Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
limiter à 50 glisses à 10 PA maximum par monde/24 heures |
excellente idée |
|
34% |
[ 27 ] |
excellente idée |
|
0% |
[ 0 ] |
IDM, biggie aurait encore dù rester dans son lit ce matin |
|
65% |
[ 51 ] |
encore une IDM |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 78 |
|
Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 11:48 Sujet du message: J'ai trouvé la solution pour empêcher les glisse à 500 !!! |
|
|
(persque) tout le monde est d'accord pour dire que les invasions de monde à 20 ou 30, c'était sympa au début mais depuis qu'on attaque à 500 ça devient ch****
alors je proposerait qu'il ne puisse pas y avoir plus de 50 glisses à 10 PA sur un monde par 24 heures.
concrètement, si au cours des dernières 24 heures, il y a déjà eut 50 nains qui ont glissé sur un monde directement d'un des deux monde à côté, les autres ne peuvent plus y glisser.
cette limitation n'est évidemment valable que pour les glisse à 10 PA, donc on peut toujours se déplacer à 2 monde (18 PA) 3 mondes (23 PA) etc... sans aucune limitation. 
Dernière édition par biggie le Sam 28 Juin, 2003 12:31; édité 1 fois |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai peur de ma réponse.... BOn, me lance !
très bonne idée j'adhère totale !!! . Ca au moins ca peut résoudre pas mal de soucis...
Les admins, quand est ce qu'on l'applique ?  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
Ben? Il est où le sondage? népulà!
Sinon, je suis d'accord aussi... |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
ouééé c'est clair... tsssss nul le biggie !!!! l'est où ce sondage ?  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
hmm ça serait du codage inutile...
les gens s'arrangeraient pour glisser à 23 heures 40 pour une première vague et après minuit pour la 2ème vague...
puis 50 c suffisant pour tenir position le temps que le reste glisse le lendemain...
En gros...ça changera pas le problème...les invasions continueront à être en masse
Puis en général, les gens ne glissent pas tous d'un coup...(en tout cas si y a 100 personnes)...ça s'étale au moins sur 2-3 jours |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
bodom, c'est toi qui a enlevé mon sondage ???
sinon, je ne parle pas d'une heure fixe (avant et après 24 heure) mais bien d'interdire toute glisse si au cours des 24 dernières heures il y en a déjà eut 50 donc si une guilde glisse à 50 à 23h50 le 29/06, plus personne ne pourra glisser jusqu'à 23h51 le 30/06 (un peu comme pour les 10 PA de bonus de la cible...
50 c'est une proposition, on peut mettre 25 ou 75 c'est à discuter...
il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les guilde participant à l'invasion qui glissent, il y a plein d'autres nains... et puis il ne faut pas oublier (dans le cas d'un front par exemple) qu'il y a de l'autre côté les renfort qui rappliquent dont il est bien possible que quand une guilde décide de glisser, il n'y a déjà plus que 15 "glisse" possible car il y en a déjà eut 35 durant les 24 dernières heures.
le but n'est d'ailleurs pas d'empêcher totalement les glisse massive mais bien d'empêcher les glisse à 500 nains !!!
s'il y a 500 braves qui attaquent un monde sadique, en comtant les renforts sadiques de l'autre côté et les glisses de ceux qui n'ont rien à avoir, les derniers de ces 500 ne pourraient pas arriver avant 15 ou 20 jours, c'est énorme !!!
Dernière édition par biggie le Sam 28 Juin, 2003 12:46; édité 1 fois |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | hmm ça serait du codage inutile...
les gens s'arrangeraient pour glisser à 23 heures 40 pour une première vague et après minuit pour la 2ème vague...
puis 50 c suffisant pour tenir position le temps que le reste glisse le lendemain...
En gros...ça changera pas le problème...les invasions continueront à être en masse
Puis en général, les gens ne glissent pas tous d'un coup...(en tout cas si y a 100 personnes)...ça s'étale au moins sur 2-3 jours |
heu... t'es pas un poils tordu, toi ? lol
à 50 braves contre les sadiques, sur Vide, j'suis pas sur que ca auraité été pareil... idem du côté braven quand ils sont passé sur le monde des braves..  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
Perso cette solution me satisfait pas...
Parce que ils suffiraient alors que des 100 mecs du camp en face glisse vers le monde en guerre et hop ! plus d'invasion possible !
et comme en 24h t'as 24 PA il pourrait le refaire le lendemain, et puis le jour d'apres, etc...et comme en plus 2glisses ca prend 5 min meme pas a faire ils garderaient leur vehicule
Et voila comment neutraliser totalement un front et permettre :
-d'amener des renforts qui mettront une semaine a arriver
-de bloquer une armée entiere dans un monde et l'obliger a aller sur l'autre monde...
Et me dites pas que personne n'oserait le faire on a deja vu des trucs encore moins fair play dans le jeu quand il s'agissait de guerre
Donc biggie ameliore la proposition ou sinon je vote IDM  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça scléroserait encore plus le jeu :
Il suffirait que 350 ou 400 sadiques (c'est un exemple ça marche aussi avec les braves) campent sur un monde pour que les 50 braves qui veulent glisser se fasse étriper en moins de deux.
Couplé au fait que comme le souligne Ksempac que pour totalement verrouiller un monde dans un sens il suffit que 50 de ces sadiques fassent un aller-retour sur le monde brave pour qu'il ne puisse plus y avoir de glisses... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
je comprend pas pourquoi la glisse à 500 pose un problême, apres tout si il n'y avais plus d'invasion massive les monde unicolor le resterai toujours ...
PS: je ne joue pas depuis assez longtemps pour dire si c'est bien ou pas ... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 14:18 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, ils le restent quand-même, monochromes... Ils changent de côté, c'est tout.
Simplement, la moitié des morts, je suppose, renait dans le camp ennemi, ça brasse quand-même un peu. Un tout petit peu. Parceque ceux-là ne se battent en général que contraints et forcés, pendant leur ping-pong...
Mais l'idée de biggie n'est pas d'empécher les guerres, simplement d'empécher les glisses massives (si j'ai bien compris, du moins. Dis-le, biggie, si je trahis ta pensée), afin que le monde attaqué ait une chance de se défendre réellement. Parceque les déferlements actuels, c'est quand-même n'importe quoi. Alors on peut tenter de rendre ces invasions massives impossibles, tout en jouant sur les modalités d'application pour ne pas non plus rendre les guerres impossibles (la limite de 50 peut être augmentée).
Et on peut aussi interdire les aller-retours, afin d'empécher les blocages défensifs. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
bof, moi j'pense plutot qu'il faudrait s'occuper des campeurs mm si c une facon de jouer enfin voila...
et puis de toute facon c'est rare que tout le monde glisse le meme jour  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
De tout facon d'autre nains des alliance se metterazi sur les autre monde et feront des glisse a 18PA ou 23PA....
L'idée de base et bonne, mais ya de l'amelioration a faire... |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
et si on limitait les glisses depuis un monde à un autre (à 50 par exemple)
donc plus question de blocage, juste que les renforts des deux cotés ne pourraient être que de 50 par jour maximum... |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
bah nan pas d'accord, si ya un pti nain tout seul, ki veut visiter les mondes sans faire la guerre, il fait comment lui? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
bah il fera pas long feu!  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
imaginez le Bodom voulant faire son tour du monde et devant passé par un monde en guerre, il se verrai la glisse refusé ! |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
c'est tout simple mais ça changerait la vie!
je vote pour. |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 22:46 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | imaginez le Bodom voulant faire son tour du monde et devant passé par un monde en guerre, il se verrai la glisse refusé ! |
bah les admins n'ont qu'a lui donner une entré VIP ou bien il réserve a l'avance  |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 1:17 Sujet du message: |
|
|
c'est bien d'arrivé à 500 sur un monde, en tout cas c'est mieux que l'inverse |
|
|