|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NainpressionnanT Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 14:50 Sujet du message: La fin de l'alliance sadique !!! |
|
|
Un nain agé arrive sur la plaine, il a une longue barbe blanche, mais on peu lire dans son regard qu'il est toujours pret à se battre. Il monte sur un rocher et dit a toute la foule ammassée là :
Je me nomme NainpressionnanT, je fais parti des membres fondateurs des NainPactE, guilde qui nettoyes les mondes saquides depuis plus de 8 mois sans aucune defaite.
Si je viens tous vous voir aujourd'hui, c'est pour vous proposer l'éradication de l'alliance sadique.
pour ce faire, la pire des techniques sera mis en oeuvre.
Le nain regarda autour de lui...L'attention paraissait un peu dispercé, mais ce n'était pas bien grave pour lui. Il decida d'enlever sa cape...Tout le monde pu voir une grande tâche verte sur son torse...Un grondement commença à monter. Il continua:
Et oui, je suis rampant et je deviendrais bientôt sadique. Nous sommes 5 des plus anciens à avoir choisi d'abandonner les NainPactE et le bleu pour accomplir cette missions.
Plus nous serons nombreux, plus douloureuse sera la chute des sadiques.
Nous ramperont à nouveau sur eux pour la cause BRAVE !!!!!!
A ces mots, une grande partie de la foule se mit à crier : VIVE LES BRAVES, VIVES LES BRAVES !!!
------------------------
Si vous êtes interressé, envoyez moi un nainmail ou postez ici en laissant le nom de votre nain.
Les infos sur ce projet seront donné au compte goutte, sachez qu'il y aura des traitres mais ce n'est pas bien grave, nous serons sadiques donc intouchable pour bcp de sadique...Si nous sommes nombreux, les traitres ne seront pas assez fort pour nous arreter...
Si nous somme peu nombreux, j'aimerai avoir les noms des leaders de l'alliance sadique, histoire qu'on aille à l'essentiel (les informations dans ce cas seront données differemment pour privilégié l'effet de surprise)
--------------------- |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
A ces mots, certaine personne de la foule se mit à crier : c'est pour des joueurs comme ça que j'areterais nainwak...... (ms bon j'areterais pas ) |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | A ces mots, certaine personne de la foule se mit à crier : c'est pour des joueurs comme ça que j'areterais nainwak...... (ms bon j'areterais pas ) |
Tout a fait d'accord avec cette reponse !!! |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
M'en fout, je suis sadique. Si je meurt, tant pis, si tu me tape, tu meurt. Mais je ne passerait pas rampant pour une cause débile, parceque je tient à mes 0 pts de honte et mes un peu plus de -60 pts de coté. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:04 Sujet du message: Re: La fin de l'alliance sadique !!! |
|
|
[quote="NainpressionnanT]Si nous somme peu nombreux, j'aimerai avoir les noms des leaders de l'alliance sadique, histoire qu'on aille à l'essentiel (les informations dans ce cas seront données differemment pour privilégié l'effet de surprise)
---------------------[/quote]
quelle effet de surprise! |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
rydou a écrit: | un peu plus de -60 pts de coté. |
tu veux peut être dire un peu moins de -60 pts
parce que si c'est un peu plus de -60 ca veux dire que tu as environ -59 alors que toi tu as plus que ces - à moins que tu ais au plus -60...
A+ |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est pas la vraie vie là....Dans nainwak, quand tu tue le leader, il réapparait plus loin et reviens et tu te fais latter par toute sa fratrie!!
et pis on te met cul nu et on te donne la fessée devant tes copains..
[edit] dans le post au dessus, je voulait dire encore plus que moins et non pas l'inverse mais pour la compréhension de tous je n'irais pas l'éditer.
Dernière édition par rydou le Mer 05 Nov, 2003 15:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Deathscythe Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 45 Localisation: Sur la photo, à la droite de Dieu
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
meme en etant brave, je peux pas cautionner un tel truc...
y a qd meme un code de l'honneur a respecter, non?
un vrai brave ne doit pas meme songer a devenir sadik, meme si c'est temporaire...
et puis un bon nain en général se doit d'avoir un minimum de discrétion surtout quand il échafaude un plan de traitrise ou d'infiltration... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
je tiens à préciser qu"ils n'ont riens à voir avec nous (nous on favorise aucun côté) |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
Deathscythe a écrit: |
et puis un bon nain en général se doit d'avoir un minimum de discrétion surtout quand il échafaude un plan de traitrise ou d'infiltration... |
j'orais pas mis discrétion ms savoir vivre...
nainpressionanT t'a qu'a devenir et rester rampant ça sert à ça...  |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
/me respire et un grand coup et se répéte 100 fois : "chacun joue comme il veut"
/me ne tient pas qd même
Oh, en voilà une belle IDM qd même
En plus, t'as un super effet de surprise
Et tu penses battre une armée comme ça ?? J'suis mdrrrrrrrrrrrrrrr
J'suis déçu, en lisant le début de ton poste, j'me suis dit que t'allais proposer que l'alliance brave fonce sur l'alliance sadique pour un combat à mort, qui aurait pu être drôle !!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 45 Localisation: Sur la photo, à la droite de Dieu
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
[DNCG]nanére a écrit: |
J'suis déçu, en lisant le début de ton poste, j'me suis dit que t'allais proposer que l'alliance brave fonce sur l'alliance sadique pour un combat à mort, qui aurait pu être drôle !!!!! |
et plus héroique et fédérateur.... (je m apercois, j av oublié de mettre des smiley dans mon post précédent)
j avais aussi cru a l annonce officielle de la mrt de l alliance sadik, et ca c'aurait été non seulement fédérateur, mais jouissif....
*se souvient avec la larme a l oeil du bon vieux temps ou ce n etait pas 2 bulldozers qui glissaient pour bleuir ou rougir monde apres monde, a 15 mondes d intervalle l un de l autre, ou il y avait certes des tours, mais soit une tour contre une tour, avec des tactiques couillues (ou pas) comme le fourchetteur a F1...Je me souviens aussi des invasions des nain110, par tours de 5 regulierement éparpillées sur les mondes braves... Je regrette aussi bien sur, le temps des batailles guilde contre guilde, meme quand la guilde défendante en appelait a une alliée pour reprendre le dessus (ah vous auriez du vivre la bataille Sproutch FLMNH de tetris version janvier 2003, ah ca mes amis, c est ce que j appelle de la chevalerie), ou ca tombait dans tous les sens et ou chaque camp avait sa chance de l emporter...et ou la bataille pouvait durer 2 a 3 semaines, non pas 4 jours...*
Mais je suis trop nostalgique, et de nos jours, on en vient a ramper pour mieux vaincre, faute d'équilibre dans les batailles)
A combattre sans risque, on vainc sans mérite....
(oula, g dérapé, la, non?) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:35 Sujet du message: |
|
|
lamentable
et le pire c'est qu'on attendra que vous donniez le premier coup et ensuite, étant donné éque vous passerez rampant, à nous l'XP supplémentaire pour engraisser les sadiques  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
mdr!!
et apres, il se dit brave !!!!  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ttes vos critiques...Bien que tres peu justifiée...
Comme quelqu'un la tres bien dit, chacun joue comme il le souhaite, il y a des règles, je compte bien les utiliser.
Si vous souhaitez vous limiter c'est votre choix
Mais sachez avant de juger que j'avais 85 points de côté avant de passer rampant (naintronisateur qui n'a pas que des amis ici devait en avoir 130 environ, OdiledeRay en avait 90, Nainbattable 85 etc...) Donc la cause brave, on a emplement travaillé pour elle.
De plus je vois quelques idées comme regrouper les braves et aller botter le cul des sadiques...On l'a dejà été fait...J'aime bien varier un peu. En temps que brave j'ai toujours été actif, tout comme ma guilde.(on a déjà eu l'occasion d'être "heroïque et fédérateur" a bcp de reprise )
Aujourd'hui je souhaite changer (voir arreter) comme certains des miens donc je vous prierez de ne pas me juger...De plus, j'explique tres bien en quoi l'effet de surprise n'est pas important (si on est bcp)...Donc lisez attentivement, merci.
Pour finir, Biggie, si tu es sur le front, sache que tu seras le premier à mourir sous nos coups, donc l'XP facil ne sera pas pour toi
Voilà voilà, ça a l air mal partie pour être une trentaine...
EDIT: je ne pouvais pas passer a côté de celà :
Citation: | (ah vous auriez du vivre la bataille Sproutch FLMNH de tetris version janvier 2003, ah ca mes amis, c est ce que j appelle de la chevalerie), |
Euh...nous étions les principaux alliés des Sproutch avec les CV et sache pour ton information que nous avions déjà tenté une fois avant de conquérir ce monde (et encore une fois apres )...Je peux te raconter tt nos périple sur Tetris tel que l'invasion des nain110 (et le meurtre du satan de l'époque par naintro )...Mais ce serait bien long...La mémoire c'est utile qd même heureusement que je suis là...  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
parce que tu trouve ca digne de qqun qui se dit brave?
tu as tué des sadiks, peut être, mais ca ne prouve en rien ta bravoure... par contre, ca, ca va prouver que tu n'es pas brave au fond de toi
tu n'aurai pas plutot une âme sadike plutot?
et sincèrement, j'trouve ca complètement ridicule... c'est ce que je trouve le plus dégeulasse dans ce jeu... pi y a aucune gloire... rien...
alors que tu pourrais monter une big opération bien plus glorieuse... tu vas ridiculiser les braves contrairement a ce que tu veux faire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
je sais ce que je dis.... tu parles de février , avec 2 tours énormes de chaque coté, avec rien qui a bougé pdt 2 semaines... (puis fin de 3 eme semaine, renfors sadiks, puis branlée)
janvier, ca c'était de la bataille, et je m en rappelle d autant plus qu on s'était pris une branlée phénoménale, apres avoir conquis la partie ouest de la carte (tout une autre époque, glisse depuis riorim puis fleuve, avec avancée en colonne....j en ai encore la larme a l oeil.... on était absolument seuls (ou si peu soutenus, on avais fait ca en loucedés, sans prévenir personne).... Puis les FLMNH ont fait appel aux OINJ du monde d a coté, et la pasteque....
ceci dit, je me rappelle bien de vos actions héroiques, meme si apres 5 minutes d'étonnement en voyant ton nom en vert y a pas si longtemps, g pas hésité a frapper...
(et le tetris dont tu parles en fait bien partie, malgré mon aversion pour les tours... par contre, en ce qui concerne l alliance brave, nous avions enfanté un monstre impersonnel) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
NainpressionnanT a écrit: | Merci pour ttes vos critiques...Bien que tres peu justifiée...
|
totalement justifiée tu veux dire
NainpressionnanT a écrit: | Mais sachez avant de juger que j'avais 85 points de côté avant de passer rampant (naintronisateur qui n'a pas que des amis ici devait en avoir 130 environ, OdiledeRay en avait 90, Nainbattable 85 etc...) Donc la cause brave, on a emplement travaillé pour elle.
|
pfff par rapport à Patators, c'est quand même minable et ça ne changera absolument rien aux classements baveux
NainpressionnanT a écrit: |
Pour finir, Biggie, si tu es sur le front, sache que tu seras le premier à mourir sous nos coups, donc l'XP facil ne sera pas pour toi
|
pffff, vous ne me rapporteriez de toute façon pas plus qu'un rampant-nain-déci et si tu ne l'avais pas encore remarqué, pour moi l'XP est totalement secondaire, je préfère un ptit brave lvl 15 (qui me donnera un PC) à un gros rampant 10 PV niv 80
ce qui compte c'est que vous repassiez rampant, sur ma tête si ça vous fait plaisir, mon plaisir à moi sera de reçevoir les nains-mails de mes potes signalant vos morts successives juste après  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
Biggie> Contraiement à Patators et au SPROUTCH (guilde que j'apprécie enormement), les NP on fait en sorte d'avoir bcp de leur membre dans la première page du classement (pendant une pèriode nous étions 7)...L'esprit guilde a toujours été le plus important.
Deathscythe> Moi aussi je regrette enormement cette époque...(Lors de votre première glisse nous venions de nous faire degager au bout d'un bonne semaine de massacre de FLMNH, d'où notre deuxième glisse apres pour vous soutenir...Enfin bon...J'ai kiffé cette pèriode... )
Cobra> Ce n'est que mon avis, mais faire la courses au lvl en squattant un monde sadique, je trouve ça limiter aussi...Et pour l'âme sadique c'est bien possible...Je me retient depuis un an
Voilà voilà, si les règles du jeu vous deplaise, svp patapémoua...Je me suis retenu depuis plus d'un an, il est temps que je m'amuse differemment !!! (si je fais ça c'est parceque je vais bientôt arreter aussi...Nainwak n'est qu'un jeu...tres limité de surcroit...Mais j'ai kiffé ce jeu ) |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
NainpressionnanT a écrit: | Cobra> Ce n'est que mon avis, mais faire la courses au lvl en squattant un monde sadique, je trouve ça limiter aussi... |
qu'est ce que ca vient faire la ca??
(et quand est ce que les gens vont enfin comprendre qu'on est pas obliger d'arriver en haut d'un classement juste pour faire la course mais par simple amusement )
NainpressionnanT a écrit: | Et pour l'âme sadique c'est bien possible...Je me retient depuis un an |
donc arrete de te faire passer pour un brave
ce que je trouve vraiment dommage, c'est pas que tu t'amuse, ca c'est sûr... mais qu'il y a aussi des limites quand ca n'engage pas que soi! (enfin je trouve) et qu'en t'amusant comme ca, tu vas gacher la joie de certains joueurs qui ne peuvent rien faire...
y a pas que des règles écrites... y a aussi des "règles" morales
biggie > j'suis bien d'accord avec toi... une pénalité de dmg serait vraiment bien pour les rampants... (pas les minimas par contre ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|