Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment on choisit son coté ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malouito
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Nov, 2003 11:08    Sujet du message: Comment on choisit son coté ? Répondre en citant

Brave Sadique, Rampant ou s que je dois mettre ca escuzé mé je suis un peu lent ??
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Nov, 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est expliqué dans les règles au chapitre (II.C.2) Points de Côté

Au départ tu as 0 Points de Côté (tu es neutre... ni brave, ni sadique) Si tu frappes un sadique, tu passes brave. Si tu frappes un brave, tu passes sadique. Si tu tues un sadique, tu gagnes 1 point de côté brave. Si tu tues un brave, tu gagnes 1 point de côté sadique.

Les points de côté brave sont positifs, les points de côté sadique. A savoir: quand tu tues un brave tu gagnes -1 Point de côté. Quand tu tues un sadique tu gagnes 1 Point de côté. Tu n'as qu'à imaginer qu'au départ tu as les pieds sur terre, qu'en devenant brave tu t'élèves (positif) vers le Ciel, ou qu'en devenant sadique tu descends (négatif) vers les Enfers.

Tu deviens rampant brave ou rampant sadique lorsque tu trahis ton camp. A savoir: si tu es brave avec 7 Points de Côté (= tu as tué sept nains sadiques) et que tu frappes un brave, tu perds tes 7 Points de Côté brave, gagne 1 Pt de Honte, et deviens rampant sadique durant un temps déterminé. Passé ce temps, tu passes de rampant sadique à sadique. Si, ensuite, tu tues un brave, tu auras -1 Pt de côté. Si tu en tues un autre, -2 Pts de côté, etc.

Ensuite, si tu frappes un sadique alors que tu es toi-même sadique (ou même rampant sadique) tu trahis ton camp de nouveau, donc tu perds tes Points de Côté sadique, passes rampant brave pendant un certain temps, gagne un nouveau point de honte (ce qui t'en fait deux), etc.

A savoir aussi: les points de honte déterminent le temps que tu restes rampant (brave ou sadique) La formule est la suivante: temps où tu restes rampant (en heures) = ( 5 x PH x 48 ) / (niveau)

Sinon, si tu es brave tu peux frapper un sadique ou un rampant sadique sans problèmes. Si tu choisis de frapper un rampant brave (de ton camp, donc) tu deviens toi-même rampant si tu as des Points de Honte. En effet, si tu regardes la formule du dessus: avec 0PH ça nous donne 5 x 0 x 48 = 0 heures

Même chose si tu es sadique et que tu frappes un rampant sadique. Il n'y a pas plus d'avantages à être sadique qu'à être brave, si ce n'est qu'en étant brave tu fais plaisir à la personne qui te donne ces explications (moi) et en étant sadique le fameux biggie te baisera éternellement les pieds... C'est un choix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 07 Nov, 2003 14:14    Sujet du message: Re: Comment on choisit son coté ? Répondre en citant

malouito a écrit:
Brave Sadique, Rampant ou s que je dois mettre ca escuzé mé je suis un peu lent ??

pfiouuu, il y a tellement à lire de la part de brian_molko que s'en est désespérant Shocked Rolling Eyes

moi je vais te répondre en 3 mots tous simples : pour choisir ton camp,

frappe un brave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tuons du baveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rejoint les sadiks!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que biggie!!!!

le but de nainwak est de taper les braves!!!

qui joueraient un jeu ou il faut etre les gentils???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

pfff ces sads...savent plus quoi inventer pour compenser les monstrueuses pertes dans leur rang causé par les braves... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, The Supreme Answer is : FAQ

So just let's read it ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maxoo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que au début tu sais pas quoi prendre !

y a une aide facile :

brave = glandu
Sadique = les plus forts.
rampant = les plus forts des glandu
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu choisi a la couleur...tu préfère avoir une armure a la couleur de chiasse mexicaine,de fiante d'oie,ou un magnifique plastron bleu azur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

laisse le passer sadique, on en manque Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr que vous en avez beasoin... Rolling Eyes
bon moi...je suis un brave un vrai!avec 0 point de honte...alors...les petits rampants braves qui passent à portée de machette...je peux me les faire sans ramper??? Shocked

sinon bah...
si tu as pitié rejoins les sadiques...les pôvr...ils sont tellement pit' ou haï(ss)able... Rolling Eyes
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi chui un pur for ever et les sadique ils sont bien plus fun empalés sur mon oranginared...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

MrVifdor a écrit:
c'est sûr que vous en avez beasoin... Rolling Eyes
bon moi...je suis un brave un vrai!avec 0 point de honte...alors...les petits rampants braves qui passent à portée de machette...je peux me les faire sans ramper??? Shocked

sinon bah...
si tu as pitié rejoins les sadiques...les pôvr...ils sont tellement pit' ou haï(ss)able... Rolling Eyes

Lol je penses pas que tu dirais ca devant ma lampe a nion enfin bon passons...et pis c'est aps beau la haine ! Moi j'adore les braves Smile

Sinon pour toi bébé nain je ne t'influencerais pas choisis comme ton ame te l'indique brave si tu sens que le bien est ton coté sadique si tu as un penchant pour le coté obscur de la force et rampant si tu veux taper tout le monde et te faire taper par tout le monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 14 Nov, 2003 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est vrai...tu as raison...j'ai honte Embarassed
peace mon frère...(c'est juste que quand je vous regarde...je vois rouge...et pour les rampant...vert de rage...sorry... Wink )
Chao
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum le côté brave ,sera le plus fort .J'aime pas me faire piquer les fesses par les fourches des sadiques. Twisted Evil
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

plus que de la vantardise d'un côté comme de l'autre, seuls les chiffres ne mentent pas or, que disent ceux-ci ?

que ce soit dans les classements des niveaux, du nombre de tués ou du nombre de points de côtés, les sadiques sont omniprésents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

CQFD Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
que ce soit dans les classements des niveaux, du nombre de tués ou du nombre de points de côtés, les sadiques sont omniprésents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors la pour les points de cote faut pas deconne Razz
Rien qu'avec les mes 8 points j'en ai 210 de plus que toi Laughing
Quelle idee de partir dans les negatives Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

espèce de tripple andouille Mr. Green

pour comparer les points de côté, il suffit de les prendre en valeur absolue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

il y a donc 3 sadiques qui ont plus de PC que le Dieu baveux Wink

edit : et c'est 310 d'avance et pas 210 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par biggie le Dim 16 Nov, 2003 17:16; édité 1 fois
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Andouille et fiere de l'etre Mr. Green
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-VraX a écrit:
laisse le passer sadique, on en manque Laughing

Clair, devenez sadiques les nouveaux ! C'est trop la misere sinon Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum