| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
red_cloud1988 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 13:44 Sujet du message: Nouveaux objets |
|
|
Voila! moi je suis pour que l'on fasse de nouvelles sortes d'objets et qu'on enrichisse biblionainwak.
j'ai donc pensé a différents objets :
une hotte du pere noël qui permettrait de prendre + d'objets
Une éruption volcanique, qui permettrait d'attaquer tout les nains d'une case en meme temps.
Un rampificateur qui permettrait de rendre rampants les braves et les sadiques.(le classement des pts de coté deviendrait plus abordable)
etc,...
J'ai beaucoup d'autres idées comme un distributeur de canettes et et... Bon j'arrete je vous laisse reflechir a ceux la espérant ne pas voir le fourgon capitonné arrivé.
Longue vie a nainwak !!!! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 14:26 Sujet du message: Re: Nouveaux objets |
|
|
| red_cloud1988 a écrit: | une hotte du pere noël qui permettrait de prendre + d'objets
|
Et il faudrait inventé une nouvelle categorie d'objet rien que pour ca ? Parce que je vois pas dans quelle categorie on pourrait le mettre. C'est pas une arme, c'est pas une bouffe, c'est pas une rune (une rune modifie les caracs, pas le nb d'objets portés), c'est pas un vehicule, c'est pas un inutile ... bref c'est rien du tous !!!
| red_cloud1988 a écrit: |
Une éruption volcanique, qui permettrait d'attaquer tout les nains d'une case en meme temps.
|
Il a déjà été clairement dis : pas d'arme à effet de zone !!! Ne serait-ce que pour les difficultés à definir les XP, les PC, les PH si on touche plusieurs nains de camps differents !
Un rampificateur qui permettrait de rendre rampants les braves et les sadiques.(le classement des pts de coté deviendrait plus abordable)
|
Mais bien sur et Dieu et Satan qui on mis 1 an à arriver là ?! Il suffirait d'un nain-deci qui herite on ne sait comment d'un tel objet (par exemple, offert par un autre nain qui ne le connaissait pas du tout mais qui dans un élan de générosité lui en fait cadeau parce qu'il s'appercoit que c'est un pote de son cochon d'inde qui joue lui aussi à NW), il va croiser Dieu ou Satan vraiment par hasard, le hasard fait tres bien les chose, surtout quand on sait exactement où aller. Et hop, Dieu ou Satan perd 300 PC !!!
Resumons :
idée 1 IDM
idée 2 IDM
idée 3 IDM
Donc :
J'ai beaucoup d'autres idées comme un distributeur de canettes et et... Bon j'arrete je vous laisse reflechir a ceux la espérant ne pas voir le fourgon capitonné arrivé.
|
Effectivement, si toute les idées sont comme ca, je te l'envoie tous de suite le fourgon ... avant que tu les sortes  |
|
|
 |
Chao Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Hum une question bêbete IDM veut dire quoi? Idée a Détruire Maintenant? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait être ca
En fait, ca veut dire idée de merde. On s'y fait vite. Tu pourras croisé aussi quelques fois IDG pour idée de génie. |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
ICSI
Idée Conne Sans Intérêt  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
TGIDMDLCMDSFFPUPAEH
alors ... Tres Grosse Idee De Merde Dont Le Createur Meriterai De Se Faire Fouetter Par Un Prepubere Ankylosée Et Hermaphrodite
rien que sa ...
et puis tant qu on y est dans les idees de merde qui restent dans ce style la, pkoi pas faire une bombe atomik, ba oui un truc qui toucheraient toute une map et qui ferait dans les 10 millions de degat?? en plus les gars y serait tous vert apres ( normal avec les radiations ), sa pourrait etre sympa aussi ... lol
bon allez, je me tait, manquerais plus qu on pense que je le pense vraiment, lol  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 19:36 Sujet du message: Re: Nouveaux objets |
|
|
|
IDM pas d'attaque massive, toujours refusé car problème de calcul des PC et rampage
|
il y a VRAIMENT des coups de caltos qui se perdent !!!  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 19:43 Sujet du message: Re: Nouveaux objets |
|
|
| snoopy a écrit: | Resumons :
idée 1 IDM
idée 2 IDM
idée 3 IDM
|
Il y a des concours du plus grand nombre d'idées de merdes d'affilé?  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
comment vous zetes pas gentils
soyez un peu focu de temps en temps !
elle est trop cool ton idm ! |
|
|
 |
bouddha blanc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 572 Localisation: pas la, mais la pour l'instant mais sinon pas la.
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
et de la bouffe qui rajoute des PA au lieu de PV ? |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 7:17 Sujet du message: |
|
|
| idm aussi |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
un mot un seul pour les trois...
 |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pire qu'un défouloir ici .... il y a certe une recherche qui est accessible pour vérifier si une idée a déjà été débattu ( sous utilisé bien évidement). Mais de la à être aussi excécrable ... Snoopy a au moins le mérite de rappeler souvent que cette fonctionnalité existe ( et une ou deux personne qui argumentent plus ou moins leur réponse ) ... Sinon tout le monde à un comportement débile qui consiste à mettre un IDM n'importe comment si ce n'est pour flooder .
Le premier message de RedCloud engendre une cascade de IDM , franchement on m'aurais fait ca à mes premiers posts j'aurais laché directement le forum. Bref au dela de votre singulier plaisir à lancer trois lettre en majuscule, soyez un peu plus respectueux  |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est vrai ca vous pourriez au moin faire l'effort d'écrire idm en minuscule
puis moi je parlait de l'idée de boudha qui a deja ete plein de fois refusé par on touche pas au PA
j'allais pas lui rééspliquez alors que je suis sur qu'il connaissait la reponse |
|
|
 |
bouddha blanc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 572 Localisation: pas la, mais la pour l'instant mais sinon pas la.
|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
| NaiNpoléon IV a écrit: | ouai c'est vrai ca vous pourriez au moin faire l'effort d'écrire idm en minuscule
puis moi je parlait de l'idée de boudha qui a deja ete plein de fois refusé par on touche pas au PA
j'allais pas lui rééspliquez alors que je suis sur qu'il connaissait la reponse |
dézolé mais je vien sur ce forum ke tout les 6mois alors j'ai un peu de mal avec ce ki a été dit ou pas, et j'ai pas envi de me taper 1000 posts a lire pour me tenir au courant |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 2:46 Sujet du message: |
|
|
| Ekinox a écrit: | C'est pire qu'un défouloir ici .... il y a certe une recherche qui est accessible pour vérifier si une idée a déjà été débattu ( sous utilisé bien évidement). Mais de la à être aussi excécrable ... Snoopy a au moins le mérite de rappeler souvent que cette fonctionnalité existe ( et une ou deux personne qui argumentent plus ou moins leur réponse ) ... Sinon tout le monde à un comportement débile qui consiste à mettre un IDM n'importe comment si ce n'est pour flooder .
Le premier message de RedCloud engendre une cascade de IDM , franchement on m'aurais fait ca à mes premiers posts j'aurais laché directement le forum. Bref au dela de votre singulier plaisir à lancer trois lettre en majuscule, soyez un peu plus respectueux  |
moi je me suis pris une floppée d'idm a me premiere suggestion.... et je suis resté.... je trouve que c'est pas execrable faut pas le prendre comme ca.... c'est la reponse "non" de ce forum c'est tout...
on prend l'habitude a la fin....
Donc j'espere que notre ami le prendra comme moi voila....
n'empeche que ct qd meme des idm lol |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
| nain_solite a écrit: | | on prend l'habitude a la fin.... |
c'est bien dommage  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
eki mon dieu mon roi lol
Bref, toujours est il ke javai préparé mon truc pour répondre et que je m'apperçoi que j'allai dire exactement ce que tu a exprimé a peu de choses pret.
En effet c'est un peu des IDM, mais le lacher comme sa a un gars qui a 1 unik post c'est bof .
Il pouvait pas savoir. Donc voila, et puis aussi il faut rajouter qu'il n'y a pas énormément d'espoirs a se faire quand a la créatio nd'un objet inventé ici. ( wao g mis 3 plombes a écrire le mot " ici "sans fautes !!! iic .... cii ... ) |
|
|
 |
|