| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 16 Nov, 2003 18:32 Sujet du message: Du classement des objets |
|
|
Voila j'aimerais bien savoir comment sont classés les objets identiques dans la detection : par leur etat, par ordre chronologique, etc
Je m'explique : lorsque plusieurs objets identiques apparaissent dans ma detection ils sont indifferenciables et ceci est particulierement enervant lorsque je pose un objet en mauvaise etat pour le remplacer et que je m'apperçois que j'ai repris le meme.
J'espere que vous pourrez m'eclairez sur ce sujet.
Aabaz18 |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 16 Nov, 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Cherche dans l'aide c'est une quastion classique qui est à chaque fois posée...les admins prétendent que c'est le plus récent en haut il me semble mais moi je trouve que c'est aléatoire...le pire c'est quand on sait pô que l'objet au sol a le même état que celui qu'on a... |
|
|
 |
CoilSomore Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 8:43 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est l'objet le plus haut dans la liste qui a été posé le plus recement... Le classement est d'ailleur le meme dans l'inventaire. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 9:40 Sujet du message: |
|
|
c'est totalement faux !!!
réponse officielle d'arwall (la dernière fois qu'on l'a demandé, j'ai la flemme de retrouver le topic pour vous mais ça disait ça ! :
| Citation: | "chaque objet possède un n° propre qui permet au programme de le reconnaître parmis les autres.
les objets sont placés en fonction de ce numéro du plus petit au plus grand." |
donc, un objet sera toujours placé à la même place (si tu prend le 3 ème de la liste, et que tu le replace, il sera à nouveau 3ème) pour autant que les autres n'ait pas bougés non plus. |
|
|
 |
CoilSomore Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 9:59 Sujet du message: |
|
|
Oups... dsl j'avais pourtant verifier plusieur fois et ca marchait... Coup de chance surement.. |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
Un post-it est maintenant disponible, pour laisser visible cette question qui revient fréquemment.
*note pour plus tard : proposer à Arwall un forum "FAQ"* |
|
|
 |
|