Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION: HTTP://www.spider-divx.com.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 14:56    Sujet du message: ATTENTION: HTTP://www.spider-divx.com. Répondre en citant

Un site de P2p diffuse actuellement un virus. Quand vous entrez sur le site, celui ci active un script récupérant TOUS VOS COOKIES. Il peut ainsi accédez à tous vos mots de passes et vos comptes personnels ! De nombreuses personnes ont vu leurs comptes sur différents sites bloqués. Ce site pratique également le spamming. A vos risques et périls, le site concerné est : HTTP://www.spider-divx.com.

ça ma été envoyé par e-mail de www.cinemule.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le mm style j'ai pas vérifié ton truc mais parfois des gens envoient ce genre de messages soit pour boycotter des trucs , soit pour faire buguer le net. ( paske sa circule vraiment beaucoup ces machins la, les gens croyant rendre service envoient chaine sur chaines ( mm genre " le petit andy est malade , pour chaque message envoyé nanananana"))

Donc pour vérifier que c'est pas un faux , : go ====> www.hoaxbuster.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Dans le mm style j'ai pas vérifié ton truc mais parfois des gens envoient ce genre de messages soit pour boycotter des trucs , soit pour faire buguer le net. ( paske sa circule vraiment beaucoup ces machins la, les gens croyant rendre service envoient chaine sur chaines ( mm genre " le petit andy est malade , pour chaque message envoyé nanananana"))

Donc pour vérifier que c'est pas un faux , : go ====> www.hoaxbuster.com

aparemment c'est vrai !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Wizar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui C tout à fait possible mais CineMuLe fournit surement les memes choses que ledit spider divx..Et C bcp plus interessant que tout le monde dl les fichiers de cinemule pour avoir un max de sources disponibles donc p-e concurence?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

WiZaR a écrit:
Oui C tout à fait possible mais CineMuLe fournit surement les memes choses que ledit spider divx..Et C bcp plus interessant que tout le monde dl les fichiers de cinemule pour avoir un max de sources disponibles donc p-e concurence?

euh je sais pas, je sais que cinemule fourni des liens .torrent et pas spiderdivx, mais niveau lien emule j'ai pas regardé.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: