| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 2:11 Sujet du message: Mon idole et son Papa!!! TARTALA & LINAIN |
|
|
Ca y est, j'ai rejoins le nivo du papa de mon idole et bientot le nivo de mon idole!!! Yesssss!!!
VIVE TARTALA!!!
PS : Arwall, maintenant que t plus dans le jeu, j'ai plus de concurrent au poste de president de son fan club... Je veux bien te nommer vice prez ou secretaire, a toi de voir |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 2:13 Sujet du message: |
|
|
vip et toujours pas réussi a aller boire nu coca avec elle ....
Suis pas pret d'etre marié moi !!! en plus elle m'ecrit plusssssssssssss!!!
TARTALAAAAAAAAAAaaaaa ecriiiiiiiiiiissssss moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 3:05 Sujet du message: |
|
|
Est ce que ca va vous 2?
Ou vs avez trop bu? |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 9:42 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | vip et toujours pas réussi a aller boire nu coca avec elle .... |
Je ne te permettrai jamais d'aller boire nu avec ma fille !
| [GND]Arwall a écrit: | | Suis pas pret d'etre marié moi !!! en plus elle m'ecrit plusssssssssssss!!! |
Pour ce qui est de te marrier avec elle va falloir lui demander gentiment et puis comme elle a pas le droit de se promener sur les forums ça va pas être facile... 8)
| [GND]Arwall a écrit: | | TARTALAAAAAAAAAAaaaaa ecriiiiiiiiiiissssss moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! |
Bin toi non plus tu ne lui écris plus... Et puis c'est pas la peine de crier, ça fait mal aux zoreilles. Ecrire on t'a dit, pas crier... 8)
Vouàla, |
|
|
 |
|