| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 13:47 Sujet du message: je sais que ça ne plait pas à tous le monde... |
|
|
... surtout à Arwall et Alyundra [edit : et spliff] qui vont encore dire "pfff il joue à celui qui a la plus grosse"
mais ça m'a trop fait plaisir pour que je n'en fasse pas profiter les autres
| Citation: | Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 217 point(s) de Vie !
Vous avez tué C-real Killa', un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
avec un combo ouh un ours 8)
Dernière édition par biggie le Mer 15 Oct, 2003 15:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
"pfff il joue à celui qui a la plus grosse"
 |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | "pfff il joue à celui qui a la plus grosse"
 |
100 nainro qui fait un edit pour rajouter ton nom .
on fra 50 50 biggie ! |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
pfff il joue à celui qui a la plus grosse !!!
bien joué Biggie
Musclenain |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'un jour faudra que tu comprenne que si tout le monde fait comme toi ; ce forum sera inutilisable . c'est tout ..
utilise ta messagerie nainwak , ce devrait suffire .. |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Bo critique bo critique!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | je crois qu'un jour faudra que tu comprenne que si tout le monde fait comme toi ; ce forum sera inutilisable . c'est tout ..
utilise ta messagerie nainwak , ce devrait suffire .. |
Dutroll Lotta avait fait un beau topic avec un concours des plus gros critiques
avantages : il n'y a donc qu'un seul topic ouvert à ce sujet sur le forum et si l'on fait un critique qui ne dépasse pas celui déjà présent, on ne poste pas.
mais ce topic là a été locké  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
| pourqui les gens ne posteraient pas si ca depasse pas le "record" . ils ont le droit d'etre content meme avec un critique a 50. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
bien sur mais dans ce cas là, plus besoin de créer un nouveau sujet, il existe déjà
je suppose que tu préfère un forum avec 1 sujet s'y rapportant comprenant 20 pages que 50 sujets qui ont tous été créé par 50 personnes différentes pour parler de la même chose  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
"pfff il joue à celui qui a la plus grosse"
 |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 16:43 Sujet du message: |
|
|
J'peux jouer a celui qui a la plus petite moi ?
| Citation: | | 12h08 (Mon 29/09) Vous avez réussi un coup critique sur Buh avec votre épingle [perso], et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
 |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
| ça c'est un sniper qui se respect ! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Nieve a écrit: | J'peux jouer a celui qui a la plus petite moi ?
| Citation: | | 12h08 (Mon 29/09) Vous avez réussi un coup critique sur Buh avec votre épingle [perso], et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
 |
ttsss
le coup critique à la fourchette atteint au bas mot les 3 points de dégats sans runes, imagine avec des runes qui baissent la force !  |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: | | ça c'est un sniper qui se respect ! |
J'espere que tu parles pas de moi parce que dis toi que je rate plus souvent que n'importe quel nain du jeu
| Saint Gouniaf a écrit: | ttsss
le coup critique à la fourchette atteint au bas mot les 3 points de dégats sans runes, imagine avec des runes qui baissent la force !  |
J'ai pas encore essaye mais oui c'est bien 3 pt le critique a la fourchette  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
Hum je croyais que les critiques c'était 4 fois les dégâts de base... comment vous divisez 13 par 4 et 3 par 4 ???
Et puis 3 à la fourchette c'est pas un critique c'est un coup normal  |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | Hum je croyais que les critiques c'était 4 fois les dégâts de base... comment vous divisez 13 par 4 et 3 par 4 ???
Et puis 3 à la fourchette c'est pas un critique c'est un coup normal  |
Le probleme c'est que je dois faire que 1 mais que c'est arrondi a 1 pour les degats
Par exemple avec mon arme perso il m'arrive rarement de faire 5 et avec les armes qui font normalement 6 je fais souvent 5 ou 4 c'pour dire  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: |
ttsss
GOUGOU !!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va bien ?
?
ben quoi ? ça n'interesse pas tout le monde... mais bon, au moins, j'ai po fait un topic pour ça ...
Biggie : c'est pas que ça plait po à tout le monde..... c'est juste que comme ce sont ceux qui en parlent le plus qui peuvent le moins..... C'est bon, tout le monde le sais maintenant..... c'est toi qui a la plus petite....
En même temps, y'a quand même un truc que personne n'a relevé : il a tué un ami des fleurs.... lol quel courage ! t'a réussi un -217pv sur un petit nain qui débute et qui devait avoir 80 ou 100pv ? whaaaaa ....
*je me demande si le gars n'a pas arrêté pour refaire un nain avec tout en pv...*
à moins que ce ne soit un habitué du rampage (pas rampant alors) genre 10pv ....
Mheuuu non c'est po du gachis.... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
moi je suis un ami des fleurs niveau 45, et alors.
PS: mes condoléences pour ta maladie (Alzheimer je présume) |
|
|
 |
Nainf Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bah voila un topic qui tombe a pic, merci Biggie j'ai meme pas besoin d 'en créer un pour me donner la gloire qui m'est due (et aussi les critiques de qui veut )
20h28 (Wed 15/10) Vous avez tué Malbac, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
20h28 (Wed 15/10) Vous avez réussi un coup critique sur Malbac avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 553 point(s) de Vie ! [+1 XP]
J'apporte ma pierre à l'édifice de l'inutilité de ce forum alors quoiconque vient me dire qu 'il faut pas poster ca, regarde l'historique de ses posts pour voir s'il n'en a jamais fait aucun pour flooder. Voila tout. Si cette personne existe je suis pres par contre a recevoir des pierres^^
ps: c est ouf je viens de poster 2 fois en 2 jours je suis tout chose |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
Tu es encore Ami des Fleurs avec 14 PC sans compter les frags de rampants et en général tu tapes ce que tu as sous la main Phénix  |
|
|
 |
|