Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 18 Nov, 2003 22:47 Sujet du message: Boulette du soir... espoir !!! |
|
|
Les NT & Co des boulets ??? Meuuuh nan !!!
Bon d'accord j'aime pas perdre des PA
Du coup comme j'étais à 30PA à 18h j'ai glissé un peu en avance sur mes petits copains (3h à peine) en me disant que d'autres encore plus impatients que moi auraient déjà glissé depuis longtemps (comme les autres fois en fait), sauf que ben là pour la première fois depuis longtemps tout le monde avait respecté les consignes de glisse
Je me retrouve donc sur xxx vs xxx (c'est pour préserver notre anonymat ) où je vois 113 sadiques et 3 braves !!! Dont moi
Stoïque devant ma boulette du jour, je serre les fesses et maile toute la bande d'un chaleureux "Au secouuuuuuuurs" bien senti, les invitant à glisser dès que possible pour partager mon euphorie
Episode 1 : Et les choses se compliquent un tout petit peu pour moi...
- 19h37 (Tue 18/11) Vous avez aperçu 10 pv en (21,8).
Arf je le sens mal, un 10PV qui se déplace sur case (((
- 19h39 (Tue 18/11) 10 pv a tué Puni avec son(sa) poing qui tue des 10 pv [perso] !
Cool il commence par le rampant level 56 sur ma case, je suis peut-être sauvé !!!!
- 19h42 (Tue 18/11) 10 pv vous a attaqué avec son(sa) poing qui tue des 10 pv [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
- 19h40 (Tue 18/11) 10 pv vous a attaqué avec son(sa) poing qui tue des 10 pv [perso], et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
- 19h40 (Tue 18/11) 10 pv vous a porté un coup critique avec son(sa) poing qui tue des 10 pv [perso], et vous a fait perdre 72 point(s) de Vie !
Aïeuuuuuuuuuuuu !!!!! En plus ce salopiaut se paye le luxe de me faire un critique !!!
Erf me reste que 8PV !!!! ((((
Je vais me venger !!!
Gloups j'ai que 2PA... bon ben se sera à la salière qui tue (pourvu qu'elle porte bien son nom /
- 19h45 (Tue 18/11) Vous avez attaqué 10 pv avec votre Salière qui tue, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Aaaaaaaaaaaaaaargl p@#tain de b%&$del de m**de !!!! Je lui ai laissé 1PV !!!!!!
C'est pas vrai ça je glisse seul brave sur un monde sadique et c'est un rampant 10PV qui va me tuer >_<
Episode 2 :
- 20h08 (Tue 18/11) nainder pinguy est arrivé du monde xxxx !!! Merci Nainder je suis sauvé !!!
Ben non...
Nainder Pinguy a écrit: | j'ai fait mon boulet... me suis déplacé en 21,7 croyant que c'etait la case de quasi... et le pire c ke now je peux meme pas lui amener les 14 pv de bouffe que jai sur moi mais que par contre je peux essayer (et oui je suis pas précis^^) de taper le 10 pv avec mon blaster... si je touche je fais 4 pv^^ |
Résultat : 20h14 (Tue 18/11) nainder pinguy, armé de son(sa) Blaster en plastique, a lamentablement raté une attaque contre 10 pv !
Pffffff les boulets
Episode 3 :
- 20h22 (Tue 18/11) Captain Gloo est arrivé du monde xxxx.
Ouf, sauvé !!! Le Captain en bon marin à toujours quelques rations de voyages dans sa besace
Me revoilà relativement requinqué
Et le 10PV je lui demande ??? Parce qu'il est toujours à 1PV sur ma case et que dès qu'il aura 5PA il va pas se géner pour m'achever
No problemo me répond le Gloo ! Heu ben si en fait problemo... mes armes sont naze et j'ai pas asser de PA pour frapper au poing.
J'vous jure c'est contagieux la bouletterie, faut pas m'approcher y a tout qui part en cahouettes
Episode 4 : La délivrance !!!
- 21h27 (Tue 18/11) Nin porte qui ? est arrivé du monde xxxx.
Et d'un coup magistral il tua le 10PV qui était sur ma case
Pffffffffffffffffff tout ça pour tuer un bête 10PV qui a rapporté 11XP à Nin porte qui ? !!!!
Quasimodo, boulet un jour... boulet toujours !!! |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 18 Nov, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
là, on sent que ta signature est pas préméditée !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 18 Nov, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | là, on sent que ta signature est pas préméditée !
 |
Malheureusement (ou heureusement ) ce genre de boulette est mon lot quotidien  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
ca me rappelle la poursuite d'une cible il y a pas mal de tps mnt  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 0:52 Sujet du message: |
|
|
MDR le pire c'est que parfois on arrive à gagner  |
|
|
 |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 2:23 Sujet du message: |
|
|
La poisse!!!!!!!!!!!! Les guildes font en effet preuve d'une grande organisation!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 9:40 Sujet du message: |
|
|
excellent,
tout le monde se demande ici pourquoi je me marre tout seul devant mon PC  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Meuhhhh noooonnn on n'est pas de boulets...
Les caltos sa se repare toujours sur le champ de bataille.
Captain Gloo, Oopas. |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
LLOOOOLLLLL
* clap clap clap clap *
j'applaudis parce que j'avoue, je pensais être un gros boulet (les -=use=- vous confirmeront) mais alors là ...
j'ai trouvé mon(mes c une guilde) maître(s) ....
* s'agenouille devant la grand guilde des boulets, euh des NT et les vénère * |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
Enfin on savoir a quoi ressemble un vrai boulet!!!!!!  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
Moi qui espérais pouvoir un jour être encore un plus gros boulet qu'un NT, la compétition s'annonce difficile
Mais je vais faire de mon mieux... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
Moi qui espérais pouvoir un jour être encore un plus gros boulet qu'un NT, la compétition s'annonce difficile
Mais je vais faire de mon mieux...
edit : finalement ça s'annonce bien
fausse manip' évidemment... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
c'est claire que vous avez fait fort là quand même ! |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est qui yen a pas un pour rattraper l'autre en plus
A bravo on applaudit les parents loul  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
Et il y a pas un pauvre sadique qui pourrait aller finir Quasimodo? C'est juste histoire de pas faire mentir le dicton:
boulette du soir, espoir
coup de machette du matin, chagrin  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ouaip enfin d'un autre côté maintenant il va en falloir des coups de machette  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
non, non, 2 coups de combos suffiront  |
|
|
 |
NainpressionnanT Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
Pffffff c'est surtout de la mal chance là...J'ai déjà fait largement pire comme boulette 8) Mais je devrais pas me vanter...  |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Vas-y raconte ta boulette pour voir, ça m'interesse
Faut dire que celle de quasimodo est quand même de compétition  |
|
|
 |
NainpressionnanT Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bon alors acrochez vous c'est une boulette de compétition aussi 8)
Donc on remet le contexte, c'est important pour montrer l'orga de base 8)
Apres être passé sadique, je me suis mis à 3 monde de ma douce Odile qui était encore brave, pour qu'elle vienne sur mon monde et que je récupère son équipement (5 Haltère 1 Combo et 3 lampe).
Jusque là tout va bien.
Il faut savoir que l'alliance brave,mes nouveaux ennemis n'étaient plus qu'à un monde de moi lorsqu'avec Odile on se met d'accord et qu'elle me rejoinne. Tout se passe bien, elle me donne l'inventaire et elle passe rampante en vue d'être sadique.
Jusque là tout va bien.
Et là ça se gatte, juste apres avoir recupe l'inventaire je me fait frappé...Pas grave, je m'oqp de son cas. Ensuite un autre vient me frappé...Un peu ennervé,je vais m'en oqp...J'utilise mes derniers PA sur lui et avec un bon calcul j'aurai pu fuir du monde dans la soirée.
Là ça va encore.
En fois que j'ai 10 Pa je lance la glisse et TADAMMMMMM !!! On me dit que je suis en plein combat !!! Alors tout dégouté car les braves commencent à débarquer j'essai de trouvre le pb...Je ne vois pas...Alors je prépars un post Pur qu'on m'aide à comprendre, je fais des copiers coller de mes évènements pour bien expliquer.
Et voilà la boulette:
en faisant mon post je découvre ceci: JE ME SUIS TROMPE DE GARS QUI M AVAIT TAPE !!!!!
Le pire c'est que finalement Odile à réussi à le tuer et j'ai pu glisser inextremiste...J'ai même pu me reposer et un 10 pv m'ai tombé dessus...
Voilà voilà...Ca change des boulettes du style je me suis fait explosé dans mon véhicul mais apres celle là j'ai hiberné direct par degout
Mais j'ai qd même la chance de mon côté, je suis revenu direct sur les tours sadiques, alors merci les gars pour mon nouvel inventaire
Alors pas mal non plus, non...?  |
|
|
 |
|