|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:22 Sujet du message: la boucle est bouclée |
|
|
voila, j'ai tué ginn, mon 110e PC:
Citation: | 18h04 (Tue 01/07) Vous avez tué Ginn, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez plein de Points d'XP ! |
alors, pour la petite histoire, voici mon nain:
Mamie Brossard
Fruit chaud (avocat du diable), Niveau 42
dynamic brouni integrated amplifier , Musclés8=D, VAMPS
Points de Vie 140/140 [130 +10]
Force 225 [178 +47]
Précision 55 [50 +5]
Intelligence -10 [50 -60]
Points d'Honneur 23 [1 +22]
Points de Côté -110
Points de Ridicule 5
Points de Honte 0
Points d'XP 6
Nombre d'ennemis tués 125
Nombre de morts 22
Nombre de gifles données 127
Nombre de gifles reçues 56
Votre cible naincorruptible
Mr Propre (nain-peccable)
Niveau : 51
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1)
et mon autre nain: (oooooohh !!! )
Fruit Des Bois
Médecin (nain-terne), Niveau 41
cherche fraise pour relation serieuse
Points de Vie 244/145 [110 +35]
Force 223 [208 +15]
Précision 20 [40 -20]
Intelligence 14 [46 -32]
Points d'Honneur 11 [0 +11]
Points de Côté 57
Points de Ridicule 4
Points de Honte 0
Points d'XP 6
Nombre d'ennemis tués 73
Nombre de morts 28
Nombre de gifles données 219
Nombre de gifles reçues 154
Votre cible Raidokan
Maître nain-geur
Niveau : 44
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 40)
(petit clin d'oeuil à Taularian au passage !)
la vie de ce nain: ABCS actif, acces au forum, et cie... et la légende ABCS est vraie ... ils sont vraiment pas tres fut fut !!
voila, maintenant j'hiberne, et see you à la renrtrée !
Vous avez été placé en hibernation. Vous ne pourrez pas vous connecter avant une semaine.
au passage, un p'tit coucou au pros de l'anti-multinain qui croient que c nul, et que c completement débile, bah non, ca sert un peu
(il existe depuis debut octobre)
VIVE LES Musclés8=D !!!!!!
edit (j'arrete pas !!):
sinon, que dire de plus sur mon experience nainwakienne:
VAMPS, ABCS, Musclés8=D, nain110 ... kel palmares !
qui dit mieu ?
Dernière édition par Mamie Brossard le Mar 01 Juil, 2003 18:17; édité 3 fois |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:33 Sujet du message: euh |
|
|
non, rien...
 |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:39 Sujet du message: Re: la boucle est bouclée |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | et mon autre nain: |
Si c'est vrai c'est lamentable...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
Encore un qui perds ma confiance... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Rizcola Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:45 Sujet du message: ?!? |
|
|
Nan mais je peu savoir en quoi sa vous consterne ?
Parceque il a fait du multinainisme ? HAAAA NAN PAS CA !!!!
Nan c vrai tout compte fait il a du passer un peu plus de temps sur le serveur ce qui a du conciderabement le ralentir ... les gens sont d un egoisme !
lui au moins a non seulement le courage de le dire mais en plus c une multinain qui ne fais de mal a personne dans le principe ... Alors arretez de prendre vos grand air y a des choses plus grave dans la vie ... (hein Arwall? )
Rizcola (Anonyme) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
en fait non quand je vois ca ; je me dis que le dossier nains110 aurait du etre bouclé au lieu de faire confiance et idem pour celui d'un autre clan ..
Arwy degouté de ce jeu .. |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:49 Sujet du message: Re: ?!? |
|
|
Rizcola a écrit: | Nan mais je peu savoir en quoi sa vous consterne ?
Parceque il a fait du multinainisme ? HAAAA NAN PAS CA !!!!
Nan c vrai tout compte fait il a du passer un peu plus de temps sur le serveur ce qui a du conciderabement le ralentir ... les gens sont d un egoisme !
lui au moins a non seulement le courage de le dire mais en plus c une multinain qui ne fais de mal a personne dans le principe ... Alors arretez de prendre vos grand air y a des choses plus grave dans la vie ... (hein Arwall? )
Rizcola (Anonyme) |
Mais t'es bête ou t'es bête, toi ? (là, j'hésite franchement...)
Moi, j'étais consterné simplement parce qu'un de ses multis était brave, c'est tout !!!
Rhalalaaaaaaaa.....
euh... c juste pour rire... dsl...
[edith] enfin, moi je constate que tu mets 1 brave et 1 sadique entre les mains de qq1 qui sait jouer, c'est le sadique qui devient le + fort.......... mais en mm temps, bah, logique, quoi !! [/edith]
Dernière édition par poney le Mar 01 Juil, 2003 18:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:50 Sujet du message: Re: ?!? |
|
|
Rizcola a écrit: | lui au moins a non seulement le courage de le dire mais en plus c une multinain qui ne fais de mal a personne dans le principe ... |
MDR une touche de gaiete dans un topic lamentable...Mamie est un mec...
Sinon c'est pas la premiere fois qu'un multinain se denonce et pourtant a eux ont leur a pas fait de cadeaux en leur disant qu'il faisait pas de mal...
Pourquoi on serait intransigeant avec les autres et pas avec Mamie ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
la difference se fait enorme quand tu apprecie les gens rizcola ...
savoir qu ele numero 12457 triche et a 19 naisn ; ca me fait gerber mais ca me touche pas ..
passer mon temps a apprendre que des gens que j'apprecie le font c'est pas pareil niv effet c'est tout .. |
|
|
 |
Rizcola Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:02 Sujet du message: !!! |
|
|
Nan mais c pas sur le principe que je debat c sur vos reactions
D'ailleur j aiemrais bien voir en combien de temps qq va aller poster sur le forum delation ... hein ? ... mais sa sonne comme en 39-45 ?!
Calibran c'est vrai il etait brave ben c quand meme bien mieu que les mec qui entamme les kill avec leur multinains, nan ? C'est ptete un pti peu plus poussé comme resonement ...
et pour repondre a Arwall c pas le dossier nain110 c le dossier mamie brossard la fo arreter la parano et de cracher sur les N110 pour un oui ou pour un non. Nan mais c vrai c terrible ca quesceque tu parles de nain110 la Arwall !!!!!
et Ksempac si tu veu jouer sur les mots ... desole  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
non, mais serieusement, regardez un peu les choses en face:
jadis, j'avais demandé aux créateurs, aux gens en général POURQUOI est ce qu'ils n'appreciaient pas les multinains. Raison étique, ou technique ?
et bien personne n'a su me répondre. Jamais j'ai eu de reponse claire.
alors soyez clairs vous meme, reflechissez, prennez les choses en main. Avoir un multinain qui entame les kills, les anabos, qui répare, c'est maaaaaal !
oui, c'est dégeulasse car ca utilisé 2 fois plus le server par personne (étant donne qu'il n'est pas possible de jouer un nain, puis l'autre), et pour ceux en face, ca dégoute de voir les evenements, et de voir qu'enfait, ils s'y sont pris à deux sur lui...
PAR CONTRE avoir un autre nain, qui est BRAVE, qui joue à des plages horraires differentes, et qui interagit pas avec le regular dwarf, c'est pas maaaaaal, c'est meme pas grave ! Me diriez vous, car je vous vois venir, ca utilise le server 2 fois plus de tps, car 2 nains ... mais ya quand meme des boulets pour rester connecté toute la journée (donc ca utilise bien le server non?) ET ya les mega guildes qui echangent pleins pleins pleins d'objet, et ki EUX utilisent le server pour 200 !
alors pkoi est ce que j'ai le droit d'avoir 2 nains ? et bien je sais, pas, et vous ?
et arwall, eeuh, multinain, ok, mais non, m'en veut pas, je suis une personne, tu me connais un peu, et ce serai dommage et tout mélanger !
Dernière édition par Mamie Brossard le Mar 01 Juil, 2003 18:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
Rien dit..... |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
La question est (je ne parle pas du multi) va-t-il se faire gicler des ABCS?
Je fais remarquer que son brave est qd meme medecin, ouah. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | alors pkoi est ce que j'ai le droit d'avoir 2 nains ? et bien je sais, pas, et vous ? |
C'a été débattu et re-débattu et rabaché et... et... et... une quantité innombrable de fois... Je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis un fois de plus...
En gros, je retiens que c'est un dialogue de sourds. Les propriétaires de plusieurs nains n'écoutent ou n'admettent pas les arguments des admins, et se bloquent sur leur sacro-sainte vérité, et les admins donnent les mêmes raisons d'une fois sur l'autre sans trop de changements.
Je note pourtant que les admins ont fait preuve d'un bon esprit d'ouverture le jour où, par l'entremise d'Ao, ils nous ont annoncé qu'ils acceptaient qu'on ait deux nains, à condition qu'un seul soit actif, l'autre restant en hibernation, le but étant simplement d'offrir la possibilité à un joueur de conserver son vieux nain "pro memorem".
Pourquoi relancer ce débat stérile? Les sourds ne pouvant entendre, que chacun fasse ce qu'il a à faire, ce qu'il juge juste, et nous, retournons jouer. |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
c'est pas bien sa mamie
Moi mon petit nain j'l'aime et j'lui donne toute mon amour!!!!!
Si tu sépare ton amour pour 2 nain, tes nain n'en auront pas assez pour vivre heureux!
Et puis sa faut un espion pour tes action sadik! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Pourquoi relancer ce débat stérile? Les sourds ne pouvant entendre, que chacun fasse ce qu'il a à faire, ce qu'il juge juste, et nous, retournons jouer. |
aah, non, ct ma conclusion, ouverture vers autre sujet (comme en philo), mais nullement à etre débatue ici !
alors, pour les autres, n'en parlez pas, ca sert à rien, M. Biel a raison ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
eh taul, t'as vu, il est sur ta case !
et puis l'espion brave pour les sadiques, il a jamais bcp servi hein ...
les ABCS nous ont débarqué dessus, c pas fruit des bois qui a sauvé mon nain (mon nain= mamie, car mamie aura toujours mon amour, plus que fruit des bois), d'ailleurs, personne ne l'a sauvé ... personne nous a sauvé ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
vs avez pa compris le post lol ce qui est incroyable c que arwall apprécie mamie !!!
m'enfin bong allé poster les autres multis mdr :p |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | M. Biel a raison ! |
Arf!
Juste une petite ouverture de parenthèse:
C'est la seconde fois qu'on m'appelle ainsi! Alors, je voudrais préciser que "Yann-Biel" est la transcription en breton de mon véritable prénom, "Jean-Gabriel". M. Biel n'existe pas.
Celà dit, ça ne me dérange pas qu'on m'appelle comme ça de temps en temps, même par dérision, je trouve ça marrant.
Fin de la parenthèse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|