Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de perso>cible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pluix
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct, 2003 23:43    Sujet du message: Fiche de perso>cible Répondre en citant

Voilà, dans la fiche de perso, le nom de ma cible, son niveau et son "grade" clignote.

Ca signifie koi ?
Parce que je me pose des questions Rolling Eyes

merci d'avance
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 26 Oct, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est a ce moment la que tu décide d'arretter l'alcool, enfin jusqu'a ce que ça revienne normal hein! :p

si qqun a une autre explication, pask'a part ca je voit pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 26 Oct, 2003 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

la cible est un nain particulier

- une cible t'est attribuée à chacune de tes morts ou si ta cible en cours part en hibernation
ce nain est choisi au hasard parmi les nains qui ont qques tués de plus que toi à leur actif au moment de l'attribution

- ton but est de la tuer car tu y gagnes :
*un bonus de 50Xp
*1 Point d'Honneur
pour t'aider dans cette tache, les admins ont instauré un bonus de 10PA si tu rejoins ta cible sur sa case. (tu as un nouveau bonus au mieux 24H plus si ta cible cherche à s'enfuir et que tu la rejoins a nouveau sur sa case)

en dessous du nom de ta cible, tu as le nombre et le niveau moyen de tes chasseurs (ceux qui t'ont comme cible, le nombre de chasseurs varie de 0 à plus de 10)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
mouly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 27 Oct, 2003 0:22    Sujet du message: Re: Fiche de perso>cible Répondre en citant

Pluix a écrit:
Voilà, dans la fiche de perso, le nom de ma cible, son niveau et son "grade" clignote.

Ca signifie koi ?
Parce que je me pose des questions Rolling Eyes

ca signifie que tu n'utilises pas internet explorer, tu utilises un browser qui sait faire clignoter le texte (opera, netscape ...)

donc n'ai pas peur, tu peux continuer de tirer sur la bouteille Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 27 Oct, 2003 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok je me posais justement la question comment que le grade faisait pour flasher lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 27 Oct, 2003 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

la balise <blink> </blink> que ie refuse d'incorporer va savoir pour quoi....

comme le css2 ca, dites migrosoft vous faites ie7??? qui gererai le css2??? ca m'eviterai de refaire le graphisme de mon site!

je veux pas dire... mais euh bon.... c'est quand meme bien mozilla!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum