| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 17:43 Sujet du message: le méchant m'a tapé ! mais l'est po chasseur ni rampant ?? |
|
|
dans mes even :
12h45 (Wed 19/11) feider vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
dans ma détection (le même jour):
feider (Niveau : 18 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 11,1) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1)
l'est po rampant lui alors qu'il m'a attaqué et qu'il est po mon chasseur (j'en ai po) .... c bizarre, non ? (ben si, si on prend en considération le fait que je suis des bleusailles.... ) |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Une vengeance ? Il était rampant il y a moins de 48h et tu l'as frappé ? |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
| essaye de l'ataquer pour voir sil est ton chasseur quand meme, sinon com di dylandau, c kil etai rampan, ke tu la frappé et kil est repasser normal |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2003 0:00 Sujet du message: |
|
|
la vengeance c'est plus que 48 heures... il est possible que tu l'ais tué il y a 4 ou 5 jours et qu'il se "venge" maintenant.
mais tu peux maintenant en faire de même  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
lol c'est vrai ... j'avais po pensé à ça .... disons que vu que c'est un piti level.... ami des fleurs me paraissait être un truc plosible....^
après une longue et très délicate recherche....
17h08 (Tue 18/11) Vous avez attaqué feider avec votre Crabe polarisé, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h08 (Tue 18/11) Vous avez attaqué un rampant de votre côté ! Vous passez potentiellement rampant vous-même !
/me, complètement à la masse en ce moment.... |
|
|
 |
|