| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 14:56 Sujet du message: ATTENTION: HTTP://www.spider-divx.com. |
|
|
Un site de P2p diffuse actuellement un virus. Quand vous entrez sur le site, celui ci active un script récupérant TOUS VOS COOKIES. Il peut ainsi accédez à tous vos mots de passes et vos comptes personnels ! De nombreuses personnes ont vu leurs comptes sur différents sites bloqués. Ce site pratique également le spamming. A vos risques et périls, le site concerné est : HTTP://www.spider-divx.com.
ça ma été envoyé par e-mail de www.cinemule.com |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
Dans le mm style j'ai pas vérifié ton truc mais parfois des gens envoient ce genre de messages soit pour boycotter des trucs , soit pour faire buguer le net. ( paske sa circule vraiment beaucoup ces machins la, les gens croyant rendre service envoient chaine sur chaines ( mm genre " le petit andy est malade , pour chaque message envoyé nanananana"))
Donc pour vérifier que c'est pas un faux , : go ====> www.hoaxbuster.com |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | Dans le mm style j'ai pas vérifié ton truc mais parfois des gens envoient ce genre de messages soit pour boycotter des trucs , soit pour faire buguer le net. ( paske sa circule vraiment beaucoup ces machins la, les gens croyant rendre service envoient chaine sur chaines ( mm genre " le petit andy est malade , pour chaque message envoyé nanananana"))
Donc pour vérifier que c'est pas un faux , : go ====> www.hoaxbuster.com |
aparemment c'est vrai ! |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Oui C tout à fait possible mais CineMuLe fournit surement les memes choses que ledit spider divx..Et C bcp plus interessant que tout le monde dl les fichiers de cinemule pour avoir un max de sources disponibles donc p-e concurence? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 21:51 Sujet du message: |
|
|
| WiZaR a écrit: | | Oui C tout à fait possible mais CineMuLe fournit surement les memes choses que ledit spider divx..Et C bcp plus interessant que tout le monde dl les fichiers de cinemule pour avoir un max de sources disponibles donc p-e concurence? |
euh je sais pas, je sais que cinemule fourni des liens .torrent et pas spiderdivx, mais niveau lien emule j'ai pas regardé. |
|
|
 |
|