Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les NWkiens et les cybercafés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimer vous les cybercafé ou aimeriez vous en avoir un dans votre coin (si yen a po :) )
OUI
52%
 52%  [ 19 ]
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
NON
16%
 16%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Yen a po dans mon coin j'en veu un !!!
13%
 13%  [ 5 ]
Yen a po dans mon coin MAIS j'en veu PO !!!
16%
 16%  [ 6 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Xu_HA
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 14:33    Sujet du message: Les NWkiens et les cybercafés Répondre en citant

Alors aimez vous les Cybercafé ? Ou si vous n'en avez po par chez vous en voudriez vous un ?

Je suis en train de monter un projet pour en ouvrir un dans une petite ville paumé en Normandie et je voudrais savoir ce qu'est un bon cyber café pour vous, THX Wink

Aller y balancer vos pensées !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

"yen a dans mon coin mais j'y vais pas"

ca rentre pas dans ton vote, alors je le mets là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

c cool on pe jouer a nwak en reso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

t d'ouù en Normandie
moi sa me dit bien sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kalihar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

oué ouvre ton cyber Very Happy et oubli pas les fille a poil Razz (private joke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xu_HA
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

JE suis pres de Caen a 30 Km tout juste !

Sinon t'inkiet po pour les zolies filles elles seront la Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Xu_HA
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si il pouvait y avoir plus de vote ca serait cool LOL
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

té vraiment sur qu'il y aurait du monde qui viendrait
parce que des fois, en ville, c'est a dire + de 100000hab, y a des cyber café qui s'en sortent pas donc en fait chez toi y a combien d'habitants

et surtout combien de jeunes et aussi combien de mecs
parce que c'est un peu la clientèle qui fréquente en majorité
(bien sur il y a d'autre minorité, mais en moins grand nombre, si tu vois ce q je veux dire)

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xu_HA
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

C simple c une petite ville de 20 000 ames mais ya bocou de jeunes environ les 3/5 ! Mais de toutes facons je veu po ouvrir du gros cyber café mais juste un avec une 20n de machines
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais de flyers que tu distribues à la sortie des lycees, tu fais des petits prix au début, tu fidelises, apres tu proposes des offres d'abonnement, puis finalement, comme ca marche bien, t'agrandis un peu mais pas trop, puis apres, tu commenceras a gagner de l'argent car ton cyber café sera rentable, puis t'embaucheras le jeune qui vient le plus souvent pour t'aider dans le maintenance des machines (il sera content de se faire de l'argent de poche en faisant un truc kil kiff), apres, il va dire a ces potes de venir le rejoindre encore plus souvent, ca fera des nouveaux clients, apres, voyant que ta clientele stagne, t'economises, puis tu viens à paris dans l'espoir d'ouvire une salle encore plus grande ...mais il faut savoir que si t'ouvres une salle, il y aura un seuil au dela dukel tu pourras pas aller: les clients c'est pas infinis. Puis arrivera un jour où les choses iront moins bien, tu rentrera dans un autre cycle de l'avanture de ta salle de jeu. Là, yaura moins de clients, et tu seras obligé de viré le jeune qui travaillait avec toi car sinon, tu le paies a rien foutre, et ca te fais perdre de l'argent. alors il comprendra, mais sera un peu decu, il continura a te soutenir, mais sans plus. Et puis un jour, Ya un gars, ton age, ambicieux lui aussi, qui verra ta petite boutique plus ou moins abandonnée ds lakelle seuls qq jeunes jouent sans conviction car les pc sont devenu un peu obsoletes, et qu'il te manque de credits pour financer un tel investissement. Ce gars, lui aura les crédits suffisants pour ouvrir une salle de jeu en face de la tienne (comme par hasard) sauf que lui, il aura acheté le dernier anthlon Xp 2100+ avec des Geforce4Ti600 avec presse legume intégré et des ecrans collés dans les murs supers grands, et extra plats. Les jeunes iront alors en face, et manquant de scrupules ne daigneront meme pas adresser la parole, ou venir passer un petit coucou à celui qui a été super sympa et qui s'attendait à se lancer dans une petite avanture humain, et à celui qui a aussi fait naitre bien des passions pour ces jeunes soifs de sensations fortes !

et voila comment dans 3, 4 ans tu vas revenir ici, alors qu'on trouvera des nouvelles idées conne a faire dans nainwak 2, et où haiken et sphaks seront déja entrain de faire nainwak 3D boost méga Hot spicy one ...

arf, je me suis laché là !

j'espere que tu prendras pas ca au serieu, et que tu feras kan meme ta salle !!

j'ai voté "non" car j'aime pas les cybercafé !

mais c pas pasque j'aime pas que j'ai fais ce mail !

Dernière édition par Mamie Brossard le Mer 05 Fév, 2003 22:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Xu_HA a écrit:
C simple c une petite ville de 20 000 ames mais ya bocou de jeunes environ les 3/5 ! Mais de toutes facons je veu po ouvrir du gros cyber café mais juste un avec une 20n de machines

Juste une 20 tzaine de machines !!!! j'appelle pas ça un petit cyber kafé....
Même à Genève j'en konnais certains, de vrais (cyber-)kafés où tu peux boire des kanons ou jouer au Tarot ou au Jas (komme la belote en Suisse) et ki n'ont ke 4 ou 5 békanes....

Si tu veux te lancer, surtout pour une petite ville de 20'000 habitants, kommence moins de 6 békanes... Wink ... et pis pour 20 békanes il te faudrait un grand lokal, au dépend de la palce restant pour la partie kafé.
Or, ce n'est pas avek les konnektions ke tu vas faire de la thune mais avek les konsommations Wink

Haä
Xu_HA
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c po le bon terme que j'utilise c po un vrua cybercafé en fait mais en normandie on appelle ca comme ca en fait ca se rapproche plus d'une salle rezo ou l'on peux jouer sur les pc (souvent) manger boire (de temps en temps) et jouer a des jeux styles JDR ou JCC style Magics etc. (en attendant)
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Xu_HA a écrit:
En fait c po le bon terme que j'utilise c po un vrua cybercafé en fait mais en normandie on appelle ca comme ca en fait ca se rapproche plus d'une salle rezo ou l'on peux jouer sur les pc (souvent) manger boire (de temps en temps) et jouer a des jeux styles JDR ou JCC style Magics etc. (en attendant)

Oki Wink Un cyber kafé c'est bien différent d'une salle en réseau Wink

Haä
Xu_HA
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

t'inkiet je prends rien de mal mamie

J'ai trouvé ton hisoire tres drole Wink Mais j'espere tout de même que ce ne sera po la réalité (de toute facon je compte po monter a Panam' Wink )
Xu_HA
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 07 Fév, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le problème des normands ils appellent po forcément un chat un chat Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: