| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grendel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 53 Localisation: Dans la grande écurie nantaise
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 16:11 Sujet du message: je n'ai plus de détection ! |
|
|
Arghh ! Je n'ai pas de bol en ce moment sur Nainwak. Après une hibernation en mode combat (je ne pouvais pas me connecter, mais me faire taper, ça oui), je suis victime d'un joli bug.
Voilà, je n'ai aucun nain dans ma détection. La fenêtre monde est correcte (si je place mon curseur sur une case, je vois qui s'y trouve), je vois les objets dans ma fenêtre de détection, mais pas de nain !
J'utilise Crazy Browser sous Windows, mais ça n'est pas un problème de machine ou de navigateur. Je me suis loggé sur la machine d'un collègue qui tourne sous Linux et le problème est le même.
Help ! |
|
|
 |
Grendel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 53 Localisation: Dans la grande écurie nantaise
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 19:22 Sujet du message: |
|
|
C'était bien un bug. Le problème est réglé.
Merci Haiken ! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
faut formater ton PC et celui de ton collegue je vois que ça  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
non non, c'est un autre joueur qui avait un code "retour charriot" dans sa description ce qui faisait bugger le détection.
une solution (temporaire) après avoir signalé le problème à un admin et en attendant que ça soit réparé c'est de poser ton détecteur. tu ne vois plus qu'à 1 case mais au moins tu vois les nains autour de toi  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
yep normalement j'ai empêché les retours charriots dans la description
m'enfin ça ne fait que la 3ème fois que je crois avoir corrigé ce bug  |
|
|