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mouly Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 108
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Posté le: Lun 03 Nov, 2003 1:24 Sujet du message: la course de GMM |
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je propose un autre moyen de gagner des xp, sans avoir à se taper dessus les uns les autres (meme si c'est quand meme fun)
une course de GMM ! je m'explique :
sur un monde, on pose 5 GMM sur la première colonne, un par case, une case vide entre chaque.
chaque nain se trouvant à porté de tir,ou pouvant se déplacer et prier de taper sur son GMM favoris.
plus on tape sur un GMM, plus il avance le long de la carte (disons 200 PV pour une case)
le premier GMM arrivé sur la dernière case de sa ligne gagne et fait remporter aux nains ayant taper dessus des xp.
on partage les xp entre tous les nains qui ont tapé sur le gagant, les nains ayant frappé plusieurs GMM sont disqualifiés.
ca ne demande pas de changer (trop ?) le code et ca peut etre le fun
ca vous dirait ?
HUE cocotte ! avance merde
PS: faudrait bien sur mettre un GMM enorme pour etre sur qu'il ne se fasse pas tuer en cours de route |
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Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
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Posté le: Lun 03 Nov, 2003 3:36 Sujet du message: |
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| Je crois que ca serait trop compliquer de rentrer cte genre de chose la ds le code mais bon. |
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NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
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Posté le: Lun 03 Nov, 2003 8:08 Sujet du message: |
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je crois que c'est trop dure a faire mais sinon c'est rigolo comme idée  |
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izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
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Posté le: Lun 03 Nov, 2003 9:06 Sujet du message: |
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marrant.
ave le defi qui va avec qui est de tuer le GMM des voisins.
niarkkkkk |
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biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Lun 03 Nov, 2003 10:07 Sujet du message: Re: la course de GMM |
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| mouly a écrit: | | ca ne demande pas de changer (trop ?) le code |
quand on sait pas on dit rien  |
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izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
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Posté le: Lun 03 Nov, 2003 16:09 Sujet du message: |
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Au pire
On peut toujours lancer ca pendant els vacances.
Tu file un GMM par personne tres active sur nainwak.
Quelqu un qui pourra faire la quete durant 2-3 jours sans s arreter.
(y en aura surement)
Et pis a chaque fois qu il se font taper ou qu il se prenne assez de degat, il font bouger leur GMM comme n importe quel nain.
Moi je dirais gner tout les 100 degat, 1 case avec kelkes allez retour a faire.
Ou meme 3GMM :
1 pour les braves
1 pour les sadiques
1 pour les rampants
Et tout le monde sur la map a taper du GMM ou chacun sur sa map pour eviter des problemes.
Avec recompenese au meilleur camps!!! |
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Naindalf Nain(e) au biberon
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 3
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Posté le: Lun 03 Nov, 2003 18:12 Sujet du message: |
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C'est une bonne idée !!!
1 GMM par rang (Sadique, Brave), il faut taper sur le GMM adverse. Si le GMM Brave gagne la course, ce sont les sadiques qui gagnent les points (ce sont eux qui ont tapés).
Si un brave tape le GMM brave, il devient rampant...
Est-ce que les rampants peuvent participer ? à voir...
Je pense que non, tite pénalité de rampant !!!
C'est une chose à voir...
Bonne idée encore une fois...
PS: c koi un GMM ??  |
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Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
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Posté le: Lun 03 Nov, 2003 22:03 Sujet du message: |
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| Gros Monstre Méchant... |
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olivieg Nain-stallé(e)
Inscrit le: 29 Mai 2003 Messages: 336 Localisation: Pas là...
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Posté le: Mar 04 Nov, 2003 0:44 Sujet du message: |
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J'ai un ajout et une remarque à faire:
Ajout: si les sadiques tapent le GNM brave, ça le fait reculer (je vois pas comment un camp pourrait tuer un GNM puisque par nature, le GNM serait conçu pour encaisser les coups sans mourir).
Remarque: la question du monde est important. Il est évident que si les deux GNM sont sur un monde brave par exemple, jamais les sadiques ne pourront espérer gagner, et réciproquement. Donc, comment faire pour rendre ce jeu équtable (car il faut pas oublier que la couleur des monde a tendance a vite changer ces temps ci)?
Sinon, je trouve aussi que c'est une bonne idée |
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