| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 19:33 Sujet du message: Pour un beau coup, c'est un beau coup :o)) |
|
|
19h03 (Thu 06/02) Vous avez tué Nicolas Sarkosi, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 73 Points d'XP !
19h03 (Thu 06/02) Vous avez attaqué Nicolas Sarkosi avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h01 (Thu 06/02) Votre Coup de pied au cul a été détruit(e) !
19h01 (Thu 06/02) Vous avez attaqué Nicolas Sarkosi avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h01 (Thu 06/02) Vous avez choisi votre côté, celui des Sadiques, en frappant un Brave !
Merci Nicolas, il m'avais déja filé des PA dans ma vie nanique précédente ))
Par contre pourquoi ai-je pris un point de coté alors que j'avais 0 points de honte ? C'est pas juste ça !! ça va me faire un point de honte quand je vais redevenir brave !!
(En plus on peut voir que je suis pas foutu de lire l'état d'une arme, la honte) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
| quand t nain deci et que tu attaques un rampant, tu passes rampant du côté opposé du rampant |
|
|
 |
GiNen Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
73 points... d'un seul coup... ouf je t'envies
bisous sur ton nez doux qui sent la bière.
GiNen  |
|
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
Merci tite GiNen
Par contre ça m'a pas porté chance, un courageux niveau 30 (un nainpacte bien sur, comme par hazard) a jugé bon de pas me laisser le temps de me retourner, malgré une description explicite à mon nain.
âbimes du Ping Pong, me voici !!
[NainPactes], vous agravez votre cas, bandes de vilains pas bo (pas bo du tout même) !! |
|
|
 |
|