| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caiuspupus Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 20:47 Sujet du message: Améliorer les Guildes ...? |
|
|
Bon les guildes c'est bien joli mais ca sert pas a grand chose pour l'instant...
Alors vous pourriez pas faire qu'on puisse créer des vraies guildes où qu'on puisse pas y entrer comme ca et comme ca y pourrait y avoir un classement des guildes et pis d'autres trucs sympas, je sais pas moi...
Enfin voila je trouve que ca ferait un truc en plus dans ce si beau jeu qu'est Nainwak (eh oui un peu de lèche ca fait pas de mal )
Bon, sur ce... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi, les guilde sont tres organisé et le classement des guildes à déjà été discuté ... enfin bref.  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
| les guildes n'ont aucun statut officiel ds le jeu,cad ke leur existence est constatée ms ke rien ne se fera en leur faveur en plus de la page des guildes et du "RP" sur les forums! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 22:32 Sujet du message: |
|
|
Oui , les guildes sont très importantes dans le jeu, c'est elles qui font la puissance d'un coté ou de l'autre souvent ... Par contre elles sont pas officielles, mais c'est pas grave sa .
Et il y a de vraies guildes ou on peut pas entrer comme sa , et de vraies guildes ou on peu entrer comme sa ... |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 11 Nov, 2003 1:28 Sujet du message: |
|
|
les developpeurs l'ont dit les guildes ne sont pas gerer par nainwak!!
en sus ce dernier n'est plus develloper donc a la trappe l'idée! |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Mar 11 Nov, 2003 2:19 Sujet du message: |
|
|
| nain_solite a écrit: | | en sus ce dernier n'est plus develloper donc a la trappe l'idée! |
*click* ? |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 11 Nov, 2003 2:48 Sujet du message: |
|
|
c'est pas moi qui l'ai dit c'est haiken...
que de la correction de bug et plus de coding... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 11 Nov, 2003 12:09 Sujet du message: Re: Améliorer les Guildes ...? |
|
|
| caiuspupus a écrit: | Bon les guildes c'est bien joli mais ca sert pas a grand chose pour l'instant...
... |
quand on ne sait pas de quoi on parle... on se tait  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 11 Nov, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord avec l'affiramtion de caiuspupus : moi je trouve que les guildes servent à plein de choses, entre autres (je sais je me répète, mais bon !)
-créer des liens entre des joueurs qui se parleraient pas sinon,
-mettre au point des tactiques groupées (et si tu dis que y a pas de guildes bien organisée, demande à n'importe quel Brave si il ne connait pas les nains 110 (guilde qui n'existe plus, c'est dommage, mais qui était un modèle d'organisation...)) Bon ok, je cite de vieux exemples, mais c'est parce que je me tiens pas trop au courant des guildes actuelles...
-pouvoir faire un peu de RP (pour ceux qui aiment ça)
... d'autres pourront sûrement rajouter des raisons (d'ailleurs j'ai pas mis toutes les raisons que je connais, mais seulement celles qui me viennent directement à l'esprit, là...)
Donc je pense que je vais *click* : renseigne toi un peu mieux et après on en reparlera... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 11 Nov, 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | guilde qui n'existe plus, c'est dommage, mais qui était un modèle d'organisation... |
modele bof bof . |
|
|
 |
|