| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 10:39 Sujet du message: Huhu ? Objets inramassables .. ?? |
|
|
Alors alors : Je me connecte ce matin et je vois une belle Sonde spatiale sur ma case. .. Je susi tout fou à ce moment là
Je pose mon sextant et j'essaie de rammaser la sonde. Le jeu me dit : Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !.
Je me dis qu'un autre nain l'a ramassé. Je rafraichis. La sonde est toujours là.
Après une certaine obstination, j'abandonne.
Je me connecte une heure après.
La sonde est toujours par terre. J'ai toujours le message : Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !.
C'est un nouveau monument ?
Si oui, j'adore le concept
L'OVNI se situe sur pipe ... en 7/3 (Pour visiter le sanctuaire, l'entrée est à une bouffe au dessus de 3, La visite vaut vraiment la peine !!)
| Citation: | | Sonde Spatial (distance : 0 position : 7, 3) Prendre |
On est deja trois sur la case, et je crois que tout le monde va se ramener pour tenter de la ramasser.
Peut-etre que EKi, qui est présent sur les lieux du drame, peut confirmer mes dires  |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 11:11 Sujet du message: Re: Huhu ? Objets inramassables .. ?? |
|
|
| xfalk a écrit: | Alors alors : Je me connecte ce matin et je vois une belle Sonde spatiale sur ma case. .. Je susi tout fou à ce moment là
Je pose mon sextant et j'essaie de rammaser la sonde. Le jeu me dit : Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !.
Je me dis qu'un autre nain l'a ramassé. Je rafraichis. La sonde est toujours là.
Après une certaine obstination, j'abandonne.
Je me connecte une heure après.
La sonde est toujours par terre. J'ai toujours le message : Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !.
C'est un nouveau monument ?
Si oui, j'adore le concept
L'OVNI se situe sur pipe ... en 7/3 (Pour visiter le sanctuaire, l'entrée est à une bouffe au dessus de 3, La visite vaut vraiment la peine !!)
| Citation: | | Sonde Spatial (distance : 0 position : 7, 3) Prendre |
On est deja trois sur la case, et je crois que tout le monde va se ramener pour tenter de la ramasser.
Peut-etre que EKi, qui est présent sur les lieux du drame, peut confirmer mes dires  |
ça nous ai arriver ^pluisieur fois, avec f1 verte ou anabo, on a pas trop compris, je crois que c'est si kelkun le pose et plante en meme temps ça fait une couille dans le paté... |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, Eki a envoyé une missive à team, il a rencontré le même pb que toi. |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pris l'objet Sonde Spatial.
 |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
| xfalk a écrit: | Vous avez pris l'objet Sonde Spatial.
 |
... la sonde était à moi ... je l'avais posé pour taper le sadique ( à 4h00 du mat' ) qui était sur ta case et ensuite plus moyen de la reprendre ... c'est la que 'jai envoyé mon mail à la team.
On m'a dit que mon histoire était rglé mais pour d'autres raisons j'ai du bouger avant, je croyais qu'elle allait êter remis dans mon inventaire pourtant . |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Ekinox a écrit: | | xfalk a écrit: | Vous avez pris l'objet Sonde Spatial.
 |
... la sonde était à moi ... je l'avais posé pour taper le sadique . |
ils disent tous ça  |
|
|
 |
Chtit Lutin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 11 Nov, 2003 2:04 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi ca m'est deja arrivé, avec euh. je sais plus, mais bon, on a tjs pas de reponse a ce pb! |
|
|
 |
|