont capables de les supporter car un point de côté fait drôlement mal, surtout quand tu dois parcourir une longue distance et encore plus quand c'est en courant !
Enfin et pour finir car tout commencement a forcement une fin qui ne peut être le début d'un recommencement autrement ce ne serait pas une finalité mais plutot une boucle :
Un grand sage nain a dit un jour "Ne crois que ce que tu vois, et seulement si ce que tu vois est vrai"
Sache que j'approuve totalement ce nain car la realité des choses véritablement vraies n'est peut être pas celle que vois le nain dont la vision est faussée par l'herbe qui lui fouette le visage lorsqu'il court dans l'herbe à la recherche de son ennemi au risque de souffrir a nouveau d'un énième point de côté.
Sur ce je souhaite une bien heureuse matinée/journée/soirée (Rayer la mention inutile) à toi, Ô nain de petite taille du nom de Kheopsis.
Amicalement,
Nieve

c'est quand meme plus rock'n roll, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Deathscythe a écrit:
Rhaaaa.... s'indigner, c'est pas mal (enfin, ca se défend, quoi), mais se foutre de la gueule, c'est quand meme mieux...

Pour preuve qu'au Sproutch on est pas des rigolos (si?), voici la réponse d'un de mes coreligionnaires en subversion nanique, j'ai nommé Nieve, à un choqué par la description non fondée (?) 10PV de celui-ci (j'espere que tu m'en voudras pas qd tu passera ici, mon Nievounet)

Citation:
Bonjour/Bonsoir (Rayer la mention inutile) à toi qui parcoure les plages d'Awai.
Attention a ce que tu dis, tout service est possible d'être redevable et qui sait ce que pourrait te demander une personne qui elle même ne sait pas ce qu'elle pourrait demander !
Quand a mes points de côté, je ne les donne qu'à ceux qui sont capables de les supporter car un point de côté fait drôlement mal, surtout quand tu dois parcourir une longue distance et encore plus quand c'est en courant !
Enfin et pour finir car tout commencement a forcement une fin qui ne peut être le début d'un recommencement autrement ce ne serait pas une finalité mais plutot une boucle :
Un grand sage nain a dit un jour "Ne crois que ce que tu vois, et seulement si ce que tu vois est vrai"
Sache que j'approuve totalement ce nain car la realité des choses véritablement vraies n'est peut être pas celle que vois le nain dont la vision est faussée par l'herbe qui lui fouette le visage lorsqu'il court dans l'herbe à la recherche de son ennemi au risque de souffrir a nouveau d'un énième point de côté.
Sur ce je souhaite une bien heureuse matinée/journée/soirée (Rayer la mention inutile) à toi, Ô nain de petite taille du nom de Kheopsis.
Amicalement,
Nieve

ça c de la réponse Very Happy Very Happy
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arf et hihihi...en fait il y a de cela bien longetmsp (bah 5 mois quoi...j'ai eut ma periode description [10 pv 10 en force 10 en precision mais 406 en intelligence...] et j'ai aussi recu beaucoup de nainmail mais de la 2eme categorie (franchement j'aurais trop était degouté de recevoir le meme message que toi lulu YY...et pour le 'il joue un role' je ne trouve pas ca tres intelligent...enfin bon...je me demande si on ne pourrait pas faire une new expliquant que la courtoisie n'a jamais tué personne (au contraire personnelement je suis aprtie dans des trips par nainmails avec des braves trop sympas )..parcequ'apparemment c'est frequent et je trouve ca reellement dommage YY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je le connais Kheopsis... Jsais plus d'ou. Moi aussi une fois j'ai envoyé un nain-mail a un faux 10 PV, mais c'était sans insulte, plutot sur le fait que je trouvais ça pas très fair play mais qu'il m'avait quand mm bien niké.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fiche, mais je ne me suis jamais fait insulté par nainmail, pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé... 8)
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Deathscythe a écrit:

Citation:

Amicalement,
Nieve

lol :p faudrait arreter de fumer les palmiers d'awai Very Happy Sinon bah tout a été dit je pense lol :p moi qd jmets 10 PV c qd chuis ds un monde sadique en ping pong et que personne me tue lol Smile ca marche pas Crying or Very sad
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
Denichon : C'est pas le syndrome Gilles de la Tourette dont il souffre le mec dans ta classe ? dans ce cas tout s'explique ...

J'y ai pensé, mais il ne le fait qu'à certains qu'ont une tete qui lui reviennent pas en fait, et on a voulut s'expliquer avec mais rien n'y fait. Confused
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: