Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le detecteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 18:19    Sujet du message: le detecteur Répondre en citant

un truc serait sympas : ca serait de pouvoir choisir la portee de son detecteur :

Quand on veut reparer, on pose ses runes qui enlevent de l'intelligence.
Donc, si on pouvait choisir la portee de son detecteur, ca eviterait, quand on doit ramasser ses runes, de devoir charger les 1400 objets de la detection, car on demanderait au detecteur de ne regarder qu'a 1 case.

qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naineux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de ça, tu fais comme pour tes runes, tu poses ton détecteur et tu le reprend à la fin.

Moi j'ai une sonde spatial et je le fais toujours quand je dois rafraichir plusieurs fois la détection car c'est vrai que c'est trop pénible pour moi et le serveur de recharger les 10 cases de rayons à chaque fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et si on te vole ta sonde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Naineux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
ouais et si on te vole ta sonde ?

Bah, c'est le même problème pour les runes non ?
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée qui a déjà été proposée et refusée il me semble car trop dur à coder. Et puis ça enleverait la peur de se faire piquer son matos... Là on stress quand on doit poser son détecteur car on doit se dépecher sinon on risque de se le faire voler !!!!

Bref sinon, comme je disais l'idée a déjà été proposé.

Musclenain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je me rappelle le mec voulait faire comme dans mountyhall.Moi je vois grave pô l'intêret...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 3:43    Sujet du message: Répondre en citant

les detecteurs à plus de 5 cases ça sert à rien Razz

si ce n'est à se la peter genre je vois 500 nains et 2000 objets! c moi qui ai la plus grosse! (detection bien ssssur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 5:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah une webcam fait bien la job....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Loc a écrit:

si ce n'est à se la peter genre je vois 500 nains et 2000 objets! c moi qui ai la plus grosse! (detection bien ssssur)

Tiens lui il est pas sniper Laughing Tiens lui il a pas des armes qui balancent a plus de 5 cases Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout c'est un frustré de la vie qui n'a jamais reussis à prendre le moindre piti drône de reconnaissance...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mouly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 12:16    Sujet du message: Re: le detecteur Répondre en citant

Mg a écrit:
un truc serait sympas : ca serait de pouvoir choisir la portee de son detecteur :
qu'en pensez vous ?

une autre idee sympa serait de mettre un bouton 'Rechercher' sur le forum.
ah ? ca existe ? excusez alors ! ... Rolling Eyes
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens lui il est pas sniper Tiens lui il a pas des armes qui balancent a plus de 5 cases

Effectivement, je suis bourrin donc je m'en balance de voir à des cases que je peux pas atteindre en 30 PA de déplacements (à pied)

Citation:
et surtout c'est un frustré de la vie qui n'a jamais reussis à prendre le moindre piti drône de reconnaissance...

alors la tu te trompes, je suis à la web-cam en ce moment et je trouve que ça me sert pas à grand chose honnetement mais bon Laughing
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2003 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

et quand tu es en f1 et que tu vois à l'autre bout de la map un mec qui s'est fait tué et qui a laché par terre des super anabos usés et pret à explosé... et bien c'est cool d'aller les chercher avec 9PA et de les prendre de les exploser... 18PA ... d'atterir sur une catapulte... ... et de revenir sur ta f1... 19PA... puis exploser un level 200 agonisant en lui mettant un coup de fourchette... puis finir par réparer tout on matos avec les quelques PA qui te restent... enfin revenir à ta positions initiale et rejoindre le campement... enfin un peu de chance en plus du bon detecteur aide pas mal...
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2003 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

et un peu de camping aussi....

un tout petit peu...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2003 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
C'est une idée qui a déjà été proposée et refusée il me semble car trop dur à coder.
Musclenain

oui ça a déjà été proposé, mais comment peux-tu dire qu'elle a été refusée Shocked ??? tu serais dans le secret des dieux ? Rolling Eyes ça m'étonnerait Wink

SonyOuf a écrit:
Ouai je me rappelle le mec voulait faire comme dans mountyhall.Moi je vois grave pô l'intêret...

si tu as une arme de sniper à 3 cases, tu règles ton radar en fonction, ça te permet de trouver facilement ta future victime sans te soucier de la distance à laquelle elle se trouve.

quand nainwak rame comme c'est pas possible, tu diminue la portée du radar ce qui te permet de ne plus ramer autant (encore un peu quand même mais plus autant Mr. Green

Loc a écrit:

et quand tu cherche une cible en particulier qui se ballade sur un monde, ça sert pas ???

ou si le mec que tu as frappé fuit en F1, ce ne te permets pas de voir ou il est ?

ou encore si tu dois donner des infos à l'alliance ou au cartel pour les attaques coordonnées de mondes, tu ne penses pas que c'est un chouya utile de voir toute la carte ?

quand tu seras un jour en F1 et que tu rateras un boom de feu ou un combo parce qu'il se trouvait à 6 cases et que tu ne l'as pas vu tu parleras autrement

et sache engin qu'il existe des arme de sniper à portée supérieure à 5 cases Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que un satélitte d'observation ken on est a pied ap ar pour se dégouter de ne pas pouvoir prendre les objets a 10 cases de toi je vois pas l'intéret
mais c vrai k'avec une formule 1 meme si c rare c déja plus utile
Chao
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Nov, 2003 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hum moi j'ai un journal et ca me suffit je traîne avec un Ampli et ca me suffit ,pas besoin de super détecteurs
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: