Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monde des Brave : le choc digne de tolkien
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 20:23    Sujet du message: Monde des Brave : le choc digne de tolkien Répondre en citant

La pluie tombe doucement, c'est une pluie ordinaire mais si symbolique. Cette pluie est peut etre la derniere que beaucoup d'entre nous verrons.
Les hordes sadik se preparent face a nous, ils se preparent à envahir notre monde mais cette fois nous les attendons.

Je vois au loin, mes amis, des braves, ma guilde. Ma banniere flotte au vent, la pluie ruisselle dessus.

Certains des braves qui m'entourent sont jeunes, tres jeunes, les autres comme moi ont deja vu la mort et l'ont provoké si souvent chez leur ennemis que nul ne se souvient du nombre.

Mes armes sont pretes, je descend de on vehicule et me prepare a affronté la masse immonde qui veut nous arraché nos terres.

Je vois le grand Dragon de Glace me survolé, il me fait signe, il sait que beaucoup vont perir sous nos coups.

Je sortit ma gourde, et me remplit le gosier de B-F, pour que ma rage soit encore plus grande.

Le grand squelette magicien nous dit que le moment approche.

Je suis pret. Que les combat soit valeureux,que le sang impur souille les terre de notre monde et que l'aube soit rouge.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis en première ligne (j'ai le droit d'inventer, non? Evil or Very Mad Laughing )...

Nous sommes peu de notre Guilde, mais ensemble, nous sommes invincible.

Un Breton de sang pur ne peut être moins fort qu'un Guerrier Monté.
L'Armée rouge est là. Elle commence à pointer ses lances vers nous.

ÇA commence.

Je sors de mon manteau une teblette funéraire. Dedans repose Amidamaru, un fantôme Samouraï assissiné il y a près de 600ans. je l'ai rencontré lors de mon apprentissage, et depuis, je fusionne avec son énergie et sa qualité de combat.

Je ne suis pas en âge d'être magicien. Je ne le serais jamais. Je sais que je vais mourir.
J'ai peur.
Il fait froid.
Cette pluie m'agace.

Devant nous, les Guerriers s'agitent.

Je sors mon sabre, réveille mon fantôme.

"C'est maintenant, Amidamaru. Sois prêt...*

Assis sur mon fidèle destrier, j'aperçois déjà les premières flèches voler dans le ciel, et avancer la première ligne Rouge, d'un pas menacant et déterminé.

"POUR LES L'ALLIANCE BRAVE ET LA B-F!!!" hurle un de mes camarades.

"POUR LES L'ALLIANCE BRAVE ET LA B-F!!!" reprit toute l'Armée Bleue.

L'armée ennemie s'arrêta ucomme pétrifiée, puis reprit le pas.
C'est commencé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Plus loin sur la plaine, Ezekhohr regardait les Chevaliers prêts à encaisser la charge sadique... Que ne donnerais-je pour être à leur place... Mais en tant que prêtre du groupe, il devait rester à l'arrière... Soutenir les troupes... Réparer les armes... Lancer les sorts si longs, mais Ô combien dévastateurs qui peuvent renverser le cours de la bataille... Il fourbit ses armes une dernière fois. Regroupés autour de lui, les snipeurs surveillaient l'armée en marche... Bientôt une fenêtre de tir apparaitrait... Bientôt, les sadiques tomberont... Et juste après, ce sera notre tour.

Ezekhohr regarda derrière lui : le territoire verdoyant des braves s'étendait à perte de vue, sans aucunes armées... Personne pour contrer la horde maléfique, si ces braves tombaient...

Reportant son attention sur la bataille a venir, Ezekhohr apercut des alliés. A l'est, une importante colonne bleue s'était formée. Les braves, organisés au possible, faisaient penser à une marée de fer prête à inonder la plaine...

Le soleil se couchait. Les sadiques profiterait surment de l'ombre ambiante pour assaillir les braves en traître... Mais en tant que vampire rédempté, Ezekhohr pouvait se targuer d'etre un bien meilleur prédateur qu'eux, quand les ombres devenaient ténèbres...

Les sadiques approchaient toujours. S'élevant dans le ciel, Ezekhohr put enfin distinguer leur masse innombrable...

la nuit sera longue...

Ezekhohr, Chevalier-Barde de la Ronde-Table, Prêtre-Guerrier du soleil, Vampire ténêbreux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai foncé sur mes ennemis car le cor de ma guilde a sonné.
Je me suis rué sur le premier sadik ki etait devant mwa et le tua

(Vous avez tué SanctuS-SpirituS, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 34 Points d'XP !)

A vous mes brave compagnon et ke la victoire rependent le sang impur sur ce monde
clemar
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum
c'est koi cette histoire d'ami fantome samourai ki aurait 600 ans ???
Shocked Shocked Shocked Shocked

y en a ki exagèrent a mort avec les plantes ki font rigoler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aabaz18
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahahahaha les Sadiks debarquent et ça va faire tres mal, en premiere ligne kamikaze comme a mon habitude je taille mon chemin dans la chair bleue a grand coup de hache, mais le sang a la meme couleur pour tous et bientot quoiqu'il arrive le Monde des Braves sera rouge, rouge sang la couleur des sadiques ! Twisted Evil !

Un avant poste est deja crée et servira de base avancé a l'arrivée de nos freres, mais deja de nombreux braves tombent sous nos coups fautes de nous avoir vu arriver.

Aabaz18, Sadik's ruleezzzzzz
MononcQc
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

dans un tout petit buisson avoisinnant le champ de bataille, juste assez grand pour m'y cacher, j'observe le combat qui débute.

Je suis tout jeune encore. Je n'était pas assez vieux pour entrer dans cette armée valeureuse. Peu importe: si l'un de ces damnés sadiks se préparait à passer vers moi, je ne me retiendrai pas pour leur prouver, à tous, que je suis capable de me battre, même si je ne suis armé que d'une barre à clous casseuse de jambes.

Je tient tout de même à être certain de mon coup: je ne désire pas être la risée de tous les nains. C'est pourquoi J'en attendrai un assez haut dans son expérience de combat, mais tout demême assez affaibli pour me laisser la tâche facile.

Le soleil baisse. Ma vision n'est plus aussi fine qu'il y a quelques heures. Tant mieux. Celle de mes ennemis non plus, et puis, c'est moi qui prépare l'embuscade: j'ai donc l'avantage.

soudainement, l'un d'eux s'approche de moi. il semble porter une enveloppe à sa ceinture. il semble néanmoins trop puissant. Je me décidai, en retroussant mon courage à deux mains, à me servire de ma barre à clous (pied de biche) pour faire un geste d'une audace incroyable: je fis tomber l'enveloppe cacheté d'une goute cire rouge de la ceinture de l'Homme (de la moitié d'homme). je la ramassai. Ce qui j'y aperçu m'horrifia. Je décidai de sortir pour aller rejoindre le prêtre des braves, pour m'éclairer sur le sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Du haut des airs, je surveillais le futur champs de bataille.

- Chteun je vous rejoin dans peu de temps.

- D'accord mais fais vite.

Je passai au dessus de l'Armée Sadik qui essayait de m'atteindre a coup de boomerang et de Desert Eagle.

L'armée Brave avancais lentement. l'Armée Sadik elle courait comme des orcs assoifés.

La véritable bataille allait bien tot commencé

Ferag dans la bataille ds 3 heures.
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2003 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed désolé, triple post...je comprends rien, mon ordi que l'action a été annulée, mais ça poste quand même... Shocked

Dernière édition par Nico le démon Breton le Jeu 20 Nov, 2003 20:46; édité 1 fois
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2003 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au loin, les Rouges sont prêts.

Ça tombe bien, moi aussi.

Nous avons tous le même inventaire dans notre Guilde: un arc, des flèches, un poignard, une monture, mais surtout, UN SABRE.

Je vérifie encore une fois ma tablette. Amidamaru est prêt.

Soudain, les Guerriers Montés ennemis chargent.

“Mauvaise stratégie” fait mon chef.

En effet, des lanciers et des piquiers viennent devant nous, et nous, les Guerriers Montés Brave, nous retrouvons en Troisième Ligne.
Tant mieux.

“Nous perdrons quand même” dit une jeune recrue.
“Non. Nous vaincront. Notre sang vaut plus que le leur.” répondis-je.

Ces nouveaux, ça se décourage vite...ils ne devraient pas les envoyer en Première Ligne dès leurs premiers combats. C’est traumatisant!

Pour ma parrt, j’ai commencé à combattre jeune dans les Bois Celtes de Basse-Bretagne.
Les brigands y sont nombreux et il faut toujours être sur le qui vive.
Mais revenons à la bataille, c’est maintenant que ça commence.

Une flèche décochée par un Sadik atteint mon cheval dans le cou. Il s’effondre et moi avec. Ma tête ricoche sur un rocher, et je m’évanouie.

Je n’ai pû voir seulement la charge Sadik. Elle a dû faire des dégâts.

Quand je me réveille, je suis autour de milliers de cadavres, la bataille a dû être terrible. Il reste encore des combattants. Un millier, tout au plus.

Trois Rouges foncent vers moi. Ils ont peur, et sont novices. Pas moi.

SCHPROUCHT.

Trois Sadiks en moins.

Soudain, ma tête rebutte contre quelque chose. Je regarde sous mes pieds: la tête de mon chef est dépourvue de corps. Je suis le seul survivant de ma Guilde. Les salauds, ils ont osé...

Un groupe Rouge mapercoit et m’interpelle.
Je fonce vers eux en criant:
“ Amidamaru!!! A MOI!!!!! POUR LES BRAVES ET LA B-F!!!!!!!!!!”

noir

Je me réveille deux semaines plus tard, à l’ hôpital de Bière-World.

1h00 de boulot... Rolling Eyes
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

oops, delete this message please... Crying or Very sad
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

pk mwa je le trouve tres bien ton post
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

le long oui, mais les deux petits, non. Wink
juge kenshin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi vos connerie Laughing
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

juge kenshin a écrit:
c'est quoi vos connerie Laughing

salut hervé...ben on raconte comment se passe l'attaque de monde des braves... Laughing sous différents angles Shocked
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

*me boit mon thé a oasis et voit des centaines de sadique glisser*
(depuis que oasis est rouge y'a plus de touareg,bein oui ils sont tout habillé de bleu pour éloigner les mouche(authentique) et les bleus pour un sadique c'est braves!!! Surprised )
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

pff saleté de snipeur je me suis fait avoir je suis mort sadik tremblez je revien et je suis degouté alor je vais faire un carnage

CHTeuN ki vient de faire 1 kill dans un mojnde sadik en essayant de rejoindre mdb
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps, le front brave , lui , avance .... Ne rencontrant réellement aucune résistance ... Quoique la sur le prochain monde ( nain world jcroi) ya des tours didiques ... alors alors, sa sorganise ? enfin bon sa ressemble pas a ce kil se apsse sur MdB can mm ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

chteun_tueur_de_dragon a écrit:
pff saleté de snipeur je me suis fait avoir je suis mort sadik tremblez je revien et je suis degouté alor je vais faire un carnage

CHTeuN ki vient de faire 1 kill dans un mojnde sadik en essayant de rejoindre mdb

pfff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ils disent tous ça Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, il y a du grabuge et pourtant le serveur tient bon. Y aurait-il peu d'objets a terre apres 2 jours de boucherie? Parce que bon sur ville c'etait horrible, alors que la ca reste jouable, on n'a pas encore mis le serveur a genou.
ps: y a du bon matos? Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: