| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 15 Nov, 2003 17:26 Sujet du message: souvenirs |
|
|
quelques souvenirs pour les vieux croutons ...(bah oui, c'est pile poil pris au moment où ça m'arrange bien )
Là c'est pris y a pas longtemps, mais ça fait plaisir quand même
 |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Sam 15 Nov, 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
Arwall c'était un gros bill dis donc avec Cydou le dieu et bodom le superman y a pas à dire ca fait un baille  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 15 Nov, 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
Salut Bodom..!!  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Sam 15 Nov, 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
naaan ! wose etait déja satan à cette époque là !!
l'est vieux lui en fait !! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 16 Nov, 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, car ça me fait autant plaisir qu'aux autres de revoir ça c'était le bon temps
mais quand je compare ce post avec celui de mokujin qui nous fait part de sa mort en direct pas son chasseur, c'est à peu près la même chose :
un joueur qui donne des infos personnelles de son nain parce que ça lui fait plaisir de les partager avec les autres...
mais bizarrement, il n'y a personne qui a mis un post ici pour dire : "flood inutile" ... "on en a rien à foutre" ... "et la marmotte, ..."
deux poids deux mesures ???  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 16 Nov, 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Bodom ca faisait un bout que tu etait pas venu.  |
|
|
 |
??? Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 16 Nov, 2003 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | mais quand je compare ce post avec celui de mokujin qui nous fait part de sa mort en direct pas son chasseur, c'est à peu près la même chose :
un joueur qui donne des infos personnelles de son nain parce que ça lui fait plaisir de les partager avec les autres...
mais bizarrement, il n'y a personne qui a mis un post ici pour dire : "flood inutile" ... "on en a rien à foutre" ... "et la marmotte, ..."
deux poids deux mesures ??? |
Ben en fait y'a deux types de posteurs:
Le mauvais posteur, il floode inutilement.
Le bon posteur, heu.. il floode inutilement aussi mais c'est pas pareil © les inconnus |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 13:15 Sujet du message: |
|
|
lu bodom bien-re-venu parmit les nains
a cette epoque je devait encore etre lvl 2  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
moi je jouais pas encore
Qd jai joué le Dieu c'était Cyduck a 40 soit a 60 me souvien plus ben ben.
c'était au mois d'oct 2002  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais, chuis rentré un peu avant toi : Stalfos m'avait parlé de toi lorsque j'étais son écuyer...
Salut Bodom mon grand !!!! C'est vrai que ca faisait un moment qu'on t'avais pas vu...
J'espère qu'on aura plus souvent l'occasion de te revoir...  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
Hey bodom ...
...quelle époque!! et dire que j'ai raté ça...  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
2219 joueurs! C'est certain que ca fais un bail! Je jouais même pas dans ce temps la!
Au fait, bien le bonjour a Bodom, et chapeau a Arwall, qui gardais encoe la une bon niveau au dessus de tous! (comme a DF! faudrais que l'on s'y remette a trois avec Flames, Arwy!)
Autrement, je suis décu de la réplique de Peach... on se masturbe pas intelectuellement sur le forum RP! On bois plus que d'autre chose dans la taverne! Et certain se masturbe non seulement intelectuelement mais... bon...
*Connection Time out*
(dieu merci! )
Je me souviens particulièrement de ma période Faux MIB! Argh... j'en ai d'aileurs retrouvé des vestiges sur les anciens forums!(J'avais du temps a perdre faut croire!)
Le bon vieux temps me manque un peu... Mais bon, on a encore bien du plaisir aujourd'hui!!! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Au fait, bien le bonjour a Bodom, et chapeau a Arwall, qui gardais encoe la une bon niveau au dessus de tous! (comme a DF! faudrais que l'on s'y remette a trois avec Flames, Arwy!) |
j'etais juste un des rares a faire le traqueur professionel de cible et j'en avais enchainé deux a la suite .. rien d'exceptionnel . suffisait d'ecrire souvent a plein d egens ..
Pour Df j'ai rarement été au dessu du lot tu sais . flames oui ; moi pas tant que ca ..
et heu ouep pourquoi pas ; voir meme si le mettre en distribution pour les gens que ca interesse. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 18 Nov, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
Rien qu'a voir les pts de ridicule (12) on sens que c'etait la bonne epoque.... ça me manque tous ça  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 18 Nov, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
| reset powaaaaa |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 18 Nov, 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
rhoooooooooooo cyd et wose en tête !!! Arwy qui était le super sniper de la mort (tout est relatif... c sur par rapport aux caract de maintenant... :-/)
c po à 2000 joueurs qu'on avait eut droit à un cadeau aussi ?
erf.... c comme ça... tout évolue.....
et pi tiens, ça vaudrait le coup de se faire une méga RIN (nationale, pas seulement régionale) comme ça, tous les anciens et moins pourraient se retrouver ... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 18 Nov, 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Moi Sniper de la mort ?? heu on a pas du jouer au meme jeu alors .. |
|
|
 |
wose Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 18 Nov, 2003 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | naaan ! wose etait déja satan à cette époque là !!
l'est vieux lui en fait !! |
Les plus vieux nains donnent les meilleures fessées!  |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 18 Nov, 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
m'enfin vous passerez combien de temps à vous remémorer le nainwak du début ? :/
y a qu'à arranger le nainwak actuel pour pouvoir refaire la meme chose que dans le temps... avec la meme ambiance et tout. |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Mar 18 Nov, 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
Dites donc et moi alors????
LE dieu LE sniper c'était moi...
Tss toujours pareil Peach blablabla Arwy blablabla Cydou blablabla... etc...
Et le Al qu'on oublie dans son coin...
Oui vous autres les légendes les NNN bafoués, les CNW que la mémoire a oublié...
oui vous autres Deus Ex Culnul Dylandau et autres DJ raisin... Xfalkounet Obi Nain Megan Docpy boivert elnab'...
Toi O ma belle Candy... (dont j'ai toujours la pierre magique pour... [censuré])
Rebellons nous!
Car sans nous les trois rigolos du haut seraient aux oubliettes eux-aussi...
Voilà pour vous manants... [moment intense d'autosatisfaction]
OK OK je sors  |
|
|
 |
|