| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain.Nain.Nère Nain-bitué(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 47 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 11:27 Sujet du message: Pourcentage de chance de rater un coup! |
|
|
Je sais pas si ya eu un changement de règle ou quoi que ce soit, mais il fut un temps ou je ne ratais quasiment jamais mes coups au corps a corps alors que j'avais 20PP!
Mais depuis peu je rate largement deux coups sur 5 alors que j'ai augmenté ma précision de 10 points (30PP du cou) et ca commence sérieusement a m'agacer... enfin... au dela de mon agacement j'aurai aimer savoir si il y avait un moyen de prévoir le pourcentage de chance de rater un coup selon la précision que l'on a!!!
Nain.Nain.Nère, Haut Prêtre de l'ESN
PS: laissez moi dépasser une journée sur le front les sadiques s'il vous plait je suis gentil et les glisse frappe reglisse c pas glop... et l'acharnement c fatiguant au bout d'un moment  |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
Si tu portres des runes qui baissent ta précision (genres haltère) et que tu ne les avaient pas avant, c'est normal que tu loupes plus.
Mais ce post devrait être ds aide... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
bah euh moi jrate tjs le coup qui fait fragguer lol par ex les coups d'avant jles rate pas mdr :p c cruel  |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
ben c un peu normal que tu loupes souvent avec 30PP et on ne peut pas prevoir c en fonction de ta chance et/ou de ta malchance  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Tu dis ça Poupoutou, mais c'est souvent vrai.
Après de longues études scientifiques sur ce phénomène en compagnie du laboratoire de recherche nainwakienne, notre équipes de scientifiques en a conclu que le coup qui sert à achever un nain a une nette tendance par rapport à des coups normaux :
_ à être plus raté
_ être plus critique
(les statistiques dépendent bien entendu de l'agresseur)
Nous attendons quelqu'un pour ajouter son grain de sel et réfuter cette première hypothèse  |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
moi perso ça met deja arrivé de faire un coup critique à un 10PV  |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Là du coup je suis d'accord avec le scientifique, mais il abuse un peu, je suis pas sur qu'il y ait un labo de recherche nainwakien ou alors il est secret auquel cas, il brise le secret....
Mais bon, c'est sur que pour un un gars équilibré, c'est pas souvent qu'on voit les critiques
mais, pour un gars qui snipe, il a plus de chance de faire une critique qu'un gars qui tape avec ses points...
ça me paraît logique, mais jene suis pas un Monsieur en blouse blanche qui fait des calculs toute la journée...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
| lol mais c'est souvent logique que le coup critique tue :p car en générall ca pete bcp :p lol |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
ça dépend si c'est un bon coup
 |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
| -Aeshlaem- a écrit: | Là du coup je suis d'accord avec le scientifique, mais il abuse un peu, je suis pas sur qu'il y ait un labo de recherche nainwakien ou alors il est secret auquel cas, il brise le secret....
Mais bon, c'est sur que pour un un gars équilibré, c'est pas souvent qu'on voit les critiques
mais, pour un gars qui snipe, il a plus de chance de faire une critique qu'un gars qui tape avec ses points...
ça me paraît logique, mais jene suis pas un Monsieur en blouse blanche qui fait des calculs toute la journée...  |
moué parait-il on devrait faire plus de c ritik... je n'en fais quand meme preque jamais avec 430PP  |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Essaie avec une arme de poing sait-on jamais, t'auras peut-être plus de chances d'y arriver...mais ce n'est qu'une hypothèse...  |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
avec une arme de poing je vais aps faire beaucoup meme avec un critique m'enfin ca reste de la chance de toute facon donc ca ne me derange pas  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | Tu dis ça Poupoutou, mais c'est souvent vrai.
Après de longues études scientifiques sur ce phénomène en compagnie du laboratoire de recherche nainwakienne, notre équipes de scientifiques en a conclu que le coup qui sert à achever un nain a une nette tendance par rapport à des coups normaux :
_ à être plus raté
_ être plus critique
(les statistiques dépendent bien entendu de l'agresseur)
Nous attendons quelqu'un pour ajouter son grain de sel et réfuter cette première hypothèse  |
Tu serais pas un pote à Murphy ?! |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
En fait moi je me suis rendu compte d'une chose : moins tu as de précision ( mais vraiment bas du style<15 koi...) et bin moins t'as de chance de rater...
Par contre si t'as 30 tu rates plus souvent...
En tous cas moi c'est ce qui m'arrive...
Tout cela avec des armes sans portée évidemment... |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
ALors moi je me sis fait frapper par unmec qui ma degouter :
23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup terrible avec son(sa) Coup de pied au cul, engendrant une perte de 54 PV !
23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup critique avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 54 point(s) de Vie !
23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup critique avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 59 point(s) de Vie !
23h12 (Mon 12/01) scorpion, armé d'un(e) Coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
23h36 (Sun 11/01) scorpion vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
23h36 (Sun 11/01) scorpion, armé d'un(e) Coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
Bon voila alors j'aimerais compredre quelque chose mias la c'est chaud, je crois que ce mec a le c... border de nouilles |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Hop dans aide !! |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup terrible avec son(sa) Coup de pied au cul, engendrant une perte de 54 PV !
23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup critique avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 54 point(s) de Vie !
23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup critique avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 59 point(s) de Vie !
23h12 (Mon 12/01) scorpion, armé d'un(e) Coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
23h36 (Sun 11/01) scorpion vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
23h36 (Sun 11/01) scorpion, armé d'un(e) Coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
|
avec sa tchao les hemoroides!!  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
mmdrr nan ca va j'ai acheter la creme maitenant  |
|
|
 |
12chaos12 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si il ya pas une kestion d'armes aussi... Par exemple au poing perso je rate rarement mon coup alors ke rien k'en prenant le glaive j'ai calculé en moyenne 1 chance sur 7 de rater...
M'enfin ce ke j'en dis...  |
|
|
 |
|