| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| est-ce que je respawn avec mes 37PA ??? |
| oui |
|
50% |
[ 7 ] |
| non |
|
50% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 22:07 Sujet du message: une question con mais interressante |
|
|
si j'arrive sur la case de ma cible, et que je me retrouve avec par exemple 37PA et là bam je me fait zigouillé... domage
est-ce que je respawn avec mes 37PA ??? |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 22:44 Sujet du message: |
|
|
AAHAHAHAH la question con ! Effectivement interessant...mais a mon avis nom vu que l 'update se fait sur les pvmx,pv,forcerune,intrune,precrune
si c'etait le cas on retournerais a un certains nombre de PA a chaque mort, a moins que haiken est codé une condition si les PA sont superieurs a 30 les remettre a... m'enfin c'est du codage inutilse donc a mon avis non on reste a 37 PA |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
euh,en theorie la logik voudrai ke tu reste a 37 PA,tant ke l'heure des PA est pas passe
en tt cas,c une question etrange! je serai malheureux kd meme
a demander ossi o utilisateurs de pissenlit o cas ou |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 7:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis non prce que je suis sadique (IRL, pas dans le jeu, quoique... ) et je pense qu'Haiken et Sphaks aussi, donc ils auront sûrement codé un petit reset des PAs en trop !
(plus sérieusement, je pense que tu respawn avec les 37 PA... mais j'ai jamais essayé ) |
|
|
 |
|