Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enterrement de Naine Uphare
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Jeu 13 Nov, 2003 19:35    Sujet du message: Enterrement de Naine Uphare Répondre en citant

Cimetière, mercredi après midi en 19,6... debout devant la fenêtre, je regarde la pluie tomber... Cela fait des heures que je suis immobile le regard perdu dans le lointain... j'attend.
La salle est froide, les couleurs sont lugubres, et je pleure depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus d'avoir commencé. Je ne me souviens plus de grand chose d'ailleurs... la seule chose dont je sois certain c'est du grand vide que j'ai à la place du coeur... je pleure...

Une voiture arrive, noire, sombre, elle roule lentement et à travers le double vitrage elle semble avancer dans un silence total.
Je sais qu'elle est dedans, je le sens, tout mon être souhaiterait être avec elle à ses côtés... la voiture se rapproche, je discerne les rideaux noirs, j'apperçoit le cercueil à l'intérieur... chêne massif et poignées dorées... je me cache le visage dans mes mains... je ne peut pas regarder.

Oh ma douce Naine_Uphare, pourquoi est-tu morte ? Pourquoi a-t-on mis fin à tes jours durant notre voyage de noces ? Pourquoi avoir transformé ce moment de bonheur en desert de désolation ?
Tu étais mon Nord, tu étais mon Sud, mon 1,1, mon 22,8, ma raison d'exister sur ce monde. Sans toi je suis perdu, comment pourrais-je survivre à ta disparition ? Non, non, NON !!!
Je ne peux pas endurer une telle souffrance il doit bien exister un moyen... il le faut... je ne veux pas que tu meures... je veux que tu revives... je veux sentir à nouveau ton souffle contre mon cou, la chaleur de tes mains, la douceur de ta peau !!!

Je hurle mon besoin de te voir ! Quelques personnes tentent de me raisonner, je les repousse sans ménagement. Que me chaut leur réconfort s'ils ne peuvent te ramener à la vie ?

Un bruit de portière me ramène brutalement à la réalité de l'endroit... un homme en noir s'approche de moi et me dit que tout est prêt, que nous pouvons commencer à nous diriger vers la case 17,6 où ma femme sera ensevelie.
Hébété je hoche docilement la tête et le suis, je remarque à peine les quelques personnes qui se lèvent à ma suite et qui s'apprettent à suivre le cortège...

To be continued...


Dernière édition par Quasimodo le Ven 14 Nov, 2003 0:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu 13 Nov, 2003 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

/me resend la meme chose que quasi Sad

c'était la naine de 2 nain Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Jeu 13 Nov, 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

/me pleure avec Quasi et Taul Crying or Very sad

Snif...le seul rayon de soleil de cimetiere a disparu Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dehors il fait nuit et froid, le vent inplacable nous glace les os et les innombrables gouttes de pluie impregnent mon costume bleu...

Nous nous mettons en marche la tête basse, le dos courbé, retranchés dans nos pensées, nos souvenirs, nos larmes se mèlent aux gouttes d'eau qui dégringolent du ciel.

La route est longue, et nous suivons accablés les feux arrières de la voiture qui nous précède... quelques silhouettes connues entrent et sortent de mon champ de vision; Taularian, Ksempack, Poupoutou, Tomyjo mais c'est à peine si je les remarque ils sont commes des ombres dans la nuit, même la lumière de la pleine lune ne parvient pas à percer l'épaisseur des nuages.

- "La mort n'est pas forcément une finalité" dit une voix suave à mon côté.
Absorbé comme je l'étais par mes pensées et mon chagrin, je ne peut m'empêcher de sursauter avant de me tourner vers l'inconnu qui m'a adressé la parole.
Un nain se tient à ma droite légèrement en retrait, la nuit est sombre et je ne parviens pas discerner la façon dont il est habillé.
- "Que disiez vous ? J'ai dû mal vous comprendre" fais-je sur la défensive.
- "je disais : La mort n'est pas forcément une finalité... faudra-t-il que je le répête à nouveau ?
- Laissez moi tranquille, j'ai envie d'être seul
- Vraiment ? Il me semblait pourtant tout à l'heure vous avoir entendu hurler le contraire
- Vous m'avez très bien compris, allez vous-en et laissez moi à mon chagrin je vous prie.
- Je le ferais si vous me dites ce que vous seriez prêt à donner pour retrouver votre femme en vie et inchangée au levé du soleil.
- Quelle question ! Je donnerais tout pour la retrouver et quelque soit le prix à payer je ne discuterais même pas. Mais si..."

Je me retourne pour voir mon interlocuteur, mais il a disparu... englouti dans la nuit avant que je n'ai eu le temps de finir ma phrase... personne autour de moi ne semble avoir remarqué sa présence, je décide donc de ne pas y penser plus longtemps.
Je continue donc à marcher à la suite de la voiture mortuaire et bientôt mes pensées se tournent vers ma bien aimé que je ne reverrais jamais... des larmes recommencent à se mélanger aux gouttes de pluie...

Quelques cases plus loin, nous arrivons en vue du caveau réservé à Naine Uphare. Juk nous y attends déjà abrité sous un grand parapluie sombre.

La voiture se gare à quelques pas du trou creusé dans le sol, les hommes en noir sortent le cerceuil et l'approchent de la fosse pendant que Juk psalmodie des prières à l'attention de Naine Uphare. Puis je regarde la boîte de bois descendre dans la tombe et les employers reboucher le trou à la pelle pendant que tous les nains présents viennent nous présenter à Taularian et moi leurs condoléances... Juk clôture la cérémonie de quelques mots de réconfort et nous nous dirigeons vers les véhicules chargés de nous ramener à nos demeures... en chemin je m'étonne de ne pas avoir revu ce mystérieux nain qui m'avait accosté durant le trajet...

To be continued...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pov Quasimodo.... Crying or Very sad

Naine Uphar est vraiment morte ? Comment ça s'est passé ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Musclenain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala.. pauvre Quasimodo.... je comprend ta douleur....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

/me depose une fleur sur le cercueil de naine Uphare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Snifff vais finir par pleurer moi avec vos bétises... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pose une fleur pour moi chui sur nain-world alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

elle a avalé une banane de travers ???

ou bien s'est elle électrocutée en faisant des additions ???

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez-le moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Naine Uphare est morte durant notre voyage de noces à Awaï lâchement assassinée par un sadique qui nous a agressé sur le chemin de l'hôtel Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Arf tu l'as pô protégé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
Arf tu l'as pô protégé ?

Contre un sniper perché en haut d'un palmier que pouvais-je faire ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rempart de ton corps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

de toute faon c'est trop tard...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Snif...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2003 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien va la chercher par-delà les monde connus! Va jusque dans l'autre-monde pour la récupérer comme dans les tragédies grecques. ET ARRÊTES DE PIGNER!!! Evil or Very Mad

/me se demande pourquoi il s'est donné tant de mal à assassiner un nain qui pleure dès que sa naine se fait descendre au lieu de prendre les mesures nécessaire! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naine Uphare
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

/me ouvre les yeux Shocked

OUAAAAAAAAAAAAAH GROS DODO!!!

/me tente de se lever (pas confortable ce lit) et *aïe* se cogne la tête Evil or Very Mad (olala où je suis?)

1- il fait noir

2- ça a pas l'air bien grand

3- je veux sortir!!!! Crying or Very sad

/me tatonne avec sa mais gauche et tombe sur sa lampe de poche à nions. Twisted Evil

Ouais!!! un peu de lumière!!! Mais c'est quoi cette boite?

/me tatonne avec sa main droite et trouve une tronçonneuse orangina rouge. Twisted Evil

Bon, on va essayer de faire un trou.

/me fait un beau trou dans le couvercle et se retrouve avec plein de terre partout dessus...

Ah mais ça va pas ça!!! Evil or Very Mad

/me tatonne du pied droit et trouve... une fourchette Shocked ??? Mais qu'est ce que je vais faire avec une fourchette (ça doit être un cadeau de nainder...)???

/me utilise sa fourchette et sa compétence taupe pour creuser une galerie jusqu'à la surface (pas facile mais bon...)

Et me voilà à l'air libre!!! Nan mais, on se débarasse pas de moi comme ça!!! Euh...mais au fait...pourquoi? pourquoi je suis vivante?

/me entend soudain un rire derrière elle, mais en se retournant elle n'apperçoit qu'une silhouette sombre qui s'éloigne en courant des les bois avoisinant....La poursuivre? Hum... je me sens pas encore capable de piquer un sprint...je vais me reposer un peu, puis reprendre la route, à la recherche de mon clan et de mon époux, le valeureux Quasimodo... Mais où ont-ils bien pu aller?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

C nul cette histoir mm pas de sexe de sang et de tête qui giclent Very Happy
ma question est la suivante : est ce que vous voulez que j'y remedi???? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com