| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 10:16 Sujet du message: Petite mise aux poings...!! |
|
|
------Mais non, je vais pas taper..!!
------ C'était juste pour dire aux concurrents du Moa Nor que reste plus que trois rounds....!!!
------Qu'actuellement les Anes Alfa Betes sont entrain de faire griller les châtaignes, et que si elles ne réagissent pas les châtaignes seront cuites...!
------ Voalà, chétais toute...!!! Ah bons entendeurches chalut...!!
----- Et que les meilleurs gagnent...!!! 8) 8) |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
plus kun point et on a gagné alors!!!
vite une otre kestion, une otre kestion!  |
|
|
 |
Deathscythe Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 45 Localisation: Sur la photo, à la droite de Dieu
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
| moi, je ne vois qu une issue, Dug, mets nous donc des questions avec private joke Sproutch.... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 11:32 Sujet du message: |
|
|
pffff....les châtiagnes ne sont pas assez présentes...  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
| bah le jeu est tout le temps le soir vers 23 h alors ... |
|
|
 |
Deathscythe Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 45 Localisation: Sur la photo, à la droite de Dieu
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
bah oui, on est comme ca, nous, les chataignes, on se couche tot, pour garder du piquant la journée
(AngelGocid, arretes d'embeter mini monsieur bigglesworth) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
| AngelGocid a écrit: | | bah le jeu est tout le temps le soir vers 23 h alors ... |
pffff, toujours à essayer de trouver des excuses.
Le jeu avait repris hiers vers 14h et à duré toute la journée... bande de mauvais perdants
en plus vous êtes plus nombreux que nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
ben oué mais on a cours nous  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 14:17 Sujet du message: Re: Petite mise aux poings...!! |
|
|
| AngelGocid a écrit: | ben oué mais on a cours nous  |
et alors je travaille moi...
et tu as cours jusqu'à 23 h ???
| Duguehire a écrit: | | Et que les meilleurs gagnent...!!! 8) 8) |
on dit "Et que les AAB gagnent"  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
| j ai cours juska 15h-17h et g pas de net a l ecole et presque pas ici alors .. |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
Arretez de vous plaindre et pensez aux millions d'enfants qui n'on pas internet et qui jouent avec des gobelets en plastiques et une ficelle en faisant bip bip bip dedans.
MAIS VOUS N'AVEZ AUCUN COEUR??!!!!! |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
| moi pareil je peux me connecter 45 min par jour alors... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | | moi pareil je peux me connecter 45 min par jour alors... |
-------Oui mais c'est 45 minutes efficaces...!!!  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
| rydou a écrit: | Arretez de vous plaindre et pensez aux millions d'enfants qui n'on pas internet et qui jouent avec des gobelets en plastiques et une ficelle en faisant bip bip bip dedans.
MAIS VOUS N'AVEZ AUCUN COEUR??!!!!! |
Ben c'est ben vrai cha...!!
Je partage ton opinion Rydou... on se rend pas compte de notre chance, de plus on vit dans un pays libre, contrairement à ce que beaucoup pensent... |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bah ya moi chez les chataignes aussi ca aide pas YY j'ai passé toute la journé a chercher mais j'ai rien trouvé de bien probant YY
Normal avec mon 1 d'intelligence symbolique IRL  |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
Et les châtaignes pour vous dégoûter.
Moi j'ai trouvé trois réponses et je ne fais pas d’étude car mon QI n'est pas disposer à ce genre de discipline.
Je suis ébéniste et j'en suis fière. Je suis sûrement plus con que vous, mais j'ai trouvé trois réponses. Je travaille 9H par jour (Pas du tout comme les écoliers) et je l'ai déjà dit, je ne sais pas lire.
Sa vous la fou mal. |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
| RamK a écrit: | Moi j'ai trouvé trois réponses et je ne fais pas d’étude car mon QI n'est pas disposer à ce genre de discipline.
Je suis ébéniste et j'en suis fière. Je suis sûrement plus con que vous, mais j'ai trouvé trois réponses. Je travaille 9H par jour (Pas du tout comme les écoliers) et je l'ai déjà dit, je ne sais pas lire.
|
Effectivement t con bah nan euh c pas parceque tu sais aps lire (?? tas qqun qui dicte oO) et que t ebeniste que t con (en plus j'ai entendu qu'il fallait etre tres doué pour etre ebeniste... je supposes que la majorité des ebenistes sont plus con que moi...la connerie ce n'est aps le fait de ne pas avoir de culture (ca c'est inculte ne pas confondre (d'ailleurs je suis majoritairement inculte, mais je suis aussi mignon mais un tout ptit breton ))...serieux te rabaisses aps comme ca surtout en utilisant ca YY si j'etais ebeniste je t'aurais foutu une grosse torgniole Ensuite la connerie n'empeche pas forcemment d'etre bon a l'ecole (bah je penses aps que j'etais trop mauvais pourtzant jcrois que je suis con ) voila :p
PS: JE suis un gros con  |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
| neovagrant a écrit: | PS: JE suis un gros con  |
C'est assez rare comme phrase
Allez les gars tombez pas dans la depression (remarque si ça peut vous consoler vous avez qu'a vous dire que ya tjrs plus con)
De toute maniere Ramk a bien prouvé qu'il etait le chef incontesté des AAB (qui vont bientot gagner !!!)
Aabaz18 |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
--------- De toute facon ce jeu, c'est pas un jeu pour untel et quetuel mais pour les plus malins...! Voilà, je trouve pas mieux à dire... et surtout gardez le sourire sinon je vais me facher tout rouge...!!! Mais non, c'est pas vrai...!!! Bon faut que je me remette à cogiter pour trouver la question....  |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
Tous les ébénistes ne sont pas cons. Mais certain le sont, comme moi.
Et puis je m'en fout.
Les AAB vaincront. |
|
|
 |
|