Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourcentage de chance de rater un coup!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain.Nain.Nère
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 11:27    Sujet du message: Pourcentage de chance de rater un coup! Répondre en citant

Je sais pas si ya eu un changement de règle ou quoi que ce soit, mais il fut un temps ou je ne ratais quasiment jamais mes coups au corps a corps alors que j'avais 20PP!

Mais depuis peu je rate largement deux coups sur 5 alors que j'ai augmenté ma précision de 10 points (30PP du cou) et ca commence sérieusement a m'agacer... enfin... au dela de mon agacement j'aurai aimer savoir si il y avait un moyen de prévoir le pourcentage de chance de rater un coup selon la précision que l'on a!!!

Nain.Nain.Nère, Haut Prêtre de l'ESN

PS: laissez moi dépasser une journée sur le front les sadiques s'il vous plait Smile je suis gentil et les glisse frappe reglisse c pas glop... et l'acharnement c fatiguant au bout d'un moment Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu portres des runes qui baissent ta précision (genres haltère) et que tu ne les avaient pas avant, c'est normal que tu loupes plus.

Mais ce post devrait être ds aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

bah euh moi jrate tjs le coup qui fait fragguer lol par ex les coups d'avant jles rate pas mdr :p c cruel Laughing
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben c un peu normal que tu loupes souvent avec 30PP Rolling Eyes et on ne peut pas prevoir c en fonction de ta chance et/ou de ta malchance Wink
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça Poupoutou, mais c'est souvent vrai.
Après de longues études scientifiques sur ce phénomène en compagnie du laboratoire de recherche nainwakienne, notre équipes de scientifiques en a conclu que le coup qui sert à achever un nain a une nette tendance par rapport à des coups normaux :
_ à être plus raté
_ être plus critique
(les statistiques dépendent bien entendu de l'agresseur)

Nous attendons quelqu'un pour ajouter son grain de sel et réfuter cette première hypothèse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso ça met deja arrivé de faire un coup critique à un 10PV
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Là du coup je suis d'accord avec le scientifique, mais il abuse un peu, je suis pas sur qu'il y ait un labo de recherche nainwakien ou alors il est secret auquel cas, il brise le secret....
Mais bon, c'est sur que pour un un gars équilibré, c'est pas souvent qu'on voit les critiques Sad
mais, pour un gars qui snipe, il a plus de chance de faire une critique qu'un gars qui tape avec ses points...
ça me paraît logique, mais jene suis pas un Monsieur en blouse blanche qui fait des calculs toute la journée... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol mais c'est souvent logique que le coup critique tue :p car en générall ca pete bcp :p lol
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend si c'est un bon coup Laughing Laughing

Shocked Embarassed
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

-Aeshlaem- a écrit:
Là du coup je suis d'accord avec le scientifique, mais il abuse un peu, je suis pas sur qu'il y ait un labo de recherche nainwakien ou alors il est secret auquel cas, il brise le secret....
Mais bon, c'est sur que pour un un gars équilibré, c'est pas souvent qu'on voit les critiques Sad
mais, pour un gars qui snipe, il a plus de chance de faire une critique qu'un gars qui tape avec ses points...
ça me paraît logique, mais jene suis pas un Monsieur en blouse blanche qui fait des calculs toute la journée... Wink

moué parait-il on devrait faire plus de c ritik... je n'en fais quand meme preque jamais avec 430PP Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie avec une arme de poing sait-on jamais, t'auras peut-être plus de chances d'y arriver...mais ce n'est qu'une hypothèse... Confused
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

avec une arme de poing je vais aps faire beaucoup meme avec un critique Laughing m'enfin ca reste de la chance de toute facon donc ca ne me derange pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
Tu dis ça Poupoutou, mais c'est souvent vrai.
Après de longues études scientifiques sur ce phénomène en compagnie du laboratoire de recherche nainwakienne, notre équipes de scientifiques en a conclu que le coup qui sert à achever un nain a une nette tendance par rapport à des coups normaux :
_ à être plus raté
_ être plus critique
(les statistiques dépendent bien entendu de l'agresseur)

Nous attendons quelqu'un pour ajouter son grain de sel et réfuter cette première hypothèse

Tu serais pas un pote à Murphy ?!
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

En fait moi je me suis rendu compte d'une chose : moins tu as de précision ( mais vraiment bas du style<15 koi...) et bin moins t'as de chance de rater...
Par contre si t'as 30 tu rates plus souvent...
En tous cas moi c'est ce qui m'arrive...

Tout cela avec des armes sans portée évidemment...
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ALors moi je me sis fait frapper par unmec qui ma degouter :

23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup terrible avec son(sa) Coup de pied au cul, engendrant une perte de 54 PV !
23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup critique avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 54 point(s) de Vie !
23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup critique avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 59 point(s) de Vie !
23h12 (Mon 12/01) scorpion, armé d'un(e) Coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
23h36 (Sun 11/01) scorpion vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
23h36 (Sun 11/01) scorpion, armé d'un(e) Coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

Bon voila alors j'aimerais compredre quelque chose mias la c'est chaud, je crois que ce mec a le c... border de nouilles
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hop dans aide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup terrible avec son(sa) Coup de pied au cul, engendrant une perte de 54 PV !
23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup critique avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 54 point(s) de Vie !
23h12 (Mon 12/01) scorpion vous a porté un coup critique avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 59 point(s) de Vie !
23h12 (Mon 12/01) scorpion, armé d'un(e) Coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
23h36 (Sun 11/01) scorpion vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
23h36 (Sun 11/01) scorpion, armé d'un(e) Coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

avec sa tchao les hemoroides!! Surprised Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 15 Jan, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

mmdrr nan ca va j'ai acheter la creme maitenant Laughing
12chaos12
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si il ya pas une kestion d'armes aussi... Par exemple au poing perso je rate rarement mon coup alors ke rien k'en prenant le glaive j'ai calculé en moyenne 1 chance sur 7 de rater...
M'enfin ce ke j'en dis... Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum