Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Améliorer les Guildes ...?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caiuspupus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2003 20:47    Sujet du message: Améliorer les Guildes ...? Répondre en citant

Bon les guildes c'est bien joli mais ca sert pas a grand chose pour l'instant... Sad

Alors vous pourriez pas faire qu'on puisse créer des vraies guildes où qu'on puisse pas y entrer comme ca et comme ca y pourrait y avoir un classement des guildes et pis d'autres trucs sympas, je sais pas moi...

Enfin voila je trouve que ca ferait un truc en plus dans ce si beau jeu qu'est Nainwak (eh oui un peu de lèche ca fait pas de mal Very Happy Very Happy Very Happy )

Bon, sur ce...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi, les guilde sont tres organisé et le classement des guildes à déjà été discuté ... enfin bref. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2003 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

les guildes n'ont aucun statut officiel ds le jeu,cad ke leur existence est constatée ms ke rien ne se fera en leur faveur en plus de la page des guildes et du "RP" sur les forums!
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , les guildes sont très importantes dans le jeu, c'est elles qui font la puissance d'un coté ou de l'autre souvent ... Par contre elles sont pas officielles, mais c'est pas grave sa .
Et il y a de vraies guildes ou on peut pas entrer comme sa , et de vraies guildes ou on peu entrer comme sa ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

les developpeurs l'ont dit les guildes ne sont pas gerer par nainwak!!

en sus ce dernier n'est plus develloper donc a la trappe l'idée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naineux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

nain_solite a écrit:
en sus ce dernier n'est plus develloper donc a la trappe l'idée!

Shocked Shocked *click* ?
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 2:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas moi qui l'ai dit c'est haiken...

que de la correction de bug et plus de coding...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 12:09    Sujet du message: Re: Améliorer les Guildes ...? Répondre en citant

caiuspupus a écrit:
Bon les guildes c'est bien joli mais ca sert pas a grand chose pour l'instant... Sad
...

quand on ne sait pas de quoi on parle... on se tait Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec l'affiramtion de caiuspupus : moi je trouve que les guildes servent à plein de choses, entre autres (je sais je me répète, mais bon !)

-créer des liens entre des joueurs qui se parleraient pas sinon,
-mettre au point des tactiques groupées (et si tu dis que y a pas de guildes bien organisée, demande à n'importe quel Brave si il ne connait pas les nains 110 (guilde qui n'existe plus, c'est dommage, mais qui était un modèle d'organisation...)) Bon ok, je cite de vieux exemples, mais c'est parce que je me tiens pas trop au courant des guildes actuelles...
-pouvoir faire un peu de RP (pour ceux qui aiment ça)

... d'autres pourront sûrement rajouter des raisons (d'ailleurs j'ai pas mis toutes les raisons que je connais, mais seulement celles qui me viennent directement à l'esprit, là...)

Donc je pense que je vais *click* : renseigne toi un peu mieux et après on en reparlera...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
guilde qui n'existe plus, c'est dommage, mais qui était un modèle d'organisation...

modele bof bof .
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: