Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huhu ? Objets inramassables .. ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2003 10:39    Sujet du message: Huhu ? Objets inramassables .. ?? Répondre en citant

Alors alors : Je me connecte ce matin et je vois une belle Sonde spatiale sur ma case. Smile Smile Smile .. Je susi tout fou à ce moment là Smile Smile Smile

Je pose mon sextant et j'essaie de rammaser la sonde. Le jeu me dit : Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !. Confused

Je me dis qu'un autre nain l'a ramassé. Je rafraichis. La sonde est toujours là. Shocked
Après une certaine obstination, j'abandonne. Sad

Je me connecte une heure après. Very Happy
La sonde est toujours par terre. J'ai toujours le message : Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !. Confused

C'est un nouveau monument ? Idea
Si oui, j'adore le concept Smile Laughing

L'OVNI se situe sur pipe ... Twisted Evil en 7/3 (Pour visiter le sanctuaire, l'entrée est à une bouffe au dessus de 3, La visite vaut vraiment la peine !!)

Citation:
Sonde Spatial (distance : 0 position : 7, 3) Prendre

On est deja trois sur la case, et je crois que tout le monde va se ramener pour tenter de la ramasser.

Peut-etre que EKi, qui est présent sur les lieux du drame, peut confirmer mes dires Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2003 11:11    Sujet du message: Re: Huhu ? Objets inramassables .. ?? Répondre en citant

xfalk a écrit:
Alors alors : Je me connecte ce matin et je vois une belle Sonde spatiale sur ma case. Smile Smile Smile .. Je susi tout fou à ce moment là Smile Smile Smile

Je pose mon sextant et j'essaie de rammaser la sonde. Le jeu me dit : Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !. Confused

Je me dis qu'un autre nain l'a ramassé. Je rafraichis. La sonde est toujours là. Shocked
Après une certaine obstination, j'abandonne. Sad

Je me connecte une heure après. Very Happy
La sonde est toujours par terre. J'ai toujours le message : Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !. Confused

C'est un nouveau monument ? Idea
Si oui, j'adore le concept Smile Laughing

L'OVNI se situe sur pipe ... Twisted Evil en 7/3 (Pour visiter le sanctuaire, l'entrée est à une bouffe au dessus de 3, La visite vaut vraiment la peine !!)

Citation:
Sonde Spatial (distance : 0 position : 7, 3) Prendre

On est deja trois sur la case, et je crois que tout le monde va se ramener pour tenter de la ramasser.

Peut-etre que EKi, qui est présent sur les lieux du drame, peut confirmer mes dires Question

ça nous ai arriver ^pluisieur fois, avec f1 verte ou anabo, on a pas trop compris, je crois que c'est si kelkun le pose et plante en meme temps ça fait une couille dans le paté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Eki a envoyé une missive à team, il a rencontré le même pb que toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pris l'objet Sonde Spatial.

Shocked Very Happy
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

xfalk a écrit:

Shocked Very Happy

Crying or Very sad ... la sonde était à moi ... je l'avais posé pour taper le sadique ( à 4h00 du mat' Wink) qui était sur ta case et ensuite plus moyen de la reprendre ... c'est la que 'jai envoyé mon mail à la team.

On m'a dit que mon histoire était rglé mais pour d'autres raisons j'ai du bouger avant, je croyais qu'elle allait êter remis dans mon inventaire pourtant Crying or Very sad .
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2003 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
xfalk a écrit:

Shocked Very Happy

Crying or Very sad ... la sonde était à moi ... je l'avais posé pour taper le sadique .

ils disent tous ça Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Nov, 2003 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ca m'est deja arrivé, avec euh. je sais plus, mais bon, on a tjs pas de reponse a ce pb!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: